Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 4

sid nedjar
sid nedjar
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Pourquoi on ne pourrai pas faire le tournoi solo ?

Moi g du gaspier une tonne de neuroutos pour former a chaque fois une equipe,et franchement sa devien ennervant de faire sa a chaque fois.Mais je me rend conpte que si on fait le tournoi solo toutes les place seront prise,alors moi j'ai penser a prendre un nombre de places impaire comme sa il n'y aurra pas de probleme.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sid nedjar]Pourquoi on ne pourrai pas faire le tournoi solo ?

Moi g du gaspier une tonne de neuroutos pour former a chaque fois une equipe,et franchement sa devien ennervant de faire sa a chaque fois.Mais je me rend conpte que si on fait le tournoi solo toutes les place seront prise,alors moi j'ai penser a prendre un nombre de places impaire comme sa il n'y aurra pas de probleme.[/quote]
Bah on t'oblige pas a t'inscrire hmm et puis jusqu'a present les events se font en solo donc ca change un peu

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite question mon coep est mort mais j'ai récup 1 rouleau et fait un kill est-ce qu'on peut être repêcher tout les 2, moi tout seul ou aucun des 2 ?

Dernière modification par Itachi2893 (13-08-2010 12:06:13)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi2893]Petite question mon coep est mort mais j'ai récup 1 rouleau et fait un kill est-ce qu'on peut être repêcher tout les 2, moi tout seul ou aucun des 2 ?[/quote]
A la faq la question y est et on dit que commme sa n'es jamais arriver on ne sais pas

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=briceman][quote=Itachi2893]Petite question mon coep est mort mais j'ai récup 1 rouleau et fait un kill est-ce qu'on peut être repêcher tout les 2, moi tout seul ou aucun des 2 ?[/quote]
A la faq la question y est et on dit que commme sa n'es jamais arriver on ne sais pas[/quote]
lol raison de plus XD Faut voir le nombre d'équipe reçues. A mon avis il y a encore des équipés avec 2 membres donc je pense pas mais à voir hmm.

EDIT : c'est marqué dans F.A.Q que le mec à 2 rouleaux là j'en avais un donc c'est mort.

Dernière modification par Itachi2893 (13-08-2010 12:26:14)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Il y a un problème... Avec mon équipier, nous avont fait la session de 10h30. quelques minutes avant la fin, il était écrit en haut à droite en rouge que l'on pouvait entrer dans la tour. A 11h58, nous avons essayé, mais nous n'avons pas réussi à y entrer ! Nous avons réessayé une minute plus tard, le même résultat ! Qu'est ce que ça veut dire ???

Après avoir vu les résultats, j'ai constaté que nous n'avions aucun parchemin... certainement car nous avons fuit devat un ennemi juste avant la fin.

Dernière modification par narutrizo (13-08-2010 12:59:21)

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=narutrizo]Il y a un problème... Avec mon équipier, nous avont fait la session de 10h30. quelques minutes avant la fin, il était écrit en haut à droite en rouge que l'on pouvait entrer dans la tour. A 11h58, nous avons essayé, mais nous n'avons pas réussi à y entrer ! Nous avons réessayé une minute plus tard, le même résultat ! Qu'est ce que ça veut dire ???[/quote]
Tu devais pas avoir les 2 mêmes ou 3 rouleaux wink

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=narutrizo]Il y a un problème... Avec mon équipier, nous avont fait la session de 10h30. quelques minutes avant la fin, il était écrit en haut à droite en rouge que l'on pouvait entrer dans la tour. A 11h58, nous avons essayé, mais nous n'avons pas réussi à y entrer ! Nous avons réessayé une minute plus tard, le même résultat ! Qu'est ce que ça veut dire ???[/quote]
Voilà ! Regardes dabYo, t'as merdé, donc on recommence tout ! Sa tombe bien parce que KuroTsuki à échoué XD
En tout cas c'est vachement vachement fun *_* Dommage que ce ne soit qu'un tiers. 7 équipes sur 22 c'est vraiment pas beaucoup, mais bon.
J'espère que pr les recalés l'aventure ne se termine pas, parce que c'est trop bien XD

Cela dit, je pense qu'il faut augmenter le nombre de joueur ou faire autre pour une chose.
Nous avions perdu notre 1er duel, on l'a commencé dès le début du jeu.
On a pu donc s'échapper en perdant notre rouleau, puis nous avons fait un meurtre sans récupérer de rouleaux
On est enfin tomber sur un équipe qu'on a battu et on a récupérer son rouleau
On recommençait donc à zéro avec un seul rouleau en poche
On retombe sur un adversaire qu'on tue, mais on ne récupère pas de rouleau
Et puis le jeu c'est terminé.

Quand on perd son rouleau au début, c'est pas difficile d'en retrouver un autre
Mais d'en retrouver 2autres c'est mission impossible, surtout que trouver un adversaire vers la fin c'est tout aussi dur.

On a vraiment pas eu de chance avec les effets des Jutsu
Et je tiens a dire que si la Spé Sangsue est programmé comme en arène, c'est vraiment pas pratique face a des Spé qui permettent de te Blesser/Sonner/Ligoter et si sa marche pas de le faire avec ses Jutsu en 2 tours sa fait 4essaies pour casser l'effet de ton saké... A côté de çà Sangsue pr ses dommages et le chakra qu'elle absorbe c'est très faible.

caliptus
caliptus
Chuunin

Sinon, un élément plutôt accessoire qu'autre chose quand on va [url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret_resultats.php]ici[/url], nous pouvons voir le classement, ce serait sympa de voir le temps mis par les équipes en plus du nombre de kills et de parchemins récupérés.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=narutrizo]Il y a un problème... Avec mon équipier, nous avont fait la session de 10h30. quelques minutes avant la fin, il était écrit en haut à droite en rouge que l'on pouvait entrer dans la tour. A 11h58, nous avons essayé, mais nous n'avons pas réussi à y entrer ! Nous avons réessayé une minute plus tard, le même résultat ! Qu'est ce que ça veut dire ???[/quote]
Voilà ! Regardes dabYo, t'as merdé, donc on recommence tout ! Sa tombe bien parce que KuroTsuki à échoué XD
En tout cas c'est vachement vachement fun *_* Dommage que ce ne soit qu'un tiers. 7 équipes sur 22 c'est vraiment pas beaucoup, mais bon.
J'espère que pr les recalés l'aventure ne se termine pas, parce que c'est trop bien XD

Cela dit, je pense qu'il faut augmenter le nombre de joueur ou faire autre pour une chose.
Nous avions perdu notre 1er duel, on l'a commencé dès le début du jeu.
On a pu donc s'échapper en perdant notre rouleau, puis nous avons fait un meurtre sans récupérer de rouleaux
On est enfin tomber sur un équipe qu'on a battu et on a récupérer son rouleau
On recommençait donc à zéro avec un seul rouleau en poche
On retombe sur un adversaire qu'on tue, mais on ne récupère pas de rouleau
Et puis le jeu c'est terminé.

Quand on perd son rouleau au début, c'est pas difficile d'en retrouver un autre
Mais d'en retrouver 2autres c'est mission impossible, surtout que trouver un adversaire vers la fin c'est tout aussi dur.

On a vraiment pas eu de chance avec les effets des Jutsu
Et je tiens a dire que si la Spé Sangsue est programmé comme en arène, c'est vraiment pas pratique face a des Spé qui permettent de te Blesser/Sonner/Ligoter et si sa marche pas de le faire avec ses Jutsu en 2 tours sa fait 4essaies pour casser l'effet de ton saké... A côté de çà Sangsue pr ses dommages et le chakra qu'elle absorbe c'est très faible.[/quote]
pour la sansue taleur jai fai 317 déga por 67 de force alors c'est equivalent au round puisque je fai , en moyene , 290 san avoir subi des déga ....

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=mcatks]pour la sansue taleur jai fai 317 déga por 67 de force alors c'est equivalent au round puisque je fai , en moyene , 290 san avoir subi des déga ....[/quote]
O_O' Qui t'as autorisé a parler ? ><'' Tu vois pas que je suis entrain de râler pour cheater notre Spé ? ><''''
Je vais te châtier ! Infidèle ! XD

Code:

Warning: Division by zero in /home/WoNaruto/foret/public_html /include/ membres/[b]exam-chuunin[/b]/round/functions.php on line 56

Trop la honte sur toi dabYo ! T'as même pas changé le titre du lien, Bouuuh ! Travail bâclé big_smile

Mais bon hormis qu'on a perdu, il n'y a pas eu de bug XD Donc que du bon, ou presque tongue

Dernière modification par Orochimakriss (13-08-2010 13:14:06)

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'veux surtout insister sur l'effet des jutsus comme l'a dit Manda...

En favo, j'ai sonné 1 fois sur 4 tentatives
Pendant ce temps, notre adversaire a lui fait un 2/2, plus sa spé qui elle aussi sonne juste derrière

Alors comment on fait nous, pour enrayer des saké, alors que l'adversaire lui efface les nôtres à sa guise ? Je sais pas si tout se résume à la chance, mais il aurait fallu que la probabilité d'avoir son effet en favo soit un peu plus grande...
Même chose pour Manda qui m'a fait un joli 1/2

Mais oui, faut dire que c'était vraiment sympa, surtout à la fin où on a fait un loup touché avec Manda !
Faut dire qu'il est très, très rapide au changement de salle ! XDDD

Dernière modification par manda-sama (13-08-2010 13:15:17)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Je veux poser une question qui semble un peu débile :p, est la question est: est ce que il faut deux rouleaux différents ou les trois même rouleaux pour chacun dans l'Équipe. Ou deux rouleaux différents ou trois même rouleaux pour toutes l'équipe.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=itachi-sand]Je veux poser une question qui semble un peu débile :p, est la question est: est ce que il faut deux rouleaux différents ou les trois même rouleaux pour chacun dans l'Équipe. Ou deux rouleaux différents ou trois même rouleaux pour toutes l'équipe.[/quote]
2 Rouleaux différents, ou 3 identiques ^^
Voir 2 identiques vers la fin du jeu s'il faut mais c'est pas toujours le cas.

manda-sama > Mdrrr

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=mcatks]pour la sansue taleur jai fai 317 déga por 67 de force alors c'est equivalent au round puisque je fai , en moyene , 290 san avoir subi des déga ....[/quote]
O_O' Qui t'as autorisé a parler ? ><'' Tu vois pas que je suis entrain de râler pour cheater notre Spé ? ><''''
Je vais te châtier ! Infidèle ! XD

Code:

Warning: Division by zero in /home/WoNaruto/foret/public_html /include/ membres/[b]exam-chuunin[/b]/round/functions.php on line 56

Trop la honte sur toi dabYo ! T'as même pas changé le titre du lien, Bouuuh ! Travail bâclé big_smile

Mais bon hormis qu'on a perdu, il n'y a pas eu de bug XD Donc que du bon, ou presque tongue[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD
sinon je suis d'accord avec kles jutsu ....il fau plus les favoriser ....

animals
animals
Chuunin

[quote=Orochimakriss]2 Rouleaux différents, ou 3 identiques ^^
Voir 2 identiques vers la fin du jeu s'il faut mais c'est pas toujours le cas.[/quote]
3 rouleaux identiques ?? Non non tu te trompe la je crois. Il y a bien marqué: vous devez obtenir lors de votre épreuve deux rouleaux des deux signes (Ciel et Terre) puis entrer dans la Tour qui se trouve au centre de la Forêt de la Mort et ce dans le temps qui vous est imparti. Donc je ne vois pas marqué 3 rouleaux identiques sa a changé depuis hier ou avant-hier non ??

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=animals][quote=Orochimakriss]2 Rouleaux différents, ou 3 identiques ^^
Voir 2 identiques vers la fin du jeu s'il faut mais c'est pas toujours le cas.[/quote]
3 rouleaux identiques ?? Non non tu te trompe la je crois. Il y a bien marqué: vous devez obtenir lors de votre épreuve deux rouleaux des deux signes (Ciel et Terre) puis entrer dans la Tour qui se trouve au centre de la Forêt de la Mort et ce dans le temps qui vous est imparti. Donc je ne vois pas marqué 3 rouleaux identiques sa a changé depuis hier ou avant-hier non ??[/quote]
oui mes il y a bien une regle qui di que si on a 3 rouleau identique on peut rentrer dans la tour

animals
animals
Chuunin

[quote=mcatks][oui mes il y a bien une regle qui di que si on a 3 rouleau identique on peut rentrer dans la tour[/quote]
Elle est ou cette règle ?? Donne moi le lien que je regarde. Car j'ai regardé dans la FAQ du tournoi ce n'est pas marqué.

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

itachi-sand a écrit:

Je veux poser une question qui semble un peu débile :p, est la question est: est ce que il faut deux rouleaux différents ou les trois même rouleaux pour chacun dans l'Équipe. Ou deux rouleaux différents ou trois même rouleaux pour toutes l'équipe.

je voulais demander est ce que en doit avoir les rouleaux pour toutes l'équipes ou pour chaque membre de l'équipe.

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=animals][quote=mcatks][oui mes il y a bien une regle qui di que si on a 3 rouleau identique on peut rentrer dans la tour[/quote]
Elle est ou cette règle ?? Donne moi le lien que je regarde. Car j'ai regardé dans la FAQ du tournoi ce n'est pas marqué.[/quote]
lis bien :

Que faut il faire pour réussir une épreuve ?
Pour réussir une épreuve, vous devez vous emparer de deux rouleaux de types différents (un Ciel et un Terre), ou bien d'un total de trois rouleaux, puis vous diriger vers la Tour qui se trouve au centre de la Forêt.
c'est ecris noir sur blanc dans la fac !!!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=itachi-sand]itachi-sand a écrit:

je voulais demander est ce que en doit avoir les rouleaux pour toutes l'équipes ou pour chaque membre de l'équipe.[/quote]
Pour toute l'équipe ^^

animals > Aveugle tongue

Dernière modification par Orochimakriss (13-08-2010 13:52:44)

alex_92
alex_92
Chuunin

Si on réussi la première épreuve avec 400 pv sans soin ,lors de l a deuxieme épreuve on reprend a nos stats de la veille ou on recommence a zéro ?

Dernière modification par alex_92 (13-08-2010 13:54:34)

Dnk what else ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=alex_92]Si on réussi la première épreuve avec 400 pv sans soin ,lors de l a deuxieme épreuve on reprend a nos stats de la veille ou on recommence a zéro ?[/quote]
On recommence à 0 avec le même nombre de crédit pour les objets mais selon les statistiques de ton équipe du tour précédent tes crédits peuvent augmenter ^^

animals
animals
Chuunin

[quote=mcatks]lis bien :

Que faut il faire pour réussir une épreuve ?
Pour réussir une épreuve, vous devez vous emparer de deux rouleaux de types différents (un Ciel et un Terre), ou bien d'un total de trois rouleaux, puis vous diriger vers la Tour qui se trouve au centre de la Forêt.
c'est ecris noir sur blanc dans la fac !!![/quote]
[quote=Orochimakriss]animals > Aveugle[/quote]
Ah mince bah c'est moi qui y vois pas désolé ^^

[quote=alex_92]Si on réussi la première épreuve avec 400 pv sans soin ,lors de l a deuxieme épreuve on reprend a nos stats de la veille ou on recommence a zéro ?[/quote]
Je crois que tu repars à zéro.

Dernière modification par animals (13-08-2010 13:57:31)

alex_92
alex_92
Chuunin

Ah cool merci smile

EDIT : Dans les résultat il disent pas si c'est réussi ou si ils l'ont raté ,après y a un système de couleur que je suis pas sur ceux qui sont en bleu l'ont raté ou réussi ?

Dernière modification par alex_92 (13-08-2010 14:21:31)

Dnk what else ?

Pied de page des forums