Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 7

ssk
ssk
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=Kosua]C'est fini aujourd'hui si tu lis bien
Mais bon, 15 équipes c'est beaucoup, un créneau ultime ca te dit pas? *_*[/quote]
C'est surtout que j'ai pas lu, donc mon équipe sera peux-être troisième ? *_* Cool tongue

I suck dick

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

tout le monde dit que le tournoi est fini mais il reste encore 15 personne ? est ce qu'il y aura une suite du tournoi ? pour départager les 15 équipe restantes ? merci de répondre a ma question big_smile

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

caliptus
caliptus
Chuunin

Le tournoi est fini.

Y'a une news, si tu la lis tu verras que le tournoi est bel et bien fini !

dabYo avait dit qu'il n'y aurait pas qu'un gagnant voir pas de gagnant désigné il me semble ^^

Voilà smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Youuupii finalement c la FDM ! Oué :p  haaha vous avez vue ? tout le monde préfère  la FDM a L'ADC smile Youupi  enfiin je v y participé yikes !  mais srx ? Qui voudrait une arène as la place de la FDM vrmt !

ssk
ssk
Chuunin

[quote=deidara-tobi]Youuupii finalement c la FDM ! Oué :p  haaha vous avez vue ? tout le monde préfère  la FDM a L'ADC smile Youupi  enfiin je v y participé yikes !  mais srx ? Qui voudrait une arène as la place de la FDM vrmt ![/quote]
Quand tu pourras t'inscrire y'aura plus de place et je me foutrais de ta gueule tongue

I suck dick

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

[quote=Righto]Bonjour ,
Le lien ne marche pas...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
si il marche --'   aissai

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Heu dabYo, pourquoi faire demarrer le tournoi le 24 decembre ??!!

Dernière modification par AR aodblade (21-12-2010 20:50:57)

DnK-SoS

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AR aodblade]Heu dabYo, pourquoi faire demarrer le tournoi le 24 decembre ??!![/quote]
C'est juste les inscriptions wink
Ahh voilà une preuve pour toi tongue [quote]Fin des inscriptions le 26/12/2010 à 14:00[/quote]

Dernière modification par T€nt€n149 (21-12-2010 20:56:34)

Seulement NnT.

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI aussi j'ai une question
je n'ai jamais fait le tournoi de la mort mais j'ai tout de même l'impression que ce tournoi a de fortes similitudes avec un examen chunnin que l'on repete x fois,avec une difference et non des moindres(la participation des jounins et des chunnins)

EST CE QUE,vu ces similitudes,LES EQUIPES COMPOSEES DE GENIN UNIQUEMENT PEUVENT ETRE RECOMPENSEES EN LEUR ATTRIBUANT LE GRADE DE CHUNNIN SI ILS SONT BIEN CLASSEES DANS CE TOURNOI???

Kamusari<3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Max09]MOI aussi j'ai une question
je n'ai jamais fait le tournoi de la mort mais j'ai tout de même l'impression que ce tournoi a de fortes similitudes avec un examen chunnin que l'on repete x fois,avec une difference et non des moindres(la participation des jounins et des chunnins)

EST CE QUE,vu ces similitudes,LES EQUIPES COMPOSEES DE GENIN UNIQUEMENT PEUVENT ETRE RECOMPENSEES EN LEUR ATTRIBUANT LE GRADE DE CHUNNIN SI ILS SONT BIEN CLASSEES DANS CE TOURNOI???[/quote]
Non, dabYo c'est pas le père le noël hein :x

I suck dick

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ssk
Aujourd'hui 21:08:11
Max09 a écrit:

MOI aussi j'ai une question

EST CE QUE,vu ces similitudes,LES EQUIPES COMPOSEES DE GENIN UNIQUEMENT PEUVENT ETRE RECOMPENSEES EN LEUR ATTRIBUANT LE GRADE DE CHUNNIN SI ILS SONT BIEN CLASSEES DANS CE TOURNOI???
Non, dabYo c'est pas le père le noël hein :x[/quote]
C'est une question comme toutes autre aussi
en tout cas j'attend sa repônse

Kamusari<3

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=T€nt€n149][quote=AR aodblade]Heu dabYo, pourquoi faire demarrer le tournoi le 24 decembre ??!![/quote]
Ahh voilà une preuve pour toi tongue [quote]Fin des inscriptions le 26/12/2010 à 14:00[/quote]
[/quote]
Le Tournoi démarre dans quelques jours, et la première épreuve aura lieu vendredi, dans moins de 5 jours !

Pardon ?

DnK-SoS

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=AR aodblade][quote=T€nt€n149][quote=AR aodblade]Heu dabYo, pourquoi faire demarrer le tournoi le 24 decembre ??!![/quote]
[/quote]
Le Tournoi démarre dans quelques jours, et la première épreuve aura lieu vendredi, dans moins de 5 jours !

Pardon ?[/quote]
Petite imprécision qui sera réglée demain smile la première épreuve aura bien lieu le 26.

ssk > y a pas de réelle limite du nombre de place pour la fdm, inutile d'en reparler ;p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

[quote=dabYo][quote=AR aodblade][quote=T€nt€n149][quote=AR aodblade]Heu dabYo, pourquoi faire demarrer le tournoi le 24 decembre ??!![/quote]
Ahh voilà une preuve pour toi tongue
[/quote]

Pardon ?[/quote]
Petite imprécision qui sera réglée demain smile la première épreuve aura bien lieu le 26.

ssk > y a pas de réelle limite du nombre de place pour la fdm, inutile d'en reparler ;p[/quote]
Ah ok merci, c'est bien ce qui me semblai =O

DnK-SoS

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

dabYo > Je voudrait savoir un petit truc, je m'en rappelle plus ^^'
Es que dans la FDM on peut transfert de vie et combo, ou étreinte ect.., comme dans les rt quoi? yikes

Dernière modification par Kyroth (22-12-2010 10:16:21)

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

dabyo >  c vrai es que  on peu combo ou transfert ? genre comme les YY Rt etc.... si oui bah je m'inscrirais volontiers  smile dit ? stp es que on peu ? étreinte aussi ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

qtoM *
qtoM *
Chuunin

[quote=dabYo][quote=yann_yann]j'ai une question quand débute le tournoi[/quote]
Ca débute vendredi smile[/quote]
La vieille de Noel ? o: Beaucoup de gens fêtent le réveillon mais bon
La fôret de la mort sera suspendu le 25 ?

Mouquette
Mouquette
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=AR aodblade][quote=T€nt€n149][quote=AR aodblade]Heu dabYo, pourquoi faire demarrer le tournoi le 24 decembre ??!![/quote]
Ahh voilà une preuve pour toi tongue
[/quote]

Pardon ?[/quote]

ssk > y a pas de réelle limite du nombre de place pour la fdm, inutile d'en reparler ;p[/quote]
Y'a moyen que tu puisse actu la reco de la semaine dernière avant les inscriptions ?

merci d'avance U_U

T`as la gueule plus grande que le moteur.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Mouquette]Y'a moyen que tu puisse actu la reco de la semaine dernière avant les inscriptions ?

merci d'avance U_U[/quote]
A ce niveau là j'suis entièrement d'accord avec toi. De plus ce serait plutôt logique vu qu'il est proposé une façon de s'inscrire en fonction de la reco wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gilbertinaud
gilbertinaud
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je voudrais savoir si g peu joué a ce tournoi avec mon rang de ninja et de 2 je voudrais aussi savoir si g peu joué avec mes potes comme coékipié le problème c kon est dans 1 immeuble et on est fourni par un même operateur

Seul la force de l'hoe l8 permet d'aliener ses semblables car même le diable surveille ses intérèt

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gilbertinaud]je voudrais savoir si g peu joué a ce tournoi avec mon rang de ninja et de 2 je voudrais aussi savoir si g peu joué avec mes potes comme coékipié le problème c kon est dans 1 immeuble et on est fourni par un même operateur[/quote]
[b]Puis je faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec moi ?[/b]
Vous ne pouvez à priori pas faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec vous. En effet, il serait injuste pour ceux qui ont à dialoguer ensemble via messagerie instantannée ou via la radio, que vous puissiez vous le faire de vive voix et ainsi améliorer vos performances. Vous pouvez cependant chacun faire le Tournoi de votre côté, en veillant à ne pas choisir le même créneau.

Sinon pour la première épreuve j'ai clarifié les choses sur l'accueil du tournoi smile

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Une question a propos de la spé ligo : Peux on achever etc ou bien est ce comme pour l'examen chunin ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

temari68
temari68
Chuunin

[quote=Anko Mitarash]Une question a propos de la spé ligo : Peux on achever etc ou bien est ce comme pour l'examen chunin ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah très bonne question ça !

Je prie pour que l'on puisse achever smile

Keur keur.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=temari68][quote=Anko Mitarash]Une question a propos de la spé ligo : Peux on achever etc ou bien est ce comme pour l'examen chunin ?
[/quote]
Ah très bonne question ça !

Je prie pour que l'on puisse achever smile[/quote]
Les spéciales sont à jour.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Ah beh parfait alors !

Pied de page des forums