Forums » fiole au yy:

fiole au yy  

Lancé par mcatks - 5 réponses - Page 1



mcatks
mcatks
Chuunin

fiole au yy

bonjour a tous et a toute et désoler de vous déranger .

bref passons ,  les fiole au yy ....je sais pa pourquoi mes nous avons le droit de faire des yy avec des fiole mais a chaque sac de fiole que je met é ba sa rentre pas dans le sac et du coup je me retrouve sans fiole ....ce n'est pas la 1ere fois t c'est pour sa que je créé ce topic ...désoler de vous embêter ....en tout cas savez vous pourquoi?

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: fiole au yy

Parce que dans les regles du yy, les objets qui peuvent etre mis sont choisi par celui qui accepte le yy.
Si il ne veut pas de fioles il y en a pas, a toi de verifier avant de rentrer dans le yy big_smile

Dernière modification par lutachi (14-08-2010 12:53:50)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: fiole au yy

[quote=mcatks]bonjour a tous et a toute et désoler de vous déranger .

bref passons ,  les fiole au yy ....je sais pa pourquoi mes nous avons le droit de faire des yy avec des fiole mais a chaque sac de fiole que je met é ba sa rentre pas dans le sac et du coup je me retrouve sans fiole ....ce n'est pas la 1ere fois t c'est pour sa que je créé ce topic ...désoler de vous embêter ....en tout cas savez vous pourquoi?[/quote]
Je vais faire le plus rapidement possible, tout simplement parce que dans les critères du round YY, les fioles n'ont pas été mise tout simplement...

tu regardes : objet > y'a anabolisant, soins, boules et fioles... Bref si y'a pas fioles, tu pourras pas entrer avec les fioles.

Voilà explication terminé, Topic à fermer.

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: fiole au yy

[quote=lutachi]Parce que dans les regles du yy, les objets qui peuvent etre mis sont choisi par celui qui accepte le yy.
Si il ne veut pas de fioles il y en a pas, a toi de vérifier avant de rentrer dans le yy big_smile[/quote]
malheureusement sa aurai été trop simple que se soit sa la réponse car si dans les citere il y avait ecris fiole en negoce en na accepter avec fiole et ci c'etait comme vous e dite je norai pas pu rentrer au yy car l'ordi morai di : le sac contient des objet...malheuresemen je valide mon sac de fiole et tout c face comme ci javai rien mi quand je valide .....
ps:dsl des faute dorto

Dernière modification par mcatks (14-08-2010 13:02:02)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: fiole au yy

[quote=mcatks][quote=lutachi]Parce que dans les regles du yy, les objets qui peuvent etre mis sont choisi par celui qui accepte le yy.
Si il ne veut pas de fioles il y en a pas, a toi de vérifier avant de rentrer dans le yy big_smile[/quote]
malheureusement sa aurai été trop simple que se soit sa la réponse car si dans les citere il y avait ecris fiole en negoce en na accepter avec fiole et ci c'etait comme vous e dite je norai pas pu rentrer au yy car l'ordi morai di : le sac contient des objet...malheuresemen je valide mon sac de fiole et tout c face comme ci javai rien mi quand je valide .....
ps:dsl des faute dorto[/quote]
C'est plus des fautes d'orthographe là XD c'est carrément un début d'analphabétisme XD

Dernière modification par oni (14-08-2010 14:14:47)

 

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: fiole au yy

Ce qu'il veut dire c'est que quand les fioles ont été choisies dans les critères du YY bah en fait son sac, qui contient des fioles , bah n'en a pas lorsqu'il rentre dans le YY.
BUG ??! Peut-être mas bon ça après faut voir avec dabYo.

smile

 

Pied de page des forums