Forums » Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow:

Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow  

Lancé par axelyus38 - 67 réponses - Page 1



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??

 

WnB
WnB
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Elle a totalement raison, tu vas claquer plein de tune, devenir dépendant. Un jour tu la remerciera, réfléchis bien big_smile

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

sinon tu te trouve un job ou tu utilise ton propre argent ou ton argent de poche.
ou alors tu achète le jeu et tu joue sur un serveur privé (ou tu le télécharge illégalement)

de toute façon il rend dépendant ce jeu

PNL <3

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=WnB][quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Elle a totalement raison, tu vas claquer plein de tune, devenir dépendant. Un jour tu la remerciera, réfléchis bien big_smile[/quote]
Tu est vraiment zarb toi, qui te dit que je ne sais pas gerer mon temps de jeu ?? je jouer1 h 30 par jour et jamais plus moi je sui pas 1 fana qui fait du 22/24

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote]Tu est vraiment zarb toi, qui te dit que je ne sais pas gerer mon temps de jeu ?? je jouer1 h 30 par jour et jamais plus moi je sui pas 1 fana qui fait du 22/24[/quote]
ca c'est ce que tu dit mais tu verra : plus tu y joura plus tu sera dépendent, c'est comme pour les clopes : plus tu en fume plus il t'en faut et pour les filles c'est pareil^^(plus tu en a plus tu en redemande)

Dernière modification par xXkillerspaXx (11-08-2010 18:25:40)

PNL <3

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Ou alors, tu fais comme 90% de ceux qui ne veulent pas payer mais veulent quand même jouer big_smile

Dernière modification par amitachi (11-08-2010 18:19:47)

Pedobear is Watching !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=xXkillerspaXx]Tu est vraiment zarb toi, qui te dit que je ne sais pas gerer mon temps de jeu ?? je jouer1 h 30 par jour et jamais plus moi je sui pas 1 fana qui fait du 22/24

ca c'est ce que tu dit mais tu verra : plus tu y joura plus tu sera dépendent, c'est comme pour les clopes : plus tu en fume plus il t'en faut et pour les filles c'est pareil^^(plus tu en a plus tu en redemande)[/quote]
Justemen c sa que je te di, j'ai deja eu un jeu comme sa, Aion, il fau payer, c'est un peu moin cher et c'est genial,, mais j'ai areter car mon ordi beugai dessu, ji jouai entre 30 min et 1h30 par jour, c'est pas de la dependance dutou sa !

 

animals
animals
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Sérieux dépenser du vrai argent pour un jeu jamais je le ferais. Quand je me paye des allopass je le fais avec mon téléphone car je ne me sert pas du crédit donc j'en fais rien car je peux pas vraiment me payer des trucs avec. Tandis que les sous (pièces et billets) je dépenserai jamais pour un jeu.

Dernière modification par animals (11-08-2010 18:27:17)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Won est gratuit !!! donc s est pas payent si tu veut comme meme depenser de l argent tu peut me passer des allos je les accpeterai avec plaisir big_smile :; XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par hao33 (11-08-2010 18:27:19)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

animals tu depense pour won avec les alopass ,tu depense de l'argent pour ton credit et c'est comme si t'utilisé des sous -__-".

ou sinn serveur privée darluok , milenium, tu tape sa sur google tu dois telecharger le jeux ensuite des patchs et tu pourras jouer gratuitement pépére mais sa prend beaucoups de place et sa fait beugé ton ordi le telechargement dure hyper longtemps des heures ,j'ai commencé a telecharger le patch sa ma cassé les couilles j'ai arrêter xDDD.et sa va te rendre accrro tu y jouera toutte l'apréme c'ets comme  des clopes bonne exemple

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=WnB][quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Elle a totalement raison, tu vas claquer plein de tune, devenir dépendant. Un jour tu la remerciera, réfléchis bien big_smile[/quote]
dépencer plien de tune c'est paucible mais pour l'adiction, ya un system parental sur wow qui te déco a tel H ou aprait tel temps de jeu. y on tout fait pour racurée les parent ^^

Vous mourait par les ténébre!

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38]Bonjour, bah voila, j'ai essayé les 10 jours d'essai de Wow et je trouve ce jeu super hyper mega super genial, j'en ai parler a ma mere et elle ne m'a meme pas laisser finir qu'elle m'a dit non, depuis, je n'en lui ai plus repaarler par peur de dire des conneries, que me conseillez vous pour la convaincre ??[/quote]
Bah tu fais du chantage. Tu lui dis "si tu me payes WoW je te jures d'avoir seize de moyenne"... Un truc tout con dans ce genre là, elles se laissent toutes avoir lol

[spoil]Je suis Izanagii, Manda Kawa est mon cp.[/spoil]

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=animals]Sérieux dépenser du vrai argent pour un jeu jamais je le ferais. Quand je me paye des allopass je le fais avec mon téléphone car je ne me sert pas du crédit donc j'en fais rien car je peux pas vraiment me payer des trucs avec. Tandis que les sous (pièces et billets) je dépenserai jamais pour un jeu.[/quote]
Dans ta tête tu pense que tu dépenses rien , or si le crédit qui le paye ? tes parents , tes parents comment ils payent ton crédit ? avec de l'argent , l'argent se transforme en crédit puis tu achète des allos , donc tu dépense l'argent des tes parents wink

échange mon compte

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Sur certain portable, si tu utilises pas tout le crédit avant la prochaine recharge, c'est du crédit gaché car ils disparait donc autant les utiliser wink

Après je vois pas pourquoi tu veux payer pour un jeu. Il y a bien assez de jeux gratuit pour te satisfaire.

@ Manda >> Et si t'as pas 16, les parents arrêtent de payer donc bon...

Fan de Pain/Nagato

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=narultimat]Sur certain portable, si tu utilises pas tout le crédit avant la prochaine recharge, c'est du crédit gaché car ils disparait donc autant les utiliser wink

[b]Après je vois pas pourquoi tu veux payer pour un jeu. Il y a bien assez de jeux gratuit pour te satisfaire. [/b]

@ Manda >> Et si t'as pas 16, les parents arrêtent de payer donc bon...[/quote]
Mais les gens vous dites que vous payerez jamais pour un jeu , mais les jeux de xbox360 , ps3 ... pourquoi vous les achetez ? téléchargez la démo gratuite se sera mieux smile
Vous avez une mentalité yikes

[spoil]Moi je joue a Gw , et vous ? :p[/spoil]
[quote=amitachi]Ou alors, tu fais comme 90% de ceux qui ne veulent pas payer mais veulent quand même jouer big_smile[/quote]
Ouuuuuu , le sous-entendu XD bien cacher , mais j'ai tout de suite compris x')))

Dernière modification par Lotus Flower (11-08-2010 19:42:17)

échange mon compte

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=narultimat]Sur certain portable, si tu utilises pas tout le crédit avant la prochaine recharge, c'est du crédit gaché car ils disparait donc autant les utiliser wink

Après je vois pas pourquoi tu veux payer pour un jeu. Il y a bien assez de jeux gratuit pour te satisfaire.

@ Manda >> Et si t'as pas 16, les parents arrêtent de payer donc bon...[/quote]
Ce n'était qu'un exemple.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=Lotus Flower]Mais les gens vous dites que vous payerez jamais pour un jeu , mais les jeux de xbox360 , ps3 ... pourquoi vous les achetez ? téléchargez la démo gratuite se sera mieux smile
Vous avez une mentalité yikes[/quote]
Justement, je n'achète aucun jeux, je me contente de ce que me donne le net et je ne télécharge pas de jeu illégalement wink
Achetez des consoles et jeux vidéo c'est jeter son argent par la fenêtre. Nan mais vous avez vu le prix de ces machins -_- 60 à 80 euros le jeu. Juste pour les apparail NextGen qui ont une très bonne image mais qui tombe souvent en panne. Qu'est-ce que ça sera dans le futur avec les hologrammes... 3000 euros la console et 500 le jeu ?

Donc pour le compte en banque de tes parents va jouer avec tes vieux jeux. Wow ça à l'air pas cher au début mais quand tu verras que tu as claquer je sais pas combien en deux, trois ans pour un jeu...

Dernière modification par narultimat (11-08-2010 19:50:05)

Fan de Pain/Nagato

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Tu fait ton téteu ou tu te pogne une job

Dernière modification par Bakakage (11-08-2010 19:55:28)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Ben c est simple tu fais la grêve de la faim tu simules une tentative de fugue après ça tu lui que si elle ne te l achète pas tu vas te suicider parfois elle cède avant.mais coe certains l ont dit ,ca ne sert à rien d en achèter si tu peux en avoir gratos.narultimate,je ne sais si c est moi mais ne serais-tu pas un peu radin?parce que au point de vu vente ce sont les nextgen qui font parler d eux le plus

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Bon, les 3/4 des gens ici comprennet pas! vous avez un cerveau d'huitre ? JE VOUS DEMANDE DE ME DONNEZ QUELQUE ASTUCE POUR QUE J'AI CE JEU,PAS QUE VOUS ME FASIEZ LA MORAL MERD! JE FAI CE QUE JE VEU! Aretez de me dire "sa te fait claquer plein de tune tu devient accro etc etc.." sa me regard si je devien accro et si je perd du fric ptin! je veu juste une astuce pour que ma mer accepte de m'acheter un truk

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38]Bon, les 3/4 des gens ici comprennet pas! vous avez un cerveau d'huitre ? JE VOUS DEMANDE DE ME DONNEZ QUELQUE ASTUCE POUR QUE J'AI CE JEU,PAS QUE VOUS ME FASIEZ LA MORAL MERD! JE FAI CE QUE JE VEU! Aretez de me dire "sa te fait claquer plein de tune tu devient accro etc etc.." sa me regard si je devien accro et si je perd du fric ptin! je veu juste une astuce pour que ma mer accepte de m'acheter un truk[/quote]
Promet lui que si elle t'achète sa tu sauras écrire francais , ou sinon tu lui dit dans ce jeu on apprend a écrire et a lire XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

échange mon compte

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

[quote=axelyus38]Bon, les 3/4 des gens ici comprennet pas! vous avez un cerveau d'huitre ? JE VOUS DEMANDE DE ME DONNEZ QUELQUE ASTUCE POUR QUE J'AI CE JEU,PAS QUE VOUS ME FASIEZ LA MORAL MERD! JE FAI CE QUE JE VEU! Aretez de me dire "sa te fait claquer plein de tune tu devient accro etc etc.." sa me regard si je devien accro et si je perd du fric ptin! je veu juste une astuce pour que ma mer accepte de m'acheter un truk[/quote]

tu suis ce que j ai dit en premier et tu ajoute ce que t as dit lotus et c est ds la poche enfin je pense

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

@ Light body : Ben les gens s'en fichent du prix, juste parce que c'est Next-gen ou je sais pas quoi, ils doivent l'avoir. C'est ça le marketing. Embobiner le client pour avoir de l'argent.
Après je nie pas d'être un peu radin mais faut aussi savoir garder son argent et pas l'utiliser pour n'importe quoi. wink

@ Axelius38 : Demandes à ta mère de t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle d'abord et on verra pour Wow. Nan mais tu te prends pour qui ? Ce sont des conseils comme d'autres. Cesses de faire l'enfant gâté.

Dernière modification par narultimat (11-08-2010 20:36:16)

Fan de Pain/Nagato

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

LOL !

a WoW, quel jeu deg eek, no-life et autres !

C'est toute une histoire après tout !

Vous avez l'impression d'être un gros monstre poilu, baveux, crade et bête.

Ce qu'il ne faut pas, c'est que votre mère coupe la connexion internet^^

Nan mais mec écoute, selon moi, WoW est un mauvais jeu. J'ai essayé un jour, j'ai pas trop aimé.

T'as 12-13 ans non ? Pense plutôt aux filles qu'à WoW je te conseille^^

Dernière modification par narutrizo (11-08-2010 20:42:38)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Comment faire pour que notre mere accepte de nous payez Wow

Bon les 3davant narutrizo, je vous demend pas de fer un cour de frencai , jecris com je veu
Reuguard gecrist caum jeu ve! 
Vous ne me conesez pas et vou ne saver pa de comen jecri dan la vré vi alor chuuut

 

Pied de page des forums