Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 5

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=narutrizo][quote=jss][b]bonjours[/b] moi j'ai 3 demande a faire,

[b]1[/b] : combien de norutos coute l'inscription c'est biens 15 000 ?

[b]2[/b] : (désoler je c'est que le forum et pas la pour sa, mais je voudrez demander en même temps que mes question,)
(je cherche un coep pour l'examens mp moi je suis dispos tous les jours)

[b]3[/b] :il y a combiens de place en tous dans l'examen ?

[align=center][b]Voila Merci.[/b][/align]
[hr /][/quote]
je vais te répondre :
1) Oui, l'inscription coûte 15'000.
2) dsl j'ai déjà un équipier^^
3) Il y a actuellement 158 inscrits sur les 500 places disponibles. Il y a donc 500 places.[/quote]
Bonjour jss, vous et votre coéquipier de l'équipe 83429 faites parti des 502 ninjas qui participent au Tournoi de la Forêt de la Mort #1 qu'organise le Conseil du Village pendant les périodes estivales.

tes sur de tes info toi --"

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=narutrizo]je vais te répondre :
3) Il y a actuellement 158 inscrits sur les 500 places disponibles. Il y a donc 500 places.[/quote]
Bonjour jss, vous et votre coéquipier de l'équipe 83429 faites parti des 502 ninjas qui participent au Tournoi de la Forêt de la Mort #1 qu'organise le Conseil du Village pendant les périodes estivales.

tes sur de tes info toi --"[/quote]
502 ninjas ce qui fait 251 equipe hmm

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=jss][quote=narutrizo]je vais te répondre :

tes sur de tes info toi --"[/quote]
502 ninjas ce qui fait 251 equipe hmm[/quote]
on parler pas du nombres d'équipes mes du nombres de joueurs en touts.

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=jss][quote=briceman]502 ninjas ce qui fait 251 equipe hmm[/quote]
on parler pas du nombres d'équipes mes du nombres de joueurs en touts.[/quote]
Bah 1000 d'inscrit a maximum car quand on dit 500 on parle des equipes j'imagine hmm

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Nan c'est 500 ninja au maximum. Donc 250 ¨¦quipe en tout au max

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=audrey1812][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Nan c'est 500 ninja au maximum. Donc 250 ¨¦quipe en tout au max[/quote]
bah comment pourrait il etre le 502 ninjas inscrits hmm

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=jss][quote=briceman]502 ninjas ce qui fait 251 equipe hmm[/quote]
on parler pas du nombres d'équipes mes du nombres de joueurs en touts.[/quote]
Bah 1000 d'inscrit a maximum car quand on dit 500 on parle des equipes j'imagine hmm[/quote]
enfin quand je dit place je parle pas d'équipe
je parle de place unique 1 joueurs quoi quand il me dit 500 place"joueurs unique"
j'ai crue quille avez compris et quille parler de 500 "joueurs unique"
enfin bon laisser tomber pas grave y a pas mort d'homme ^^

Dernière modification par jss (13-08-2010 15:03:34)

[Naka]

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bricemean>Bah moi et jss on s'est incrits vers les 250 ninja. J'imagine que c'est une erreur car il y a beaucoup de monde qui s'inscrivent avec d'autres comptes finalement et qui demandent à dabYo d'annuler l'ancienne inscription. Peut-être qu'il s'est juste trompé a quelque part.

Dernière modification par audrey1812 (13-08-2010 15:03:07)

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=audrey1812]Bricemean>Bah moi et jss on s'est incrits vers les 250 ninja. J'imagine que c'est une erreur car il y a beaucoup de monde qui s'inscrivent avec d'autres comptes finalement et qui demandent à dabYo d'annuler l'ancienne inscription. Peut-être qu'il s'est juste trompé a quelque part.[/quote]
il y a des equipe qui ont ete dissous et a leur demande de dy il ne participerons pas a la foret or cea n'a pas du etre calculer !

1242
1242
Chuunin

dabYo, sa serait possible que mon coep ce fasse gérer vu qu'il sera pas la ? ==

Dernière modification par 1242 (13-08-2010 17:36:44)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment sont calculé les crédits ?

Dernière modification par tsunami (13-08-2010 18:34:47)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=tsunami]Comment sont calculé les crédits ?[/quote]
30 + ton nombre de points ? [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]:[/url]x

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

J'sais qu'une chose sur les calcules, c'est l'état des adversaires qui joue sur les points d'après ce que dabYo m'a dit...

Dernière modification par Puissantninja (13-08-2010 18:52:33)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=tsunami][quote=dieudusable][quote=tsunami]Comment sont calculé les crédits ?[/quote]
30 + ton nombre de points ? [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]:[/url]x[/quote]
Je voudrais juste savoir comment c'est calculé, genre j'ai 14 points, et j'voudrais savoir combien j'aurais de crédit avec ce nombre de point. Je peux pas en avoir 14 crédit, sinon c'est nul =_=[/quote]
ses sur que sa fait cher le credi

[Naka]

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tsunami > Tu as 30crédits de base quand tu rentre dans la forêt, et à ses 30drédits, on convertie sûrement ton nombre de points (14pour toi donc) en crédit.

Donc sa te fera 30+14=44. Tu auras 44crédits pour le 2ème tour :p

C'est qu'une supposition mais je pense que sa se passera comme sa...A moins que le programme convertisse les points autrement x)

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Okey merci sado j'decolle d'ici

Dernière modification par tsunami (13-08-2010 19:02:13)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=sado]tsunami > Tu as 30crédits de base quand tu rentre dans la forêt, et à ses 30drédits, on convertie sûrement ton nombre de points (14pour toi donc) en crédit.

Donc sa te fera 30+14=44. Tu auras 44crédits pour le 2ème tour :p

C'est qu'une supposition mais je pense que sa se passera comme sa...A moins que le programme convertisse les points autrement x)[/quote]
J'ai demandé la même à dabYo il a dit plus ou moins. XD

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais savoir comment on gagne ce tournoi ? Parce que si c'est par les points , je tiens a dire que c'vraiment nul . Je vois que les rouleaux engendrent plus de points que les meurtres , mais si tu te bats contre une forte équipe , tu l'as tue mais aucun rouleau a la clef , je suis désolé c'est moins honorable qu'un gars qui ramasse les restes d'un duel et qui gagne le rouleau. Donc bon sur quoi est basé la victoire finale ?

et pas sympa le bug de la session a 18h30 :s comme même près de 20min de perdu

sanarems
sanarems
Chuunin

dY, si mon cop et moi, on aura 39 crédits pr le tour 2, est ce qu'on pourré en laisser 4/5 pr le prochain tour, si on é qualifié ?

Dernière modification par sanarems (14-08-2010 00:28:13)

Luneth
Luneth
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me permets de poser une petite question quant au classement des équipes... Toutes les équipes ayant participé sont bien marquées dans la page classement non ?

Parce que avec mon coéquipier, à l'heure actuelle, on ne s'est absolument pas trouvé dans la page du classement.
Pourtant, on est arrivé dans la tour avec deux rouleaux, et ça a été marqué à l'arène :

[spoil]http://img529.imageshack.us/img529/6493/sanstitredh.jpg[/spoil]
Donc je sais pas, soit on a vraiment loupé un truc qu'on a pas compris, soit y'a un problème quelque part. :x
(de même par exemple, coco_85 qui est également rentrée n'est pas marquée dans le classement.)
Enfin bon, je me pose des questions... hmm

22/05/10 [Teneur en sucre]

bouben
bouben
Chuunin

Luneth > Exact, nous sommes également entré mais n'apparaissons pas dans les résultats xD Donc pas possible de choisir son créneau pour demain je crois >w<

C'est embêtant XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et Tout est bien dans le Meilleur des Mondes.

Désolé dabYo. Évitez de me donner un avertissement s'il vous plait.

D'entrée, merci de m'avoir repêché xDD parce que je l'ai mérité.

Maintenant le problème c'est que depuis le début du tournoi mon coéquipier est inactif, il ne réponds plus à mes messages ou mail, il a l'air de ne pas s'en préoccuper et ça m'emmène à me poser une question, et s'il ne  captait pas bien le français? mais non ce n'est pas possible puisqu'il vit avec baran.;bof? Lol

SÉRIEUX!

je me demandait si vous ne pouvez pas faire en sorte de me laisser une chance de changer mon coéquipier !? je sais , ça tend vers l'impossible. :s

Ceci étant ma question se reformule comme suit:

est-il possible de briser ma Team pour en faire une autre et ainsi participer sans probleme au tournoi.parce que là, je compte le gagner ce tournoi5voir la question de feneck)

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=bouben]Luneth > Exact, nous sommes également entré mais n'apparaissons pas dans les résultats xD Donc pas possible de choisir son créneau pour demain je crois >w<

C'est embêtant XD[/quote]
En effet léger (gros =_= ) bug sur les 2 dernières phases, je suis dessus là.

edit: corrigé, désolé pour la gêne

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

missi-kun
missi-kun
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, il semble qu'il y a personne sur le créneau de 10h30. XD
si ça continu comme ça on va crevé??
[10:45] Il semblerait qu'il n'y ait personne aux alentours. 245 de chakra perdu.
- [10:44] Concentration, vous récuperez 164 de chakra.
- [10:44] Vos sens de sont pas assez affutés pour détecter un ennemi. 164 de chakra perdu.
- [10:43] Concentration, vous récuperez 250 de chakra.
- [10:43] Il semblerait qu'il n'y ait personne aux alentours. 245 de chakra perdu.

Ai trouvé mon coéquip :)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=missi-kun]Salut, il semble qu'il y a personne sur le créneau de 10h30. XD
si ça continu comme ça on va crevé??
[10:45] Il semblerait qu'il n'y ait personne aux alentours. 245 de chakra perdu.
- [10:44] Concentration, vous récuperez 164 de chakra.
- [10:44] Vos sens de sont pas assez affutés pour détecter un ennemi. 164 de chakra perdu.
- [10:43] Concentration, vous récuperez 250 de chakra.
- [10:43] Il semblerait qu'il n'y ait personne aux alentours. 245 de chakra perdu.[/quote]
t'es peut etre a gauche et tous les ennemis sont a droites (sinon, c'est qu'il n'y a personne XD)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums