Forums » Round sursagé:

Round sursagé  

Lancé par ssk - 53 réponses - Page 2

Sujets similaires: Coup de geule

ssk
ssk
Chuunin

Re: Round sursagé

blue sky > Je suis d'accord avec l'idée de capo mais bon moi tu sais s'a marrive a presque 1round sur 2 donc a la langue sa soule.^^

rital ninja > Contre les nouvelle regle t'as raison aussi vive les anciennes regle. x)

Bon je pense quand pourra fermé le topic puisqu'on a tous aimé l'idée de capoeriste(je pense que sa c'écrit comme sa pas sur) bah on a plus qu'as dire : Capo le génie. Lol

I suck dick

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon deja g vu une reflexion sur les noobs : kils soit o nivo 22 ou o nivo 1 kel est la diference ? ils auront la meme experience (je sais pas si vous me suivez ) sof pas le meme niveau . Mais l'idee est bonne je dirais deux nfc : un au dessus de 150 et un en dessous .

España ! <3

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Moi je redit l'idée est bonne mais sa pourra pas être possible car pour les niveaux 120 et plus sa sera plus facile de gagner des rounds si il spnt avec les niveaux 150 et moins wink
Il faudrais enfin sa sera le plus equitable un NFC pour les niveaux 22(ou les en desous du niveau 22 qu'il y a pas de NFC) et moins et un autre NCF pour les autres.

Dernière modification par Ichimaru Gin (29-01-2008 18:33:29)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=djunin dorian]Mais bon je te comprend vus que ça m'arrive tres souvent alors imagines pours les personnes ayant dans les 5000 eux ils se suicident XD[/quote]
Voila imagine et ensuite arrete de te plaindre x)

Avoir 1700pv c'est avoir une pancarte clignotante avec inscrit dessus "ATTAQUER MOI JE SUIS UN GROS LEVEL"

Enfin je crois puisque peu importe le nombre de personne dans la salle ou bien mes stats (force/pv/chakra/obj) tout le monde a tendance a me poutrer c'est la merde ca fait chier et ca fait rager sisi rager XD

Mais bon le NFC dépend de la stratégie mais aussi et surtout de la facon de jouer des autres et vu que beaucoup de personnes reflechissent avec leur cul apparement et bien la chance joue un role important mais bon fuck tu vas pas demander du chakra en mois pour plus etre la cible car si tu as moins de pv il y aura écrit au dessus de toi "ATTAQUER MOI JE SUIS UN LOW" donc bon ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

ssk > Tu as pas l'air de comprendre, moi ce que je fais, c'est que j'observe tout le monde (jusque là tout va bien ) et ensuite je m'attaque au plus fort ! ya pas de "fausse team" ou de truc dans le style c'est juste logique ! puisque c'est le plus fort, d'une je serais super content de l'avoir tué, et de deux puisqu'il est mort, maintenant ça sera facile ! En plus de ça, c'est la stratégie qui est conseillée dans l'académie du nfc de s'attaquer a plusieurs au meilleur de la salle.

Bon après c'est sur quand deux type avec 2000 de chakra se mettent sur moi c'est très vite moin drole mais c'est le jeu après tout...

Ensuite pour l'histoire de round surchargés, moi je trouve ça cool, je regarde combien il y a de participants au départ, et moin il y en a , plus je suis content parce que je suis bien classé alors j'essaye de résister encore plus (et puis si t'en a marre prend plus d'objet ça aide bien quand tu crève...).

Bon après c'est mon avis hein....

Dernière modification par thib_uchiwa (29-01-2008 19:33:55)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

ssk
ssk
Chuunin

thib_uchiwa > T'es un chanceux toi t'es un noob donc personne t'attaque mais moi je me prend 5 sur moi si tu serais a ma place tu ferais moin le fonfaront. =_='

Ichimaru Gin > C'étais mieux lorsque que les noob ne pouvais pas allé au nfc parce que on se méttant a plusieur sur moi ils me gachent mon round et c'est pas une fois deux fois c'est au moin 20 voir 30 fois !!! hmm Donc faux me comprendre sa me soule un peux. hmm

dimidu38080 > 150 c'étais un exemple lol mais bon moi je dirais au moin 200 parce que si tu vient a peine de rentré dans les 150 bah tu te fais killé vite fais. hmm Mais bon donc moi je dirais 200 sinon dabYo pourait rajouté des zones.

Hum... Petit sandages : Êtes vous contre ou pour des lvl -22 dans le nfc ??

Moi je dis non.

I suck dick

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk >  we c vrai ke 150 tu te ferais killer direct , en fait il y ora tout le temps des gens qui serait gagnant et des gens perdants dans nimporte kelle decision . Mais atrement une solution peut s'ouvrir a nous rester comme c'est sauf ke a des heures precises ( comme pour les rounds par ekip ) il y ore les nivo + 175 dun cote et le reste de lotre nn ? par contre vive le boulot ke sa fere a dabYo

España ! <3

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

ssk > Je peux savoir pourquoi tu me traite de noob ? Tu peux me dire ce qui te permet de dire ça ? Tu dit des truc, j'ai meme pas ldroit de donner mon avis sans me faire traiter de noob ?

Et ba la sympathie entre les joueurs elle se degrade...

Et sinon si t'es mauvais perdant t'as qu'a plus aller au nfc ! Moi aussi ça m'arrive souvent de me faire attaquer par plusieurs personne et alors ? A ton avis a quoi ça sert le sake, les tasses et tout le reste ?

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà la vie , toujours des insatisfaits, je sais pas combien de topic ont été ouvert pour ce problème. Personnellement j'attaque en fonction des objets et de la force. Parfois moi aussi 2 chunnin dans la même salle contre moi alors tu vois il existe aussi des fausse team contre les plus faible. De plus si on vous laisse monter trop vite en force en faisant des kills , vous nous killer en 2 actions alors qu'on a plus de 900 pts de vie , sa m'est déjà arrivé 4 fois depuis la semaine dernière. Alors tu crois franchement qu'on va vous laisser tranquille dès le début je suis pas maso.

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Voila...Moi je viens de faire le round de 8 heures ce matin, on était 18 survivants au départ et dans ma salle on était 6 soit 1/3...Super pour commencer...Apres 5 minutes ou je n'ai pas eu le temps d'id tout le monde, on se retrouve à 8 sur 18 dans la meme salle..

Je pense que l'idée de capo est très bonne de revoir le nombre de zone car la ca devient un peu n'importe quoi..

leara 500 est ma choupinette

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Antares44> j'me souviens avant, les rounds de 8h on était entre 7 et 12 XD

Le mieux ça serait soit de créer un NFC spécial pour les -22 uniquement
Comme ça tout le monde sera content: les +22 ne râleront plus contre les -22 et les -22 pourront faire des NFC

Ou alors, comme l'a dit capoeiriste, augmenter le nombre de zones pour ne pas se retrouver dans des salles pleines avec 9 senshis ==" (ça m'est déjà arrivé et j'aime pas car ça fait un peu "arène" ==" y'a trop de monde et dans le tas y'en a forcément un ou deux qui campent à observer tout le monde et se concentrer... en plus, ça incite les 2/3 vs1 vu que le premier à se faire taper se fait taper par d'autres ==")

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si cela est possible pourquoi ne pas faire des rounds toute les 10 minutes tout au long de la journée, et limité le nombre de place à 30 ?
Mais bon, je rejoint l'idée d'antarès44 et de shika_23. plus de zone se serait sympas ^^

Et je suis pour les - 22 dans les nfc, (je suis contre la ségrégation même s'ils m'attaquent aussi dès le début sans id.
çà fait parti du charme et de la frustation du nfc ^^)

Dernière modification par leara500 (30-01-2008 17:16:17)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ssk => Alors toi t'es le boulet de base. Tu traîtes de noob ceux qui se font pas attaquer mais pour ne pas se faire attaquer il faut être un brin tactique ce que tu ne sembles pas être car mesdames et messieurs en plus d'être inactif et de redevenir actif après 9 minutes (c'est qui le noob là? è_é) Monsieur ssk s'est fait killer par Kira63 et devinez quoi il était inactif.
Je défends thib_uchiwa qui lui n'est pas un noob. Voilà et de plus petit chakra ne veut pas forcément dire noob la preuve avec toi tongue .

Je suppose que tu n'as pas d'argument à me donner donc je m'attends à ce que tu m'insultesde je ne sais quoi, que tu m'envoies chier, etc. ^^

ssk
ssk
Chuunin

Evênements n°1 à 59: [20:12] - kakashi65191 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par kakashi65191.

Encore 3team deja au début du round a deux sur moi je fuit je vois deux mec s'entretué ils s'arretent il m'id il me re attaque je refuis encore une fois et il s'arrete de s'entretué et il m'attaque donc arrété dites qu'il faut séparais la c'étais que des noob. hmm

antarres44 > ouais je trouve aussi. ^^

leara500 > tout simplement impossible deja qu'il y as plein de round je pense pas qu'ils y en aurais plus on plus tu croit que tout le monde irais dans tout les round ??? enfin bref ton idée j'aime pas trop mais je soutient l'idée de capo. ^^

NeoBoss > Arrete ne fais pas le noob toi aussi parce que la sa me soule tout les noob qui se croivent fort alors qu'on se fais un 1vs1 avec toutes notre vie chakra et tout je les tue donc chute sil te plait.

I suck dick

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

Et voilà tu m'insultes comme je l'avais prévu. C'est pas croyable comme tu peux être un mauvais perdant. Je vais t'apprendre deux-trois trucs car là t'es ridicule : que serait le NFC sans tactique? Un champ de bourrinage où seuls les plus puissants (et pas les plus forts nuance) gagneraient. Mais ça doit te dépasser de réfléchir^^
Au fait il y a une commande qui s'appelle changer de zone mais tu dois pas connaître XDD. Enfin si tu connais n'exagérons pas ton cas si particulier mais seulement je pense que tu considères cette action comme une action de noob (me fous de toi au cas où tu le remarques pas^^). Certes tu perds de la force mais tu peux la regagner en jouant bien (cherche dans la FAQ comment bien jouer même si avec un peu de jugeotte on en a pas besoin mais toi...) : par exemple l'autre fois je me suis enfui j'avais 47 de force ben je l'ai fait remonter à 120 en quelques tours et j'ai fini deuxième du round avec un graph pas mal (ce qui prouve que je suis pas un noob et que tes propos sont infondés^^).

Pour conclure (pas de pensées perverses svp^^) va sur wikipedia et relis la définition d'un noob.

p.s : pour d'autres leçons sur le NFC c'est quand tu veux^^

Dernière modification par NeoBoss (30-01-2008 20:27:31)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=NeoBoss]Et voilà tu m'insultes comme je l'avais prévu. C'est pas croyable comme tu peux être un mauvais perdant. Je vais t'apprendre deux-trois trucs car là t'es ridicule : que serait le NFC sans tactique? Un champ de bourrinage où seuls les plus puissants (et pas les plus forts nuance) gagneraient. Mais ça doit te dépasser de réfléchir^^
Au fait il y a une commande qui s'appelle changer de zone mais tu dois pas connaître XDD. Enfin si tu connais n'exagérons pas ton cas si particulier mais seulement je pense que tu considères cette action comme une action de noob (me fous de toi au cas où tu le remarques pas^^). Certes tu perds de la force mais tu peux la regagner en jouant bien (cherche dans la FAQ comment bien jouer même si avec un peu de jugeotte on en a pas besoin mais toi...) : par exemple l'autre fois je me suis enfui j'avais 47 de force ben je l'ai fait remonter à 120 en quelques tours et j'ai fini deuxième du round avec un graph pas mal (ce qui prouve que je suis pas un noob et que tes propos sont infondés^^).

Pour conclure (pas de pensées perverses svp^^) va sur wikipedia et relis la définition d'un noob.

p.s : pour d'autres leçons sur le NFC c'est quand tu veux^^[/quote]
Noob n'est pas une insulte donc si apprend les insulte apres revient me parlé as et aussi va apprendre a roundé avant de te croire un boss parce que la tu fais pitié donc steuplait ne me soule pas trop. hmm Et j'ai pas le temps de lire tout ton roman

Argumentation pas envie. ^^

I suck dick

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

En fait c'est que t'as plus d'argument valable^^
Noob si c'est une insulte, mais c'est sûr que c'est faible par rapport à d'autres je te l'accorde. Mais là tu réponds pas à ce que je dis.
Si personne ne me contredit avec des arguments valables ça voudra dire que j'ai raison tongue .

Ah oui j'ai appris à rounder (et mieux que toi apparemment) je vois pas le rapport avec le fait de dire la vérité sur ce forum^^
Et tu répètes ce que je dis t'es un vrai perroquet c'est incroyable...

[b]EDIT : [/b] C'est pas un roman simplement un post argumenté mais après si tu connais pas les règles de ce fofo c'est pas mon problème c'est un peu comme les règles du NFC ça^^

Dernière modification par NeoBoss (30-01-2008 20:40:20)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

En plus d'apprendre a jouer au nfc, et les regles de ce fofo, apprend aussi a parler (quoi tu parles comme ça dans la vie ? pas de chance) . Dans ta premiere phrase il y a un "si" en trop et aussi un "as" ( ça etre verbe avoir. Moi pas comprendre pourquoi ça ici).

PS : a ouai aussi ! le titre veut pas dire grand chose non plus tongue

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ch'ui dac avec l'idée d'Ichimaru ou de Shika_23, ce serait vraiment bien si on faisait des rounds pour les -22, ça les éviterai d'se faire vite poutrer par les expérimentés (+de satisfaits) et ça éviterait les gros lvl et chakra d'se faire poutrer par les nouveaux xD et bien sûr d'aller insulter et s'plaindre partout (avant tout à l'arène et les espaces de discussion puis ici dans le forum donc +de satisfaits)
Eh bien moi aussi ch'ui un gros aimant à team de 3 et bien souvent je me fais attaqué par toute la salle alors que je ne pas le plus fort loin d'là mais bon faut apprendre à accepter la défaite aussi ridicule et injuste qu'elle soit wink on t'aime pas et c'est comme ça =P

Dis plus des trucs du genre "ça me saoule", t'es pas le seul c'est la même chose pour tout le monde, c'est l'jeu tout ne peux pas se passer comme tu le souhaites, on peut pas toujours gagner sauf si t'es un pro et c'est pas vraiment ton cas (ssk) xD
Nan mais tu commences le round, 2 senshis te foncent dessus ... et alors ? T'as encore tout ton chakra, tes pv, tes tv, tes sakés ... moi personnellement je ne fuis jamais (dans tous les jeux que j'essaye d'ailleurs, ce n'est pas dans ma nature *_*) ça ne fera que te bouffer ton chakra et ta force, alors moi j'préfère continuer à combattre la team et essayer d'en poutrer un au minimum plutôt, ch'ai pas ça c'est mon point d'vue yikes

++

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Désolé de vous contredire, mais si vous noulez vous en prendre aux nouveaux, il y a un topic pour cela..moi je reste dans le sujet simplement en disant qu'en reprenant le round que je parlai d'hier a 8h la personne qui a gagné ce round (moule-man eh oui...XD^^) il l'a gagné en ne faisant meme pas 50% d'attaques..styles 69 actions 32 attaques....

Je suis désolé de dire cela, mais lorsque je suis venu sur Won, c'est a dire il y a quelques mois, on m'avais bien spécifier qu'il ne fallait pas camper et tout et tout..

J'ai simplement l'impression quand surchargeant les rounds comme cela est fait actuellement favorise les campeurs..car retrouvé quelqu'un en finale avec 32 voire 40 de force n'est vraiment plus chose impossible maintenant..

Le camping étant logiquement réprimandé (meme si je pense qu'il ne l'est vraiment pas assez car j'ai vu des personnes restés 20 min ina sans mourir), il va vraiment falloir faire quelque chose pour lutter contre ce fléau, car ces personnes ne sont pas mauvaises, au contraire, elles connaissent les failles et en profitent..

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

Antares44 => Concernant l'inactivité j'suis entièrement d'accord et le pire c'est quand les gars se mettent à attaquer d'un coup, au bout ouais d'environ un quart d'heure d'inactivité.
Sinon concernant le camping à proprement parler c'est bien réprimandé. Si tu restes trop longtemps dans une salle tu te fais éjecter et t'y sens passer. C'est pour ça que dès que t'entends les grognements ça veut dire : "Attention tu campes, tire-toi vite ou BOUM" en gros c'est ça^^

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

- [11:41:08] Sasuke093 observe Keira
- [11:40:01] Sasuke093 observe Keira
- [11:39:03] Sasuke093 se concentre
- [11:38:25] Sasuke093 se concentre
- [11:37:01] Sasuke093 se concentre
- [11:36:01] Sasuke093 se concentre
- [11:35:08] Sasuke093 se concentre
- [11:34:01] Sasuke093 se concentre
- [11:33:04] Sasuke093 observe Keira
- [11:32:02] Sasuke093 se concentre
- [11:31:09] Sasuke093 se soigne
- [11:30:02] Sasuke093 se concentre
- [11:29:03] Sasuke093 se concentre
- [11:28:01] Sasuke093 se concentre
- [11:27:11] Sasuke093 se concentre
- [11:26:03] Sasuke093 se concentre
- [11:25:11] Sasuke093 se concentre
- [11:24:22] Sasuke093 se concentre
- [11:24:01] Sasuke093 est inactif
- [11:23:01] Sasuke093 se déplace zone 98041
- [11:22:06] Sasuke093 se concentre
- [11:21:06] Sasuke093 se concentre
- [11:21:02] Sasuke093 est inactif
- [11:20:04] Sasuke093 se concentre
- [11:20:01] Sasuke093 est averti pour campage
- [11:19:01] Sasuke093 est averti pour campage
- [11:19:01] Sasuke093 se soigne
- [11:18:03] Sasuke093 se concentre
- [11:17:07] Sasuke093 se concentre
- [11:16:15] Sasuke093 se concentre
- [11:15:19] Sasuke093 se concentre

Voila 26 minutes sans faire la moindre attaque..et c'est pas le seul c'est le premier que j'ai trouvé...

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

Ouais mais en faisant ça il perd des observations (ça c'est pas marqué à la fin des rounds^^) et vu qu'il attaque pas sa force n'augmente pas donc il se punit lui-même et nous sert de catalyseur pour notre force faut plutôt y voir comme ça. Et puis c'est le jeu^^

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens à remarquer que depuis que dabYo a augmenté le nombre de zone,  je trouve que les rounds sont moins surchargé et c'est beaucoup plus agréable. Maintenant, pour ma part, il est rare que j'ai plus de 3 adversaires  en face de moi (nous somme 4 dans la même salle) et cela fait  bien ^__^

Merci d'avoir fait cette modification ^_^

Dernière modification par leara500 (19-02-2008 12:08:14)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il l'a augmenté? j'ai pas fait gaffe c'est vrai qu'il y a moins de monde au debut c'est plus gérable j'était étonné on était 37 au debut du round et on c'est retrouvé a 3 au debut dans la salle mais a 3 sa peut etre très bien comme très mauvais vaut mieu etre 4 ou 2 dans la salle

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums