Forums » Personnage original:

Personnage original  

Lancé par naruto.piece - Page 1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Personnage original

Peut être inutile mais avec les topics du moment qui vole pas haut...

Alors topic crée pour mettre vos perso [b]ORIGINAUX[/b]. Aussi bien en Manga que inventés.

Mettez vos personnages originaux préféré(pas de personnage simplets) de mangas, expliquez leurs technique et pourquoi ils sont originaux, ainsi qu'une image si vous le souhaitez (Connaitre un perso roxxor d'un manga peut peut être nous le faire lire, enfin moi savoir qu'il y a un personnage qui déchire dans un manga me porteras plus a le connaitre qu'une présentation chelou).

Vos personnages originaux crée par vous même, mettez leurs nom, leurs technique, leurs armes, leurs façon de se battre, leur histoire, ect ... (Pas de perso hyper warrior sharingan, uchiwa détruit le monde avec un kunai bref un perso qui a ses faiblesses et tout !)

Donc je commence, en ce qui concerne les mangas qui existe c'est :

- Allen de D Gray Man, je ne connais pas ce manga mais ce perso roxxe a donf, il a un bras bizarre, il peut y faire apparaitre une griffe ou un canon, je ne connais pas grand chose de lui mais son esthétique me plait beaucoup, ses habits et sa marque sous son oeil !
[spoil][url=http://img830.imageshack.us/i/allenl.jpg/][img]http://img830.imageshack.us/img830/1017/allenl.jpg[/img][/url][/spoil]
Personnage crée :

Son nom "Clay". Il utilise uniquement le feu et quelques armes pour se battre, il utilise ses armes pour combattre et y rajoute le feu, exemple :
-Il a un pistolet(un ancien pistolet de pirate du 16ième siècle) il y met de son feu à l'intérieur et le jet est beaucoup plus puissant.
-Un sabre, son sabre s'enflamme et les coups sont 2 fois plus puissants.
-Un chaine avec laquelle il attrape ses ennemis, il l'enflamme et elle brûle ceux attraper par la chaine.
-Il utilise des projectile comme des kunai qui s'enflamme et quelques couteaux.

Il est très fort au corps a corps.
Ses habits : Une chemise noire avec une cravate blanche, un chapeau et un pantalon de costard, sur sa ceinture il met le sabre, la chaine et le pistolet, une petit sacoche ou il y a ses Kunai. 2 petits couteau dans ses chaussettes, un dans chaque jambe.

Son but : Il cherche sa femme disparu jusqu'à qu'il la trouve morte et violée. Il devient alors assassin et est payer pour tuer. Il a un rivale dont il ne connais pas le nom :p
Faiblesses : L'eau smile

A vous !

echange mon conte me mp

Pied de page des forums