Forums » CoD 4 online Wii:

CoD 4 online Wii  

Lancé par namima - 6 réponses - Page 1



namima
namima
Chuunin

CoD 4 online Wii

Bonjour


Je vous explique mon probleme sur CoD 4 sur wii quand je vais démarré en multijoueur Online apres bien sur je vais sur Connexion wi-fi ducoup sa recherche et puis s'affiche un message qui dit qu'il est impossible de se connecté au serveur Call of duty Modern Warfare

Merci de votre aide et pas de post inutile du genre on s'en fou de ton probleme

Merci de votre comprehension

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: CoD 4 online Wii

eu est-ce-que tu a une connetion san fil a internet sinon tu pourat pas te connecter sinon  cest que tu na pas cnfigurer ta connection moi aussi je joue a call of duty mais jai que le 5 online sur wii =/

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

namima
namima
Chuunin

Re: CoD 4 online Wii

eu est-ce-que tu a une connetion san fil a internet sinon tu pourat pas te connecter sinon  cest que tu na pas cnfigurer ta connection moi aussi je joue a call of duty mais jai que le 5 online sur wii =/

Je joue deja a beaucoup  de jeu en ligne sa marche très bien mais celui ci fait exeption

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: CoD 4 online Wii

euhhhhhhh bon maintenent je ne peut vraiment pas taider peut etre que le jeu a un defaut au niveau online =/ sinon serieusement je ne sais pas se qui va pas si tu peut jouer online avec tes autre jeu

*stupide argu*

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

namima
namima
Chuunin

Re: CoD 4 online Wii

Mon père vient d'envoyé un message a Activision donc je verrai bien mais j'aimerai bien un appuie pour m'aidez un peu moi

Dernière modification par namima (10-08-2010 20:56:49)

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: CoD 4 online Wii

hey bien e ne peut vraiment pas taider jessaye de voir se qui peut causer se probleme moi sa met jamais arriver


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

namima
namima
Chuunin

Re: CoD 4 online Wii

Ba merci comme meme de ton soutient  enfin des gens solidaire





[spoil]argu saleté[/spoil]
[spoil]argu !!!![/spoil]
[spoil]méchante argu!!!!!![/spoil]
[spoil]tu fé chié argu[/spoil]
ET puis merde

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Pied de page des forums