Forums » L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !:

L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !  

Lancé par spiner-kun - 52 réponses - Page 2



narumina
narumina
Excellent Chuunin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

ben moi aussi je suis interessé pour se clon et je veux l'integré g un potonciel merveilleux mais je veux me progréssé pour devenire encore plus forte et pour vous dir je suis au niv 42 c tt pour le moment et merci à vous ( le nom du clon et vrément superbe)

Meuf / Euh.. :o

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

je voudrais bien venir dans se beau clan je suis niveau 8
mes statistiques:
chakra:110
genjutsu:147
taijutsu:84
ninjutsu:189
et mon element est vent
merci beaucoup je voudrais avoir un message pour savoir si je suis prise!
merci d avance !
toutes mes salutations!

 

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Bon a tout les ninjas de won qui veulent faire partie de mon clan je pense ke je vais vous prendre tous car vous allere d'aimer mon clan..L'Akueski..et j'aime voire les Woniens...en forme...bon en tout cas sachez ke je vous prent tous mais la, pour le moment je regle encore kelke paparasse..et jspr voire mon clann content plus de 100 membre merci a tous !

Dernière modification par spiner-kun (09-02-2008 23:19:32)

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

salut !

moi aussi je serais interesser a vous rejoindre. Je suis connecter pas mal a tout les jours , je fait bcps de rounds, pour l'instant , j'ai encore besoin d'entrainement mais jsuis pleine de potentiel, jai meme gagner mon 1 er round la semaine derniere. voici mes stats:

Niveau: 87
Chakra: 360
N€rutos: 24004
Ninjutsu: 504
Taijutsu: 360
Genjutsu: 576
Element: Feu

au plaisir de se revoir dans ton clan
amicalement
ladynight

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Masako
Masako
Chuunin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Merci Spider-kun^^
Comme ça on va tous devenir hyper forts!=_='
C'est vrai que Akueski, ça roxxe comme nom*3*
J'espere pour toi que tu auras beaucoup de membres
Bon je te laisse à ta paperasse><
a+

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Patriarcacat

melanos
melanos
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

je sais que c'est un peu débile comme question mais bon ...
disons que être dans un clan ça m'intéresse mais je sais pas a quoi ça sert et comment a ce déroule ... alors est ce que qqu pourrai me le d'écrire svp ? surtout que j'ai cru comprendre qu'on pourrai s'améliorer pour le nfc et dans la mesure où je suis nulle (^^") ça m'interesse

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

D'apres ce que j'ai compris, ça sert à faire des trucs en équipes, les round ying yang par exemple. Et puis tu fais aussi des connaissances^^.Enfin, si j'ai bien compris.............

[spoil]Vous avez vu comment j'argumente? Eh bin je fais comme tout le monde(sauf ceux qui mettent les lettres dans tout les sens^^):Je prend le machin erreur, je fais clik droit "copier", je retourne a mon texte, "coller, je surligne le tout et je Clik sur "Spoil" et ça donne ça:Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ca déchire hein!....................Bah quoi fallait que j'argumente, c'est ce que j'ai fait><[/spoil]

Patriarcacat

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

slt,
moi je suis lvl 67 ca f 2 mois et demi que je joue bc de ninjutsu le seul probleme je pige k dalle au nfc -_-' j'ai 10 ou 11 round m j'arrive meme pas a killer des gars moin fort que moi (je dis pas qui lvl 66 mais souvent c carrement lvl 23 )
bref ca me ferai plaisir d'entrer dans l'Akueski

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

hornet35
hornet35
Excellent Chuunin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Je suis intéressé par ton clan pour participer aux rounds par équipes et dans un moment l'examen chuunin si un membre de ce clan est intéressé.
Je suis du niveau 75, ninjutsu 284, taijutsu 781 er genjutsu 355.


Je viens d'adhérer au clan pro T ce soir cette demande n'est donc plus effective.

Salutations hornet35

Dernière modification par hornet35 (10-02-2008 23:22:44)

NoZo recrute !!!

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Salut, et bien j'ai l'impression que ton clan va être plutôt complet lol, mais bon au cas où tu voudrais de moi


Niveau: 108

Chakra:515

Ninjutsu:927

Taijutsu:618

Genjutsu:515

Je suis présent touts les week-end pour les rounds en équipe, donc voilà, j'attends tes réponses.

PS : Sinon j'avoue que le nom du clan Roooxxxx XD, donc ca me ferait plaisir d'y intégrer ^^

Dernière modification par RadKhan (11-02-2008 23:15:12)

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

bonjour chère spiner-kun je ne suis pas venu pour fair parti de ton clan mais pour connaitre un peu plus ton clan car je suis moi même chef de clan.....je ne c pas si tu le trouvera puissant mais mes membre son deidara07 tobi_obito vAlIce hurumika hicuro et zetsu_07 mon membre le plus fort et deidara07 tu peu aller voir no statistique de nfc nous somme toujour dans les 10 premier....voici mes statistique



Nombre de rounds disputés: 70
Nombre d'actions effectuées: 2192
Nombre d'actions ratées: 142
Nombre total de meurtres: 32
Nombre total de morts: 69
Nombre total de dégâts infligés: 123608
Meilleur classement: N/A

Dernière mise à jour le 10/02/2008 à 04:29




Potentiel de sauron sur la semaine #805:

Agressivité 2  Dextérité 2
Efficacité 2  Endurance 3.5
Maîtrise 3.5  Persévérance 4
Présence 2.5  Réactivité 2


Potentiel: 3
Type: Régulier

sauron
Bon Genin

Itachi Uchiwa - Konoha
N€rutos: 35074 Ninjutsu:     
   
   
Genjutsu:     
   
   
Taijutsu:     
   
   
Chakra: 1215 Niveau: 

nos clan pouron peu ètre ètre allier en cas de problème car je reconnai la force et la puissance de ton clan donne moi ta réponce très vite merci

sauron chef de l'akatsuki

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

salut je suis intéressé par ton clan je ne suis pas un lv trop élever mais je suis comment fort pour mon niveau mais je besoin d'entrainement
je même tuer 4 personne en 1 round et avoir été 3 sur 30 et je tuer une personne de 200 lv et j'avais seulement 49 lv
mes stats:

Niveau: 53
Chakra: 535
N€rutos: 196088
Ninjutsu: 1111
Taijutsu: 707
Genjutsu: 202
élément: terre

potentiel de Yamato54 sur la semaine #806:

Agressivité: 2.5        Dextérité:        2
Efficacité:    2           Endurance:       2.5
Maîtrise:      3.5          Persévérance: 3
Présence:    3                 Réactivité:       3

Potentiel:    3
Type:    Régulier

je déjà accepter une demande alors cette demander n'est plus valide

Dernière modification par Yamato54 (16-02-2008 13:43:17)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

moi je suis trop intéréser si sa peux me faire évoluer alors je pourrai ?? alors mes stats :

niveau : 81
chakra : 470
genjutsu : 364
ninjutsus : 1183
taijutsus : 273(pas bocoup TT_TT)
élément : suiton.
j'ai fait 440 mission dont 270 réussie et 170 rater(j'en perd bocoup a cause des mission B que je rate a tout les coup)61.4%tage de réussite!!j'ai apris 2 jutsus.apar sa ma faiblesse c'est que le nfc je rate un peu ses temps si et je rate trop les mission B TT_TT
apres je voudrais faire parti de ton clan parce-que j'ai deux performance ; mon niveau augmente asser vite et j'ai des autres compte qui pourron vous aider.merci.

naruto.piece

echange mon conte me mp

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii jtd spider-kun t est trop top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
je t adore!
kissy XD

 

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Bonne nouvel maintenant que l'on peut jouer avec les clan...enfin que Dabyo a fini le systeme des clan je vait pouvoir enfin faire mon clan a neuf...a toute et a tous je vous souhaite la bienvenu ds L'akueski !..pour le moment je fait encore kelke recherche de ninjas puissant ou etudiant..alors a bientot ds les halles du clan.


VIVE L'AKUESKI !

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/91303.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]
JE suis FoXNaruto77 Je suis Genin du village de konoha et je suis intereser par votre clan jai commencer le jeu il ya moins de 1 mois
Niveau/10
Affinité/katon
Chakra:175

Ninjutsu:217
Taijutsu:279
Genjutsu:124

Fox is all in.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Mais sinon tu vas nous envoyer un MP ou qqch comme ça pour nous prendre ? Ca va encore te prendre beaucoup de temps, parce qu'en intégrant ton clan, j'espere avoir qqun pour passer l'examen Chuunin, ou sinon faire des rounds en équipe ca serait bien avec des membres du clan, toi par exemple ? lol

 

gg
gg
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

yo all^^ hmm alor en fet jai pa vu ou créé un nouvo topic donc ... cté pr dire que jai un clan ,créé pr i faire les prochaine activités  en groupe possbile ^^  tout le monde peut i entré pas vraimen de lv minimum du momen kvs ete co assé souven ^^ sinon comme le nom du clan lindik (akatsuki972) on é pr la plupar de martinique pr le momen , on é du lv 60 a 150 la
voila envoyé d méssage si zete intéréssé

http://gaara.minitroopers.fr ^^ Akatsuki972 ¤(_,;:¤gaara¤:;,_)¤

sina
sina
Bon Genin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

je cherche un clan ossi



            nivo 121



                   1280 de chakra




                            et une bne expérience de won merci de maccepter
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttaaaaaaaaatttttttttttttiiiiiiiiiiiioooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

 

sp8
sp8
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

pourai tu me prendre dans ton clan je suis au lvl 12 et j'ai 245 points d'experience

STP j'ai vrement envie de rejoindre ton clan mème si mon niveau n'est pa eleve



je te remercie d'avance pour ta decision [img][/img]

 

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Bon bonne nouvel et mauvaise nouvel au sain de ce bla bla et de mon clan..la bonne c ke dans uen semaine je ferai un choix decisif pour mon clan les ninjas qui seront a etremener dans mes couloir(ds mon clan XD)..et la movaise c ke je serai dsl de dire o personne ki seront superieur o lvl80 seront pas accepter ds mon clan !

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

Masako
Masako
Chuunin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Pourquoi les niveaux superieur au niveau 80 y seront pas acceptés?
Je dit ça parce que moi il se rapproche (je suis au level 76!) et que ya 3 jours j'ai refusé une autre proposition d'integration (ca se dit?)a un clan, parce que tu avais accepté avant><
C'est pas grave si je le dépasse un petit peu?
Genre 1 ou 2 niveaux?
Repond moi stp
a+ spiner-kun

Dernière modification par Masako (13-02-2008 12:39:16)

Patriarcacat

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Si c'est pas chiant sa..mais bon je doit le faire je vient d'apprendre que desormais il fo recruter un memebre par jour..jai choisi d'entre vous la majeur parti et comme je lai dit dsl Amnael je ne prend pas les gennin qui sont lvl 80 ou plus..cela devrai prendre exactement 1 mois et demi pour que le clan soit complet et que je refasse du recrutement..ne perdez pas espoir ceux que je ne vais pas prendre car si ds un mois vous n'avez pas eu une lettre d'invitation je serai dsl de pas vous prendre..mais il ne fo pas perdre espoir et trouver un autre clan sur ce bonne journée !

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

gg
gg
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

vené dan mon clan Akatsuki972 alor ^^

[quote]yo all^^ hmm alor en fet jai pa vu ou créé un nouvo topic donc ... cté pr dire que jai un clan ,créé pr i faire les prochaine activités  en groupe possbile ^^  tout le monde peut i entré pas vraimen de lv minimum du momen kvs ete co assé souven ^^ sinon comme le nom du clan lindik (Akatsuki972) on é pr la plupar de martinique pr le momen , on é du lv 60 a 150 la
voila envoyé d méssage si zete intéréssé[/quote]

http://gaara.minitroopers.fr ^^ Akatsuki972 ¤(_,;:¤gaara¤:;,_)¤

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Akueski ! (Nuage de Sang fait du recrutement) !

Quoi ?  Tu recrute pas les gens de lvl + de 80 ? Mais il faut bien qq Chuunin voir Juunin pr aider les étudiants et les Gennins nn ? Ca pourrait être pas mal d'avoir un clan mixé de plusieurs niveaux pr aider les moins forts no ?

PS : J'imagine que ton offre que tu m'avais proposé ne tient plus n'est ce pas ?

 

Pied de page des forums