Forums » Quand peut aller a l'examen chuunin:

Quand peut aller a l'examen chuunin  

Lancé par mopmop - 3 réponses - Page 1

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Quand peut aller a l'examen chuunin

Bonjour les WoNiens une question tres simple . Apartir de quel niveau peut t-on axeder a l'examen chuunin moi je suis lvl 101 donc je suppose que je suis proche reponder vite . Si se topic ou du genre existe vous pourer fermer le topic mais bon reponder vite!

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand peut aller a l'examen chuunin

il faut que tu es 125 de niveau ou alors recevoir une invitation par dabYo (il ne l'envoit que si tu combat régulièrement au nfc)
L'exam a lieu une fois toute les 3 semaines et en général le dimanche.
Pour savoir quand cela a lieu, il faut aller regarder régulièrement la rubrique examin chunin qui se trouve dans l'espace membre.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

mopmop
mopmop
Excellent Genin

[align=center]Merci beaucoup pour l'info le topic est clos jirai maintenant beaucoup plus au fight club merci encore .Pour ce ki vienne vou pourer repondre et les aurtre pouron aussi voir.[/align] ps leara merci pour linfo encore 24 lvl et a moi le rang de chunin

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

mopmop > Il me semble que dabYo a dis dans la new's que le prochain examin sera à partir du niveau 100 donc tu peux y participer wink
Mais verifie ce que je t'ai dit c'est ecrit sur une new's la derniere ou l'avant derniere big_smile

Pied de page des forums