[spoil][quote=Orochimakriss][quote="taggle ?"]Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes.[/quote]
Ça c'est vraiment quelque chose qui m'insupporte !
Les 60secondes c'est le temps réglementaire entre chaque Mp envoyé et j'en comprend la logique, pour éviter les spams et autres harcèlements.
Seulement, tu rentres chez toi le soir, tu te connectes sur Won et tu souhaites répondre a teS MpS. Il te faut passer une minute par Mp quand on compte vraiment pour répondre immédiatement au second.
Alors je trouve çà barbant, je reçois 5Mps et je perd plus de 5 minutes pour répondre alors que 2minutes auraient amplement suffit. Mais pire, j'ai le sublime message qui apparait : [quote="taggle ?"]Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes.[/quote]
Et là j'ai envie de bousiller mon Pc surtout quand je dois tout recommencer d'écrire mon messages parce que bien sur elle ne le pré-enregistre pas cette conne de messagerie, pourtant c'est le cas sur les bars !
Mais ce qui est encore plus dérangeant avec la V6, c'est qu'auparavant le message de merde s'affichait quand on ne respectait pas le délais, maintenant il s'affiche et t'as beau attendre 10minutes si tu as eu le malheur de le faire s'afficher tu ne pourras jamais répondre, il faudra retourner sur le page de ta boite et réouvrir ta fenêtre de Mp.
Alors comme je l'ai dis je comprend que c'est pour éviter tout Spam, seulement le Spam c'est quand on envoie un message à quelqu'un. Pas quand on lui répond ! Alors j'aimerais qu'on différencie les 2 (Message et Réponse) de façon qu'on ne soit pas agacer par cette règle de merde des 60secondes.
Piou sa fait du bien >_>'[/quote][/spoil]
+1 !
J'en suis même à brancher mon chrono pour les 60 secondes, bonjour la galère ! è_é
Ca serai bien qu'il y est un chrono qui nous dit '' Il vous reste 44 secondes avant votre prochain mp...''
Et pour le message qui s'affiche et qui reste, je crois que le mp est quand même envoyer, sauf que on se sent quand même obligé de l'envoyer e___e