Forums » Reportage Sur Naruto.:

Reportage Sur Naruto.  

Lancé par won-man - 8 réponses - Page 1

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reportage Sur Naruto.

Bonsoir Tout le monde.

J'ai eu la bonne surprise de trouver un reportage d'une heure à propos du manga naruto qui apparemment a été diffuser sur Game one , Je pensais qu'il serait intéressant d'en parler car nous y apprenons énormément de choses aussi bien sur le monde de l'animation que sur la popularité du manga lui même.

Voici le lien : http://video.google.com/videoplay?docid … amp;hl=fr#

(Si vous juger ce topic inutile , Je m'en excuse d'avance , mais évitez s'il vous plait de le faire remarquer de façon désagréable )

Merci. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Reportage Sur Naruto.

Je ne l'avais jamais ce reportage

C'est quand même dingue le travail que fait Masashi O_O. Vous vous rendez comte il doit livrer 19 page par semaine en France X__X y a de quoi être fou. Mais ça lui rapporte beaucoup heureusement smile

Namari Melo amin

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'les déjà vu et j'ai bien aimé, intéressant comme reportage
pour les pages se qui est claire faut pas trainer

[spoil]vive narutooooooooooooooo
adfhhhhhhhhhbbnvnjoiiiiiiiiiiiiirtsoèirguzbèoh[/spoil]

sans moi tu n'est rien

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=vive Naruto!]Je ne l'avais jamais ce reportage

C'est quand même dingue le travail que fait Masashi O_O. Vous vous rendez comte il doit livrer 19 page par semaine en France X__X y a de quoi être fou. Mais ça lui rapporte beaucoup heureusement smile[/quote]
Quand tu vois que même les éditeur ne le laisse même pas sortir de chez lui xD

Et les animateurs qui se relaye pour faire les anime pour que ça sorte bien chaque semaine , ils se cassent le cul , pour après entendre par des petit cons sur captainaruto : ouai cette épisode c'était de la merde !

Les gens se rendent pas compte de ce que c'est, je pense que ce reportage leur ferait du bien.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=won-man][quote=vive Naruto!]Je ne l'avais jamais ce reportage

C'est quand même dingue le travail que fait Masashi O_O. Vous vous rendez comte il doit livrer 19 page par semaine en France X__X y a de quoi être fou. Mais ça lui rapporte beaucoup heureusement smile[/quote]
Quand tu vois que même les éditeur ne le laisse même pas sortir de chez lui xD

Et les animateurs qui se relaye pour faire les anime pour que ça sorte bien chaque semaine , ils se cassent le cul , pour après entendre par des petit cons sur captainaruto : ouai cette épisode c'était de la merde !

Les gens se rendent pas compte de ce que c'est, je pense que ce reportage leur ferait du bien.[/quote]
Ouais ça les fera réfléchir un peu.

Namari Melo amin

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair que ca représente un travail de titan!

Mais bon on m'enlèvera pas de l'idée qu'on puisse être affreusement déçu par un chapitre ( c'est clair qu'on devrait pas dire "c'est de la merde" dans la mesure où ne devrait arriver à de tels propos, particulièrement lorsque l'on a pas les capacités pour faire 10% de ce que font les auteurs...)
Mais par exemple les chapitres 412 et 413 de Bleach ne devraient pas avoir leur place à la fin d'un arc, ce sont 2 chapitres conscrés exclusivement aux personnages secondaires (hormis aizen et gin mais aizen qui poutre des humains tous simples...on pouvait s'en passer à ce moment là de l'histoire) et il ne se passe rien d'intéressant par rapport aux situations laissées au chapitre précédent...du coup ca fout en rogne quand après une semaine d'attente pour voir un fameux combat [spoil]ichigo versus sa forme hollow fusionnée avec Zangetsu dans son "moi-intérieur"!!![/spoil]
et que tu te retrouves a voir pendant 2 chapitres que le big boss peut tuer des humains juste en les approchant avec son reiatsu...ca nous sert a rien, on s'en doutait déjà largement et c'est in-intéressant pour une fin d'arc qui avait été annoncée pour le mois de juin et qui sera pas finie avant septembre facile wink

Mais bon, le problème vient peut être de nous pauvres "junkies" du manga, qui attendent avec impatience leur doses hebdomadaire ( perso triple dose Naruto/One Piece/Bleach big_smile) et qui sont déçu lorsque le produit n'est pas ce qu'ils attendaient, en même temps pas évident de distribuer tout le temps de l'excellence mais c'est ce qu'on veut nous! tongue

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Won-man >> peut être mais faut pas abuser non plus, la qualité des épisodes de Bleach sont très bon (je parle dessin et animation) et il le reste tout le long alors que ceux de Naruto ça change à chaque fois. Je comprend que faire un épisode demande des effort et beaucoup de travail mais faut se rendre à l'évidence, niveau dessin le 167 était horrible mais l'animation superbe. La qualité de Naruto change sans cesse.

C'est sûr que quand on a un bon épisode et qu'on saute sur un épisode mauvais, on le remarque.

Fan de Pain/Nagato

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=el_couillu]C'est clair que ca représente un travail de titan!

Mais bon on m'enlèvera pas de l'idée qu'on puisse être affreusement déçu par un chapitre ( c'est clair qu'on devrait pas dire "c'est de la merde" dans la mesure où ne devrait arriver à de tels propos, particulièrement lorsque l'on a pas les capacités pour faire 10% de ce que font les auteurs...)
Mais par exemple les chapitres 412 et 413 de Bleach ne devraient pas avoir leur place à la fin d'un arc, ce sont 2 chapitres conscrés exclusivement aux personnages secondaires (hormis aizen et gin mais aizen qui poutre des humains tous simples...on pouvait s'en passer à ce moment là de l'histoire) et il ne se passe rien d'intéressant par rapport aux situations laissées au chapitre précédent...du coup ca fout en rogne quand après une semaine d'attente pour voir un fameux combat [spoil]ichigo versus sa forme hollow fusionnée avec Zangetsu dans son "moi-intérieur"!!![/spoil]
et que tu te retrouves a voir pendant 2 chapitres que le big boss peut tuer des humains juste en les approchant avec son reiatsu...ca nous sert a rien, on s'en doutait déjà largement et c'est in-intéressant pour une fin d'arc qui avait été annoncée pour le mois de juin et qui sera pas finie avant septembre facile wink

Mais bon, le problème vient peut être de nous pauvres "junkies" du manga, qui attendent avec impatience leur doses hebdomadaire ( perso triple dose Naruto/One Piece/Bleach big_smile) et qui sont déçu lorsque le produit n'est pas ce qu'ils attendaient, en même temps pas évident de distribuer tout le temps de l'excellence mais c'est ce qu'on veut nous! tongue[/quote]
Je veux bien que on soit déçu , c'est bien normal , ça ne plait pas à tout le monde. Mais quand les gens regarde les scan ( sortant du Jump au japon ) qu'il ne paie pas pour regarder et dispose de plusieurs équipe désormais pour traduire  , qu'il peuvent facilement télécharger , je m'excuse mais de poster des choses comme il le font , je trouve ça dégueulasse au plus haut point.

Tu ne paie pas donc tu juge pas , je serais d'accord qu'un client japonais qui viens d'acheter et de lire le jump fasse des remarque sur la qualité autant du scénario que sur le graphisme , si il dis que c'est mauvais , il se pourra donc qu'il n'achète pas celui de la semaine prochaine ( si il es vraiment dégouter ) et donc il fera perdre de l'argent a son auteur qui se forcera donc à améliorer la qualité de son œuvre.

Or les gens qui ne paie pas les manga et se contente de les lire sur internet , déjà eux font perdre de l'argent à l'auteur , et en plus se permettent de critiquer l'œuvre , pour moi ces gens là salissent l'œuvre tout simplement.

C'est comme si un voleur venait de commettre un forfait , et qu'il va en plus s'en vanter dans la rue.

Au moins si tu paie pas pour lire ou regarder , fais toi discret.

Dernière modification par won-man (14-08-2010 21:51:37)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Je fais partie de ceux qui lisent les scans chaque semaine et j'achète également le tome. Je préfère avoir un manga sous la main plutôt que de télécharger les chapitre sur internet (en plus il y a les bugs parfois et c'est soulant =_= ).
Mais ceux qui critique pour critiquer devrait se taire.

Dernière modification par vive Naruto! (14-08-2010 22:07:40)

Namari Melo amin

Pied de page des forums