Forums » Le marché WoNnien:

Le marché WoNnien  

Lancé par clemtc - 6 réponses - Page 1

clemtc
clemtc
Bon Genin

Le marché WoNnien

Ras

Dernière modification par hyp3rion (15-03-2020 14:10:26)

panasonic007
panasonic007
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le marché WoNnien

[b]Contre[/b] Car il y aurait beaucoup d'avatar et Serafina à déjà passer beaucoup de temps à en faire une centaine voir des milliers ( Exagération ?!) Mais imagine si 200 000 Wonniens se mettent à vendre leurs avatars et bannières !!
Et déjà je préfère acheter un avatar de qualité plutôt qu'un avatar brouillon de Mr.Nimportequi.

De toute façons la n'est pas la question mais bon selon moi elle ne vaut pas la peine d'être développer.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Contre[/b] car la FAQ dit clairement :

15.6: Est ce que je peux faire des avatars pour WoN ?

Comme il est indiqué plus haut, le site suit une politique éditoriale qui ne prend en compte seulement les dessins de Masashi Kishimoto, et les colorations qui en sont faites par le site.

flash28
flash28
Chuunin

Si c'est des avatars pour nous, je suis [b]contre[/b] en plus on ne peut pas d'après la FAQ yikes

Mais si c'est pour mettre autre chose que ça :

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/4934.png[/img]
[/align]
ou ça :

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/creation.jpg[/img][/align]

Je suis [b]pour[/b] big_smile
( Mais pas dessiné par nous même =/ quoique peut être le logo de clan ça devrai aller si on fait des symboles simples ).

Dernière modification par flash28 (05-09-2010 14:12:55)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

clemtc
clemtc
Bon Genin

C'est pas tant le fait d'avoir des dessins en masse. Il faudrait que le clan est un level minimum, 50 par exemple, et ensuite "subir" un contrôle de qualité et d'originalité. Cela permettrai de mettre encore un peu plus d'ambiance, de creativité,et une nouvelle concurrence, car l'argent gagné permettra d'acheter des objets pour les yy.
flash 28, le "pour" est une bonne idée ^^ !!

panasonic007
panasonic007
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clemtc]C'est pas tant le fait d'avoir des dessins en masse. Il faudrait que le clan est un level minimum, 50 par exemple, et ensuite "subir" un contrôle de qualité et d'originalité. Cela permettrai de mettre encore un peu plus d'ambiance, de creativité,et une nouvelle concurrence, car l'argent gagné permettra d'acheter des objets pour les yy.
flash 28, le "pour" est une bonne idée ^^ !![/quote]
Ouais mais y'a aussi les fanarts pour sa :p

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du même avis que flash28...

Dernière modification par mouhssine (05-09-2010 21:20:26)

Pied de page des forums