sérieux, c'est quasi impossible ce que tu as raconté, tout d'abord tu es redirigé sur un site OK, plein de fenêtre s'affichent ( c'est les quelles ? les MS-DOS ou celles d'un site ou on doit cliquer 100 fois pour que ça disparaisse comme le hamster) après tu est délog de WoN puis tu ne peux te reconnecter.
ya 2 solutions pour moi :
soit le gars contrôle ton pc à distance sans que tu ne puisses voir quelques chose en récupérant ton ip sur le site qu'il t'as filé, le site était un leurre, de 1 il obtient ton IP et de 2 il a focalisé ton attention dessus, il a fouillé dans ton fiefox ou autre puis a regardé dans les mots de passe enregistrés et il l'a pris puis changer l'adresse e-mail du compte.
soit le gars se débrouille bien en construction de pages WEB + programmation et il a réussi à surpasser l'escro que j'ai trouvé avec son site de type phising, tu rentrais tes identifiants won et il te donnait des allos, en gros c'était du bidon et tu te faisais plumer ton compte.
pour moi le gars a essayé de te voler pour le revendre ensuite aux enchères pour en récup des allos car sans être méchant ton compte est un peu bidon et il y a largement mieux à voler mais c'est mon avis perso ^^
en tout cas, j'espère que l'escroc sera ban du site et ce qu'il en est de ton compte, je pense que tu vas le récupérer sous peu ^^
[b]
EDIT :[/b] en relisant mon postes, je trouve que ma 1ére hypothèse est un peu tordue mais comme + rien ne m'étonne pour voler des comptes ... exemple : un gars a été menacé de mort pour un compte de jeu mais lol quoi ><
Dernière modification par jugar1 (13-08-2010 01:34:59)