Forums » Round de 12h30:

Round de 12h30  

Lancé par Ryosuke_rx - 3 réponses - Page 1

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round de 12h30

Hello à tous !

Comme certains ont pu s’en rendre compte, le site a pété un câble entre midi et 2, ce qui a pu avoir des conséquences fâcheuses pour ceux étant en round à ces heures là.

Cependant, ma question porte surtout sur les joueurs touché : j’ai moi-même fait ce round, et j’ai remarqué en regardant les résultats que certains avaient été touchés par les ina alors que d’autres non. Personnellement je venais de passer à 200 de force, même à full vie quelques tours ont suffit à me finir, alors que j’étais plutôt bien partit pour faire un bon truc, voire gagner le round.

Où est la justice dans ce genre de cas ? yikes

Righto
Righto
Chuunin

Re: Round de 12h30

[quote=Ryosuke_rx]Hello à tous !

Comme certains ont pu s’en rendre compte, le site a pété un câble entre midi et 2, ce qui a pu avoir des conséquences fâcheuses pour ceux étant en round à ces heures là.

Cependant, ma question porte surtout sur les joueurs touché : j’ai moi-même fait ce round, et j’ai remarqué en regardant les résultats que certains avaient été touchés par les ina alors que d’autres non. Personnellement je venais de passer à 200 de force, même à full vie quelques tours ont suffit à me finir, alors que j’étais plutôt bien partit pour faire un bon truc, voire gagner le round.

Où est la justice dans ce genre de cas ? yikes[/quote]
Je ne voit pas pourquoi justice doit être faite pour la simple raison que il y a des gens qui on pas été inactif alorsz ptetre que c'est de ta faute ta oublier le rounds,ton ordi a buguer,ta conexion a floncher...
Sauf si un admin peut verifier mais qu'est que sa t'aportera ?

Plouf *o*

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Si moi j'ai une technique pour le nfc quand je round
en faite si tu veux aller sur le bar tu ouvre 2 fenêtres : 1 nfc et 1 du bar ou 2 onglets.
Et comme ca mêmes si sur le bar tu plante au nfc tu peux toujours attaquer, observer...

PNL <3

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais j’ai regardé les résultats du round, pas mal on été ina, certains sont mort par ina, tout le monde en même temps, ya aucun rapport avec le fait d’avoir oublié le round dans ce cas là !
En plus, ca coincide avec le moment où je pouvais pas non plus aller sur won, même en m’acharnant, alors que pourtant mon internet marchait nickel à côté de ca … Jveux juste pourquoi certains ont été atteints par le bug et pas d’autre, pourquoi won était accessible à certains, alors que les autres pouvaient même pas aller sur la page d’accueil (quand je dis que ca a planté, ya pas que le NFC, mais le serveur principal aussi …)

Pied de page des forums