Forums » Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow:

Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow  

Lancé par axelyus38 - 67 réponses - Page 3



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=Orochimakriss]Ta mère a toutes les raisons de refuser.

1/ C'est 15€ par mois dans le vent
2/ Tu vas passer tes journées devant le Pc
3/ Sa aura un impacte sur tes études
4/ Ta vie familiale va se détériorer
5/ Tout comme ta vie sociale
6/ Tu vas te refermer sur toi-même
7/ Et t'isoler peu à peu des autres
8/ Pour finir seul, moche et pauvre

Et admettons 15e/mois pour Wow + 20e/mois pour ton forfait de téléphone = 35€/mois, normale que sa puisse la faire chier.

Le jeu Diablo2 coute 15€, c'est un jeu Online qui ne nécessite pas de forfait pour jouer Et il est très très bien si tu veux un jeu comparable à Wow. Et certains site te permettent d'acheter de l'équipement via des codes AlloPass.[/quote]
Alors, voila mes réponses,

1/ Ils vont pas dans le vent vu que ils me servent a jouer
2/C'est déjà fait sa
3/Mes études se portent très bien, et elles ne risquent pas de changer
4/elle est déjà très basse si elle existe en encore
5/Pareil, j'ai quasiment aucun amis
6/Je suis déjà enfermer dans moi comme Kyubi dans Naruto
7/Les autres ne me parlent pas
8/Je suis déjà seul et moche ( pas encore pauvre)

Mon forfait, c'est 5€ par mois
J'ai vendu ma collec de Naruto (tome 1 a 51), résulta j'ai 200 €, et puis rien d'autre

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Autant de raison qui font que tu devrais essayer changer un peu au lieu de vouloir te refermer encore plus sur toi même en voulant jouer à un jeu auquel tu pourrais devenir complètement addict sans t'en rendre compte, tu verras la vraie vie c'est quand même vachement plus drôle.

{NateShinai}

Luneth
Luneth
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Comment convaincre ses parents de payer WoW ?

Alors c'est hyper top secret défense, mais t'as un code. Tu fais :
Haut Haut Bas Droite Droite Droite B A Gauche B Bas Droite Bas B Haut A
Sur ton clavier. yikes Et là, PAF, d'un coup, tes parents te payent WoW. Mais chut ; ça reste entre nous.

Non mais franchement. C'est tellement beau une telle motivation pour devenir un débris humain. :')

22/05/10 [Teneur en sucre]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelius38]et moi je cherche des solutions pour la cnvaincre, alors ne dit pas n'importe quoi stp ^^[/quote]
Je ne dit pas n'importe quoi. Tu vois, je crois que c'est le contraire.
Tu vient nous parler d'une opération secrète, dans le dos de ta mère, pour lui chaparder trois biffetons de cinq ? yikes

Nan mais sort de ton monde imaginaire c'est bon quoi. Tu lui demande, tu lui expose les faits, et si elles veut toujours pas, et bé, c'est qu'elle à raison, et tu n'a rien à redire sur cela si tu avais un tant soit peu de respect pour ta mère. 

[quote=axelius38]sauf que tu parle d'argent, et tu ne sais même pas si j'en ai, les 15 € par mois je peut les avoirs[/quote]
Juste une question, ils viennent d'où ces quinze euros que je rigole ? x)

[quote=axelius38]Toi tu ne sais même pas ce qui se passe, et apres si pour toi t'est parents c'est des vieux con ^^' tant mieu pour toi[/quote]
Tu vois, je te conseille de ne pas trop t'aventurer sur cette pente savonneuse, car je suis un peu susceptible sur ce sujet là.
Mes parents mon apporter une éducation plus que parfaite, et je leur en serais éternellement reconnaissant.
Si tu ne veux pas pleurer devant ton ordinateur, je te conseille de ne pas me répondre, quelle que soit la réponse.

[b]Edit[/b]: Excusez moi du HS.

[quote=tengohan]gros boloss XD[/quote]
Merci beaucoup, je crois que tu clos le topic.

Thug's Life ¤ NAS ¤

siam
siam
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Demande toi qu'est ce que peut t'apporter le virtuel ?
Profites du monde réel, ca en vaut bien plus la peine surtout que tu est jeune encore donc si tu commences à cette age la, ça seras quoi quand tu rentreras dans la vrai adolescence, si tu t'accroches trop à ce jeu c'est ta jeunesse que tu va y laisser !

Ce n'est qu'un jeu qui ne t'apporteras rien de bon en plus à part t'enfermer dans une bulle et te sentir mal à l'aise dans le monde réel.

Edit: De plus 15E pendant un an ça représente 180E, de quoi s'offrir quelque chose de bien mieux que du virtuel je pense tongue

Dernière modification par siam (29-11-2010 18:29:16)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=123789]Go on a private server big_smile[/quote]
$

Je suis en train de l'installer,  37 h de téléchargement --'

Mais bon reste plus que 25 min ^^

[spoil]I Am very préssé

Aujoured'hui j'ai eu 16/20 en math,s je suis passé dans le groupe des surdoué =p[/spoil]

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=Luneth]Comment convaincre ses parents de payer WoW ?

Alors c'est hyper top secret défense, mais t'as un code. Tu fais :
Haut Haut Bas Droite Droite Droite B A Gauche B Bas Droite Bas B Haut A
Sur ton clavier. yikes Et là, PAF, d'un coup, tes parents te payent WoW. Mais chut ; ça reste entre nous.

Non mais franchement. C'est tellement beau une telle motivation pour devenir un débris humain. :')[/quote]
Hein ? Pourtant j'ai essayé ça ne marche pas !

Bon pour répondre au sujet, je prend pour exemple un autre "nid au no-life" Dofus. Personne dans ce monde ne pourra me contredire : Dofus, ça rend accro ! "Non je ne suis pas accro, je joue seulement 2 heures par jours" yikes Et encore... donc voici le fonctionnement :

- Tu joues de 0 à 1 semaine : tu débutes dans ce monde, tu y va de temps en temps.
- Tu joues de 1 à 2 semaines : tu commence à aimer ce jeu, tu dépasse le niveau 10 et tu es content hmm
- Tu joues de 2 semaines à 1 mois : tu aimes de plus en plus ! Tu dépasses les niveaux 20 et tu pense de plus en plus à t'abonner ( payant è_é )
- Tu joues de 1 à 2 mois : Tu adores ! Tu deviens de plus en plus accro, tu passe les niveaux 30, tu t'abonne en arnaquant les autres membres ( très courant )
- Tu joues plus que 2 mois : Tu devient officiellement un [u]no-life[/u] : tu voles la carte banquaire de tes parents pour t'abonner un an, ta moyenne en cours descend en flèche, tu n'as plus de vie, tu ne peux pas te décoller de l'ordi parce que " tu es en plein combat", bon bref : Dofus ou Wow, c'est du pareil au même : tu pense que tu n'est pas accro, alors que tu l'es.

Moi, je me suis arrêté au bout d'un an. Je me suis rendu compte que je devenais un gros no-life, ma moyenne est passé de 15 à 12 ! Et encore elle serait encore descendue si je n'était pas parti. Maintenant, je vais sur Won, je modère, ma moyenne est passé à 16.5 en 3ème, tout va bien.

 

Kate Neko
Kate Neko
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Bah moi pour que mon ma mère me paye Wow je lui promet de la rembourses! (se que je n'a toujours pas fais MDR)
sinon tu essaie de dire que tout tes potes l'on et que si tu l'a pas bah que tu vas passer pour un mec nul etc...
je te souhaite bonne chance!

Vive les sieste! Z_z

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=Kate Neko][quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Bah moi pour que mon ma mère me paye Wow je lui promet de la rembourses! (se que je n'a toujours pas fais MDR)
sinon tu essaie de dire que tout tes potes l'on et que si tu l'a pas bah que tu vas passer pour un mec nul etc...
je te souhaite bonne chance![/quote]
Merci, la je suis chez mon père, j'essaie de lui racler 15 €

 

Kate Neko
Kate Neko
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38][quote=Kate Neko][quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Bah moi pour que mon ma mère me paye Wow je lui promet de la rembourses! (se que je n'a toujours pas fais MDR)
sinon tu essaie de dire que tout tes potes l'on et que si tu l'a pas bah que tu vas passer pour un mec nul etc...
je te souhaite bonne chance![/quote]
Merci, la je suis chez mon père, j'essaie de lui racler 15 €[/quote]
Ravie que sa t'aide^^
Moi en ce moment j'essaie de me faire discrète pour que ma mère oublie l'argent que je lui doit;mais elle va le demander c'est sur LOL

Vive les sieste! Z_z

Killeur-be
Killeur-be
Genin

  • 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Serveur privé mec...
Tu te lasseras du jeu un jour (enfin j'espère pour toi :S) mais au moins tu auras pas claquer de la thune dedans en jouant sur serveur privé...
Mais l'ennuie de ces serveurs là c'est qu'il y a généralement pas beaucoup de monde (enfin si mais...) le serveur sera peut-être poursuivit en justice (comme ça est déjà arriver à pleins d'autres serveurs...) et ton perso aura disparu big_smile

Sinon, tu prends la carte bleue de ta mère et puis tu mets juste le code qu'il y a dessus, mais si ta mère vérifie son compte banquaire régulièrement, elle saurait que c'est toi et tu l'auras dans le bas goût... (comme un bon millier de noobs par an quoi ^^).

rakouettdu56 > Dofus ne rend pas accro... Je dirais plus que c'est un p'tit jeu qui te permait de te détendre qu'en tu as rien à faire d'autre... En plus c'est pas très cher, je crois même qu'on peut acheter de l'abo avec les kamas (argent virtuel qu'on gagne fcailement en jeu). De plus 2H par jour de jeu c'est... rien. Mon "[i]geek[/i]" de frère fait du 9H par jour et encore... c'est quand il est pas à son boulot ! WoW c'est assez bien mais faut être à fond dedans pour être accro, donc y joué beaucoup, ce que je ne vous conseil pas...
En tout cas les jeux en ligne n'ont jamais influencés sur mes notes scolaires, j'aurais autre chose à foutre que de travailler... Et puis 12 en troisième c'est suffisant je pense smile

Dernière modification par Killeur-be (03-12-2010 17:20:41)

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

On ne devient pas obligatoirement No-life en jouant à WoW.

J'ai commencé à jouer sur un serveur privée avec un pote (qui m'a aidé pour DL et tout) J'y jouais environ 5h ou plus par jour avec lui (pendant les vacances / week-end). Vous me direz que je suis un No-life ?

Bin , je peux vous dire que je ne suis pas devenu un no-life è_é , j'ai arrêté plusieurs fois (ça saoule à force) et mes notes n'ont pas du tout baissé (la plupart du temps c'était entre les 15.0 de moyenne générale).

Dofus , pareil , j'y joue depuis , hum attendez ... 4 ans ? J'ai arrêté je ne sais combien de fois ; je ne me suis jamais abonné avec de la vraie argent ... en plus maintenant on peut s'abonner avec de l'argent du jeu .

Tout ça pour dire que , si tu veux jouer à wow , je te conseil les serveurs privés , et qu'on ne devient pas FORCEMENT accroc a WoW/dofus ou autres MMORPG wink.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Alors déjà a tous ceux qui disent que WoW provoque systématiquement une addiction c'est pas vrai. Si vous n'êtes pas assez malin pour faire les part des choses c'est de votre faute et certainement pas celle du jeu. On peut parfaitement jouer a World Of Warcraft 2h par semaines sans éprouvé un "manque". WoW n'est pas une drogue ce sont les joueurs pas assez matures qui en font une drogue mais WoW en sois reste un jeu sur lequel on peut s'amuser sans forcément être un accro. Perso j'y passe par fois 30 minutes par jour et je m'amuse vachement.

Ensuite pour répondre au topic ba écoute j'en sais trop rien. Tu t'achète une Xbox et tu t'amuse autant x).

Dernière modification par gaara08 (16-12-2010 20:22:33)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

@axelyus38:excuse-moi,il y a quelque chose que je ne comprends pas ! Si tu as une si grande somme d argent,pourquoi n achètes-tu pas toi-même le jeux(!)? Es-ce ta mère que tu veux convaincre,ou tu es trop radin pour sortir l argent qui se trouve dans ton petit cochon?

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Nan mais n'importe quoi ! Ce forum est entrain de partir en couille magnifiquement bien. Bref pour pas faire de HS. Ici on discute, les rageux dehors. Et j'ai pas WoW, je ne suis pas No-Life, pourtant, quand je vois ce que réponde certain, c'est a se poser des questions hein. roll

Déjà, je désapprouve totalement l'idée des remboursement hein, ça sert a rien, ça te fout dans la merde jusqu'au cou. La première raison est que les personnes qui te payent ton abonnement à WoW ou Dofus, c'est la meme connerie, vont perdre confiance en toi. 2-3 mois, => Plus d'abonnements. La meilleure chose reste la sincérité, enfin, pour ça, faudrait déjà que tu sois sincère envers toi-même. Maintenant que j'ai répondu a ta question, je vais te donner mon avis. Tu t'enfous très certainement, mais lis quand même, on sait jamais. wink

J'ai passé deux ou trois ans a joué a Dofus, j'ai toujours sû, ou plutôt cru savoir que je savais ce que je faisais. J'avais déjà pas beaucoup d'ami IRL, je n'en ai plus eu du tout, hormi les personnes qui jouait aussi a Dofus ou a WoW. Je te dis merci, sincérement merci, car j'ai compris aujourd'hui que j'avais niqué 2-3 ans de ma vie a perdre pres de 150-200 Euros ~ environ a m'abonner. Je me rends compte aujourd'hui que la vie réelle est bien plus amusante, constructive et surtout, réelle ! Dofus, WoW et tout les jeux en ligne crée une dépendance extrême dans certain cas. Il arrive meme que les gens se prennent pour leurs personnages. Le virtuel reste le virtuel. Le virtuel est amusant, tant qu'il n'intérfère pas dans la vie réelle ! yikes'

Je préfère largement allez faire un foot ou un tennis avec des potes et les miss derrière, que "fantasmer derrière un écran sur une créature imaginaire." yikes'

Tu t'enfous certainement, mais peut-être, que quand t'arrêteras WoW, tu diras, finalement il était pas si con, ce conseil. Bien sûr, t'auras certainement déjà plus de vie quand tu en sortiras. wink

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Putin  mais lol quoi xDDDDDDDDDDDDDDDDD ce topic sérieux, déja il part en couille, mais le peu que j'ai lu m'as bien fait rire

Jouer a wow = no life, omg la blague il y a des gens qui joue a wow et qui ne sont pas des no life ( j'y joue et je suis pas constament devant mon pc xD)
Fin bref ceux qui raconte dise nawak je trouve >_<

Il suffit de savoir géré entre, wow, sa vie sociale, l'école et le reste...

Apres si vous êtes pas doués, bah paix a votre ame....

Ensuite pour en revenir au sujet, n'essaye pas de convaincre ta mere de payer, soit tu te le paye toi meme, soit tu joue sur serveur privé, soit t'y joue pas.

C'est pas parceque wow regorge de geek a pus de 35 balais que tout le monde devient comme eux  hein xDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ninjattack
ninjattack
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

bah écoute tu réunis 15 malheureux euros, tu vas t'acheter le jeu tu as 1 mois offert 15 euros c'est pas la mort, après tu te débrouilles, moi perso j'y ai joué un mois et il m'a gavé donc on peut parfaitement jouer à warcraft pendant un mois et trouver ce jeu merdique, c'est comme pour la cigarette, la volonté messieurs, la volonté smile

un vrai homme ne prédit pas l'avenir, il le construit !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

> axelyus38 a écrit:

> Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??

Si tu me files 200euro je peux demander à mon frère de s'occuper de ta mère. Il est plutôt grand, bien basané, musclé et selon mes amies de filles il semble posséder un long moyen de négociation. Crois-moi, après quelques heures avec lui et tu auras Wow, les extensions de Wow et sûrement même un petit frère.

No Pasaran.

Pied de page des forums