Forums » Compte perdu ? Volé ?:

Compte perdu ? Volé ?  

Lancé par Swagga - 10 réponses - Page 1

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Compte perdu ? Volé ?

Bonjour aujourd'hui je me suis connecter presque toute la journée jusqu'à 17h avec mon compte [b]sfifay[/b] , quand je suis revenu a 19h je n'arrivais plus a me connecter je n'ai donner mon mdp a personne sauf a Grinkaa mais je connais aussi son mdp donc sa ne peut pas être lui...
J'ai mp dabYo avec un titre et j'ai donner toute les informations nécessaires ...
Maintenant la seul question que je me pose c'est que c'est il passé ? Même mon adresse msn ne fonctionne plus maintenant ? Est-ce que c'est du hack ? Pourquoi voler un compte aussi faible que le mien ? Donc la question que je vous pose réellement est : Est-ce que le hack est possible sur won ?
[b]EDIT : [/b] J'ai perdu le mdp de l'e-mail que j'utilisais pour le compte et aussi le mdp de l'e-mail avec la quelle je parle a mes amis/famille ( encore une fois j'ai utiliser l'adresse jusqu'à 17h puis a 19h elle ne fonctionner plus mais ce n'est pas avec cette adresse que je me susi inscrit sur won ) , j'ai peur que dabYo ne me crois pas :s, est-ce qu'il peut voir mon ip pour en être sur que le compte m'appartient vraiment ?

Dernière modification par Swagga (14-08-2010 01:18:27)

Géreur de Compte

Sfifay Uchiwa
Sfifay Uchiwa
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Compte perdu ? Volé ?

Up le topic svp
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

dieudusable
dieudusable
Chuunin

A vu de nez, le 'voleur' aurait trouvé la question secrete de ton MSN, (donc ça devait etre qqn qui connait ce MSN et qui te connait bien) et il a fait l'option "j'ai perdu mon mot de passe", puis en a pris un qui lui convenais mieux.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense tout simplement que on t'a hacké ton MSN et que dans tes messages MSN y'avais le Mot De passe de Sfifay hmm

PS : Je n'ai pas pu te voler ton compte car je ne connaissais pas le mot de  passe de ton MSN donc hmm

I'm the Cult of Personality

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

[quote=dieudusable]A vu de nez, le 'voleur' aurait trouvé la question secrete de ton MSN, (donc ça devait etre qqn qui connait ce MSN et qui te connait bien) et il a fait l'option "j'ai perdu mon mot de passe", puis en a pris un qui lui convenais mieux.[/quote]
Mais le problème est que pour mon compte sfifay ce n'est pas une adresse msn que j'utilise et sa fait tellement longtemps que je ne l'ai plus utiliser que je ne me rappelle plus du mdp donc je ne peux pas faire 'mot de passe oublier' même si je suis sur que le voleur ai changé l'e-mail a moins qu'il sois con ...
Et le même jour depuis que je n'arrive plus a me connecter mon adresse msn avec la quelle je palre beaucoup a des personnes sur won ne fonctionne plus non plus sad
Le seul qui connais mon mdp est Grinkaa mais je connais le sien aussi...
Et je sais pas pourquoi mais le voleur m'as pris le compte et n'as même pas fait de connections avec ...

Géreur de Compte

Righto
Righto
Chuunin

[quote=Swagga][quote=dieudusable]A vu de nez, le 'voleur' aurait trouvé la question secrete de ton MSN, (donc ça devait etre qqn qui connait ce MSN et qui te connait bien) et il a fait l'option "j'ai perdu mon mot de passe", puis en a pris un qui lui convenais mieux.[/quote]
Mais le problème est que pour mon compte sfifay ce n'est pas une adresse msn que j'utilise et sa fait tellement longtemps que je ne l'ai plus utiliser que je ne me rappelle plus du mdp donc je ne peux pas faire 'mot de passe oublier' même si je suis sur que le voleur ai changé l'e-mail a moins qu'il sois con ...
Et le même jour depuis que je n'arrive plus a me connecter mon adresse msn avec la quelle je palre beaucoup a des personnes sur won ne fonctionne plus non plus sad
Le seul qui connais mon mdp est Grinkaa mais je connais le sien aussi...
Et je sais pas pourquoi mais le voleur m'as pris le compte et n'as même pas fait de connections avec ...[/quote]
Tout simplement parce que tu t'es pas fait voler mais ta plutôt oublier ton new mot de passe harcele dabYo un bon coups de MP il te répondra ptetre

Plouf *o*

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Righto]Tout simplement parce que tu t'es pas fait voler mais ta plutôt oublier ton new mot de passe harcele dabYo un bon coups de MP il te répondra ptetre[/quote]
Alors là, alors là !! Tu es le mec le plus con que j'ai jamais vue !! C'est pas possible mais comment tu fais ? =O

Con est un mot faible quand je parle de toi, je sais pas comment dabYo t'a rendue ton compte, j'le respecte pour supporté les mecs aussi débile que toi.

A l'avenir, si ton QI ne dépasse pas ta température anale, alors évite de poster sur le fofo parce que je m'énerve tout seul là =O

echange mon conte me mp

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=Righto]Tout simplement parce que tu t'es pas fait voler mais ta plutôt oublier ton new mot de passe harcele dabYo un bon coups de MP il te répondra ptetre[/quote]
Alors là, alors là !! Tu es le mec le plus con que j'ai jamais vue !! C'est pas possible mais comment tu fais ? =O

Con est un mot faible quand je parle de toi, je sais pas comment dabYo t'a rendue ton compte, j'le respecte pour supporté les mecs aussi débile que toi.

A l'avenir, si ton QI ne dépasse pas ta température anale, alors évite de poster sur le fofo parce que je m'énerve tout seul là =O[/quote]
Tu le connais ou tu l'insultes juste comme sa ? Bref est-ce une bonne idée de renvoyer le mp car il y quand même des centaines de personne qui lui envoi des mp par jour :s

Géreur de Compte

Swagga
Swagga
Excellent Chuunin

Bon voilà j'ai tout essayer mais je trouve pas l'adresse de messagerie de secours de l'adresse mail du compte...
Sa m'énérve de tomber de 2000 chakra a 500 de chakra, je veux récupéré mon compte mais dabYo n'est pas sur que c'est moi le vrai propriétaire vu que je lui demande de changer l'adresse e-mail du compte sad , comment lui prouver ? Sfifay est un pseudo que j'ai inventer  ( il y a dedans mon prénom et les première lettres de mon nom de famile mélanger ) mais apparement ce n'est pas un asser bon argument...
Qu'est-ce que je dois faire je veux récupéré mon compte sfifay !?

Dernière modification par Swagga (17-08-2010 00:56:16)

Géreur de Compte

Sfifay Uchiwa
Sfifay Uchiwa
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Up s'il-vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide ...

Dernière modification par Sfifay Uchiwa (17-08-2010 01:02:09)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Swagga]Tu le connais ou tu l'insultes juste comme sa ?[/quote]
Bah a chaque fois que j'ai vue un de ces posts c'était pour lècher dabYo pour qu'il ai son compte ou un truc éxtremement débile ! Quand il a dit :
"DABYO REND MOI MON COMPTE !!!!
JE VEUT MOURIRRRR DABYO !!!
DABYO JE TEN SUPPLI !!!!
JE VAIS MOURIIIRRRRRRR !!!!"
C'est incroyable le fou rire que j'ai eu !
[quote]Bref est-ce une bonne idée de renvoyer le mp car il y quand même des centaines de personne qui lui envoi des mp par jour :s[/quote]
Essaye d'attendre un peut et ne fais surtout pas comme le débile d'en haut =p

echange mon conte me mp

Pied de page des forums