Forums » nfc,GROSSE poisse?:

nfc,GROSSE poisse?  

Lancé par ryu uzumaki - 19 réponses - Page 1

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

nfc,GROSSE poisse?

bon.....

mon problème c'est que a la fin de chaque round,quand je suis sur le point de faire un kill

un new arrive sous saké a 200 de force,et a CHAQUE fois,sur une dizaine de rounds,c'est moi qu'on poutre,sur une salle de 6,c'est moi qu'on poutre

depuis une 10aine de rounds,c'est pareils
une fois,j'était dans une salles avec 1 étudiant et 2 noobs

j'allais me faire 3 kills,mais noon,un new est arrivé et m'as poutré a 525 dégats par tour

est-que c'est de la poisse ou autre chose? parce que la ca devient énervent

Dernière modification par ryu uzumaki (15-08-2010 23:43:02)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: nfc,GROSSE poisse?

Heu... Oui, ça doit être ça. Moi aussi parfois ça arrive. Sauf que c'est pas moi qui suis killée, mais mon soi-disant "prochain kill"... Enfin bon, mon tour vient rapidement tout de même. x)

Dernière modification par HyeSun (15-08-2010 23:42:13)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=ryu uzumaki]bon.....

mon problème c'est que a la fin de chaque round,quand je suis sur le point de faire un kill

un new arrive sous saké a 200 de force,et a CHAQUE fois,sur une dizaine de rounds,c'est moi qu'on poutre,sur une salle de 6,c'est moi qu'on poutre

depuis une 10aine de rounds,c'est pareils
une fois,j'était dans une salles avec 1 étudiant et 2 noobs

j'allais me faire 3 kills,mais noon,un new est arrivé et m'as poutré a 525 dégats par tour

est-que c'est de la poisse ou autre chose? parce que la ca devient énervent[/quote]
Beh la roue tourne, avant tu tuais, maintenant tu te fais tuer smile

flash28
flash28
Chuunin

Dans mon clan on dit que je détiens la flash-poisse. Car moi je me prend toutes les teams, et tout les sakeurs et ce, à tout mes rounds. Mais c'est le jeux ma pauvre Lucette ^^ on ne peut absolument rien y faire, et il faut faire avec. Moi j'ai réussi à passer senshi positif et gagner quelque rounds malgrès ma "poisse légendaire".

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

alex_92
alex_92
Chuunin

C'est rien du tout ton truc , moi hier je me suis prit un noob avec 1824 de pv dmg avec un noob qui a 1200 pv ,
jlui est niqué 1200 pv et pour dead je me suis prix un jutsus interdit plus une sangsue alors que j'avait 220 pv.
Après 1 vs 1 avec un 1809 il rage parce que je les sonner une fois et qu'il avait "que" 100 de force alors que j 'avait 106.
Le plus marrant quand je me suis fait team le noob HL est parti faire genre que c'était pas lui XD

Dnk what else ?

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Qu'est ce que tu veux au juste ? qu'on supprime les saké yikes ?
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryu uzumaki > moi j'aime bien quand tu dis : un noob arrive sous saké et me poutre a 200 degats et un autre a 525 dans un autre round !
c'est beau de voir des personnes qui n'utilisent pas les termes convenablement smile
C'est beau ce que tu dis, je suis ému ! smile XDDD
(j'utiliserais plutot le mot rush que noob mais bon)

serieux, tu dois avoir un jeu trop lent et bien sur, pas de chance, mais un jeu trop lent, essaye de saké, jutsu level 1, montré qui c'est le patron en t'imposant dès le début, ici c'est toi qui décide qui vit, qui meurs wink

comme dis l'expression qui a été évoqué par flash28 :
"C'est le jeu ma pauvre Lucette"

[b]EDIT :[/b] en effet j'ai mal vu, désolé
mais n'empeche, faut s'imposer au nfc, c'est tout è_é

Dernière modification par kaiten34 (16-08-2010 00:33:31)

God' Mizu' <3

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=kaiten34]ryu uzumaki > moi j'aime bien quand tu dis : un noob arrive sous saké et me poutre a 200 degats et un autre a 525 dans un autre round !
c'est beau de voir des personnes qui n'utilisent pas les termes convenablement smile
(j'utiliserais plutot le mot rush que noob mais bon)

serieux, tu dois avoir un jeu trop lent et bien sur, pas de chance, mais un jeu trop lent, essaye de saké, jutsu level 1, montré qui c'est le patron en t'imposant dès le début, ici c'est toi qui décide qui vit, qui meurs wink

comme dis l'expression qui a été évoqué par flash28 :
"C'est le jeu ma pauvre Lucette"[/quote]
moi j'ai dis un new,ce qui veut dire un nouvel arrivent dans la salle

j'aime bien quand on intérprète mal ce que je dis )

'fin bon

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

ok la.j'en ai marre!!!e peux plus faire de round! a chaque fois je me prends un bourrin sous saké a 200 de force,a CHAQUE FOIS!

et comme par hasard il faut que ca pourrise mon round

,si il fait pas plus de 300 dégats par tours,c'est pour mon adversaire,si i fait 400 dégats et +,c'est pour ma pomme =______________________=

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ryu uzumaki]ok la.j'en ai marre!!!e peux plus faire de round! a chaque fois je me prends un bourrin sous saké a 200 de force,a CHAQUE FOIS!

et comme par hasard il faut que ca pourrise mon round

,si il fait pas plus de 300 dégats par tours,c'est pour mon adversaire,si i fait 400 dégats et +,c'est pour ma pomme =______________________=[/quote]
C'est le jeu ma pov'lucette.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce n'est pas de la poisse lexemple des deux noobs aprés l'autre avce  sont saké et ses 200 de forces c'est de la strategie si il ne tue pas le plus fort de la salee lui fera teamé par vosu 3 c'ets juste une technqiue pour ne pas se faire kill.
il bute le plus fort et bute les 2 autres trkll.

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=itachi93230]ce n'est pas de la poisse lexemple des deux noobs aprés l'autre avce  sont saké et ses 200 de forces c'est de la strategie si il ne tue pas le plus fort de la salee lui fera teamé par vosu 3 c'ets juste une technqiue pour ne pas se faire kill.
il bute le plus fort et bute les 2 autres trkll.[/quote]
quand ca m'arrive personne n'est ID par le bourrin

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa dep si il veitn dans la salle il eput repéré toutte els eprsonnes il observe qui a la plus grande force il le butte ensuite les nnooobs aprés

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Sois fort !D

C'est le jeu ma pauvre ginette !

Dernière modification par toinou--42 (26-08-2010 12:45:01)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=itachi93230]sa dep si il veitn dans la salle il eput repéré toutte els eprsonnes il observe qui a la plus grande force il le butte ensuite les nnooobs aprés

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
=______________=

quand personne n'est ID ca veut dire il connait le force de personne!

il sait pas qui ils attaquent mais a chaque fois,c'est moi

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=ryu uzumaki][quote=itachi93230]sa dep si il veitn dans la salle il eput repéré toutte els eprsonnes il observe qui a la plus grande force il le butte ensuite les nnooobs aprés

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
=______________=

quand personne n'est ID ca veut dire il connait le force de personne!

il sait pas qui ils attaquent mais a chaque fois,c'est moi[/quote]
Si vous êtes pas content arrêter le Nfc ! rooooooh toujours a se plaindre tu rentre pas dans les cachots pour avoir des bisoux !

échange mon compte

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Si vous êtes pas content arrêter le Nfc ! rooooooh toujours a se plaindre tu rentre pas dans les cachots pour avoir des bisoux ![/quote]
Bah certains ressortent quand même avec des bisous hein XD

Quand tu vois que le mec gagne le round avec 500 degats pris, ça te fou les boules XDDDD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La chance est aléatoire au nfc et peut varier d'une semaine à l'autre :
Il y a deux semaines j'ai fait 38 meurtres pour 15 rounds, la semaine dernière, je me suis pris plein de 2vs1 dans ma gl et j'ai tué 6 pour 7 rounds. Et cette semaine j'en suis à 18 meurtres pour 6 rounds !

Soit patient et surtout ne fait que des da et des dap et actualise le plus souvent possible surtout en fin de round ou tu risques de voir arriver des monstres !

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]quand personne n'est ID ca veut dire il connait le force de personne!

il sait pas qui ils attaquent mais a chaque fois,c'est moi[/quote]
C'est que tu ne connais pas les astuces du NFC X)

Tu peux, mais bon, apres tout les noobs le sauront x)

Et puis, tu n'as qu'as stop le NFC ;D

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[i]Naruto à le mode Senin, et les joueurs du NFC ont le mode bourin...[/i]

c'est seulement de la poisse que ça tombe sur toi. Quand on arrive en mode bourin on a pas ID donc on ce fit à la position des petits carés avec des " ? " dedans. Et normalment, corriger moi si je me trompe, mais celui qui est " le moin dans la marde " dans une sale ce retrouve en haut de la piece. Donc tu élimines le plus fort sur le coup wink c'est vrai ! j'fait ça tout le temps.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums