Forums » Won ennuyeux:

Won ennuyeux  

Lancé par hinata524 - 19 réponses - Page 1



hinata524
hinata524
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Won ennuyeux

voila sa fait longtemps que je suis sur won et je trouve que sa devient ennuie meme nul c'est plus comme au debut ou on decouvre tout la y a plus rien de drole :
-  on se fait voler son compte
-  personne vous calcul au bar
- les yy personne ne vient
- le clan tout le monde le lache
- au nfc y a plus rien d'amusent

au tournoi de le foret j'ai essayer de me remettre dans le bain mais sa a pas marcher j'ai cherche un coep qui est comment dire sa heu pas heu pas en accord voila c'est pas trop sa mais voila et puis je fini pas lacher j'ai plus envie de le faire ce tournoi 
etc

voila je que je pense maintenant et j'ai pas envie de quitter

Dernière modification par hinata524 (11-08-2010 16:27:11)

la vie est dure mais vaut la peine d'étre vécu

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Won ennuyeux

En fait...Je crois que personne ne peut rien pour toi ici. Si ça ne te plaît plus...On ne peut rien y faire, hein. A toi de proposer des solutions, parce que rebondir sur si peu de matière, c'est compliqué. smile

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Won ennuyeux

[quote=hinata524]:
-  on se fait voler son compte[/quote]
[b]Vous[/b] vous faites voler vos comptes.


[align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]  [align=center][/align] [align=center][/align]

Dernière modification par la_bete_verte (11-08-2010 17:06:03)

 

n.shippuden
n.shippuden
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

Pour ma part je dirai que tu as tous a fait raison , a force de faire tj la même chose , sa devien ennyeux . dans mon cas pour ne pas stopé je jou un mois , puis j'arrete un moi et je me consacre a wow sa me premet de jamais stop lol ! je me suis tan donnée pour qua la fin sa se termine comme sa eh bin nn !
si vraiment tu en a marre change de jeux pour quelque temps puis revien vers won . pour moi sa marche ^^

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Won ennuyeux

se faire voler son compte > ah ? faut etre gland (échange ou mdp facile)
personne te calcule > ah ? moi si ^^ pas de probleme de ce coté
YY annulés > la plupart se font quand meme !
tout le monde lache le clan > ah ? j'ai jamais eu ce probleme la ! faut pas aller dans des clans de noob qui dure 2 semaines puis qui sont inactifs après...
NFC > bah faut rounder tot le matin ou tard le soir, vu qu'on est pas nombreux tu peux causer avec tes adversaires et c'est plus marrant ^^

sinon, y'a plein de truc a faire, test les duels par exemple ! si t'aime la strategie tu va etre ravie !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

okama
okama
Bon Genin

Re: Won ennuyeux

bah lache won tu veux y faire quoi?
chacun a un moment a envie d'arrêter, si tu a une vie bah arrête,
sa fait déja un moment que je suis la et je jeux offre beaucoup de chose par rapport a d'autre smile

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

[quote=la_bete_verte][quote=hinata524]:
-  on se fait voler son compte[/quote]
[b]Vous[/b] vous faites voler vos comptes.


[align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]  [align=center][/align] [align=center][/align][/quote]
Affirmatif.

Et puis pour tes autres problèmes tu dois pas être intérresante...si t'as pas d'amis prend un curly.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

WoN ennuie son altesse. Pauvre bichounet, eh bien arrête, qu'est ce que tu veut qu'on te dise? WoN est un site magnifique je trouve, mais bon... Si le site t'ennuie, c'est d'après moi que tu n'as pas su pleinement profiter de ses intérêts...

[spoil]Je suis Izanagii, Manda Kawa est mon nouveau compte principal.[/spoil]

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

siam
siam
Chuunin

Re: Won ennuyeux

Mouais bah si tu t'ennuie sur ce site, bah tu le quittes c'est pas compliqué --'

[quote=hinata524]-  on se fait voler son compte
-  personne vous calcul au bar
- les yy personne ne vient
- le clan tout le monde le lache
- au nfc y a plus rien d'amusent[/quote]
Puis franchement les raisons que tu cites sont dérisoire je trouve, le bar limite tu t'en fout que personne te parles, les YY ça sert à rien, le clan bah si ton clan est soudé normalement y a pas de soucis ( trouve toi un bon clan wink ) et le Nfc, c'est sur c'est pas terrible par moment mais ca garde un peu de son charme.

Au pire va sur le fofo', fanfic, fanarts ... x)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Won ennuyeux

[quote=hinata524]voila sa fait longtemps que je suis sur won et je trouve que sa devient ennuie meme nul c'est plus comme au debut ou on decouvre tout la y a plus rien de drole :
-  on se fait voler son compte
-  personne vous calcul au bar
- les yy personne ne vient
- le clan tout le monde le lache
- au nfc y a plus rien d'amusent

au tournoi de le foret j'ai essayer de me remettre dans le bain mais sa a pas marcher j'ai cherche un coep qui est comment dire sa heu pas heu pas en accord voila c'est pas trop sa mais voila et puis je fini pas lacher j'ai plus envie de le faire ce tournoi 
etc

voila je que je pense maintenant et j'ai pas envie de quitter[/quote]
+1. Moi en ce moment j'ai environ 4500 chakra et depui mes 2000 j'menmerde. Au nfc on pogne des fioleu ou des team ou juste des 3X plus fort que toi que leur force baisse pas, au nfc team s'tencore pire. Au bar c'est nul a chier (appart  quand on ce met à la baston général, mais y'a senction apres). Moi depui que je m'enmerde je suis au forum. appart sa WoN est moin amusant que de la Pétanque avec des gens de 80 ans unijambiste.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

Ben tu sais chacun ses goûts si il n y a plus de fun coe l ont dit certains on peut rien y faire tu veux du changement poste un tropic d entraide au changement et moi ce qui m ennuis ce sont les blabla des filles,elle m énerve à longue mais je prends sur moi au moins

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Won ennuyeux

[quote=hinata524]voila sa fait longtemps que je suis sur won et je trouve que sa devient ennuie meme nul c'est plus comme au debut ou on decouvre tout la y a plus rien de drole :
-  on se fait voler son compte
-  personne vous calcul au bar
- les yy personne ne vient
- le clan tout le monde le lache
- au nfc y a plus rien d'amusent

au tournoi de le foret j'ai essayer de me remettre dans le bain mais sa a pas marcher j'ai cherche un coep qui est comment dire sa heu pas heu pas en accord voila c'est pas trop sa mais voila et puis je fini pas lacher j'ai plus envie de le faire ce tournoi 
etc

voila je que je pense maintenant et j'ai pas envie de quitter[/quote]
t'aime pas won?alors pourquoi t toijour la ?o.0

 

hinata524
hinata524
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

moi je suis pas venue pour me faire insulter je dit juste que j'adore ce site je l'adore toujours et je suis pas sans amie au contraire j'ai au plein sur won mais voila je vais recommencer au debut genial apres sa pert son charme

la vie est dure mais vaut la peine d'étre vécu

flash28
flash28
Chuunin

Re: Won ennuyeux

Plutot que de venir dire WoN c'est ennuyeux, lâcher des idées possibles et qui pourrait plaire à un grand nombre de personne. Moi le nfc et mon clan me suffit amplement pour m'amuser sur le site, mais après ce n'est que moi.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Won ennuyeux

faut juste mettre un ptit peu de piquant ici
alors tous en coeur on crie
JALAPENOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

@hinata524 : D'un côté, quel site ne deviendrait pas ennuyeux en y venant journalièrement et ce pendant des années ? (en excluant les sites dont le contenu s'articule principalement autours de participations de membres, comme YouTube). Pour ma part j'ai beau voir, en voyant les choses de cette façon, tous les sites finissent par être chiants.

Reste donc que les solutions suivantes :

- Connecte toi pendant moins de temps ;
- Vient moins souventt ;
- Participe plus.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Won ennuyeux

[quote=hinata524]voila sa fait longtemps que je suis sur won et je trouve que sa devient ennuie meme nul c'est plus comme au debut ou on decouvre tout la y a plus rien de drole :
-  on se fait voler son compte
-  personne vous calcul au bar
- les yy personne ne vient
- le clan tout le monde le lache
- au nfc y a plus rien d'amusent

au tournoi de le foret j'ai essayer de me remettre dans le bain mais sa a pas marcher j'ai cherche un coep qui est comment dire sa heu pas heu pas en accord voila c'est pas trop sa mais voila et puis je fini pas lacher j'ai plus envie de le faire ce tournoi 
etc

voila je que je pense maintenant et j'ai pas envie de quitter[/quote]
Faut savoir jouer pour aimer le NFC et ce qui est combat.

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

wolfel>> JALAPENOOOOOOOOOO WOUUU

mais bon, moi ca fait deux ans que je suis ici, et je m'ennui pas pentoute. même si je fait pas de nfc... et que je poste très peu de chapitre, que je poste pas au bars, que j'ai pas de clan(et j'en veut pas! \0\) et que je fais pas de combat icitte.
c'est simple: j'ai du fun juste à: espionner les conversation au bars, lire les chicane et les gens qui ce chamaillent, s'ostinent et même s'engeulent carément. mais en plus, les floods sur les arts volées et etc...
mais s'pas tout le monde qui ont du fun a rien. s'pas tout le monde qui s'ennui jamais parce que justement, ils ont du fun a rien. je suis spécial. TRÈS spécial. JALAPENO!!!
bon, j'men va compter avec amusement les couleurs differente du fond d'écran, tout en regardant le sourire puissant de ma soeur sur la photo du fond d'écran.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won ennuyeux

[quote=hinata524]voila sa fait longtemps que je suis sur won et je trouve que sa devient ennuie meme nul c'est plus comme au debut ou on decouvre tout la y a plus rien de drole :
-  on se fait voler son compte
-  personne vous calcul au bar
- les yy personne ne vient
- le clan tout le monde le lache
- au nfc y a plus rien d'amusent

au tournoi de le foret j'ai essayer de me remettre dans le bain mais sa a pas marcher j'ai cherche un coep qui est comment dire sa heu pas heu pas en accord voila c'est pas trop sa mais voila et puis je fini pas lacher j'ai plus envie de le faire ce tournoi 
etc

voila je que je pense maintenant et j'ai pas envie de quitter[/quote]
Et sinon pète un coup ...

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Won ennuyeux

[quote=hinata524]voila sa fait longtemps que je suis sur won et je trouve que sa devient ennuie meme nul c'est plus comme au debut ou on decouvre tout la y a plus rien de drole :
-  on se fait voler son compte
-  personne vous calcul au bar
- les yy personne ne vient
- le clan tout le monde le lache
- au nfc y a plus rien d'amusent

au tournoi de le foret j'ai essayer de me remettre dans le bain mais sa a pas marcher j'ai cherche un coep qui est comment dire sa heu pas heu pas en accord voila c'est pas trop sa mais voila et puis je fini pas lacher j'ai plus envie de le faire ce tournoi 
etc

voila je que je pense maintenant et j'ai pas envie de quitter[/quote]
on et au mois d'aout c'est normale et dabyo va ajouter une
action au nfc c'est pas encore sur mes bon tu devrez rester sur won

(si sa te tente vien dans mon clan on et actif  7j/7 et nous
contrairement au personnes sur se forum on te balancerai
pas un truque du j'aure [b]("t'aime pas won alors arête de jouer :x" )
[/b]
mp moi si tu veux venir ^^
[spoil][align=center](on fait pas souvent de YY mes on en loupe rarement un con a deja organiser ^^)[/align][/spoil]

Dernière modification par jss (13-08-2010 02:53:04)

[Naka]

Pied de page des forums