[quote=Orochimakriss][quote=narutrizo]Il y a un problème... Avec mon équipier, nous avont fait la session de 10h30. quelques minutes avant la fin, il était écrit en haut à droite en rouge que l'on pouvait entrer dans la tour. A 11h58, nous avons essayé, mais nous n'avons pas réussi à y entrer ! Nous avons réessayé une minute plus tard, le même résultat ! Qu'est ce que ça veut dire ???[/quote]
Voilà ! Regardes dabYo, t'as merdé, donc on recommence tout ! Sa tombe bien parce que KuroTsuki à échoué XD
En tout cas c'est vachement vachement fun *_* Dommage que ce ne soit qu'un tiers. 7 équipes sur 22 c'est vraiment pas beaucoup, mais bon.
J'espère que pr les recalés l'aventure ne se termine pas, parce que c'est trop bien XD
Cela dit, je pense qu'il faut augmenter le nombre de joueur ou faire autre pour une chose.
Nous avions perdu notre 1er duel, on l'a commencé dès le début du jeu.
On a pu donc s'échapper en perdant notre rouleau, puis nous avons fait un meurtre sans récupérer de rouleaux
On est enfin tomber sur un équipe qu'on a battu et on a récupérer son rouleau
On recommençait donc à zéro avec un seul rouleau en poche
On retombe sur un adversaire qu'on tue, mais on ne récupère pas de rouleau
Et puis le jeu c'est terminé.
Quand on perd son rouleau au début, c'est pas difficile d'en retrouver un autre
Mais d'en retrouver 2autres c'est mission impossible, surtout que trouver un adversaire vers la fin c'est tout aussi dur.
On a vraiment pas eu de chance avec les effets des Jutsu
Et je tiens a dire que si la Spé Sangsue est programmé comme en arène, c'est vraiment pas pratique face a des Spé qui permettent de te Blesser/Sonner/Ligoter et si sa marche pas de le faire avec ses Jutsu en 2 tours sa fait 4essaies pour casser l'effet de ton saké... A côté de çà Sangsue pr ses dommages et le chakra qu'elle absorbe c'est très faible.[/quote]
pour la sansue taleur jai fai 317 déga por 67 de force alors c'est equivalent au round puisque je fai , en moyene , 290 san avoir subi des déga ....