Forums » Ajouts Dans L'Espace Membre & Ci:

Ajouts Dans L'Espace Membre & Ci  

Lancé par renard1qeu - 3 réponses - Page 1

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Ajouts Dans L'Espace Membre & Ci

[align=center][i]Bonjour [/i][/align]
  J'ai une idée d'ajout pour l'espace membre
[align=center]Je m'explique:[/align]
mon idée serais d'ajouter des catégories en plus dans les catégories :Classement/Genjutsu/Ninjutsu/Niveau/Chacra ... Etc

[quote]Première Catégorie : Le Nombre de Round disputé au Naruto Fight Club[/quote]
[quote]Second Catégorie : Le Nombre de kill réalisé au Nfc[/quote]
[quote]3ème Catégorie : Le Nombre du rapport Kill/Round : Exemple 1.2 (12 kill en 10 round)[/quote]
[quote]4ème Catégorie : Le Nombre de Dégats réaliser au Naruto Fight Club (sous Forme De Nombre ou de rapport Dégats/Round)[/quote]
[quote]5ème Idée : Un Classement De Pts : Ceci Devra être établi (si ils le désirent) par l'équipe de WoN
Exemple : Mort Au Nfc - 5 pts  Kill étudiant +1 pts kill genin +2pts résultats au evenements ,examin chunin , Arène + un certain nombre de pts ( si cela se réalise il faudra faire très attention car  il ne faudrait pas déséquilibrer le Nfc car si le kill d'un 1800 de vie vaut 20 pts tout le monde se jetterais sur lui est ça non  =="[/quote]
[quote]6ème & Dernière Idée : Organiser un concour de popularité sur WoN
exemple : 10 votes par personnes (interdit de voté pour soit)[/quote]
Ceci Ne Sont Que de simple propositions faites très rapidement
J'attends de vous des critiques concrètes & non faites à la vas vite
Vous Pouvez Aussi déposer des Idées du même genre que je mettrai sur le première page big_smile

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajouts Dans L'Espace Membre & Ci

[spoil][quote=renard1qeu][align=center][i]Bonjour [/i][/align]
  J'ai une idée d'ajout pour l'espace membre
[align=center]Je m'explique:[/align]
mon idée serais d'ajouter des catégories en plus dans les catégories :Classement/Genjutsu/Ninjutsu/Niveau/Chacra ... Etc

[quote]Première Catégorie : Le Nombre de Round disputé au Naruto Fight Club[/quote]
[quote]Second Catégorie : Le Nombre de kill réalisé au Nfc[/quote]
[quote]3ème Catégorie : Le Nombre du rapport Kill/Round : Exemple 1.2 (12 kill en 10 round)[/quote]
[quote]4ème Catégorie : Le Nombre de Dégats réaliser au Naruto Fight Club (sous Forme De Nombre ou de rapport Dégats/Round)[/quote]
[quote]5ème Idée : Un Classement De Pts : Ceci Devra être établi (si ils le désirent) par l'équipe de WoN
Exemple : Mort Au Nfc - 5 pts  Kill étudiant +1 pts kill genin +2pts résultats au evenements ,examin chunin , Arène + un certain nombre de pts ( si cela se réalise il faudra faire très attention car  il ne faudrait pas déséquilibrer le Nfc car si le kill d'un 1800 de vie vaut 20 pts tout le monde se jetterais sur lui est ça non  =="[/quote]
[quote]6ème & Dernière Idée : Organiser un concour de popularité sur WoN
exemple : 10 votes par personnes (interdit de voté pour soit)[/quote]
Ceci Ne Sont Que de simple propositions faites très rapidement
J'attends de vous des critiques concrètes & non faites à la vas vite
Vous Pouvez Aussi déposer des Idées du même genre que je mettrai sur le première page big_smile[/quote][/spoil]
Euh sa s'appelle un senshi =X et le concours de popularite c'est celui qui a le plus de Dc qui va gagner u_u

dieudusable
dieudusable
Chuunin

je suis d'accord avec briceman pour le concours de popularité.

mais ce qui serait bien, ça serait d'avoir un classement de quel perso est le plus pris, comme ça, on pourra changer de perso en fonction (je voudrais un perso rare, lequel prendre ? par exemple.)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

[quote=dieudusable]je suis d'accord avec briceman pour le concours de popularité.

mais ce qui serait bien, ça serait d'avoir un classement de quel perso est le plus pris, comme ça, on pourra changer de perso en fonction (je voudrais un perso rare, lequel prendre ? par exemple.)[/quote]
Oui Bonne Idée big_smile

[quote=briceman]Euh sa s'appelle un senshi =X et le concours de popularite c'est celui qui a le plus de Dc qui va gagner u_u[/quote]
Senshi :?
Relis se que j'ai dit

& pour l'election pas de DC
Il suffit de faire comme au NFC
Au Nfc Tu Peux t'inscrire avec 1 seul compte Par Ip

La C'est Pareil big_smile

Pied de page des forums