Forums » Drama ou manga:

Drama ou manga  

Lancé par sakura 4479 - 5 réponses - Page 1

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Drama ou manga

Bonjours je voudrai savoir si vous ête plutôt manga ou bien drama smile
Pour ma part avant j'aurai dit manga mes plus je veillie et plus je dit drama .

Ensuite je voudrai savoir quel sont vos manga ou drama préférer big_smile

manga
-naruto             ( Bon je sais pas exactement pourquoi mes c'est l'un des premiers manga que j'ai vu ...)
-InuYasha         
-Kenshin
-fruit basket
-Sayuki
-death note
( Enfin ,j'aime bien les mangas d'actions ainsi que surnaturel ou historique ) .Et si vous regarder bien ,c'est beaucoup des mangas qui date de longue date enfin même si graphiquement il ne sont pas super au moin il son un peut meilleur que les nouveaux ....Enfin pour moi sa doit dépendre des gout ....

et les dramas
-Bloody monday
-Ataschinchi No Danshi
-1 Pound No Fukuin
-Hanazakari no kimitachi
-code blue

( C'est pas mal la même chose point de vu genre mes je préfère grandement les drama au manga vu qu'on parle un peu plus de la vie d'aujourd'hui même si elle est la plupart de temps bien exagérer big_smile Sa doit être cela qui les rends intéressante

Dernière modification par sakura 4479 (26-12-2010 22:54:29)

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drama ou manga

Je préfère les dramas

Manga:
Death note
Naruto
Bleach
One Piece
FMA brotherhood
Kuroshitsuji

Drama:
Stand up
Hana Yori Dango
Nobuta wo produce
Tokyo Dogs
Gokusen
GTO Live
Metantei Conan

Et sûrement d'autre...

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve les dramas pas franchement raccord avec l'esprit du manga; j'ai en exemple Negima, bah vu la tronche du drama.....

Bon après j'peut pas non plus juger objéctivement car c'est le seul drama que j'ai eu le courage de regarder (et c'est un bien grand mot); pour détailler mon impréssion je dirait qu'iil manque au moins deux choses pour en faire un truc "potable", tout d'abord un vrais budget; pas un budget pour s'acheter une voiture, un vrais (ceux qui ont vue le drama me comprennent), mais surtout, SURTOUT des acteurs, des vrais; pas des clampin qui récitent leur texte affiché au prompteur.

Après comme je l'ait dit je n'est vue que celui ci je ne sait pas la qualitée des autres. ^^

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

[quote=Goru]Je trouve les dramas pas franchement raccord avec l'esprit du manga; j'ai en exemple Negima, bah vu la tronche du drama.....

Bon après j'peut pas non plus juger objéctivement car c'est le seul drama que j'ai eu le courage de regarder (et c'est un bien grand mot); pour détailler mon impréssion je dirait qu'iil manque au moins deux choses pour en faire un truc "potable", tout d'abord un vrais budget; pas un budget pour s'acheter une voiture, un vrais (ceux qui ont vue le drama me comprennent), mais surtout, SURTOUT des acteurs, des vrais; pas des clampin qui récitent leur texte affiché au prompteur.

Après comme je l'ait dit je n'est vue que celui ci je ne sait pas la qualitée des autres. ^^[/quote]
Bah en même temps, ils peuvent pas faire exactement comme dans le manga
Comme pour GTO, les tomes et les épisodes pas pareil et le drama aussi =/

Et pour FMA aussi
La saison 1 (51 épisodes) c'est à partir des cinq premiers tomes
Alors que la 2 (Brotherhood 63 épisodes) a été faite à partir des 24 tomes (Je croit) mais ils sont forcé de modifier un peu l'histoire.

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

siam
siam
Chuunin

Je préfère les mangas y a pas à dire (Naruto,Op, Death Note etc ...) mais je doit avouer qu'il m'arrive de regarder quelque dramas de temps en temps (Ichi rittoru no namida, Taiyou no Uta, Life, Nobuta wo Produce et bien d'autres dont j'ai oubliés les nom x))

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

siam, regarde Stand Up c'est un bon drama et uk est drôle ^^
Y a tokyo dogs, qui est bien pour l'action et un peu d'humour et GTO live pour les fans de GTO
ça gère quand même :hap:
Tu m'as rappelé j'vais ouvrir un topic pour parler de Stand Up

Cordialement.

Pied de page des forums