[quote=moogly]Moi je voudrais savoir comment on gagne ce tournoi ? Parce que si c'est par les points , je tiens a dire que c'vraiment nul . Je vois que les rouleaux engendrent plus de points que les meurtres , mais si tu te bats contre une forte équipe , tu l'as tue mais aucun rouleau a la clef , je suis désolé c'est moins honorable qu'un gars qui ramasse les restes d'un duel et qui gagne le rouleau. Donc bon sur quoi est basé la victoire finale ?[/quote]
Comme je l'avais dit pour le projet: il n'y a pas une équipe vainqueur. Il y a des personnes qui ont réussie le Tournoi, mais pas plus.
Après un classement sur ce genre d'épreuve, j'ai envie de dire que ça n'est jamais totalement impartial. Il suffit qu'une équipe ait la chance d'avoir 2 équipes inactives autour d'elle, et elle se récupère 2 parchemins rapidement et facilement (voir 4 kills en plus).
En plus comme toutes les sessions n'ont pas les mêmes joueurs, etc. Bref, c'est pour cela qu'il n'y a pas de "vainqueur", les résultats ne mettront pas "l'équipe untel a remporté le tournoi". Il y aura certes une équipe première du "classement", mais ce ne seront pas les vainqueurs.
Ying > on peut très bien faire le tournoi à plusieurs depuis la même connexion, il suffit de prendre des créneaux différents (c'esté crit dans la faq