Forums » Esther:

Esther  

Lancé par snooper77 - 11 réponses - Page 1



snooper77
snooper77
Chuunin

Esther

Auteur : Jaume Collet Serra

Genre : Thriller ,Drame-Horreur .

Résumé : Kate et John ont deux enfants. La troisième, Jessica, est morte avant sa naissance. C’est pour surmonter le deuil et donner tout l’amour prévu pour ce troisième enfant que le couple décide d’adopter une petite fille.
Très vite, dans l’orphelinat, John est attiré par la voix de sirène d’Esther qui, loin des autres enfants, peint de magnifiques tableaux. Sous le charme, Kate et John se lancent dans l’adoption.
Tout commence à merveille : Esther se prend d’amitié pour la benjamine de la famille, Maxine, une petite fille sourde et muette, et même si les rapports avec l’ainé, Daniel, ne sont pas évidents, Esther semble faire preuve d’une capacité d’adaptation et d’une intelligence remarquables

Durée : 2h03

Point de vue : J'ai vue le film hier soir et je peux franchement dire qu'il était génial ,même en voyant les extrais sur internet ,je ne m'attendais pas du tout à ça ,je le note direct 9,5/10 et je le conseille vraiment à tout le monde .
Et vous ?Vous avez trouver comment le film ?

Dernière modification par snooper77 (12-08-2010 18:39:42)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Esther

C'est un très bon film même si un peu sadique , je ne m'attendais vraiment pas a ceux qu'on découvre a la fin du film 0_0".

Dernière modification par alex_92 (12-08-2010 18:51:14)

Dnk what else ?

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Esther

[quote=alex_92]C'est un très bon film même si un peu sadique , je ne m'attendais vraiment pas a ceux qu'on découvre a la fin du film 0_0".[/quote]
Ouai vraiment .J'adore aussi a la fin :
esther : sauve moi maman
mère : je suis pas ta saloperie de mère!!
Et la paam ,dans la gueule .

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esther

C'est flippant ! x)
Un peu d'gore quand elle tue la bonne soeur et qu'elle lui fout un gros coup d'marteau dans la gueule avec la petite autiste à côté ! Sado maso ! XD
Mais ce film est franchement bien le coup d'la maladie qu'il l'a fait resté gosse et ces poignets et tous tongue
Un bon scénario mais comme même à la fin sa m'a un peu saoulé trop long ! :s
Mais bref ^^ film que je recommande .

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Esther

[quote=Sasuke2012]C'est flippant ! x)
Un peu d'gore quand elle tue la bonne soeur et qu'elle lui fout un gros coup d'marteau dans la gueule avec la petite autiste à côté ! Sado maso ! XD
Mais ce film est franchement bien le coup d'la maladie qu'il l'a fait resté gosse et ces poignets et tous tongue
Un bon scénario mais comme même à la fin sa m'a un peu saoulé trop long ! :s
Mais bref ^^ film que je recommande .[/quote]
Ouai , vraiment génial .

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esther

Quelle fin surprenante. Je trouve l'histoire vraiment effrayante. Le film est très bien réalisé. Le debut est vraiment gore ( la scène de l'hopital ) mais quelle fin surprenante (et oui, je me repete mais ça l'est vraiment )

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Esther

J'ai bien aimé le film, sa m'a fait quelques peurs.
A la fin du film, je me suis fait une petite réflexion du style : J'étais dans l'optique d'adopter plus tard un enfant parce que je trouvais çà sympa, et depuis le film je me suis refuser a cette possibilité lol

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Esther

[quote=Julian Sensei]Quelle fin surprenante. Je trouve l'histoire vraiment effrayante. Le film est très bien réalisé. Le debut est vraiment gore ( la scène de l'hopital ) mais quelle fin surprenante (et oui, je me repete mais ça l'est vraiment )[/quote]
Ouaip  ,c'est un super bon film ,à revoi big_smile .

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Esther

Aw, il est superbe ce film. Il est flippant, mais pas trop non plus, l'histoire est sympathique et la fin, riche en rebondissements \o/  [spoil]Et je ne parle pas du fait de l'âge d'Esther, mais de la mort du père haha, comment elle lui a marravé la tronche, je pensais pas que ça se finirait aussi mal.. quoique[/spoil]
Et la scène ou [spoil]Esther arrache les roses blanches sur la tombe symbolique de Jessica[/spoil]
j'avoue que j'ai versé une larme .. n'empêche, Esther, je l'aime. Elle est trop puissante. XD

Ah, et j'oubliais, une fin alternative a celle du film est disponible ici http://www.youtube.com/watch?v=OM9IcZFeMjk

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Esther

[quote=Nekouchan]Aw, il est superbe ce film. Il est flippant, mais pas trop non plus, l'histoire est sympathique et la fin, riche en rebondissements \o/  [spoil]Et je ne parle pas du fait de l'âge d'Esther, mais de la mort du père haha, comment elle lui a marravé la tronche, je pensais pas que ça se finirait aussi mal.. quoique[/spoil]
Et la scène ou [spoil]Esther arrache les roses blanches sur la tombe symbolique de Jessica[/spoil]
j'avoue que j'ai versé une larme .. n'empêche, Esther, je l'aime. Elle est trop puissante. XD

Ah, et j'oubliais, une fin alternative a celle du film est disponible ici http://www.youtube.com/watch?v=OM9IcZFeMjk[/quote]
Bof bah top la fin alternative .

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Esther

[quote=momoram1996]euh..... film de merde je l'ai vu avec un pote au ciné on s'est limite marrer mon pote m'a dit ouais il fait super peur a la fin j'ai regrettais d'avoir payée ma place de ciné a part la fin asser surprenante qui est sympa le reste du film est nul ![/quote]
Tu serais pas style bisounours et le télétubbies

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Esther

[quote=snooper77]Auteur : Jaume Collet Serra

Genre : Thriller ,Drame-Horreur .

Résumé : Kate et John ont deux enfants. La troisième, Jessica, est morte avant sa naissance. C’est pour surmonter le deuil et donner tout l’amour prévu pour ce troisième enfant que le couple décide d’adopter une petite fille.
Très vite, dans l’orphelinat, John est attiré par la voix de sirène d’Esther qui, loin des autres enfants, peint de magnifiques tableaux. Sous le charme, Kate et John se lancent dans l’adoption.
Tout commence à merveille : Esther se prend d’amitié pour la benjamine de la famille, Maxine, une petite fille sourde et muette, et même si les rapports avec l’ainé, Daniel, ne sont pas évidents, Esther semble faire preuve d’une capacité d’adaptation et d’une intelligence remarquables

Durée : 2h03

Point de vue : J'ai vue le film hier soir et je peux franchement dire qu'il était génial ,même en voyant les extrais sur internet ,je ne m'attendais pas du tout à ça ,je le note direct 9,5/10 et je le conseille vraiment à tout le monde .
Et vous ?Vous avez trouver comment le film ?[/quote]
Jlai trop kiffé mais la fille ma degouté a la fin xD

 

Pied de page des forums