Forums » [vole] Compté hacké ? Comment c'est possible ?:

[vole] Compté hacké ? Comment c'est possible ?  

Lancé par kai managa - 31 réponses - Page 2

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

Re: [vole] Compté hacké ? Comment c'est possible ?

bon peut être qu'il a reglé le lien pour quil puisse envoyé le compte a selui qui ta envoyé le lien !!

ou peut être un probléme dans le compte je vais verifier quel est le mots de passe du compte si il me laisse me conecté donc c est probléme dans ton ordinateur stp envoi moi le compte par mp !!

Dernière modification par kakou2002 (15-08-2010 01:32:54)

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

guel
guel
Bon Genin

dsl jugar j ai pas lu mais moi aussi je m y connait un peu etant moi meme un hackeur... quoi que le mot est un peu fort puisque meme en pouvant le faire je le fait pas ..... sinon par rapport a ce que tu as dit c vrai que sa laisse des trace sauf si il a utiliser quelque chose de plus performant et efficace

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

oui je suis dacord moi aussi mais le lien me fait rapeler quelque chose et je ne sait pas queseque c'est !!

bon nous on sait que ses efficace mais queque chose tourne dans ma tete je crois avoir deja vu se lien !!

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

J'ai discuté avec le voleur de gaara6, qui n'est d'ailleurs pas malin. lol

Quand je lui est dis qu'il était un voleur de compte, directe il dit que non, quand je lui dis qu'il a voler gaara6, il me sort que c'est sont double compte, après j'essaye de négocier le compte, il veut me le revendre et après comme je le menace de le dénoncer ( déjà fait ), il s'énerve, insulte..x)

Tout ça pour dire, qu'il faudrai penser à mettre perdide grimm en prison non ?

Dernière modification par naruto-kun01 (14-08-2010 10:00:34)

kai managa
kai managa
Bon Genin

[quote]naruto-kun01 a dit:

[/J'ai discuté avec le voleur de gaara6, qui n'est d'ailleurs pas malin.

Quand je lui est dis qu'il était un voleur de compte, directe il dit que non, quand je lui dis qu'il a voler gaara6, il me sort que c'est sont double compte, après j'essaye de négocier le compte, il veut me le revendre et après comme je le menace de le dénoncer ( déjà fait ), il s'énerve, insulte..x)

Tout ça pour dire, qu'il faudrai penser à mettre perdide grimm en prison non ?[/quote]
GG benjy j'avoue ta gerer sur ce coup smile mais il est con ensuite on dit que les arabes c'est des boloss.... x) C'est la vérité U.U

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est assez passionnant comme histoire , on dirait un livre policier pour geek ^^

Et en même temps c'est assez effrayant , si j'ai bien tout compris , il ta suffi de l'avoir sur msn pour qu'il te vole ton compte quoi.

J'espère que tu récupéreras ton compte et que ce mec sera banni , et par la suite , nous allons tous faire bien attention à ne pas faire copain copain avec n'importe qui.

C'est malheureux quand même , on ne peux vraiment plus faire confiance à personne. Avant même si la personne en question avait notre msn et qu'il devenait un "ami" , on se méfiais simplement qu'il ne nous envoie pas quelque chose afin de nous hacker , maintenant on ne peux même plus accepter un simple gars qui pense partager les même intérêt que toi , sans que celui ci ai maintenant le pouvoir de nous la faire à l'envers.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guel]dsl jugar j ai pas lu mais moi aussi je m y connait un peu etant moi meme un hackeur... quoi que le mot est un peu fort puisque meme en pouvant le faire je le fait pas ..... sinon par rapport a ce que tu as dit c vrai que sa laisse des trace sauf si il a utiliser quelque chose de plus performant et efficace[/quote]
Justement si tu te connais un peu t'es un lamer et non pas un hacker wink. T'as juste a taper sur google "hacker via à msn" et même le dernier des abrutis finis y arrive.

1) Mettre un antivirus correcte et souvent màj [b]ET[/b] un firewall personnel (en plus de windows).
2) Ne jamais mettre son adresse msn pour activer son compte (le mec t'as hack ton msn et donc il a ton mdp et que t'as eu la brillante idée de mettre le même cherche pas il sera surement volé)
3) [b]Ne jamais[/b] échanger de compte (un compte plus fort veut t'échanger son compte faut avoué que c'est louche hmm). Ok c'est peut être chère d'acheté un compte mais au moins il n'y a pas d'arnaque.
4) Éviter de donner son msn à n'importe qui. Plus tu le donnes plus t'as de chance de te faire hacker par des personnes que tu ne connais pas.

Ce sont des règles de bases mais il faut les suivre comme ça pas de problème. Sinon il y a un super topic pour apprendre à protéger son compte [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14015/Tuto-Comment-bien-securiser-son-compte-WoNaruto/]ICI[/url]

Dernière modification par Itachi2893 (14-08-2010 16:15:37)

Pied de page des forums