Forums » Autre mesure contre la fuite en 1vs1:

Autre mesure contre la fuite en 1vs1  

Lancé par mithambar - 8 réponses - Page 1

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autre mesure contre la fuite en 1vs1

Bonjour à tous !

Tout d'abord je sais qu'un topic a été ouvert par M le Maudit concernant le même problème ([url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13878/Mesure-contre-les-fuites-en-1v1/[/url]), alors j'expliquerai pas plus de quoi il s'agit !

En fait en lisant le sujet, j'ai eu une autre idée, que j'ai postée, mais pratiquement personne ne m'a répondu sad

C'est pourquoi j'ai créé ma propre discussion à moi, c'est la mienne !

Voila l'idée :

On pourrait avoir une action supplémentaire, qu'on appelerait "Marquer l'adversaire" (qqch dans le genre) dans ttes les info, ainsi qu'une action "Pousuivre" en dessous d'utiliser un objet.

En gros on perdrait un tour et du chakra pour faire l'action "Marquer", mais on pourrait le suivre s'il s'enfuit.

Cependant, je pense qu'il faudrait une porte de sortie pour rendre la fuite possible. Par exemple, la marque disparaîtrait quand l'aggro forte est atteinte, ou alors rajouter une autre action "se secouer" pour enlever la marque et changer de zone en dap.

Alors ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Cucul bite à Pépé !

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Autre mesure contre la fuite en 1vs1

l'option fuite sert justement à s'échapper en cas d'adversaire trop puissant. Pas besoin d'une option anti-fuite (elle ne servirai plus à rien dans ce cas)

Je pense pas que ton option soit nécessaire, ni qu'elle sera un + pour les nfc.

Si on rajoute un option pour chaque truc, sa n'en finira pas (après, sa sera une option pour empêcher l'adversaire de nous contrer, pour l'empêcher de nous observer, ect...)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors faire comme dans les examens Chunnins : rajouter une option bloquer la zone hmm : plus personne ne peut entre et sortir pendant 10 tours

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

mithambar
mithambar
Bon Genin

[quote=briceman]Ou alors faire comme dans les examens Chunnins : rajouter une option bloquer la zone  : plus personne ne peut entre et sortir pendant 10 tours[/quote]
Mouais... mais y a pas énormement de zone au nfc, alors si tout les plus de 1700pv le font pour bloquer leur zone, au final toutes les zones seront bloquées ! Imagine, plus personne pourrait bouger ! big_smile

Cucul bite à Pépé !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

je dirait pouvoir bloquer la zone pendant 3 tour max , c'est assez suffisant

Dernière modification par Lotus Flower (10-08-2010 15:03:15)

échange mon compte

Righto
Righto
Chuunin

[quote=mithambar]Bonjour à tous !

Tout d'abord je sais qu'un topic a été ouvert par M le Maudit concernant le même problème ([url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13878/Mesure-contre-les-fuites-en-1v1/[/url]), alors j'expliquerai pas plus de quoi il s'agit !

En fait en lisant le sujet, j'ai eu une autre idée, que j'ai postée, mais pratiquement personne ne m'a répondu sad

C'est pourquoi j'ai créé ma propre discussion à moi, c'est la mienne !

Voila l'idée :

On pourrait avoir une action supplémentaire, qu'on appelerait "Marquer l'adversaire" (qqch dans le genre) dans ttes les info, ainsi qu'une action "Pousuivre" en dessous d'utiliser un objet.

En gros on perdrait un tour et du chakra pour faire l'action "Marquer", mais on pourrait le suivre s'il s'enfuit.

Cependant, je pense qu'il faudrait une porte de sortie pour rendre la fuite possible. Par exemple, la marque disparaîtrait quand l'aggro forte est atteinte, ou alors rajouter une autre action "se secouer" pour enlever la marque et changer de zone en dap.

Alors ! Qu'est-ce-que vous en pensez ?[/quote]
Tu es jalou qu'il a donner l'idée avant toi ou quoi ? big_smile
C'est la meme idée (même si l'autre et beaucoup mieu !) sauf que l'autre et beaucoup plus raisonable que la tiene parce que même toi tu fuis pas vrai ?
Si ton idée est mise on aura un rounds ou tout le monde se suis sa serai trop nul !

Plouf *o*

mithambar
mithambar
Bon Genin

[quote]Tu es jalou qu'il a donner l'idée avant toi ou quoi ?
C'est la meme idée (même si l'autre et beaucoup mieu !) sauf que l'autre et beaucoup plus raisonable que la tiene parce que même toi tu fuis pas vrai ?
Si ton idée est mise on aura un rounds ou tout le monde se suis sa serai trop nul ![/quote]
smile trop jaloux !
Sérieusement, c'est vrai qu'au final ça revient au même : celui qui suit l'autre, va finir par avoir un up de force en le tuant, et un objet en plus.
En réalité, j'avais déjà réfléchi à ce problème avant que M le Maudit poste mais comme j'étais nouveau, j'ai pas osé poster...
Attention, je dis pas que j'y ai pensé avant tt le monde !

Cucul bite à Pépé !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower]je dirait pouvoir bloquer la zone pendant 3 tour max , c'est assez suffisant[/quote]
Sauf que regarde quand un noob id un plus fort il prend un tour voir deux donc ca reste peu

[spoil]J'argu
Tu argus
Il argu
Nous arguons
Vous arguez
Ils arguent =X[/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=Lotus Flower]je dirait pouvoir bloquer la zone pendant 3 tour max , c'est assez suffisant[/quote]
Sauf que regarde quand un noob id un plus fort il prend un tour voir deux donc ca reste peu

[spoil]J'argu
Tu argus
Il argu
Nous arguons
Vous arguez
Ils arguent =X[/spoil]
[/quote]
Imaginons que sa fasse sa : J2 il le blesse donc peut pas sortir de la zone pendant 3-4 tour , il l'attaque ... le noob reste 1000 pv , le fort fait bloquer la zone , pour pas, se faire voler le kill  ou qu'il s'enfuit pendant 3 tour donc il lui reste 500 , le fort ligo et hop un kill sans s'être fouler , sa c'est un kill donner

échange mon compte

Pied de page des forums