Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 6

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

voila je suis mort au debut du tournoi et mon coequipier l'a fini seul, vers la fin, alors qu'il avait deux rouleaux de meme type, on lui a signalé qu'il pouvait quand meme rejoindre la tour, ou il est allé.
Donc est-ce que notre equipe s'est qualifié?car on ne peut pas choisir notre horaire.

Dernière modification par gabrovo (14-08-2010 10:52:53)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=gabrovo]voila je suis mort au debut du tournoi et mon coequipier l'a fini seul, vers la fin, alors qu'il avait deux rouleaux de meme type, on lui a signalé qu'il pouvait quand meme rejoindre la tour, ou il est allé.
Donc est-ce que notre equipe s'est qualifié?car on ne peut pas choisir notre horaire.[/quote]
vu que t'es mort, vous etes pas qualifié, mais vous avez de grandes chances d'etre repêchés, surtout si ton coep a marqué beaucoup de points

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok compris, merci pour les infos.

Dernière modification par gabrovo (14-08-2010 11:10:59)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

missi-kun
missi-kun
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][quote=missi-kun]Salut, il semble qu'il y a personne sur le créneau de 10h30. XD
si ça continu comme ça on va crevé??
[10:45] Il semblerait qu'il n'y ait personne aux alentours. 245 de chakra perdu.
- [10:44] Concentration, vous récuperez 164 de chakra.
- [10:44] Vos sens de sont pas assez affutés pour détecter un ennemi. 164 de chakra perdu.
- [10:43] Concentration, vous récuperez 250 de chakra.
- [10:43] Il semblerait qu'il n'y ait personne aux alentours. 245 de chakra perdu.[/quote]
t'es peut etre a gauche et tous les ennemis sont a droites (sinon, c'est qu'il n'y a personne XD)[/quote]
Effectivement, ils été tous en bas. On a du changer de zone pour etre bloké et puis mort pas des Shinobi de 11000 de chakra PTDR

Ai trouvé mon coéquip :)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gabrovo]voila je suis mort au debut du tournoi et mon coequipier l'a fini seul, vers la fin, alors qu'il avait deux rouleaux de meme type, on lui a signalé qu'il pouvait quand meme rejoindre la tour, ou il est allé.
Donc est-ce que notre equipe s'est qualifié?car on ne peut pas choisir notre horaire.[/quote]
Normalement tu as eu un évènement avec le résultat (qualifié ou non)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Asran
Asran
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila avec mon coep ,nous finissons très rapidement les tours du tournoi et je voudrait savoir si cela est pris ou pourrai être pris en compte pour les points ?

Deuxième question le tournoi se termine demain Vrai ou Faux ?

Pas lu les 6 pages du forum pour vérifier je m'en excuse.

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo, s'il te plait, aide moi. Je disais que mon coéquipier(gaara999) ne pouvait pas participer au tournoi étant donné que son frère le fait aussi donc voilà, hier j'ai fait le tournoi tout seul et j'ai été repêché, ceci étant mon coéquipier ne pourra toujours pas jouer par conséquent je serai pénalisé.Je me demandais , si vous ne pourrez pas fait en sorte que je puisse changer de coéquipier afin d'avoir les même chances de gagner le tournoi que les autres.

S'il te plait.

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=jing]dabYo, s'il te plait, aide moi. Je disais que mon coéquipier(gaara999) ne pouvait pas participer au tournoi étant donné que son frère le fait aussi donc voilà, hier j'ai fait le tournoi tout seul et j'ai été repêché, ceci étant mon coéquipier ne pourra toujours pas jouer par conséquent je serai pénalisé.Je me demandais , si vous ne pourrez pas fait en sorte que je puisse changer de coéquipier afin d'avoir les même chances de gagner le tournoi que les autres.

S'il te plait.[/quote]
MP LE AVEC UN TITRE EXPLICITE EN MAJUSCULES.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=moogly]Moi je voudrais savoir comment on gagne ce tournoi ? Parce que si c'est par les points , je tiens a dire que c'vraiment nul . Je vois que les rouleaux engendrent plus de points que les meurtres , mais si tu te bats contre une forte équipe , tu l'as tue mais aucun rouleau a la clef , je suis désolé c'est moins honorable qu'un gars qui ramasse les restes d'un duel et qui gagne le rouleau. Donc bon sur quoi est basé la victoire finale ?[/quote]
Comme je l'avais dit pour le projet: il n'y a pas une équipe vainqueur. Il y a des personnes qui ont réussie le Tournoi, mais pas plus.

Après un classement sur ce genre d'épreuve, j'ai envie de dire que ça n'est jamais totalement impartial. Il suffit qu'une équipe ait la chance d'avoir 2 équipes inactives autour d'elle, et elle se récupère 2 parchemins rapidement et facilement (voir 4 kills en plus).

En plus comme toutes les sessions n'ont pas les mêmes joueurs, etc. Bref, c'est pour cela qu'il n'y a pas de "vainqueur", les résultats ne mettront pas "l'équipe untel a remporté le tournoi". Il y aura certes une équipe première du "classement", mais ce ne seront pas les vainqueurs.

Ying > on peut très bien faire le tournoi à plusieurs depuis la même connexion, il suffit de prendre des créneaux différents (c'esté crit dans la faq smile

jing
jing
Bon Chuunin

[quote=sanarems][quote=jing]dabYo, s'il te plait, aide moi. Je disais que mon coéquipier(gaara999) ne pouvait pas participer au tournoi étant donné que son frère le fait aussi donc voilà, hier j'ai fait le tournoi tout seul et j'ai été repêché, ceci étant mon coéquipier ne pourra toujours pas jouer par conséquent je serai pénalisé.Je me demandais , si vous ne pourrez pas fait en sorte que je puisse changer de coéquipier afin d'avoir les même chances de gagner le tournoi que les autres.

S'il te plait.[/quote]
MP LE AVEC UN TITRE EXPLICITE EN MAJUSCULES.[/quote]
déjà fait

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jing][quote=sanarems][quote=jing]dabYo, s'il te plait, aide moi. Je disais que mon coéquipier(gaara999) ne pouvait pas participer au tournoi étant donné que son frère le fait aussi donc voilà, hier j'ai fait le tournoi tout seul et j'ai été repêché, ceci étant mon coéquipier ne pourra toujours pas jouer par conséquent je serai pénalisé.Je me demandais , si vous ne pourrez pas fait en sorte que je puisse changer de coéquipier afin d'avoir les même chances de gagner le tournoi que les autres.

S'il te plait.[/quote]
MP LE AVEC UN TITRE EXPLICITE EN MAJUSCULES.[/quote]
déjà fait[/quote]
Ton coep peut le faire , si il a pas choisis les même heure que son frères , j'ai pas compris le système de repéchage , mais bon <<

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=dabYo]Ying > on peut très bien faire le tournoi à plusieurs depuis la même connexion, il suffit de prendre des créneaux différents (c'esté crit dans la faq smile[/quote]
DC ou juste frères et soeurs? e_e Genre ça gène si on joue avec un compte sur un créneau et un autre sur un autre créneau? << J'pense pas qu'on puisse mais bon on sait jamais XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=kakashi-du-13][quote=dabYo]Ying > on peut très bien faire le tournoi à plusieurs depuis la même connexion, il suffit de prendre des créneaux différents (c'esté crit dans la faq smile[/quote]
DC ou juste frères et soeurs? e_e Genre ça gène si on joue avec un compte sur un créneau et un autre sur un autre créneau? << J'pense pas qu'on puisse mais bon on sait jamais XD[/quote]
J'ai dit à plusieurs que je sache.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=dabYo]J'ai dit à plusieurs que je sache.[/quote]
Ouais mais ça pouvait être plusieurs comptes e_e Même si la phrase aurait été bizarre.
Et puis c'est pour ça le "on sait jamais" ><
Mais ça serait injuste donc j'ai rien dit ^^'

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

gintam
gintam
Modérateur

un gros bug relou :

je ferme ma zone en 16
on kill et on vole un parcho on co en attendant que la zone nous laisse partir
en 26 on veut monter car on sait qu'il y a 2 mec
en meme temps a 1/2 secondes pres on clic au dessus et la il n'y a que mon coep qui a pu
il a pu id et a vus que la zone a été fermé en 24...

jolie non ?
zone bloqué en 24 mais il arrive quand meme a y aller en 26 et moi non du coup ben c'est foutu smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

robasy
robasy
Chuunin

[quote=gintam]un gros bug relou :

je ferme ma zone en 16
en meme temps a 1/2 secondes pres on clic au dessus et la il n'y a que mon coep qui a pu

jolie non ?
zone bloqué en 24 mais il arrive quand meme a y aller en 26 et moi non du coup ben c'est foutu smile[/quote]
Aille sa sa fait mal , moi a cause du repérage , j'ai un peu foutu tout en l'air moi et mon coep , on fait repérage y'a marqué 4 ennemies donc je dis y'a 4 ennemi si je rentre dedans ils vont pas bloqué je rentre y'a que 2 ennemi ils me bloquent et ils m'encu.... ensuite quand je suis ejecté je refais repérage y'a encore marqué 4 ennemi =='' et c'été les mecs qui m'avais bloqué

jing
jing
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=moogly]Moi je voudrais savoir comment on gagne ce tournoi ? Parce que si c'est par les points , je tiens a dire que c'vraiment nul . Je vois que les rouleaux engendrent plus de points que les meurtres , mais si tu te bats contre une forte équipe , tu l'as tue mais aucun rouleau a la clef , je suis désolé c'est moins honorable qu'un gars qui ramasse les restes d'un duel et qui gagne le rouleau. Donc bon sur quoi est basé la victoire finale ?[/quote]
Ying > on peut très bien faire le tournoi à plusieurs depuis la même connexion, il suffit de prendre des créneaux différents (c'esté crit dans la faq smile[/quote]
dabYo, ce n'est pas Ying è__é xD c'est jing

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gintam]un gros bug relou :

je ferme ma zone en 16

jolie non ?
zone bloqué en 24 mais il arrive quand meme a y aller en 26 et moi non du coup ben c'est foutu smile[/quote]
On verra à la fin mais à mon avis c'est une erreur de votre part et non un bug smile

[quote]on fait repérage y'a marqué 4 ennemies donc je dis y'a 4 ennemi si je rentre dedans ils vont pas bloqué je rentre y'a que 2 ennemi ils me bloquent et ils m'encu.... ensuite quand je suis ejecté je refais repérage y'a encore marqué 4 ennemi =='' et c'été les mecs qui m'avais bloqué[/quote]
C'est pas parce que ya 4 ennemies au moment du repérage qu'il y'en aura encore 4 quand tu seras dedans.

Si tu repère à 10h10, et que tu reregarde à 10h13, les inforamtions sont celles de 10h10.

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy][quote=gintam]un gros bug relou :

je ferme ma zone en 16

jolie non ?
Aille sa sa fait mal , moi a cause du repérage , j'ai un peu foutu tout en l'air moi et mon coep , on fait repérage y'a marqué 4 ennemies donc je dis y'a 4 ennemi si je rentre dedans ils vont pas bloqué je rentre y'a que 2 ennemi ils me bloquent et ils m'encu.... ensuite quand je suis ejecté je refais repérage y'a encore marqué 4 ennemi =='' et c'été les mecs qui m'avais bloqué[/quote]
pareil ca nous est arrivé 3 fois on va a l'endroit personne on fait reperage personne on sort il y une cible dnas la zone...

robasy
robasy
Chuunin

[spoil]C'est pas parce que ya 4 ennemies au moment du repérage qu'il y'en aura encore 4 quand tu seras dedans. Si tu repère à 10h10, et que tu reregarde à 10h13, les inforamtions sont celles de 10h10.[/spoil]
Je suis partis a la meme action , et y'avait bien marqué 4 ennemies <<

[spoil]pareil ca nous est arrivé 3 fois on va a l'endroit personne on fait reperage personne on sort il y une cible dnas la zone...[/spoil]
Ba ouai , si on aurait su que c'était pas toujours vrai <<

A par si c'est un beug ?

ssk
ssk
Chuunin

Petite quetions :
Il reste combien de survivant ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

robasy
robasy
Chuunin

[quote=ssk]Petite quetions :
Il reste combien de survivant ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je croix qu'il reste 43 equipes donc 86 survivants , mais pas sur

gintam
gintam
Modérateur

moi j'aimerais savoir comment sont calculé les points...
je m'étonne d'être si bien classé alors que plusieurs équipes ont fait mieux que moi
genre une équipe a le même nombre de rouleaux et de kills mais a 5 points en moins yikes

Dernière modification par gintam (15-08-2010 00:25:52)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ssk
ssk
Chuunin

Une autre question : comment ce déroulera la phase final de la foret de la mort ? (demain)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Kosua
Kosua
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Une autre question : comment ce déroulera la phase final de la foret de la mort ? (demain)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est fini aujourd'hui si tu lis bien
Mais bon, 15 équipes c'est beaucoup, un créneau ultime ca te dit pas? *_*

Pied de page des forums