Forums » Round sursagé:

Round sursagé  

Lancé par ssk - 53 réponses - Page 3

Sujets similaires: Coup de geule

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Round sursagé

des rounds ont aussi été ajoutés. Ce matin on pouvait voir un round avec 15 participants (que je gagné d'ailleur ^_^) ca fait du bien de revoir des petits rounds rapide ou tu te fait pas bourriner comme un porc et ou sa dure pas une heure et demie quoi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ssk
ssk
Chuunin

Sur ce, des rounds en équipe sont organisés chaque jour au NFC pour les vacances, le nombre de zone a été augmenté afin d'enrayer les problèmes de surpopulation des rounds

Je mis prend un peu tard pour lire les newz mais bon merci a dabYo pour plus de salle. xD

I suck dick

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

c'est dommage que dans des rounds rempli à même pas 50% on soit encore 3 par zone sad

36/80 on est 3 dans la zone :'( et c'est pas la seule zone où c'est le cas.

Dernière modification par capoeiriste (06-03-2008 17:29:57)

utilisateur Lambda :o

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Ne t'inquiète pas je comprend se que tu veut dire :tu n'explique pas mal.
C'est vrai que ces temps si (surtout sur les heures de pointe comme 15h ou 17h) beaucoup de personnes font du NFC et c'est vraiment reloue parce qu'il se mettent plusieurs contre toi donc tu gâche des objet et aussi du temps pour rien : rien que pour les noob qui choisissent la facilité c'est a dire "tout le monde contre le mec" et ainsi espére de volé le kill en faisant un DA. Je trouve ton idée intéressante parce que d'une par se serait assez avantageux pour les débutant qui ne savent pas jouer et pourrons se confrontés au même niveau que eux.

Dernière modification par davidufourg95 (06-03-2008 21:14:42)

Compte mit en vente.

Pied de page des forums