Forums » bug des n€ entre won et les boutiques du NFC:

bug des n€ entre won et les boutiques du NFC  

Lancé par Kenchi Hyuga - 6 réponses - Page 1



Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

bug des n€ entre won et les boutiques du NFC

Bonjour,

Voilà mon problème, quand je suis sur les diverses et variées pages de WoN, le solde de mes N€ est d'un prix certains ( admettons 8800 n€ ) or quand je veux m'acheter des objets à la boutiques du NFC, mon soldes n'est qu'à 3300 ... que ce passe t il ?
C'est embêtant car je ne peux pas acheter mes objets pour faire des rounds correctement, et il faut bien que j'en fasse quand même si je veux gagner des n€ pour quand même pouvoir acheter ces dits objets ...

voilà ...
merci pour l'aide apportée

Dernière modification par Kenchi Hyuga (13-08-2010 17:11:27)

http://study-art.blogspot.com

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: bug des n€ entre won et les boutiques du NFC

[quote=Kenchi Hyuga]Bonjour,

Voilà mon problème, quand je suis sur les diverses et variées pages de WoN, le solde de mes N€ est d'un prix certains ( admettons 8800 n€ ) or quand je veux m'acheter des objets à la boutiques du NFC, mon soldes n'est qu'à 3300 ... que ce passe t il ?
C'est embêtant car je ne peux pas acheter mes objets pour faire des rounds correctement, et il faut bien que j'en fasse quand même si je veux gagner des n€ pour quand même pouvoir acheter ces dits objets ...

voilà ...
merci pour l'aide apportée[/quote]
j'ai rien compris

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: bug des n€ entre won et les boutiques du NFC

[quote=Kenchi Hyuga]Bonjour,

Voilà mon problème, quand je suis sur les diverses et variées pages de WoN, le solde de mes N€ est d'un prix certains ( admettons 8800 n€ ) or quand je veux m'acheter des objets à la boutiques du NFC, mon soldes n'est qu'à 3300 ... que ce passe t il ?
C'est embêtant car je ne peux pas acheter mes objets pour faire des rounds correctement, et il faut bien que j'en fasse quand même si je veux gagner des n€ pour quand même pouvoir acheter ces dits objets ...

voilà ...
merci pour l'aide apportée[/quote]
Par ce que t'as 3300 N€ en vrai mais c'est pas actualise attend un peu ou deco/reo et tu verra tu aura 3300 partout tongue

[quote=snopper77]j'ai rien compris[/quote]
On aurais pus s'en passer lol

Dernière modification par Lotus Flower (13-08-2010 17:19:48)

échange mon compte

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: bug des n€ entre won et les boutiques du NFC

[quote=Lotus Flower]On aurais pus s'en passer lol[/quote]
hahahaha ouais


ben c'est simple, si je suis sur la page de mon clan j'ai presque trois fois plus de n€ que quand je suis dans la boutique.

bah je sais pas j'ai essayé ça fait rien =_=

http://study-art.blogspot.com

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: bug des n€ entre won et les boutiques du NFC

[quote=Kenchi Hyuga][quote=Lotus Flower]On aurais pus s'en passer lol[/quote]
hahahaha ouais


ben c'est simple, si je suis sur la page de mon clan j'ai presque trois fois plus de n€ que quand je suis dans la boutique.

bah je sais pas j'ai essayé ça fait rien =_=[/quote]
Ouais je vois sa m'ais arriver quelque fois , bah la je vois pas du tout ; tu a acheter un truc récemment ? yikes

échange mon compte

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: bug des n€ entre won et les boutiques du NFC

nan justement j'ai rien acheté car ça me met toujours moins.
Je viens de retourner à la boutique, j'ai 9105n€ ( il y a 5 minutes j'en avait 8850 °O° )
bref, et là ça bougeait plus ... mais j'veux pas des tasses mais des boules panda noires XDDDDDD

http://study-art.blogspot.com

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: bug des n€ entre won et les boutiques du NFC

[quote=Kenchi Hyuga]nan justement j'ai rien acheté car ça me met toujours moins.
Je viens de retourner à la boutique, j'ai 9105n€ ( il y a 5 minutes j'en avait 8850 °O° )
bref, et là ça bougeait plus ... mais j'veux pas des tasses mais des boules panda noires XDDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD

échange mon compte

Pied de page des forums