Je voulais faire une mission, je sais plus le titre ( 'bio' je sais plus quoi ) donc je clic sur le titre et la ça me met directement l'image comme quoi j'ai échoué
Alors personnellement , ça me faire un peu chier ^^' mais c'est qu'une mission , mais je sais pas si ça viens de la mission ou d'un bug .
Je voulais faire une mission, je sais plus le titre ( 'bio' je sais plus quoi ) donc je clic sur le titre et la ça me met directement l'image comme quoi j'ai échoué
Alors personnellement , ça me faire un peu chier ^^' mais c'est qu'une mission , mais je sais pas si ça viens de la mission ou d'un bug .
Cordialement KN[/quote] Double clic ? Je pense que ta souris à cliquer sur une image au bol quand ta fais commencer la mission, c'est pour ça que moi j'attend toujours la fin du compte à rebours. Sinon désolé je vois pas...
Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.
Non je croit savoir C'est un problème de SOURIS javait le même je croit que la souris avait un problème elle clique deux fois au lieu de une fois ca m arrive plein de fois mais j'ai su que c'était le problème de la souris.
Non non , je ne pense pas , cela voudrais dire triple clic ( titre mission , commencer la mission ( si on veut passer le texte ) et l'image ) , ça fais beaucoup je trouve ^^'
Dernière modification par KuubyNaruto (13-08-2010 02:16:11)
Je vois de quoi tu parle, a mon avis, tu as du à ta dernière mission abandonner la recherche de l'image, donc cliquer sur aucune image. Et quand tu as recommencé une autre mission après, quand tu clique sur ta mission, tu as l'échec de la mission d'avant.
Normalement tu devrais pas avoir fais la mission donc elle est encore la.