Forums » Round sursagé:

Round sursagé  

Lancé par ssk - 53 réponses - Page 1

Sujets similaires: Coup de geule

ssk
ssk
Godaime Jounin

Round sursagé

Se topic je le crée parce que il y a trop de round sursargé et sa me soul parce que apres on se met a 4 sur moi et sa nous pourit notre nfc et si on fuit sa baisse notre force et sa soule.

Se que je propose c'est de creer une autre zone de nfc enfaite il y aurais deux zone de nfc par exemple il y a la zone des nfc avec les plus de niveaux 150 et ceux avec moin.


J'explique mal je sais bon enfaite c'est dans les round lorque vous voyé allé au cachot il y ont aura deux de allé au cachot : un de moin de 150 de niveaux et un autre de plus.

Enfin pour les 150 c'est juste un exemple mais franchement j'aimerais des round moin chargé on plus je suis pas le seule a ralé.

PS : si il y a un autre topic du meme genre je ne sais pas j'ai pas le temps de tous les lire. hmm

I suck dick

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

[quote=ssk]Se topic je le crée parce que il y a trop de round sursargé et sa me soul parce que apres on se met a 4 sur moi et sa nous pourit notre nfc et si on fuit sa baisse notre force et sa soule.

Se que je propose c'est de creer une autre zone de nfc enfaite il y aurais deux zone de nfc par exemple il y a la zone des nfc avec les plus de niveaux 150 et ceux avec moin.


J'explique mal je sais bon enfaite c'est dans les round lorque vous voyé allé au cachot il y ont aura deux de allé au cachot : un de moin de 150 de niveaux et un autre de plus.

Enfin pour les 150 c'est juste un exemple mais franchement j'aimerais des round moin chargé on plus je suis pas le seule a ralé.

PS : si il y a un autre topic du meme genre je ne sais pas j'ai pas le temps de tous les lire. hmm[/quote]
Bah perso moi chuis d'accord pour le fait que ca seraietn moins chargé et en +(un + tant mieux ^^ )ca équilibrerait les fort avec les fort et les autres avec les autres.

Compte mis en vente !!!!!!!

Hyuuga32
Hyuuga32
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

sa a deja ete proposer mai reflechi un peu se que tu propose c est de faire une "creche" pour les nouveau >_< ce qu il ya de marrant au nfc c est que meme en etant debutant on peut tuer des gars beaucoup plus fort et en faisant ce que tu veu faire tu enleve tous le plaisir des combats tactique ^_^ et pui pour l'histoire des round tro charger c est vrai c est enuyant de se faire attaquer par 2-3 mecs contre toi , mai tu peut faire plein de truc pour empecher sa ^^ donc si tu veu des round pas surcharger et avec des gens de ton niveau il y a les round ying yang ^^ ++

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Round sursagé

Je pense que c'est une bonne idée, sa m'arrive a chaques round que je fais donc comme tui le dit sa saoule. Je pense que tous les membres ayantun peux plus que 1500 de chakraje prennent des 2 ou 3 contre soi.
MAIS, sa sera long a gerer car en ce moment dabYo programme les "Clans"(enfin). Pour moi, les clans vont en 1ere car tu peux faire des NFC la toutes suite donc tu pourra attendre un moment

Sur ce, je vous quitte, a++ !!!!

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

Moi je suis d'accord avec Ichimaru que ton idée soit mise de coté pour le moment parce que il s'occupe des clan ce qui demande beaucoup de travail donc voila.

Sinon sa serai une bonne idée mais apres les clan et si dabYo  a le temps et veut bien faire sa^^.

sur ceux, je vous dit a la prochaine, +++

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Round sursagé

[quote=Hyuuga32]sa a deja ete proposer mai reflechi un peu se que tu propose c est de faire une "creche" pour les nouveau >_< ce qu il ya de marrant au nfc c est que meme en etant debutant on peut tuer des gars beaucoup plus fort et en faisant ce que tu veu faire tu enleve tous le plaisir des combats tactique ^_^ et pui pour l'histoire des round tro charger c est vrai c est enuyant de se faire attaquer par 2-3 mecs contre toi , mai tu peut faire plein de truc pour empecher sa ^^ donc si tu veu des round pas surcharger et avec des gens de ton niveau il y a les round ying yang ^^ ++[/quote]
Moi je dis ton argument me prouve que tu aime faire des fausse team(je dis fausse sa veut dire plein de mec sur le fort hmm) Mais sa me soule sa et la moi je prefere me battre contre des même niveaux que moi que des plus faible qui m'attaque tout le temps. >.< Enfin bref moi je dis mon idée et j'espere que dabYo pourra faire quelque chose. smile

I suck dick

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

ssk un autre tpic du même genre a deja été crée.

Mais bon je te comprend vus que ça m'arrive tres souvent alors imagines pours les personnes ayant dans les 5000 eux ils se suicident XD

Des fois en un tour je me fais kill avec toute ma vie toutes al zone me spe XD

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Round sursagé

Oups désolé. :p

Ouais tu vois le genre et sa sa me soule trop j'ai envie de me mettre ina a chaque fois. hmm Et la sa me soule donc je fais ce topic mais bon sa m'arrive de tous les killé. *_* Mais bon je prefere me battre contre des mec plus puissant que des fausse team*.


* fausse team : des mec qui t'attaque tous mais qui ne font pas vraiment de team vous comprenez j'espere.

I suck dick

nessbi
nessbi
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

javou sa sré bien mé ossi d round ac ke d + de 150 kan tu vien juste davoir le nivo sa sré tro cho pour la perssone ki vien de lé avoir ou ki ne c pa joué ....... fodré juste fére un coin pour lé nivo inférieur a 22

ça sert à rien de faire le point, qui veut la guerre aura la guerre alors on ferme le poing

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Round sursagé

Ouais c'est sur que si celui qui vient d'avoir 150 sa serais chaud mais moi je dis 150 juste pour un exemple moi je prefere 200 comme sa tout le monde sera un peux content. Mais bon c'est sur que 150 c'est peux mais moi j'aimerais bien en plus sa seras plus dur de gagné pour les plus de 150 tu trouve pas ??

I suck dick

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

[quote=Hyuuga32]sa a deja ete proposer mai reflechi un peu se que tu propose c est de faire une "creche" pour les nouveau >_< ce qu il ya de marrant au nfc c est que meme en etant debutant on peut tuer des gars beaucoup plus fort et en faisant ce que tu veu faire tu enleve tous le plaisir des combats tactique ^_^ et pui pour l'histoire des round tro charger c est vrai c est enuyant de se faire attaquer par 2-3 mecs contre toi , mai tu peut faire plein de truc pour empecher sa ^^ donc si tu veu des round pas surcharger et avec des gens de ton niveau il y a les round ying yang ^^ ++[/quote]
Bon j'aie reflechi c'est a ton tour -_-"  combien a de chance de tuer un mec super baleze un noob 1/100 dsl ca vaut pas le coup et puis quand tu dis meme en etant debutant on peut tuer des gars tres fort oui mais la plupart du temps soit de la chance soit des team(ce qui ma l'aire d'etre tn cas)

Compte mis en vente !!!!!!!

nessbi
nessbi
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

ué c clair lol pi moi je gagneré lé round d - de 150 sa sré tro bien lol fo demander a dabyo xDD nn mé c sur sa sré bcp plu dure dc + intérésant mé bon les noob devré étre ds d round spécio paskil son chian mé bon il y a ossi d noob de nivo 100 voir + ^^

ça sert à rien de faire le point, qui veut la guerre aura la guerre alors on ferme le poing

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Round sursagé

Ouais les noob sa soule sinon on continuerais comme avant pas plus du niveau 22 au nfc et encore hmm Mais bon si il y aurais moin de noob sa serais parfait et j'espere que dabYo vas soit accepté mon idée soit remettre les lvl22 au nfc moi je dirais 75 au moin mais bon je ne suis pas l'administrateure lol mais bon dabYo réfléchit. smile

I suck dick

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

Vous avez pas bientôt finis de râler, ça améliore le jeu, ça donne une chance a tous le monde, si on commence à faire un sectarisme sur le site, mais ou va le monde.

ça m'arrive de me faire killer par un level plus bas, au lieu de m'énerver, ben je le félicite, car pour lui c'est un mérite.

pensez a vous quand vous avez été des bas niveaux, vous étiez heureu de killer un level 100, alors pourquoi privez les autres de ce que vous avez eu vous.

et pis comme le nfc est fait maintenant, c'est bien, car il n'y a pas que la force des joueurs qui est prise en compte, mais aussi de la stratégie, c'est quand même plus intéressante.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Re: Round sursagé

et pourquoi pas une zone 50- une autre 50 à 100 ensuite 100 à 200 apres ca, 200 à 300 et puis finalement 300 +

ca serait plus juste comme ca carmoi aussi ca me fait chier kan je suis à 1 contre  1 et ke l'autre il a genre 1200 de chakra et 1400 de vie et moi tout ce que je peut faire cest l'attaquer en espérant que ca va le mettre dans le trouble

3> suck my ass

luda953
luda953
Chuunin

Re: Round sursagé

[quote=ssk]Se topic je le crée parce que il y a trop de round sursargé et sa me soul parce que apres on se met a 4 sur moi et sa nous pourit notre nfc et si on fuit sa baisse notre force et sa soule.

Se que je propose c'est de creer une autre zone de nfc enfaite il y aurais deux zone de nfc par exemple il y a la zone des nfc avec les plus de niveaux 150 et ceux avec moin.


J'explique mal je sais bon enfaite c'est dans les round lorque vous voyé allé au cachot il y ont aura deux de allé au cachot : un de moin de 150 de niveaux et un autre de plus.

Enfin pour les 150 c'est juste un exemple mais franchement j'aimerais des round moin chargé on plus je suis pas le seule a ralé.

PS : si il y a un autre topic du meme genre je ne sais pas j'ai pas le temps de tous les lire. hmm[/quote]
Topic inutile, on le ferme! ^^

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Round sursagé

ssk, si j'ai tout suivis tu te plainds du nombre de personnes trop importantes dans les zones. Mais si dabYo a défini un certain nombre de zones pour un certain nombres de participants c'est peut être que c'est voulu de sa part qu'il y ait plus de 5 personnes par zone au départ :p Si un jour il splitt le nfc "par niveau" ce ne sera donc pas pour cette raison. Pour remédier à ton pb, c'est des rounds avec plus de zones que tu devrais réclamer wink pas une séparation.

utilisateur Lambda :o

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Round sursagé

Salut tout le monde.
D'abord avant j'aimerais que vous regardiez votre ecriture .... (tout le monde fait des fautes mais la j'ai meme plus envie de lire les messages... je parle pas pour tout le monde hein ).
Ensuite pour te repondre ssk, je trouve que c'est une mauvaise idee...

Comme dit plus haut je trouve que c'est excellent quand un pitit c** comme moi arrive a battre un gros baleze lvl 250 !! Et j'aimerais savoir ou t'as trouver "fausse team" ?  plusieurs personne sont sur toi ? ba c'est ça le nfc !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Rooky
Rooky
Bon Genin

Re: Round sursagé

Pour que les rounds sois moins surcharger Je propose de faire plus de salle s'y il y a plus de salle il y aura moins de monde par salle. Logique non? (argumentation, argumenttation, argumentattion, POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO))

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Round sursagé

Capoiriste > ouais c'est un peu sa mais bon

thid_uchiwa > Toi tu doit etre un du genre que je deteste c'est a dire tu aime faire des fausse team (ceux proverbe je les inventé sa te pose un probleme ?)

Rooky > C'est un peux comme capo et j'approuve votre idée.

Pour argumenté j'ai pas trop envie.

I suck dick

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

J'suis pas d'accord (le chieur de service XD). Au contraire c'est bien parce que ça permet de tester tes aptitudes au NFC après si tu gères pas bien c'est pas de la faute que c'est surchargé tongue .

Et aussi si t'étais moins inactif ça irait ptet mieux (souviens toi quand je t'ai killé : 9 minutes d'inactivité lol).

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

Hum... le problème de plusieurs personnes sur un même gars ne sera jamais résolu et n'a pas à l'être. Faisons simple... si tu sépares par rapport aux niveaux et bien... tu auras par exemple dans une salle deux personnes niveau 150 et un niveau 250 et inventaire identique pour tout le monde... tu crois sérieusement que les deux de niveau 150 ne vont pas se mettre sur le 250???

Ensuite par rapport à la situation actuelle... il arrive un moment ou le nombre de combattants est impaire... disons 3 personnes dans une salle... t'auras à nouveau une fausse team comme tu dis.

C'est sûr c'est pas agréable d'en avoir deux ou trois sur toi mais franchement tu ne me feras pas croire que tu ne l'as jamais fait ssk et que ça ne t'a jamais permis de killer. Maintenant je trouve qu'il n'y a que capo qui est proposé une bonne idée en proposant une augmentation de zones... ça rendrait moins de monde dans une zone et donc pas ou rarement des 4vs1.
Mais ces alliances de l'instant ne seront pas abandonné au NFC... lis tes leçons à l'académie du NFC... il est recommandé d toujours attaqué le plus fort quand on est trois dans la zone^^.

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Round sursagé

Juste comme ca si tu n'aime pas les roud chargé attend la huitième minute pour rentré dedans comme cas tu vois a peut pres qui rentre.

Apres si tu te blinde d'objets (surtout des soins et saké pur) et que les autre on rien bah je sais pas avec un minimun de jujote ils t'attaque tous vu que t'es le plus 'fort'

Enfin apres tu sais moi je prend jamais d'objet (c'est mieu de les trouvé sur un mort) je fini toujour les round 2ème ou 3ème (rarement je le gagne mais bon ...)

Et dernier points, des fois faut savoir sacrifié sa force pour survivre (plus lomgtemps)

PS pourquoi séparé les 'faibles' des 'forts'
Je vois aucun profits peut etre perdre des cibles (parce que celon tes phrases il servent cas et pourrir tes rounds).

Putain je voulais pas autant écrire mais bon.
Avis perso je pence que laissé les 'faibles' avec les 'forts' les entrainent mieu et ils seront que plus fort pour continué a te pourris tes rounds comme au plus 'forts' qui dise comme toi.
Enfin comme l'autre a la télé c'est le jeu ma pauvre lucette.

Dernière modification par nerevar18 (29-01-2008 13:42:03)

† .Poûu bo kia. †

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Round sursagé

[quote=nessbi]javou sa sré bien mé ossi d round ac ke d + de 150 kan tu vien juste davoir le nivo sa sré tro cho pour la perssone ki vien de lé avoir ou ki ne c pa joué ....... fodré juste fére un coin pour lé nivo inférieur a 22[/quote]
C'est clair,j'suis pile niveau 150,donc j'vais un peu me faire poutrer en cas de round +150 xD

Après,pour une fois j'suis d'accord avec capoeiriste tongue ,il faudrait juste plus de zones,et le problème est réglé...

Et puis faut arrêter,c'est la diversité des participants qui fait l'intérêt du NFC,parce que un NFC basé uniquement sur des duels de personnes de niveaux égaux,ça deviendrait vite chiant (déjà que ça commence à partir en live avec les muscles qui tirent si on kill trop et la force qui baisse si on attaque pas >_>)

Donc arrêtez de vous plaindre,il vaudrait mieux que le NFC arrête d'avoir de nouvelles règles qui arrangent juste quelques uns ,sinon il va vite devenir injouable hmm

[spoil]Trouvez plutôt des idées pour améliorer WoN au lieu de ce genre de règles débile,WoN part assez en live comme ça >_>[/spoil]

Dernière modification par rital ninja (29-01-2008 13:53:42)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hyuuga32
Hyuuga32
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round sursagé

Lee kun > ben jai rien a reflechir tu te prend pour qui pour m insulter en public en m accusant de team jai rien dit (deso si tu est jalou )
jai juste dis que pour les chuunin ( les fort bien sur ) et autre baleze sa vou plairai mai pensez un peu au autre ,au noob ,perso j irai presque plus au nfc pour me battre que contre des mec nul ,ya quoi comme plaisir de killer tous les plus faibles ya aucune technique ou alors on pourrait laisser le choix entre les 2 different round on pourait choisir entre aller ac les fort ou les noobs mai alors certain fort iront dans les round des noobs et killerai tous le monde >_> donc moi je dis ecoutons rital ninja et gardons notre bon vieu NFC ^^

 

Pied de page des forums