Forums » [Erreur] Profil, il y a "Expérience" au lieu de "Chakra":

[Erreur] Profil, il y a "Expérience" au lieu de "Chakra"  

Lancé par sanarems - 6 réponses - Page 1

sanarems
sanarems
Chuunin

[Erreur] Profil, il y a "Expérience" au lieu de "Chakra"

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: Le profil de chaque membre du site, dont le mien [url]http://www.wonaruto.com/membres_profil.php[/url].

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: Accéder aux profils de différents memebres du site.

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: [i]Chakra[/i] au lieu de [i]Expérience[/i].

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Non, rien ^^.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Erreur] Profil, il y a "Expérience" au lieu de "Chakra"

[quote=sanarems][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: Le profil de chaque membre du site, dont le mien [url]http://www.wonaruto.com/membres_profil.php[/url].

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: Accéder aux profils de différents memebres du site.

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: [i]Chakra[/i] au lieu de [i]Expérience[/i].

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Non, rien ^^.[/quote]
Je crois que à peut près tout le site a remarqué et que c'est pas un erreur. XD

echange mon conte me mp

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Je ne pense pas que ça soit une erreur, ça a toujours été expérience même si c'est la valeur de notre chakra. ^^
Enfin bon, j'en suis pas sûr après que ça soit modifié ou pas, ça ne nous servira à rien.

Fan de Pain/Nagato

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fail comme on dit. sanarems t'en rate jamais une pour t'enfoncer, c'est dingue...

Dernière modification par sLaxx (13-08-2010 01:38:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=sLaxx]Fail comme on dit. sanarems t'en rate jamais une pour t'enfoncer, c'est dingue...[/quote]
Bah oui, bien sur, vaut mieux moi qui m'en aperçoive sans en faire un GROS problème qu'un autre qui en fera toute une histoire smile. En plus, depuis qu'est apparue la v6, y a eu, comme tu l'as remarqué, signaler un beug/erreur, et j'ai voulu m'en servir, et en voilà, une bonne occasion :p. Et toi, qu'en penses-tu ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=sanarems][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: Le profil de chaque membre du site, dont le mien [url]http://www.wonaruto.com/membres_profil.php[/url].

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Non, rien ^^.[/quote]
Non c'est fait exprès, depuis que je suis sur le site c'est expérience ...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sanarems]En plus, depuis qu'est apparue la v6, y a eu, comme tu l'as remarqué, signaler un beug/erreur, et j'ai voulu m'en servir, et en voilà, une bonne occasion :p. Et toi, qu'en penses-tu ?[/quote]
Apparemment tu connais pas la définition de [b]Beug [/b]et [b]erreur [/b]?  Ca c'est juste un truc pas trop logique, et encore, c'est logique si tu réfléchie bien è_è

Pied de page des forums