Forums » Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow:

Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow  

Lancé par axelyus38 - 67 réponses - Page 2



narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38]Bon les 3davant narutrizo, je vous demend pas de fer un cour de frencai , jecris com je veu
Reuguard gecrist caum jeu ve! 
Vous ne me conesez pas et vou ne saver pa de comen jecri dan la vré vi alor chuuut[/quote]
génial^^

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=Serafina][b]Un language un minimun correct est demandé.[/b] Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible. Neanmoins le language sms,  ainsi que les fautes a tous les mots sont interdits sur ce forum. Une relecture avant de poster est plus que conseillée.

[b]Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés.[/b] Vos messages doivent pouvoir etre lus par tous public, WoN a de tres jeunes membres. Un topic ne doit pas tourner en dispute personnelle, faites plutot ca en messages privés.[/quote]
Arrêtes de faire ton rebelle et va lire la charte wink
Donc on va s'arrêter là si tout le monde le veux bien.

Et si tu veux vraiment une réponse, personne ne peut d'aider car on ne connait pas ta mère et si tu as cette attitude avec elle, ben laisse tomber ton jeu tu l'auras pas. Trouves un moyen par toi même.
Généralement quand une mère dit "non" ben c'est "non".

Dernière modification par narultimat (11-08-2010 21:06:03)

Fan de Pain/Nagato

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

A encore des gens qui reproche la qualité du français des autres sérieusement sa me tape sur les nerf sa c'est écrit dans la charte compréhensible et j'ai tout comprit ce qu'il a dit mais bon il a plusieurs personnes qui en demande toujours trop mais bon qu'est-ce qu'on peut i faire?(RIEN xD)

Mais bon pour le truc des astuces j'en ai 1 si ta mère a des animaux tu les prends en otage avec un couteau de cuisine et si elle n'a pas d'animaux bin achale la jusqu'à ce qu'elle accepte mais conseille perso au lieu de payer va sur les serveur privé c'est sur qu'il a un peu moins de monde et que sa bug plus mais bon sa coûte rien

 

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Ou bien tu te trouve un travail et tu te le paie toi meme mais bon je te déconseille fortement de dépenser ne serait-ce qu'un euro pour un  jeu de ce genre.

Dernière modification par silver hawks (11-08-2010 21:56:57)

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Putain mais on s'enfout de vos commentaires il veut des astuces ==' Y en a des au lieu de lire la charte, ils feraient mieux de lire le nom du topic =='

Bon alors quelques petits conseils:

1° Ca dépent de ta mère, si tu as une mère qui est très protectrice et qui t'aimes beaucoup, détache toi complétement d'elle, fais le gars triste, ignore-là au plus haut points. (C'est hard, mais c'est vachement efficace.)

2° Les menaces ne servent qu'a faire chier ta mère, si tu la fais chier, ce seras pire, essaie de la prendre par les sentiments, fais lui des promesses, mais ne fait pas trop l'hypocrite sinon elle croira que tu te fous de sa gueule, et ça ce serait con.

2 petits conseils, mais il arrive que parfois t'as une mère trop sévère qui s'enfout et qu'elle veut pas point barre. 2 solutions à ce niveau là:

1° T'y résigner et essayer de trouver un autre jeu, dur si on aime beaucoup le jeu. Ou alors :

2° Prendre de ton argent de poche, et demander à ton pote, un parent, n'importe qui de confiance de le faire pour toi.

Voila mes conseils, après ça marche pas à tout les coups. ^^
Bonne chance d'avance. smile

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=yon123]Putain mais on s'enfout de vos commentaires il veut des astuces ==' Y en a des au lieu de lire la charte, ils feraient mieux de lire le nom du topic =='

Bon alors quelques petits conseils:

1° Ca dépent de ta mère, si tu as une mère qui est très protectrice et qui t'aimes beaucoup, détache toi complétement d'elle, fais le gars triste, ignore-là au plus haut points. (C'est hard, mais c'est vachement efficace.)

2° Les menaces ne servent qu'a faire chier ta mère, si tu la fais chier, ce seras pire, essaie de la prendre par les sentiments, fais lui des promesses, mais ne fait pas trop l'hypocrite sinon elle croira que tu te fous de sa gueule, et ça ce serait con.

2 petits conseils, mais il arrive que parfois t'as une mère trop sévère qui s'enfout et qu'elle veut pas point barre. 2 solutions à ce niveau là:

1° T'y résigner et essayer de trouver un autre jeu, dur si on aime beaucoup le jeu. Ou alors :

2° Prendre de ton argent de poche, et demander à ton pote, un parent, n'importe qui de confiance de le faire pour toi.

Voila mes conseils, après ça marche pas à tout les coups. ^^
Bonne chance d'avance. smile[/quote]
Un grand merci a ce personnage qui sait lire les titres des forums wink Pfiou sa fait du bien, mais le probleme c'est que le seul argent que j'ai dans l'année c'est celui de noël et rien d'autre! a mes anivs je n'ai pas de sous, j'ai des B/D des Cd mais pas de sous! Argent de poche -_- je connais pas ce que c'est.

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=narutrizo]LOL !

a WoW, quel jeu deg eek, no-life et autres !

C'est toute une histoire après tout !

Vous avez l'impression d'être un gros monstre poilu, baveux, crade et bête.

Ce qu'il ne faut pas, c'est que votre mère coupe la connexion internet^^

Nan mais mec écoute, selon moi, WoW est un mauvais jeu. J'ai essayé un jour, j'ai pas trop aimé.

T'as 12-13 ans non ? Pense plutôt aux filles qu'à WoW je te conseille^^[/quote]
mdr j'ai 21 ans et j'aime wow, tu n'as peut-être pas aimé mais c'est pas la peine de dire que c'est un jeu de no-life , c'est pas parce qu'il ya  des esprit faible qui se laisse apper par le jeu que tous l'es , pour ma part, j'ai commencé wow dés son ouverture et je suis pas du tout un no-life, du jour au lendemain je peux m'arrêter et reprendre un jour car je me fait chier, pour preuve , là ça fait 10 mois que j'ai arrêter et comme tout les jeux me paraisse nul jpense reprendre vers octobre , mais si sa me soule jarreterais ^^
Wow c'est plus un jeu basser sur le systeme du role play , même si presque personne (a part moi ^^) ne le pratique plus, c'est pour sa que certain l'aime.


axelyus38 > Bah explique qu'en plsu de passer du temps dessus, c'est un jeu qui peux te permettre d'apprendre une autre langue, le fait de mettre wow en anglais te serat dur au début mais ton niveau en anglais va faire un bond étonnant. De plus sa te permettra d'avoir des potes, dit lui que beaucoup de tes pote y joue et que tu voudrait essayer, qu'au moins une carte prépayé de deux mois vous permettra a toi et a ta mère de savoir si le jeu est nuisible ou pas. Faut pas dire non si l'on ne test jamais.
J'ai dit sa a ma mere et on a essayer deux mois, elle a vu que j'était résonable, pas impliquer dedans a fond, que je ne piquer pas de crise quand elle me disait stop ou interdisait de wow et voila j'ai encore mon compte ^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

T'as qu'a lui dire que tu as un probleme de drogue au college ( ou lycée ) avec certaines de tes connaissances et que tu as besoin d'un placebo pour en sortir--> WoW!
Bon ok c'est pas une bonne idée...c'est un coup a se faire fliquer pour rien par la suite big_smile

L'idée de kastugan de ne prendre un "forfait" que de 2 mois uniquement n'est pas mauvaise, c'est pas tres long mais en meme temps suffisamment long pour qu'elle puisse voir la place que ca prendrait dans "ta vie" et les implications que ca pourrait avoir sur tes études...si tu te laisses pas entrainer dans la geek attitude de Wow et qu'en meme temps tu arrives a mettre un petit coup de boost dans tes devoirs/revisions et que ca se ressent sur tes notes elle sera pas mécontente ( au contraire elle pourrait meme se dire que ca lui ferait un "moyen de pression" au cas ou tu fasses des choses pas bien tongue )
Moi perso je sais que WoW je kifferais...et c'est pour ca que malgré les nombreuses tentatives de mes amis pour me faire essayer la version gratuite, j'ai toujours refusé!
Bah oui pour qu'un developpeur de jeu face une version d'essai gratuite comme ca, ce n'est pas par "bon coeur" ou "charité", c'est qu'ils savent que dans la majorité des cas, l'essayer c'est l'adopter!
Me souvient encore des 78heures sans dormir a jouer sur la 4eme prophétie ( T4C ) il y a de ca quelques années en arriere...c'etait l'ancetre de WOW et autres jeux du meme genre, des graphismes pourris mais un RP sur-developpé...c'etait bien la FAC!!! Mais c'est a cause ( ou grace ) a ce jeu que j'ai decidé de ne pas en refaire d'autres du meme genre online loool)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

MOI j'ai ta soluce ;D : Tu joue sur serveur privée gratuit smile tape millénium-servers et suis les différentes étapes de téléchargement big_smile le seul inconvénients c'est que le téléchargement prend du temps voila sinon tu geek sur WoN pour monter ton perso et viser le rang de jounin ^^'

 

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=hao33]Won est gratuit !!! donc s est pas payent si tu veut comme meme depenser de l argent tu peut me passer des allos je les accpeterai avec plaisir big_smile :; XD[/quote]
Il a pas dit WON il a dit WoW. C'est World of Warcraft xD Sinon, pour répondre à ta question, je pense que tu devrais lui donner quelque chose en retour. Car, si elle accepte, elle te donne de son argent pour te donner ton jeu que (peut-être) tu ne mérite pas xD. Promet-lui de lui rendre des services où même de te l'enlever de l'argent de tes cadeaux (moi ça marche et à noel ma mère ne s'en souviens plu xD). Bref, si tu lui dit qu'elle aura droit à quelque chose en retour, ça pourrait te donner plus de chance.

Si vraiment ça ne marche pas, télécharge WoW illégalement. MP moi si tu veut des démarches à suivre wink

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Merci, le coup du test de 2 mois je pense que sa va marcher, mais il va falloir que je trouve les bons mots, car ma mere elle dit qu'elle est fatigué a chaque fois que on lui parle d'un truc du genre et on peut pas en parler, et j'ai peur qu'elle me dise non sans m'écouter et que je m'énerve car je suis hyper very susceptible

Dernière modification par axelyus38 (12-08-2010 00:03:31)

 

Sharingan292
Sharingan292
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

De toute façon WoW te fait dépenser 15€ par mois un jeux acheter d' occasion coûte le même prix mais t'y joue plus pour moins chère après si te riche tu fait sque tu veux mais tu peux aussi jouer a de bon jeux ou tu paye pas mais ou tu peux acheter des suplement

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Bon qu'on mette les points sur les i : ce mec veut des astuces pour convaincre sa mère de lui payer un abonnement à WoW. Il l'a dit : il se fout de savoir que ça va le rendre accroc, qu'il va dépenser tout son fric inutilement. (d'ailleurs à propos de fric y'en a qui n'arrivent pas à concevoir que certains parents ne filent pas du fric toutes les semaines aux gamins, mon cas par exemple, afin qu'on brûle pas tout inutilement. Comme quoi ne pas avoir d'argent de poche vous fait réfléchir à deux fois sur vos dépenses... roll)

Bref on est pas là pour parler de ça. Perso, je suis dans le même cas, et je connais la réponse des parents : non. Et j'essaie pas d'insister avec les "Mais je décrocherais du PC !" (car depuis que j'ai découvert internet je n'ai plus décroché : au départ c'était un peu par ci par là maintenant je fais que ça... Au même rang que la clope et la drogue) et autre "J'aurais une super moyenne en cours !". Avec les parents, quand c'est non, c'est non. Réessaye dans un certain temps quand ta mère aura oublié cette histoire si c'est toujours non...

Bah tu peux toujours essayer les serveurs privés. C'est illégal et forcément moins bon que l'offi, mais quand t'y es résolu... (c'est ce que j'ai dû faire) Un conseil, évite les serveurs que certains gus te conseillent : ce sont des pompes à fric qui auront vite fait de te soutirer plus de fric que Blizzard. Je te conseille donc d'éviter les serveurs que sont Millenium, Ivalice, Open WoW, Heaven World et j'en passe. De même, évite les serveurs fun et semi-fun, surtout si tu débute, car tu ne maîtrisera pas tous les éléments du gameplay une fois rendu au niveau maximum. (le concept du serveur fun est d'ailleurs de te filer un équipement de départ et le niveau maximum et d'enchaîner les instances, c'est ridicule...) Commence donc sur les serveurs "Blizz-like", qui se veulent plus proches de l'officiel. J'en ai bien un à te conseiller, mais je ne dirais rien d'autres sur les serveurs privés ici.

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=The-naruto-41]Bon qu'on mette les points sur les i : ce mec veut des astuces pour convaincre sa mère de lui payer un abonnement à WoW. Il l'a dit : il se fout de savoir que ça va le rendre accroc, qu'il va dépenser tout son fric inutilement. (d'ailleurs à propos de fric y'en a qui n'arrivent pas à concevoir que certains parents ne filent pas du fric toutes les semaines aux gamins, mon cas par exemple, afin qu'on brûle pas tout inutilement. Comme quoi ne pas avoir d'argent de poche vous fait réfléchir à deux fois sur vos dépenses... roll)

Bref on est pas là pour parler de ça. Perso, je suis dans le même cas, et je connais la réponse des parents : non. Et j'essaie pas d'insister avec les "Mais je décrocherais du PC !" (car depuis que j'ai découvert internet je n'ai plus décroché : au départ c'était un peu par ci par là maintenant je fais que ça... Au même rang que la clope et la drogue) et autre "J'aurais une super moyenne en cours !". Avec les parents, quand c'est non, c'est non. Réessaye dans un certain temps quand ta mère aura oublié cette histoire si c'est toujours non...

Bah tu peux toujours essayer les serveurs privés. C'est illégal et forcément moins bon que l'offi, mais quand t'y es résolu... (c'est ce que j'ai dû faire) Un conseil, évite les serveurs que certains gus te conseillent : ce sont des pompes à fric qui auront vite fait de te soutirer plus de fric que Blizzard. Je te conseille donc d'éviter les serveurs que sont Millenium, Ivalice, Open WoW, Heaven World et j'en passe. De même, évite les serveurs fun et semi-fun, surtout si tu débute, car tu ne maîtrisera pas tous les éléments du gameplay une fois rendu au niveau maximum. (le concept du serveur fun est d'ailleurs de te filer un équipement de départ et le niveau maximum et d'enchaîner les instances, c'est ridicule...) Commence donc sur les serveurs "Blizz-like", qui se veulent plus proches de l'officiel. J'en ai bien un à te conseiller, mais je ne dirais rien d'autres sur les serveurs privés ici.[/quote]
Je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis, je suis dans le meme cas que toi, je n'ai jamais eu d'argent de poche de ma vie, mais pour ce qui est que quand la mère dit non, c'est non ça dépent de ta mère. La mienne, avec un peu de subtilité, sans être faux-c** bien sûr, et là ça passe à chaque coup. ^^

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Rohlala, sa fait 3 mois que j'insiste mais sa ne marche pas, a chaque fois que j'entend un son qui ressemble a celui quand on rentre dans Hurlevent, je me mord les doigts !

J'ai pas un rond, e ma mere ne veut même pas ecouter

='( J'ai pourtant 15 .5 de moyenne sur ce trimestre, et je fait la table et le linge a l place de mes 2 freres, sa sert a rien, famille de m*rde

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38]='( J'ai pourtant 15 .5 de moyenne sur ce trimestre, et je fait la table et le linge a l place de mes 2 freres, sa sert a rien, famille de m*rde[/quote]
XDDDDDDDDDD
Le gars il va niquer ses "15.5" de moyenne (ouais ça l'fait pas trop j'sais pas pourquoi) pour un jeu de pur geek qui trouveront jamais de jobs et de meuf dans leurs vies (la vraie hein, je sais que pour vous ça se ressemble mais non..)

Tu traail jusqu'à tes 18ans, tu passent ton ba avec mention très bien j'crois, t'as une sorte de bourse, et tu payes l'abonnement ! (h)
le brevet aussi y a ça j'crois XDet tout est réglé et tu vas pouvoir ruiner ensuite ta vie tranquillou !

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=Idji][quote=axelyus38]='( J'ai pourtant 15 .5 de moyenne sur ce trimestre, et je fait la table et le linge a l place de mes 2 freres, sa sert a rien, famille de m*rde[/quote]
XDDDDDDDDDD
Le gars il va niquer ses "15.5" de moyenne (ouais ça l'fait pas trop j'sais pas pourquoi) pour un jeu de pur geek qui trouveront jamais de jobs et de meuf dans leurs vies (la vraie hein, je sais que pour vous ça se ressemble mais non..)

Tu traail jusqu'à tes 18ans, tu passent ton ba avec mention très bien j'crois, t'as une sorte de bourse, et tu payes l'abonnement ! (h)
le brevet aussi y a ça j'crois XDet tout est réglé et tu vas pouvoir ruiner ensuite ta vie tranquillou ![/quote]
Euh pourquoi tu dis pur Geek ? Ya les esprits faible qui se font piéger et les fort qui ne Geek pas, j'ai pas vraiment envi d'attendre 5 ans pour jouer.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38][quote=Idji][quote=axelyus38]='( J'ai pourtant 15 .5 de moyenne sur ce trimestre, et je fait la table et le linge a l place de mes 2 freres, sa sert a rien, famille de m*rde[/quote]
XDDDDDDDDDD
Le gars il va niquer ses "15.5" de moyenne (ouais ça l'fait pas trop j'sais pas pourquoi) pour un jeu de pur geek qui trouveront jamais de jobs et de meuf dans leurs vies (la vraie hein, je sais que pour vous ça se ressemble mais non..)

Tu traail jusqu'à tes 18ans, tu passent ton ba avec mention très bien j'crois, t'as une sorte de bourse, et tu payes l'abonnement ! (h)
le brevet aussi y a ça j'crois XDet tout est réglé et tu vas pouvoir ruiner ensuite ta vie tranquillou ![/quote]
Euh pourquoi tu dis pur Geek ? Ya les esprits faible qui se font piéger et les fort qui ne Geek pas, j'ai pas vraiment envi d'attendre 5 ans pour jouer.[/quote]
Tu dis justement que tu te mords les doigts quand tu entends un certain son ( je ne sais pas ce que ce'st mààybon XDDDD )

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Les jeux (MMORPG) gratuit ça existe pas. Les vrai jeux pour pouvoir jouer correctement faut payé

Même ceux qui te disent "gratuit". Que ce soit en allopass, en Carte bleue faut toujours payés

Et ceux dont tu as pas besoin de payé c'est que le jeu est "nul à chier" voila il y a pas photo

Je te donne un exemple: Last Chaos

EXCELLENT JEUX MMORPG, ils te disent gratuit

Après le lvl 31 (sachant que lvl max pour le moment c'est 160) si tu as pas un objet nommée "épée de lys platine" et des "graines de l'experience" tu met genre.... 1/2 semaine solo pour faire 31= 50 ^^

Alors n'en parlons pas 50 a 90 tu met euh... 1 ans de jeu ^^


PS: Pour les serveur privées wow faut coupé une mise à jour ya plus les frFR data machin chouette, c'est devenu trop dur à faire

Dernière modification par Baillard (28-11-2010 17:09:55)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=Baillard]Les jeux (MMORPG) gratuit ça existe pas. Les vrai jeux pour pouvoir jouer correctement faut payé

Même ceux qui te disent "gratuit". Que ce soit en allopass, en Carte bleue faut toujours payés

Et ceux dont tu as pas besoin de payé c'est que le jeu est "nul à chier" voila il y a pas photo

Je te donne un exemple: Last Chaos

EXCELLENT JEUX MMORPG, ils te disent gratuit

Après le lvl 31 (sachant que lvl max pour le moment c'est 160) si tu as pas un objet nommée "épée de lys platine" et des "graines de l'experience" tu met genre.... 1/2 semaine solo pour faire 31= 50 ^^

Alors n'en parlons pas 50 a 90 tu met euh... 1 ans de jeu ^^


PS: Pour les serveur privées wow faut coupé une mise à jour ya plus les frFR data machin chouette, c'est devenu trop dur à faire[/quote]
Tu connais pas metin 2 ? Ya des objets payants pour monter plus vite de lvl, mais tu peut aussi les trouver sur certains monstre, et en plus c du joueur vs 50 groupes de monstre en même temps, mais j'aime pas les décors

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

T'es obliger de jouer plus d'1h30 par jour comme la dit sfifay si tu te mords les doigts, tu bosses comme un fou au college et a la maison c'est que t'ess vraiment accro rien qu'en ayant fait un apercu du jeu.

En clair ta mere a raison de t'en priver.

Apres si t'en veux vraiment tu demandes ca a noel et aux anniv ta mere elle va pas debourser 5€ par jour comme ca pense aux grandes occasions u.u.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38][quote=WnB][quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Elle a totalement raison, tu vas claquer plein de tune, devenir dépendant. Un jour tu la remerciera, réfléchis bien big_smile[/quote]
Tu est vraiment zarb toi, qui te dit que je ne sais pas gerer mon temps de jeu ?? je jouer1 h 30 par jour et jamais plus moi je sui pas 1 fana qui fait du 22/24[/quote]
C'est ce qu'ils disent tous au début...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Rien que le titre, ça me fait doucement rigoler.

[quote]comment faire pour que notre mère accepte de ous payer WoW ?[/quote]
Mais oui, tu à totalement raison, les parents c'est des vieux cons, et ils n'ont que ça à faire, ne pas te laisser jouer à WoW. Ils font semblant d'avoir du mal à régler leurs fin de mois, juste pour pas te laisser jouer à World of Warcraft, le jeu qui est, pour moi, le nid à no-life le plus important du monde.

Il faut juste que tu comprenne que pour jouer à WoW, il faut payer. Et pour payer, il faut de l'argent, et pour avoir de l'argent, il faut travailler.
Et tes parents, je suis sur qu'ils vont trop kiffer, quand tu vas faire le no-life, sur un jeu dont il paye une sacrée somme tout les mois.
Donc, à pars si ta mère, c'est crésus, elle n'à aucune raison de te laisser jouer à WoW, et donc, de payer pour ce jeu. wink

Dernière modification par LE_DEMON (28-11-2010 18:48:01)

Thug's Life ¤ NAS ¤

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=LE_DEMON]Rien que le titre, ça me fait doucement rigoler.

[quote]comment faire pour que notre mère accepte de ous payer WoW ?[/quote]
Mais oui, tu à totalement raison, les parents c'est des vieux cons, et ils n'ont que ça à faire, ne pas te laisser jouer à WoW. Ils font semblant d'avoir du mal à régler leurs fin de mois, juste pour pas te laisser jouer à World of Warcraft, le jeu qui est, pour moi, le nid à no-life le plus important du monde.

Il faut juste que tu comprenne que pour jouer à WoW, il faut payer. Et pour payer, il faut de l'argent, et pour avoir de l'argent, il faut travailler.
Et tes parents, je suis sur qu'ils vont trop kiffer, quand tu vas faire le no-life, sur un jeu dont il paye une sacrée somme tout les mois.
Donc, à pars si ta mère, c'est crésus, elle n'à aucune raison de te laisser jouer à WoW, et donc, de payer pour ce jeu. wink[/quote]
Toi tu ne sais même pas ce qui se passe, et apres si pour toi t'est parents c'est des vieux con ^^' tant mieu pour toi
sauf que tu parle d'argent, et tu ne sais même pas si j'en ai, les 15 € par mois je peut les avoirs, ma mere m'en prive sans raison, et moi je cherche des solutions pour la cnvaincre, alors ne dit pas n'importe quoi stp ^^

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Ta mère a toutes les raisons de refuser.

1/ C'est 15€ par mois dans le vent
2/ Tu vas passer tes journées devant le Pc
3/ Sa aura un impacte sur tes études
4/ Ta vie familiale va se détériorer
5/ Tout comme ta vie sociale
6/ Tu vas te refermer sur toi-même
7/ Et t'isoler peu à peu des autres
8/ Pour finir seul, moche et pauvre

Et admettons 15e/mois pour Wow + 20e/mois pour ton forfait de téléphone = 35€/mois, normale que sa puisse la faire chier.

Le jeu Diablo2 coute 15€, c'est un jeu Online qui ne nécessite pas de forfait pour jouer Et il est très très bien si tu veux un jeu comparable à Wow. Et certains site te permettent d'acheter de l'équipement via des codes AlloPass.

 

Pied de page des forums