Forums » [Fanarts] Section Wall, Bannières...:

[Fanarts] Section Wall, Bannières...  

Lancé par Fana-Temari - 8 réponses - Page 1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[Fanarts] Section Wall, Bannières...

Bonjour/Bonsoir,
Je ne pense pas que l'idée soit proposée car je n'ai rien vu dans la section rechercher...
Mais venons au sujet...
J'aimerais qu'il y est une section où l'on puisse mettre ses chef-d'oeuvres comme les bannières, les Wallpapers et les signatures (Si j'ai oublié un petit truc, mettez-le)

J'aimerais savoir si comme vous êtes d'accord pour exposer cette idée...

Par contre, les "Nn, c pouri" sans explications, vous pouvez passer votre chemin si c'est pour faire du flood.
Je veux que vous argumentiez votre jugement sur cette idée, je ne demande pas un roman non plus big_smile

Fana-Temari

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Fanarts] Section Wall, Bannières...

[quote=Fana-Temari]Bonjour/Bonsoir,
Je ne pense pas que l'idée soit proposée car je n'ai rien vu dans la section rechercher...
Mais venons au sujet...
J'aimerais qu'il y est une section où l'on puisse mettre ses chef-d'oeuvres comme les bannières, les Wallpapers et les signatures (Si j'ai oublié un petit truc, mettez-le)

Par contre, les "Nn, c pouri" sans explications, vous pouvez passer votre chemin si c'est pour faire du flood.
Je veux que vous argumentiez votre jugement sur cette idée, je ne demande pas un roman non plus big_smile

Fana-Temari[/quote]
bah pourquoi tu les postes pas avec tes fanarts ? :x

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=dieudusable][quote=Fana-Temari]Bonjour/Bonsoir,
Mais venons au sujet...

Fana-Temari[/quote]
bah pourquoi tu les postes pas avec tes fanarts ? :x[/quote]
Je ne veux pas te vexer en disant ça mais dans les fanarts, il ne faut poster que des dessins ou des colos faites de ta main...
Car ça : [img]http://img237.imageshack.us/img237/2491/bannirecn3bis.png[/img]
Ce n'est pas fait à la main ! wink

Dernière modification par Fana-Temari (11-08-2010 10:33:34)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Fana-Temari]Je ne veux pas te vexer en disant ça mais dans les fanarts, il ne faut poster que des dessins ou des colos faites de ta main...
Car ça : [url]http://img237.imageshack.us/img237/2491/bannirecn3bis.png[/url]
Ce n'est pas fait à la main ! wink[/quote]
bwarf... c'est pas de l'okaeki ça ?
(désolé, je suis pas expert en fanart)

Dernière modification par dieudusable (11-08-2010 10:36:12)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

alex_92
alex_92
Chuunin

Nan c'est pas de l'okaeki c'est du copier coller ,ouai elle peut pas mettre sa au fanart XD

Dernière modification par alex_92 (11-08-2010 10:37:07)

Dnk what else ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=alex_92]Nan c'est pas de l'okaeki c'est du copier coller ,ouai elle peut pas mettre sa au fanart XD[/quote]
C'est sûr, je ne pourrais jamais mettre ça dans fanart car là, se serait un peu abusé O_o

P.S. : Je suis un gars, Alex wink

Edit : Personne n'en pense quoi que se soit ?

Dernière modification par Fana-Temari (11-08-2010 13:06:56)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je remets mon topic en up car personne n'a répondu...

Donc, j'aimerais avoir votre avis sur la mise en place d'une section pour les Wallpapers, Bannières et Signatures, vu que c'est interdit de les mettre dans l'espace Fanart...

Dernière modification par Fana-Temari (12-08-2010 08:37:05)

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors je vais essayer de donner une réponse qui à mon avis sera plausible .^^

Alors, sur ce site il y a déjà un nombre incalculable de fanart +un nombre incalculable de fanfic +un nombre incalculable de pages donc sa prends de la place tout sa ...

Maintenant si en plus tu rajoute des wall; ban; etc.
On s'en sortira jamais, le jeux va laguer et il n'y aura plus de place sur le serv ..

De plus, on est pas sur un site de graphisme ICI ...

EDIT : J'oubliais que y'a déjà des vols de fanart mais alors si on rajoute les ban; wall ; etc. ce sera carrément l'anarchie
Edit2 : J'oubliais un autre truc tongue Si tu veux un endroit pour montrer tes créas et autre, envoies moi un MP et je t'enverrai un lien ^^

Dernière modification par sasuke12_13 (12-08-2010 12:08:38)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

WoN c'est pas non plus un site de graphismes... Y'a des fanarts, mais ça reste suffisant, qui plus est les wallpapers, bannières, signatures, etc, ce sera encore pire niveau fraude. C'est encore plus dur de savoir si c'est toi qu'à fait le wallpaper en prenant des images où si tu l'as juste pris de Google, contrairement à un dessin qui est beaucoup plus caractéristique.

Bref, si personne a répondu c'est que... c'est que ton idée n'emballe personne.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums