Bonjour aujourd'hui je me suis connecter presque toute la journée jusqu'à 17h avec mon compte [b]sfifay[/b] , quand je suis revenu a 19h je n'arrivais plus a me connecter je n'ai donner mon mdp a personne sauf a Grinkaa mais je connais aussi son mdp donc sa ne peut pas être lui...
J'ai mp dabYo avec un titre et j'ai donner toute les informations nécessaires ...
Maintenant la seul question que je me pose c'est que c'est il passé ? Même mon adresse msn ne fonctionne plus maintenant ? Est-ce que c'est du hack ? Pourquoi voler un compte aussi faible que le mien ? Donc la question que je vous pose réellement est : Est-ce que le hack est possible sur won ?
[b]EDIT : [/b] J'ai perdu le mdp de l'e-mail que j'utilisais pour le compte et aussi le mdp de l'e-mail avec la quelle je parle a mes amis/famille ( encore une fois j'ai utiliser l'adresse jusqu'à 17h puis a 19h elle ne fonctionner plus mais ce n'est pas avec cette adresse que je me susi inscrit sur won ) , j'ai peur que dabYo ne me crois pas :s, est-ce qu'il peut voir mon ip pour en être sur que le compte m'appartient vraiment ?
Dernière modification par Swagga (14-08-2010 01:18:27)