Forums » Section Hentai pour les Fanfics [Attention deconseillé au moins de 12]:

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Section Hentai pour les Fanfics [Attention deconseillé au moins de 12]

Bonjour cher WoNiens !

J'ai remarqué dans la section Fanfictions que nous en avions certaines qui était un peu "chaudes" si je puis dire ...

Je penserais donc que nous pourions faire en plus des sous sections romance , action , etc... nous pourrions en  faire une Hentaï !

Plutot que de choquer ceux de 10 ans et moins , autant les proteger je pense yikes

Amicalement
Ramen96

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Section Hentai pour les Fanfics [Attention deconseillé au moins de 12]

[quote]Plutot que de choquer ceux de 10 ans et moins , autant les proteger je pense yikes[/quote]
Si ca se trouve ils se rueraient dessus encore plus férocement hmm

Ou alors on fait un blocage par rapport à l'âge? Certains créeront un autre compte juste pour ca.
Je crois que le fait que les fics "chaudes" soient perdues dans les méandres de la section "romance" les préserve bien mieux que si elles étaient toute regroupées avec le titre "HENTAI" X')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote]Plutot que de choquer ceux de 10 ans et moins , autant les proteger je pense yikes[/quote]
Si ca se trouve ils se rueraient dessus encore plus férocement hmm

Ou alors on fait un blocage par rapport à l'âge? Certains créeront un autre compte juste pour ca.[/quote]
Ouais ou ils changeraient leur date de naissance :')

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]dodoma a écrit:[/b]

Ouais ou ils changeraient leur date de naissance :')[/quote]
On peut changer sa date de naissance O.O" ?!
Je savais même pas X'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-08-2010 17:04:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

rock56920
rock56920
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

non mais on a qu'a faire en sorte que l'on doit mettre sa date de naissance comme sa les compte ou les gars on moins de 14 ben il peuvent pas y acceder mais 14 pas 15 sinon je pourrais pas non plus smile

Pied de page des forums