Forums » [vole] Compté hacké ? Comment c'est possible ?:

[vole] Compté hacké ? Comment c'est possible ?  

Lancé par kai managa - 31 réponses - Page 1

kai managa
kai managa
Bon Genin

[vole] Compté hacké ? Comment c'est possible ?

Bonjour, je fais direct pour expliquer mon problème.

Il y a pas plus tard que cet après midi je partageait mon compte avec naruto-kun01 qui est un ami proche et je reçois un mp de [b]perfide grimm[/b] me disant : "On échange nos comptes ?"

J'étais intéressé par sa proposition, mais sans plus, il m'a donc demandé mon adresse msn ( qui n'étais pas la même que celle de mon compte gaara6 ), et lors de notre discutions, il m'a envoyé un lien que j'ai ouvert, et à sa moment là, plein de fenêtre on était ouverte, j'ai étais déconnecté de mon  compte ( gaara6 ) et je n'est pas pu me reconnecté après !

A aucun moment je ne lui est passé mon mot de passe ! Je n'est aucune idée de comment il a fait mais je sais que c'est ce lien qui ma pris mon compte ! yikes 

Tous ça pour signaler un éventuelle site de hack, et par la même occasion mon compte volé...

Merci de m'aider, et de faire en sorte que ce lien sois supprimé !

Edit : C'est naruto-kun01 qui répondra au réponse du topic ! wink

Dernière modification par kai managa (12-08-2010 23:42:15)

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: [vole] Compté hacké ? Comment c'est possible ?

TU lui a passer ton msn c'était le msn de ou il y avait enregistré le mp de dabYo avec les coordonnés ?

Dernière modification par alex_92 (12-08-2010 23:05:02)

Dnk what else ?

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Merci de préciser la nature du lien pour qu'on puisse cerner l'attaque. N'était-ce pas plutôt un logiciel qu'il t'as envoyé par le biais de MSN ? Car un lien qui arriverait à te déloguer de WoN c'est bizarre...

Encore une fois, donner e lien (ou tout du moins le nom du site où pointait l'adresse) serait des plus appréciable.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=alex_92]TU lui a passer ton msn c'était le msn de ou il y avait enregistré le mp de dabYo avec les coordonnés ?[/quote]
[quote]l m'a donc demandé mon adresse msn ( qui n'étais pas la même que celle de mon compte gaara6 )[/quote]
Non ce n'étais pas la même adresse. yikes

[b]sLaax [/b]> Pour le lien on cherche, mais comme le ''hackeur''  à bloqué et supprimé le contact, impossible de reprendre le lien. Après on peut toujours chercher directement sur l'ordinateur...

Des que j'ai le liens, je le poste sur le forum. wink

[b]
naruto.piece[/b] > Si tu lis bien, je l'ai aussi dis ! C'est[b] [url=http://www.wonaruto.com/membres/18536/perfide-grimm/]perfide grimm[/url] [/b] . yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (12-08-2010 23:24:16)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Bah le mec est fort. xD

C'est bizarre, on aurai pu penser qu'il te hack ton msn mais un site O_o

[s]Dit nous le pseudo du mec qui t'a mp pour l'échange, c'est p'têtre un DC mais bon x)[/s]

[quote=naruto-kun01][b]sLaax [/b]> Pour le lien on cherche, mais comme le ''hackeur''  à bloqué et supprimé le contact, impossible de reprendre le lien. Après on peut toujours chercher directement sur l'ordinateur...[/quote]
L'historique ? (Essaye de copier le lien sans cliquer dessus yikes)

Edit : Bonne chance alors smile

Dernière modification par naruto.piece (12-08-2010 23:32:57)

echange mon conte me mp

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=naruto-kun01][b]sLaax [/b]> Pour le lien on cherche, mais comme le ''hackeur''  à bloqué et supprimé le contact, impossible de reprendre le lien. Après on peut toujours chercher directement sur l'ordinateur...[/quote]
L'historique ? (Essaye de copier le lien sans cliquer dessus yikes)[/quote]
Je comte le faire, enfin, momo yikes

Ce n'est pas mon ordinateur qui as pris le virus/lien, donc je peux pas trop le chercher, mais demain je pourrai m'en occuper. yikes

Edit : Merci big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (12-08-2010 23:40:18)

Meh
Meh
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dis Moi ... Le Mot de passe de ton compte etait complexe ?
Genre il possédait des Chiffres ?
Est ce qu'il est composé d'un mot du Dictionnaire ... ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

/ - Félicitations vous avez remporté le round #53178. / Øwned / DiDi Alliance /

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Meh]Dis Moi ... Le Mot de passe de ton compte etait complexe ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan, 7 lettres et deux chiffres ! Un mot dans le dictionnaire, mais pas du tout courant, ça m'étonnerai beaucoup que le mot de passe et était trouvé comme ça ! yikes

Meh
Meh
Excellent Genin

[quote]Meh a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Nan, 7 lettres et deux chiffres ! Un mot dans le dictionnaire, mais pas du tout courant, ça m'étonnerai beaucoup que le mot de passe et était trouvé comme ça ![/quote]
Si dans ton mot de passe il y a un mot qui existe .. Sa aurait pu facilité les choses pour le Hackeur ..

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Meh][quote]Meh a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Nan, 7 lettres et deux chiffres ! Un mot dans le dictionnaire, mais pas du tout courant, ça m'étonnerai beaucoup que le mot de passe et était trouvé comme ça ![/quote]
Si dans ton mot de passe il y a un mot qui existe .. Sa aurait pu facilité les choses pour le Hackeur ..[/quote]
Ouais mais avec deux chiffres, c'est plus dur. x)

Et il a reçu un lien et après sont compte à était volé, donc logiquement, c'est pas le voleur qui à trouvé le mot de passe seul en cherchant un peu...8)

[b]Meh [/b]> Ouais mais la c'est du hack, je pense pas que sa aurai vraiment changé un mdp compliqué, juste plus long à faire...:x

Dernière modification par naruto-kun01 (13-08-2010 00:09:53)

Meh
Meh
Excellent Genin

Naruto-kun01 --> Non justement s'il y a un mot avec deux chiffres .. C'est encore plus simple >< ... Il trouve facilement le mot grace a un logiciel chelou .. Ou le site .. et le site tente toute les Combinaisons possible .. Avec deux chiffres .. C'est assez simple x)
Enfin je Parle comme ça .. Mais je n'y Connais Pas grand chose x)

kai managa
kai managa
Bon Genin

Putain moi je veux juste récup mon compte parce que un con ma hacké sa me dégoute de won j'était sur le bord d'arreté é_è

[quote]Naruto-kun01 --> Non justement s'il y a un mot avec deux chiffres .. C'est encore plus simple >< ... Il trouve facilement le mot grace a un logiciel chelou .. Ou le site .. et le site tente toute les Combinaisons possible .. Avec deux chiffres .. C'est assez simple x)
Enfin je Parle comme ça .. Mais je n'y Connais Pas grand chose x)[/quote]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

sérieux, c'est quasi impossible ce que tu as raconté, tout d'abord tu es redirigé sur un site OK, plein de fenêtre s'affichent ( c'est les quelles ? les MS-DOS ou celles d'un site ou on doit cliquer 100 fois pour que ça disparaisse comme le hamster) après tu est délog de WoN puis tu ne peux te reconnecter.

ya 2 solutions pour moi :

soit le gars contrôle ton pc à distance sans que tu ne puisses voir quelques chose en récupérant ton ip sur le site qu'il t'as filé, le site était un leurre, de 1 il obtient ton IP et de 2 il a focalisé ton attention dessus, il a fouillé dans ton fiefox ou autre puis a regardé dans les mots de passe enregistrés et il l'a pris puis changer l'adresse e-mail du compte.

soit le gars se débrouille bien en construction de pages WEB + programmation et il a réussi à surpasser l'escro que j'ai trouvé avec son site de type phising, tu rentrais tes identifiants won et il te donnait des allos, en gros c'était du bidon et tu te faisais plumer ton compte.

pour moi le gars a essayé de te voler pour le revendre ensuite aux enchères pour en récup des allos car sans être méchant ton compte est un peu bidon et il y a largement mieux à voler mais c'est mon avis perso ^^

en tout cas, j'espère que l'escroc sera ban du site et ce qu'il en est de ton compte, je pense que tu vas le récupérer sous peu ^^

[b]
EDIT :[/b] en relisant mon postes, je trouve que ma 1ére hypothèse est un peu tordue mais comme + rien ne m'étonne pour voler des comptes ... exemple : un gars a été menacé de mort pour un compte de jeu mais lol quoi ><

Dernière modification par jugar1 (13-08-2010 01:34:59)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me répète mais sans le dit lien, on ne peut que faire des hypothèses et supposer.

Parce que bon là, d'une y'a aucune base solide de dialogue, qui plus est je commence à croire que tu emphase la situation, si un tel lien existait, comment se fait-il qu'il n'y en ait pas pour avoir les codes des espaces bancaires ? Pourquoi spécialement WoN ? Fait par qui ? Dans quel(s) but(s) ? Pourquoi toi en particulier ?

Je veux bien croire à tes propos, mais à force, en ce qui me concerne tout du moins, je vais commcner par lâcher l'affaire, faute de preuves.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sLaxx]Je me répète mais sans le dit lien, on ne peut que faire des hypothèses et supposer.

Parce que bon là, d'une y'a aucune base solide de dialogue, qui plus est je commence à croire que tu emphase la situation, si un tel lien existait, comment se fait-il qu'il n'y en ait pas pour avoir les codes des espaces bancaires ? Pourquoi spécialement WoN ? Fait par qui ? Dans quel(s) but(s) ? Pourquoi toi en particulier ?

Je veux bien croire à tes propos, mais à force, en ce qui me concerne tout du moins, je vais commcner par lâcher l'affaire, faute de preuves.[/quote]
Ouais je suis d'accord avec toi, mais ça j'en sais rien ! yikes

Apparemment  le proprio du compte n'arrive pas à récupérer le lien, mais on cherche a l'avoir de nouveau. hmm

Mais es-qu'il serai possible de récupérer le compte ?

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Ouais mais là moi, il me viens une pensée...

Pourquoi faire celà sur WoN?
Pour tester et ensuite faire la même chose sur un site plus sérieux?
A la limite il prend Beaucoup de risque pour pas grand chose.

Enfin je dis ça moi ; j'y connais rien en hacking.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du brutus force hmm
Chez pas sinon hein mais si c'est sa c'est du lourd ///
Le mec doit bien s'y connaitre , et puis il doit vouloir ton compte à mort sérieux <__<
Pour un compte WoN quoi , c'bête le truc ... Il prend des risques pour de la merde Kimimi la bien dit .
Mais ton truc parait spéciale , il peut pas te déco de WoN à part si il a changé le mot de passe et c'est déco lui même histoire de te déco avec .
Ou il t'a brut force msn en ne prenant que le mot de passe hmm
Ton mot de passe msn c'est celui de ton compte ?

Edit : Par contre le coup des fenêtres j'en sais rien .

Dernière modification par Sasuke2012 (13-08-2010 20:42:37)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Kimimi]Ouais mais là moi, il me viens une pensée...

Pourquoi faire celà sur WoN?
Pour tester et ensuite faire la même chose sur un site plus sérieux?
A la limite il prend Beaucoup de risque pour pas grand chose.

Enfin je dis ça moi ; j'y connais rien en hacking.[/quote]
J'en est aucune idée, je sais juste que gaara6 à reçu le lien sur msn et après l'avoir ouvert il c'est choppé plein de fenêtre et un compte en moins. yikes

Moi non j'y connais rien en hacking, je ne connais pas c'est intention...

[b]Sasuke2012 [/b]> Ouais c'est assez bête, mais il ce peut qu'il est juste trouvé le site comme ça, donc pas crée le reste du logiciel et comme il est un peu retarder il prend juste des comptes...yikes

Non ce n'etait pas le même mot de passe que celui de msn. yikes

Dernière modification par naruto-kun01 (13-08-2010 20:54:13)

guel
guel
Bon Genin

c est etonnant en effet mais pas impossible... plus le monde de la technologie avance plus le hacking evolue et on peut rien y faire. pour ce probleme ce qui est etonnant c cette histoire de site... les hackeur on plutot lhabitude d utiliser des logiciel donc je vois 2 possibilite

1 il t as envoyer sa pour que ton attention soit ailleur que sur won pendant qu il te hacké et te voler ton compte

2 c un type de hacking que je ne connait pas et qui utilise un site

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

@guel > en gros tu répètes ce que je t'ai dit plus haut ^^

pour moi, le voleur est un p'tit hackeur qui vient de découvrir le hack et veut s'entrainer sur son jeu préféré dans le but de voler des comptes pour sans doutes les revendre.

si le gars a utilisé bruteforce, c'est un abruti ya pas à dire. c'est comme défoncer une porte avec son pied, ça laisse forcément des traces et suffit donc de les remonter pour revenir à lui si il est débile et qu'il n'a pas pensé à ça. il existe plusieurs moyens mais ce n'est ni l'endroit ni l'envie que j'ai pour les dire car je m'y connais dedans et c'est pour ça que je peux essayer de t'aider ^^

le mieux serait que tu lances un scan avec un antivirus comme avast ou un logiciel comme spybot en mode sans echec et déconnecté d'internet pour voir si oui ou non il t'as "attaqué" afin de vérifier l'éventuelle hypothèse.

plusieurs questions : t'as t-il envoyé un quelconque fichier ? si oui, c'était quoi ? l'as-tu ouvert ? à part le site, il t'as demandé autre chose ? ton mdp était enregistré pour que tu te log direct sur le site ?

réponds à toutes ces questions pour en savoir + merci

euh je tiens à préciser que je suis pas un voleur malgré que je connaisse les techniques pour en voler ^^ j'ai jamais volé de compte, j'me suis mis à la place du gars pour voir comment il avait procédé rien de +

Dernière modification par jugar1 (13-08-2010 23:43:43)

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

pourquoi ne pas se connectesur hotmail il te montrera le noveau mots de passe de ton compte

.p.s: il se peut que se lien suprime ton compte ou le scélee ! donc si il le scelle tu perderas le compte

question; as tu lu ce qui êtes ecris sur le lien ?

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

Righto
Righto
Chuunin

Il est fort pour faire un site comme ça !
Je pense plutôt qu'il a demander l'aide d'un ami ou cousin hackeur mais sa fout la trouile qu'on sache qu'il y a des choses comme ça ! yikes

J'esper que dabYo t'aidra et essaira de voir la faille dans won ...

Plouf *o*

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kakou2002]pourquoi ne pas se connectesur hotmail il te montrera le noveau mots de passe de ton compte

.p.s: il se peut que se lien suprime ton compte ou le scélee ! donc si il le scelle tu perderas le compte

question; as tu lu ce qui êtes ecris sur le lien ?[/quote]
C'était mon adresse, logiquement, il a changer l'adresse ! x)

Non, aucune idée ! :x

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

non aucun peut être que se lien change l'adresse et scellé le compte donc il n'a rien a faire !

moi je crois que ton compte est perdu a tout jamais et personne ne se connecté dans ton compte !!

attend il a changé d'aadresse ?

dsl mais il négsiste aucun moyen ni de logiciel pour change l'adresse dun compte won donc c'est quelqu'un qui sait trés bien travaillé en ordinateur

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kakou2002]non aucun peut être que se lien change l'adresse et scellé le compte donc il n'a rien a faire !

moi je crois que ton compte est perdu a tout jamais et personne ne se connecté dans ton compte !!

attend il a changé d'aadresse ?

dsl mais il négsiste aucun moyen ni de logiciel pour change l'adresse dun compte won donc c'est quelqu'un qui sait trés bien travaillé en ordinateur[/quote]
Bah si, dans changé les informations, tu peux la changer x)

Nan, je l'ai vu se connecte tout à l'heure, il ne va pas détruire le compte yikes

Jugar1 > Celui qui a l'ordinateur qui à reçu le virus te répondra demain ou ce soir, merci de ton aide ! wink

Pied de page des forums