Forums » Votre plus grand séjours à l'hopitale .:

Votre plus grand séjours à l'hopitale .  

Lancé par snooper77 - 22 réponses - Page 1



snooper77
snooper77
Chuunin

Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Une fois de plus ,comme sur tout mes topics inutiles ,tout est dans le titre .
Moi c'était en décembre ,quand je me suis chopé la grippe H1N1 ,une semaine a l'hosto .
Mon frère à fait 9 jours une fois ârce qu'il chier du sang et que dès qu'il mangeais il vommissait ,il avait trois perfusion ,deux pour les médicament et une pour le nourrir .
Et vous ,c'était quoi votre plus grand séjours à l'hosto ?

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Mon plus grand séjour sera celui qui se prépare. 6 mois à l'hopital psychiatrique à cause de noob qui font des topiques qui servent à rien. Je m'en arrache les cheveux.
(Ironie bien évidemment yikes).

Sinon, je vois pas en quoi ça te regarde si on a été à l'hopital ou non. La durée du séjour et le pourquoi du comment. La vie privée, c'est... comment dire, privée?

Dernière modification par fievro (13-08-2010 11:38:59)

Interdite de signature par dabYo.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

[quote=fievro]Mon plus grand séjour sera celui qui se prépare. 6 mois à l'hopital psychiatrique à cause de noob qui font des topiques qui servent à rien. Je m'en arrache les cheveux.
(Ironie bien évidemment yikes).

Sinon, je vois pas en quoi ça te regarde si on a été à l'hopital ou non. La durée du séjour et le pourquoi du comment. La vie privée, c'est... comment dire, privée?[/quote]
Parce que tu crois pas nonplus que les topic  " votre plus grosse connerie"c'est de la vie privée .
Et n'oublie pas ,j'avais prévenu que c'était un ropic inutile ,et 2 ,chui pas noob okai ?

Dernière modification par snooper77 (13-08-2010 11:45:37)

 

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Entre dire la plus grosse connerie et dire pourquoi on a été à l'hôpital X temps, y a une grande différence.

La "grosse connerie"; tout le monde en à fait. Et si vous les avez fait devant ou avec des amis, c'pas vraiment privée. MAis de la rigolade entre vous. Et tes potes sont pas les seuls témoins... Donc, faire une connerie, dire que c'est privée... voilà quoi.

Un séjour à l'hopital; Alors ça, c'est privée! Tu tombe gravement malade. Genre, quelqu'un qui a une tumeur va pas le crier sur les toits! En quoi ça regarde les gens de savoir qu'on a ou qu'on a eut tel ou tel maladies?! Ca regarde seulement la famille et les amis les plus proches! Avec les médecins bien évidemment (qui garde le secret professionnel).
Alors dire qu'on a une maladie (grave ou pas) et qu'on a été à l'hosto à un inconnu; ouais mais non, ça le regarde pas.

En disant noob, je parlais en général, pas de toi précisément... Si tu t'es senti visé, c'est bête yikes.

Interdite de signature par dabYo.

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

[quote=fievro]Entre dire la plus grosse connerie et dire pourquoi on a été à l'hôpital X temps, y a une grande différence.

La "grosse connerie"; tout le monde en à fait. Et si vous les avez fait devant ou avec des amis, c'pas vraiment privée. MAis de la rigolade entre vous. Et tes potes sont pas les seuls témoins... Donc, faire une connerie, dire que c'est privée... voilà quoi.

Un séjour à l'hopital; Alors ça, c'est privée! Tu tombe gravement malade. Genre, quelqu'un qui a une tumeur va pas le crier sur les toits! En quoi ça regarde les gens de savoir qu'on a ou qu'on a eut tel ou tel maladies?! Ca regarde seulement la famille et les amis les plus proches! Avec les médecins bien évidemment (qui garde le secret professionnel).
Alors dire qu'on a une maladie (grave ou pas) et qu'on a été à l'hosto à un inconnu; ouais mais non, ça le regarde pas.

En disant noob, je parlais en général, pas de toi précisément... Si tu t'es senti visé, c'est bête yikes.[/quote]
Mouai

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

fievro >>  Tu sais tout le monde est humain et peut tomber malade, le privé après c'est à la personne de savoir si elle a envie de le partager ou non! Entre toi et moi, si une personne fait un séjour a l'hôpital pour le sida il ne viendrait pas en parler effectivement!

En revanche si quelqu'un comme moi viens partager son expérience ça peut aider quelqu'un d'autre qui l'a déjà vécu ou qui crois que c'est ce qui lui arrive ^^ Moi je ne suis pas contre un topic comme ça tan que ça dégénère pas en n'importe quoi!!

De plus on est pas obliger ici de dire ce qu'on as eue, il demande seulement combien de temps nous y avons passé! Moi je choisi de répondre en entier parce que ce que j'ai vécu peut arriver à n'importe qui n'importe quand voila ^^

Pour répondre au topic, ça ne me gène absolument pas, j'avais 10 ans j'ai fait une péritonite et j'étais en train de crever sur une civière dans la salle d'attente des urgences de ma ville natale. J'ai attendue 6 heure comme ça à souffrir le martyr sans que personne ne se bouge le cul pour m'examiner! Tout ça parce que l'infirmière à l'accueil croyait que je fabulais, que j'exagérais mes symptômes pour avoir l'air intéressante! Elle en a donc conclu que j'avais mes première règles(super la meuf!)

Enfin bon bref, tout ça pour dire que quand un médecin (un vrai) est passé dans le couloir et me voyais vomir il a fait quelque chose ! Et tout cela pour passer 2 semaine à l'hosto les quatre premiers jours sur la morphine à ne pas savoir ce qu'il m'arrivais puis ensuite opéré d'urgence (ils ne savait toujours pas ce que j'avais!!!!) pour découvrir que mon appendice avait éclaté depuis bientôt 2 semaine et que je faisait une septicémie grave!

Donc voila voila 2 semaine de souffrance atroce pour un machin qui nous sert à rien dans le corp! Et pour ceux à qui cela pourrais arriver, COURAGE! C'est absolument la douleur la plus horrible que l'on peut ressentir dans une vie T_T Vous ne vous demandez pas si vous n'avez qu'une crampe, vous vous dites '' ptain jvais mourir O.o''

Dernière modification par Anuzuka (13-08-2010 12:23:56)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Privé ou pas , j'ai rien à caché , je suis allé à l'hosto 2 fois dans ma vie , une fois pour une commotion cérébrale a cause d'un balayage à l'aikido = 1 nuit à l'hosto, et la seconde en gymnastique en me tentant à de nouvelle figure sur le trampoline ( une vrille ici ) voyant que je la réussissait bien , je me suis un peu enflammé et sur la 4 eme j'ai pris trop de hauteur , j'ai manqué ma réception , sur ma cheville = 2h à l'hôpital

Voila ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Rien que sur la première page, il y a trois sujets créé par toi, qu'est-ce qui te prend de poster des topics inutils alors que tu le sais -_-

Bon ben pour ma part ça me gène pas alors je le dis pour pas juste dire ce que j'ai dit plus haut. C'était pendant les vacances d'été 2009, un mois d'hôpital pour mes yeux. Et oui un mois de gâcher en restant dans l'hôpital, avec des piqures, des perfusions et des flash dans les yeux qui me donner envi de vomir à chaque fois et en plus je ne suis même pas guéri...
Il savait même pas ce que j'avais donc prise de médocs, test pour savoir si ça avait pas infecter d'autre organes et aussi la nourriture pas terrible des hôpitaux...

EDIT: Après le la plus longue durée, sinon
Deux fois deux semaines pour le bras gauche cassé car me le suis cassé deux fois et au même endroits.
Une matinée trois fois pour une entorse du pied gauche ( 3 fois au même endroit...)
Une soirée (surtout à attendre) pour la main gauche écrasé par un radiateur en métal (le truc qui fait plus de 50 kilo qui nous tombe sur la main, je vous le dis, ça fait un mal de chien sur le coup mais après je sentais plus ma main sous le poids du radiateur... xD)

On peut dire que je suis un abonné aux Hôpitaux après y en a qui doivent être pire que moi lol
Maintenant j'évite tout risque, ça doit venir de mon expérience...

Dernière modification par narultimat (13-08-2010 12:43:36)

Fan de Pain/Nagato

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

bah moi c'est a peine  5 heures c'etait en classe de decouverte j'avais 10 ans y'a 5 ans quoi bahh je suis tombé mais j'ai pas mis mais mains parce que sa ma surpris et bimmmmme sur le menton aie je me suis ouvert ,direction  l'hosto j'avais super mâl 4 heures d'attente :oooo  et je me suis fait recoudre sans anatesie lol ... pas très un grand sejour mais ses mon plus grand donc no H.S

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

narultimat >> Ptain t'es gaté toi!

Enfin si on peut mettre que les séjours important mdr sinon on en fini jamais!!! XD

Passé du temps dans les urgences avec les gens qui y sont et qui ne savent pas ce qu'il ont c'est chouette XD

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

siam
siam
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Puis de toute façon comme tout ce qui est privé, personne ne t'oblige à la divulguer big_smile

Sinon pour ma part je ne m'en rappelle plus car les seuls fois que j'ai été à l'hôpital c'est étant petit, si suis rester pas mal de temps je croit pour être née prématurément ( à 6 mois) puis j'avais chopé un truc grave c'était une sorte de jaunisse je croit, y avait des risques de mourir chez un nouveau née et j'avais été transférer au Mans mais la durée je ne m'en souvient plus, d'ailleurs je ne me serais pas rappeler de tout ça si mes parents ne me l'avait pas dit >.<

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

[quote=narultimat]Rien que sur la première page, il y a trois sujets créé par toi, qu'est-ce qui te prend de poster des topics inutils alors que tu le sais -_-

Bon ben pour ma part ça me gène pas alors je le dis pour pas juste dire ce que j'ai dit plus haut. C'était pendant les vacances d'été 2009, un mois d'hôpital pour mes yeux. Et oui un mois de gâcher en restant dans l'hôpital, avec des piqures, des perfusions et des flash dans les yeux qui me donner envi de vomir à chaque fois et en plus je ne suis même pas guéri...
Il savait même pas ce que j'avais donc prise de médocs, test pour savoir si ça avait pas infecter d'autre organes et aussi la nourriture pas terrible des hôpitaux...

EDIT: Après le la plus longue durée, sinon
Deux fois deux semaines pour le bras gauche cassé car me le suis cassé deux fois et au même endroits.
Une matinée trois fois pour une entorse du pied gauche ( 3 fois au même endroit...)
Une soirée (surtout à attendre) pour la main gauche écrasé par un radiateur en métal (le truc qui fait plus de 50 kilo qui nous tombe sur la main, je vous le dis, ça fait un mal de chien sur le coup mais après je sentais plus ma main sous le poids du radiateur... xD)

On peut dire que je suis un abonné aux Hôpitaux après y en a qui doivent être pire que moi lol
Maintenant j'évite tout risque, ça doit venir de mon expérience...[/quote]
pour ton information j'ai créer une dizaine de topics ,et si tu dis qu'avec ça t'es abonné a l'hosto alors écoute moi :
1tromatisme cranien(deux jours)
2entorse poigner droit(8heure)
3fracture clavicule(une nuit)
4fracture clavicule(une nuit)
5douleur intestinale(une nuit)
6migraine(5jours)
7grippe A(une semaine)

anazuka :pitain

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Bah... Moi je suis allée une seule fois à l'hôpital, je crois que j'y suis restée un mois et demi. C'était quand je m'étais péter les deux jambes, j'avais perdu beaucoup de sang donc ils m'ont gardée plus longtemps que prévu. Après je ne parle pas du centre de rééducation, ça c'est autre chose... smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

C'quoi le but du topic ? Venir vanter tes exploits de super roxxor de la mort ? Encore y'a des sujets genre oui, même si ils sont catalogués en topics inutiles, ça sert pas a grand chose mais c'est toujours amusant, autant là je suis perplexe u__u ( Et d'avance, je ne répondrais pas aux "Mais si ça te plait pas t'as qu'a a pas venir poster" puisque je demande a l'auteur du topic, quel en est l'intêret .. )

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Bof 2 semaine à tout péter on m'a bousillé au laser le dos pour enlever des névus , ( grains de beautés tout moche <_< ) que j'ai eu à la naissance ///
Ils ont foiré l'opération et sa m'a couté 2 semaine mais bref j'avais 9 ans ///

Edit : Osef tu postes si t'a envie ...
Après libre de garder les propres séjours douloureux pour nous .

Dernière modification par Sasuke2012 (13-08-2010 14:14:00)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

[spoil][quote=snooper77]Une fois de plus ,comme sur tout mes topics inutiles ,tout est dans le titre .
Moi c'était en décembre ,quand je me suis chopé la grippe H1N1 ,une semaine a l'hosto .
Mon frère à fait 9 jours une fois ârce qu'il chier du sang et que dès qu'il mangeais il vommissait ,il avait trois perfusion ,deux pour les médicament et une pour le nourrir .
Et vous ,c'était quoi votre plus grand séjours à l'hosto ?[/quote][/spoil]
la grippe H1N1 , je les fait et passer chez moi et m'en plus grand séjour a l'hopitale est lorsque je me suis fait opéré des amédale et des végétation . j'y suis rester 5 jour ou une semaines je sais plus.

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

[quote=yann_yann][spoil][quote=snooper77]Une fois de plus ,comme sur tout mes topics inutiles ,tout est dans le titre .
Moi c'était en décembre ,quand je me suis chopé la grippe H1N1 ,une semaine a l'hosto .
Mon frère à fait 9 jours une fois ârce qu'il chier du sang et que dès qu'il mangeais il vommissait ,il avait trois perfusion ,deux pour les médicament et une pour le nourrir .
Et vous ,c'était quoi votre plus grand séjours à l'hosto ?[/quote][/spoil]
la grippe H1N1 , je les fait et passer chez moi et m'en plus grand séjour a l'hopitale est lorsque je me suis fait opéré des amédale et des végétation . j'y suis rester 5 jour ou une semaines je sais plus.[/quote]
Elle est chiante la grippe A ,t'arrive plus a respirer et t'as tout le tant besoin de lunette (tuyau rempli d'air qui rentre dans le nez .).

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

[quote=snooper77][quote=yann_yann][spoil][quote=snooper77]Une fois de plus ,comme sur tout mes topics inutiles ,tout est dans le titre .
Moi c'était en décembre ,quand je me suis chopé la grippe H1N1 ,une semaine a l'hosto .
Mon frère à fait 9 jours une fois ârce qu'il chier du sang et que dès qu'il mangeais il vommissait ,il avait trois perfusion ,deux pour les médicament et une pour le nourrir .
Et vous ,c'était quoi votre plus grand séjours à l'hosto ?[/quote][/spoil]
la grippe H1N1 , je les fait et passer chez moi et m'en plus grand séjour a l'hopitale est lorsque je me suis fait opéré des amédale et des végétation . j'y suis rester 5 jour ou une semaines je sais plus.[/quote]
Elle est chiante la grippe A ,t'arrive plus a respirer et t'as tout le tant besoin de lunette (tuyau rempli d'air qui rentre dans le nez .).[/quote]
je suis plus résistant c'est pour sa mais je dois avouée que je préférée etre a l'école si tu vois se que je veut dire

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

j'ai été qu'une fois à l'hopitale, c'étais y^à longtemps je me suis
ouvert le front et après je me suis évanoui, et je sais pas combien de temps j'ai resté, je m'en souvien plus de rien

[spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages[/spoil]

sans moi tu n'est rien

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

Moi deux mois à l'hopital à cause du sinusite cérébrale


MALADIE SUPER RARE comme le syndrome de kawazaki ou jsais pu quoi

c'est la même catégorie classé :rarissime

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

heu moi que des heures, 3 heure a l'hopital pour le feux qui avais prit dans ma cuisine, le temps qu'il a fallu pour qu'on nous fasse les prises de sang et tous et voila, jamsi rester longtemps a l'hopital ^_^
je suis résistante

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

moi........j'y suis resté longtemps a l'hopital........et tout le temps pour la meme chose x)

en fait,de naissance,j'ai une maladie très rare qui fait que mes jambes grandissent de traviole XD

mais en fait,je suis un cas unique en Belgique,car je n'ai que la moitié de cette maladie XDDDD

et j'ai du rester 3 mois a l'hopital XD(pendant les vacances --')

puis  un an plus tard,on a fait des examens et tout,....1 mois a l'hosto XD

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Votre plus grand séjours à l'hopitale .

[quote=ryu uzumaki]moi........j'y suis resté longtemps a l'hopital........et tout le temps pour la meme chose x)

en fait,de naissance,j'ai une maladie très rare qui fait que mes jambes grandissent de traviole XD

mais en fait,je suis un cas unique en Belgique,car je n'ai que la moitié de cette maladie XDDDD

et j'ai du rester 3 mois a l'hopital XD(pendant les vacances --')

puis  un an plus tard,on a fait des examens et tout,....1 mois a l'hosto XD[/quote]
pas de chance .

 

Pied de page des forums