Forums » Message Privé !:

Message Privé !  

Lancé par Orochimakriss - 18 réponses - Page 1

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Message Privé !

[quote="taggle ?"]Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes.[/quote]
Ça c'est vraiment quelque chose qui m'insupporte !
Les 60secondes c'est le temps réglementaire entre chaque Mp envoyé et j'en comprend la logique, pour éviter les spams et autres harcèlements.

Seulement, tu rentres chez toi le soir, tu te connectes sur Won et tu souhaites répondre a teS MpS. Il te faut passer une minute par Mp quand on compte vraiment pour répondre immédiatement au second.
Alors je trouve çà barbant, je reçois 5Mps et je perd plus de 5 minutes pour répondre alors que 2minutes auraient amplement suffit. Mais pire, j'ai le sublime message qui apparait : [quote="taggle ?"]Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes.[/quote]
Et là j'ai envie de bousiller mon Pc surtout quand je dois tout recommencer d'écrire mon messages parce que bien sur elle ne le pré-enregistre pas cette conne de messagerie, pourtant c'est le cas sur les bars !

Mais ce qui est encore plus dérangeant avec la V6, c'est qu'auparavant le message de merde s'affichait quand on ne respectait pas le délais, maintenant il s'affiche et t'as beau attendre 10minutes si tu as eu le malheur de le faire s'afficher tu ne pourras jamais répondre, il faudra retourner sur le page de ta boite et réouvrir ta fenêtre de Mp.

Alors comme je l'ai dis je comprend que c'est pour éviter tout Spam, seulement le Spam c'est quand on envoie un message à quelqu'un. Pas quand on lui répond  ! Alors j'aimerais qu'on différencie les 2 (Message et Réponse) de façon qu'on ne soit pas agacer par cette règle de merde des 60secondes.

Piou sa fait du bien >_>'

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: Message Privé !

Ah moi aussi sa m'énerve se genre de chose sa m'énerve on est carrément obliger de toutes les 60 sec attendre pour envoyer un mp sa devient lassant a la fin.Le truc que on pourrait faire c'est d'enlever quelque seconde pour le délai d'attente.

marcelino
marcelino
Chuunin

+1 Je trouve que c´est une exellente idée big_smile

Dernière modification par marcelino (11-08-2010 20:55:23)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon, ben rien à ajouter, je plussoie.
J'ai pas des tonnes d'amis non plus, je suis pas une star, mais il suffit que j'ai trois messages privés en simultané et pof, une petite frustration avec le message involontairement sadique cité plus haut hmm
C'est grisant à force. Surtout pour ceux qui écrivent vite et beaucoup.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Faerine
Faerine
Bon Genin

Je suis pour, car lors que je discute avec plusieurs amis où le MP et notre seul vrai moyen de communication, devoir attendre est très ennuyant.
D'un autre coté ça me permet d'aller voir le forum en attendant. ^^

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah, ça c'est une bonne idée *_* Parfois j'ai du mal à tenir plusieurs conversations à la fois, et il arrive que les contenus peuvent être plus ou moins important... Genre pour voir si mon coép est ok pour faire un RT, surtout que je m'y prend toujours à la dernière minute. x)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Il faudrait que cette limite se manifeste lorsqu'on commence une discussion, et qu'elle nous foute la paix quand c'est une réponse

(ex :- j'envoie un message a X "salut ça va ?". si je veux envoyer "salut ça va" a Y, je dois attendre une minute.
- X m'a envoyé "salut ça va ?", je lui répond "oui et toi ?". si Y m'avait envoyé "salut ça va ?", je peux lui répondre sans attendre une minute.

par contre, une fois que j'ai envoyé mon message a Y, je dois attendre qu'il me réponde pour que la limitation ne s'applique pas. Si je veux lui envoyer un message avant qu'il m'est répondu dans la meme minute, la limitation se manifeste)

vous m'avez a peu près suivi ? :x

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

+1 Super idée je trouve!C'est vrai que c'est barbant au bout d'un moment que tu ne peux pas répondre à tout tes messages sans perdre de temps, a retenir si possible les modos !

une fois j'ai eu 18 message en même temps -_- il m'a fallut 1/2 heure pour répondre tous, logique je met plus d'1 min pour répondre wink

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée. Je viens de recevoir un mp d'un idiot et je peux pas rep parce que je venais de rep à ma coep... Et en plus y'a des bugs, j'envoie le même mp trois fois parce que ça bugue... Ce temps d'attente m'inssuporte.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=Orochimakriss][quote="taggle ?"]Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes.[/quote]
Ça c'est vraiment quelque chose qui m'insupporte !
Les 60secondes c'est le temps réglementaire entre chaque Mp envoyé et j'en comprend la logique, pour éviter les spams et autres harcèlements.

Seulement, tu rentres chez toi le soir, tu te connectes sur Won et tu souhaites répondre a teS MpS. Il te faut passer une minute par Mp quand on compte vraiment pour répondre immédiatement au second.
Alors je trouve çà barbant, je reçois 5Mps et je perd plus de 5 minutes pour répondre alors que 2minutes auraient amplement suffit. Mais pire, j'ai le sublime message qui apparait : [quote="taggle ?"]Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes.[/quote]
Et là j'ai envie de bousiller mon Pc surtout quand je dois tout recommencer d'écrire mon messages parce que bien sur elle ne le pré-enregistre pas cette conne de messagerie, pourtant c'est le cas sur les bars !

Mais ce qui est encore plus dérangeant avec la V6, c'est qu'auparavant le message de merde s'affichait quand on ne respectait pas le délais, maintenant il s'affiche et t'as beau attendre 10minutes si tu as eu le malheur de le faire s'afficher tu ne pourras jamais répondre, il faudra retourner sur le page de ta boite et réouvrir ta fenêtre de Mp.

Alors comme je l'ai dis je comprend que c'est pour éviter tout Spam, seulement le Spam c'est quand on envoie un message à quelqu'un. Pas quand on lui répond  ! Alors j'aimerais qu'on différencie les 2 (Message et Réponse) de façon qu'on ne soit pas agacer par cette règle de merde des 60secondes.

Piou sa fait du bien >_>'[/quote][/spoil]
+1 !

J'en suis même à brancher mon chrono pour les 60 secondes, bonjour la galère ! è_é
Ca serai bien qu'il y est un chrono qui nous dit '' Il vous reste 44 secondes avant votre prochain mp...''

Et pour le message qui s'affiche et qui reste, je crois que le mp est quand même envoyer, sauf que on se sent quand même obligé de l'envoyer e___e

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

j'suis pour, moi je suis tanné d'écrire de long texte à 2 personne et que le 2e ai pris 58 sec' à écrire, pis j'dois le recomencer car j'chronomètre aps les MP.

Dernière modification par Bakakage (11-08-2010 22:12:12)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Le coup des 60 secondes était un bug d'affichage, mais ça envoyait bien le mp (plusieurs fois du coup).

Le message est désormais sauvegardé et il y a le nombre de secondes restantes, ceci dit ça ne changera pas la limite par minute, et ça ça ne changera jamais.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

siam
siam
Chuunin

Franchement patienter 60 secondes c'est rien, tu fait autre chose en même temps puis voila puis après t'envoie ton message tranquille sans être frustré big_smile

Enfin bon pour ma part les 60 secondes n'ont rien de gênant x)

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors les 60sec peuvent s'applique seulement si on veut envoyer un 2eme mp a la même personne , et si on veut envoyer un 2eme mp mais pas a la même personne alors la sa ne serai pas la peine d'attendre 60sec .

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais encore qu'on attend 60 secondes ok, mais qu'il enregistre pas ce qu'on a ecrit c'est vraiment chiant.
Quand écrit vite sur une lancée en 60 seconde (du moins moi) om peu faire quelque chose de correct mais ona pas envie de se retapper le truc parce que cette messagerie efface tous les mp depuis le début de WoN ca doit aps être compliqué à mettre en place puisque sur le Bar ca fonctionne.
Et aussi la phrase en rouge qui dit qu'on doit aps donner son MDP on pourrait la retirer une fois qu'on la vu ?

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Il est méchant le Dabyo XD

Nan mais sérieusement je comprends d'un coté que si on enléve ces 60 secondes sa serra le flood a mort. Mais quand même, on a l'Option SIGNALER elle sert pas a rien. Donc avec ça ont peut SIGNALER quand quelqu'un arrêt pas d'envoyer des MPs.

Bref moi je suis tout a fait d'accord avec le sujet :')

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote="dabYo"]Le message est désormais sauvegardé et il y a le nombre de secondes restantes, ceci dit ça ne changera pas la limite par minute, et ça ça ne changera jamais.[/quote]
Merci quand même ù_ù

[quote="sasuke-kun-30"]Mais quand même, on a l'Option SIGNALER elle sert pas a rien.[/quote]
Sisi elle SERT A RIEN, suffit de voir les commentaires dans ma gallerie de fanart, sa fait 3mois que j'ai signalé des postes d'insultes et ils y sont toujours !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Le coup des 60 secondes était un bug d'affichage, mais ça envoyait bien le mp (plusieurs fois du coup).

Le message est désormais sauvegardé et il y a le nombre de secondes restantes, ceci dit ça ne changera pas la limite par minute, et ça ça ne changera jamais.[/quote]
Sauf si PAR HASARD quelqu'un fait un coup d'Etat et prend le pouvoir pour faire ce qu'on veut... heu ce qu'il veut.

[quote=Orochimakriss][quote="sasuke-kun-30"]Mais quand même, on a l'Option SIGNALER elle sert pas a rien.[/quote]
Sisi elle SERT A RIEN, suffit de voir les commentaires dans ma gallerie de fanart, sa fait 3mois que j'ai signalé des postes d'insultes et ils y sont toujours ![/quote]
Peut-être ont-ils été jugés utiles, constructifs, vrais voir mérités ? XD

22.10.14.26

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=kameldino][quote=dabYo]Le coup des 60 secondes était un bug d'affichage, mais ça envoyait bien le mp (plusieurs fois du coup).

Le message est désormais sauvegardé et il y a le nombre de secondes restantes, ceci dit ça ne changera pas la limite par minute, et ça ça ne changera jamais.[/quote]
Sauf si PAR HASARD quelqu'un fait un coup d'Etat et prend le pouvoir pour faire ce qu'on veut... heu ce qu'il veut.[/quote]
Euh non, à moins qu'il veuille plomber le site sous la charge, il n'enlèvera jamais cette limite wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums