Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 9

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

dabYo > bon voila avec ma coèp (xxnarutoxx) on est inscrit pour le tournoi mais peut on le faire si nous somme sur la même adresse IP ?

Toujours le même problème que pour les round équipe de la dernière fois (d'ailleurs on t'a MP plusieurs fois a ce propos jusqu’à ce que tu réponde)

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=jordan12]dabYo > bon voila avec ma coèp (xxnarutoxx) on est inscrit pour le tournoi mais peut on le faire si nous somme sur la même adresse IP ?

Toujours le même problème que pour les round équipe de la dernière fois (d'ailleurs on t'a MP plusieurs fois a ce propos jusqu’à ce que tu réponde)[/quote]
Pour le tournoi, tu ne peux pas être à deux comptes dans la même tranche horaire ET sur la même adresse IP.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php][i][u]FAQ[/u][/i][/url] :

[b]Puis je faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec moi ?[/b]

Vous ne pouvez à priori pas faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec vous. En effet, il serait injuste pour ceux qui ont à dialoguer ensemble via messagerie instantannée ou via la radio, que vous puissiez vous le faire de vive voix et ainsi améliorer vos performances. Vous pouvez cependant chacun faire le Tournoi de votre côté, en veillant à ne pas choisir le même créneau.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Mouquette]Est il possible d'annuler une inscription ?

[spoil]pour pouvoir s'inscrire avec un compte différent
je sais c'est con mais je pensais qu'il y aurait foule et c'est pas le cas du tout XD
mouahaha[/spoil]
[/quote]
Oui, mais aux dernières nouvelles tu n'es pas inscrit sous "Mouquette"

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tiger
tiger
Chuunin

[quote=dabYo][quote=Mouquette]Est il possible d'annuler une inscription ?

[spoil]pour pouvoir s'inscrire avec un compte différent
je sais c'est con mais je pensais qu'il y aurait foule et c'est pas le cas du tout XD
mouahaha[/spoil]
[/quote]
Oui, mais aux dernières nouvelles tu n'es pas inscrit sous "Mouquette"[/quote]
non avec ce compte

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=T€nt€n149]Ok, j'ai le même problème pour RT é__è[/quote]
C'est quoi ton problème pour faire des rounds équipe ?

Non parce que si tu es inscrit, il me semble que tu peux défaire ton équipe, justement pour round ou pour faire des Ying Yang.[/quote]
Oui tu as raison, j'ai essayé de dissoudre et sa a très bien fonctionner yikes

Dernière modification par T€nt€n149 (24-12-2010 10:21:07)

Seulement NnT.

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]dabYo > bon voila avec ma coèp (xxnarutoxx) on est inscrit pour le tournoi mais peut on le faire si nous somme sur la même adresse IP ?

Toujours le même problème que pour les round équipe de la dernière fois (d'ailleurs on t'a MP plusieurs fois a ce propos jusqu’à ce que tu réponde)[/quote]
Pour le tournoi, tu ne peux pas être à deux comptes dans la même tranche horaire ET sur la même adresse IP.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php][i][u]FAQ[/u][/i][/url] :

[b]Puis je faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec moi ?[/b]

Vous ne pouvez à priori pas faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec vous. En effet, il serait injuste pour ceux qui ont à dialoguer ensemble via messagerie instantannée ou via la radio, que vous puissiez vous le faire de vive voix et ainsi améliorer vos performances. Vous pouvez cependant chacun faire le Tournoi de votre côté, en veillant à ne pas choisir le même créneau.[/spoil]
c'est dégueulasse sérieux je vois pas en quoi sa pourrait amélioré nos performance ==".

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

katon92
katon92
Bon Genin

Bonjour,j'ai deux petites question:quand par exemple mon coéquipier meurt,qu'est ce que je dois faire,parce que s'il meurt est ce que je peux continuer l'épreuve?Et le Tournoi de la Forêt de la mort se déroule tous les combien de temps?

soso_78
soso_78
Bon Genin

question , bon je l'ai deja fait avec le compte de mon cousin il y a quelaue minute parcequ'il es parti en vacs , je demande si mon coep est pas la alors il es ina mais moi je peut tout de meme tuer et attaquer les autre mais si j'ai tout les rouleau et que je rentre dans la toure ma coep aussi est qualifier ?

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=soso_78]question , bon je l'ai deja fait avec le compte de mon cousin il y a quelaue minute parcequ'il es parti en vacs , je demande si mon coep est pas la alors il es ina mais moi je peut tout de meme tuer et attaquer les autre mais si j'ai tout les rouleau et que je rentre dans la toure ma coep aussi est qualifier ?[/quote]
Il faut que les deux équipiers rentrent pour être qualifier.

[quote=katon92]Bonjour,j'ai deux petites question:quand par exemple mon coéquipier meurt,qu'est ce que je dois faire,parce que s'il meurt est ce que je peux continuer l'épreuve?[/quote]
C'est mourut, s'il meurt, vous êtes pas bon.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=soso_78]question , bon je l'ai deja fait avec le compte de mon cousin il y a quelaue minute parcequ'il es parti en vacs , je demande si mon coep est pas la alors il es ina mais moi je peut tout de meme tuer et attaquer les autre mais si j'ai tout les rouleau et que je rentre dans la toure ma coep aussi est qualifier ?[/quote]
Oui tu peux jouer, mais même dans le cas où tu rentres dans la tour, seul(e), ton équipe ne sera pas qualifié sauf en cas de repêchage.

Y¤ndaime
Y¤ndaime
Bon Chuunin

Légère question de ma part, J'ai vu que els crédits et les objets étaient remis a zéro pour l'épreuve de Demain.

Je voulais savoir s'il en était de même pour la vie et la force !

Dernière modification par Y¤ndaime (26-12-2010 16:36:23)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Y¤ndaime]Légère question de ma part, J'ai vu que els crédits et les objets étaient remis a zéro pour l'épreuve de Demain.

Je voulais savoir s'il en était de même pour la vie et la force ![/quote]
Oui. Et tu obtiens quelques crédits supplémentaire selon ta performance aussi ^^

Yoan Lyns
Yoan Lyns
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
je n'avais pas bien lu toutes les infos sur l'épreuve de la forêt de la mort, et du coup je me suis inscrit en même temps que ma coéquipière qui habite donc sous le même toit que moi, et je ne peut donc pas me connecter, sauf que elle, elle est en ce moment dans l'épreuve... que faire?

http://yoan-lyns.wifeo.com/

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoan Lyns]Bonjour,
je n'avais pas bien lu toutes les infos sur l'épreuve de la forêt de la mort, et du coup je me suis inscrit en même temps que ma coéquipière qui habite donc sous le même toit que moi, et je ne peut donc pas me connecter, sauf que elle, elle est en ce moment dans l'épreuve... que faire?[/quote]
Tu ne peux rien faire :x

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Mon coep et moi avons eut un gros bug, à moins que c'etait fait expres:
Notre adversaire a 250 de vie et son coep 700 de vie(Tous deux sans objet)
Mon coep a 100 de vie et moi 1300(Je suis le seul avec des soins)

Mon coep J1 au click mais il est en meme temps "ejecter de la salle" enfin ils ont marqués qu'il a fuit.(Je suis ejecter avec lui)
Donc on a perdu nos kill et nos rouleaux

Je trouve sa vraiment genant car on aurait pu se qualifier alors que la nan.
Donc je me demande si c'est un bug ou pas.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15]Mon coep et moi avons eut un gros bug, à moins que c'etait fait expres:

Mon coep J1 au click mais il est en meme temps "ejecter de la salle" enfin ils ont marqués qu'il a fuit.(Je suis ejecter avec lui)

Donc je me demande si c'est un bug ou pas.[/quote]
non pas un bug, un rouleau agit comme une vie...
au moment où un joueur doit mourir, à la place il ne meurt pas, l'equipe perd un rouleau et les 2 joueurs sont envoyé ailleurs

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rock lee 15 > nn c'est pas un bug!^^ Tes adversaire on attaqué ton coep! et si il reste un rouleau a une equipe, aucun membre de l'équipe ne peut mourire! donc si il lui restait 150 de vie ils l'ont attaqué et au lieu de le kill ils on pris le rouleau! et automatiquement sa vous fais éjecter de la salle! c'est toujour comme ca! XD^^

yann_yann
yann_yann
Chuunin

dabYo on ne peux pas choisir le crénaux pour le prochain tour alors que l'on est qualifier mon coéquipier et moi .
voila les question

est ce que c'est normale ?
ou est ce qu'il y a une erreur ?

merci des réponse

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=yann_yann]dabYo on ne peux pas choisir le crénaux pour le prochain tour alors que l'on est qualifier mon coéquipier et moi .
voila les question

merci des réponse[/quote]
Normalement c'est bon smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dabYo][quote=yann_yann]dabYo on ne peux pas choisir le crénaux pour le prochain tour alors que l'on est qualifier mon coéquipier et moi .
voila les question

merci des réponse[/quote]
Normalement c'est bon smile[/quote]
merci smile

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=rock lee 15]Mon coep et moi avons eut un gros bug, à moins que c'etait fait expres:

Donc je me demande si c'est un bug ou pas.[/quote]
non pas un bug, un rouleau agit comme une vie...
au moment où un joueur doit mourir, à la place il ne meurt pas, l'equipe perd un rouleau et les 2 joueurs sont envoyé ailleurs[/quote]
La carrote quoi on se fait couiller
20 min avant la fin c'est quoi le plus important ? Perdre ton coep et etre qualifier ou que ton coep soit en vie et que vous perdiez?!

Faut pas abusey, faut modifier le truc
Genre on decide dans la gestion de parchemin si on veut que le rouleau nous protege
Et si on peut etre repécher par la meme occasion xD

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me souvient que l'annés passée des gens avaient changés leurs crénaux en disant qu'il l'avait choisi sans faire exprès...

Et moi c'est le cas, j'ai voulu mettre 17h00 et comme un con j'ai pas fais attention j'ai cliqué sur 14h00.

Ce serait vraiment gentil d'annuler le choix, meme si je sais que je gène peut être...?

Je profite de l'occasion pour demander 2 choses:
1) aujourd'hui si tu regardes les ips, j'ai joué le compte lamtla, et demain, je veux joué le compte ptite ange et mon pote joue lamtla c'est possible?
2) C'est normale que quand l'autre s'est planqué(ptite ange) par erreur il(je) le soit restés minimum 10 actions?
je sais plus le nombre exact. mais ca faisait lomgtemps...

Dernière modification par ptite ange (26-12-2010 22:27:37)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les épreuves de la Forêt de la Mort ressemblent beaucoup aux Examens Chuunin du Conseil du Village. Ils vous proposent les actions que vous pouvez retrouver en Round Equipe, avec les mêmes spéciales de coopération que vous pourrez choisir juste avant. A cela s'ajoute l'action pourchasse, la sous action repérage, et l'action de bloquage de zone.[/quote]
Et pourquoi on peut pas faire un combo et un transfert de vie juste après si ce sont les spé du NFC duo ?

On perd à cause de ça parce que ce n'est même pas expliqué GROSSE BLAGUE DE MERDE !

Et pourquoi ma coép se fait piquer le parchemin puis reste dans la zone avec les ennemis et se fait tuer ?
Au lieu de me rejoindre sans parchemin ?G

GROSSE BLAGUE !

Putain on fait un événement on sait même pas ce sont quoi les spéciales et on tombe sur des gros bugs de chiasseux et on perd à cause de ça !
Alors que des mecs qui jouent moin bien que nous réussissent parce qu'ils ont de la chatte

OUAIS GROS COUP DE GUEULE JE M'EN BAT LES REINS !

Vraiment abusé on se prend la tête à changer de perso et tout pour de la merde

[b]
EDIT :[/b] NIQUE LA POLICE !

Dernière modification par crevette95 (26-12-2010 23:01:50)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=crevette95][quote]Les épreuves de la Forêt de la Mort ressemblent beaucoup aux Examens Chuunin du Conseil du Village. Ils vous proposent les actions que vous pouvez retrouver en Round Equipe, avec les mêmes spéciales de coopération que vous pourrez choisir juste avant. A cela s'ajoute l'action pourchasse, la sous action repérage, et l'action de bloquage de zone.[/quote]
Et pourquoi on peut pas faire un combo et un transfert de vie juste après si ce sont les spé du NFC duo ?

On perd à cause de ça parce que ce n'est même pas expliqué GROSSE BLAGUE DE MERDE !

Et pourquoi ma coép se fait piquer le parchemin puis reste dans la zone avec les ennemis et se fait tuer ?
Au lieu de me rejoindre sans parchemin ?G

GROSSE BLAGUE !

Putain on fait un événement on sait même pas ce sont quoi les spéciales et on tombe sur des gros bugs de chiasseux et on perd à cause de ça !
Alors que des mecs qui jouent moin bien que nous réussissent parce qu'ils ont de la chatte

Vraiment abusé on se prend la tête à changer de perso et tout pour de la merde

[b]
EDIT :[/b] NIQUE LA POLICE ![/quote]
ET POURQUOI LES JUTSU EN FAVO CA BLESSE JAMAIS HEIIIIIN ?

On perd a cause ça !!!

Vraiment abusé on se prend la tête et tout pour de la merde

xdxd

(c'était la vie de 4 bankaïs, made in bankaï)

J'ai tué Obin #arene 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Je tiens à signaler que je ne connais absolument pas ces deux personnes (visiblement à plusieurs dans leur tête).

yikes

Dernière modification par capoeiriste (26-12-2010 23:51:19)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums