Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 3



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=missi-kun]Bonjour, est ce que c'est possible de changer de coéquipier après avoir fait l'inscription au tournoi? Mon coéquipier est dans l l'impossibilité de participer et j'aimerais changer d'équipe pour ce tournoi.
Merci[/quote]
A ta demande ton équipe a été désinscrite wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

missi-kun
missi-kun
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=dabYo][quote=missi-kun]Bonjour, est ce que c'est possible de changer de coéquipier après avoir fait l'inscription au tournoi? Mon coéquipier est dans l l'impossibilité de participer et j'aimerais changer d'équipe pour ce tournoi.
Merci[/quote]
A ta demande ton équipe a été désinscrite wink[/quote]
Merci merci ^^

Ai trouvé mon coéquip :)

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

ben g dissous l'equipe avec mon coequipier et je fait équipe avec quelqun d'autre je voudrais savoir comment je peut m'inscrire avec mon nouveau coequipier je sais pas comment faire dite moi comment svp

 

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bonjour, voila je me suis inscrit avec mon coep mais je viens d'apprendre que samedi je ne serais pas là...
J'aimerais savoir, si on passe le 1er tour, est-ce qu'une personne pourra gérer mon compte pour le 2ème tour qui se fera donc samedi...étant donné que je ne serais pas présent à cette date (et uniquement à cette date!)

 

keroro
keroro
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Ben en fait, j'ai le même problème!! Je voudrais dissoudre l'équipe et annuler l'inscription!! Parce que je me suis trompé de coep, qui nous à inscrit et à choisit le créneau (qui convient pas du tout)

S'il te plait! smile

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

J'ai une question qui semble importante,durant le tournoi, par exemple les gens qui ont choisi l'heure: 16:00 est ce il aura des genin et des chunnin et tout le monde regrouper?Car si oui les genin nueront pas de chance....

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=itachi-sand]J'ai une question qui semble importante,durant le tournoi, par exemple les gens qui ont choisi l'heure: 16:00 est ce il aura des genin et des chunnin et tout le monde regrouper?Car si oui les genin nueront pas de chance....[/quote]
La reponse est oui normalement big_smile

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Une autre question: est ce que il aura une zone chat durant le tournoi entre coéquipier, car si il a ni communication, ni rien en pourras simplement dire que le tournoi est solo....Ça sera dur alors.....

 

ptite ange
ptite ange
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

C'est possible d'annuler le choix du crénaux? je l'ai fais un peu par erreur en faite!

J'ai mis 18h00 mais je voulais pas mettre ca alors ce serait bien arrangeant si dabYo pouvait changer ca SVP.
Après bon sinon c'est pas trop grave, mais ca nous embête quand même un peu.



[b]edit:[/b] Merci beaucoups dabYo!
PS:je vien de voir une faute de frappe, je l'ai enlevé pour te faire plaisir^^.

Dernière modification par ptite ange (12-08-2010 20:14:47)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=ptite ange]C'est possible d'annuler le choix du crénaux? je l'ai fais u peu par erreur en faite!

J'ai mis 18h00 mais je voulais pas mettre ca alors ce serait bien arrangeant si dabYo pouvait changer ca SVP.
Après bon sinon c'est pas trop grave, mais ca nous embête quand même un peu.[/quote]
C'est fait smile

[quote]Une autre question: est ce que il aura une zone chat durant le tournoi entre coéquipier, car si il a ni communication, ni rien en pourras simplement dire que le tournoi est solo....Ça sera dur alors.....[/quote]
Oui il y a une radio

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

1242
1242
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

dabYo si tu pouvais donner une réponse a ce que sado a demander stp ^^'

Dernière modification par 1242 (12-08-2010 20:06:13)

 

keroro
keroro
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Une autre question. Si je dissous l'équipe, et qu'un des deux membres forme une autre équipe, est-ce que la nouvelle team sera déjà inscrite ou bien il faut annuler l'ancienne inscription?

Je sais j'abuse, mais je veux être sûr de mon coup. ^^'

 

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

S'il te plait ne gueule pas!!! é_è

Je suis l'ancien keroro, et j'ai fais un échange de compte, alors si tu pouvais annuler une dernière fois l'inscription (vu que c'est plus mon compte) ce serait grave sympa. J'ai vraiment envie de faire la FDM!!

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Salut! J'ai une question qui n'a pas de rapport avec les inscriptions (enfin!). Lorsqu'on à les 2 parchemin, ou les 3 si on a pas eu les ciel et terre, est-ce qu'on continue à taper et à tuer ou on a fini et on peut partir?

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

animals
animals
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=audrey1812]Salut! J'ai une question qui n'a pas de rapport avec les inscriptions (enfin!). Lorsqu'on à les 2 parchemin, ou les 3 si on a pas eu les ciel et terre, est-ce qu'on continue à taper et à tuer ou on a fini et on peut partir?[/quote]
Bonsoir, moi aussi j'ai vu marqué qu'il fallait 2 rouleaux différents ou 3 rouleaux. Mais maintenant regarde il y a marqué 2 rouleaux (ciel et terre) donc il te faut obligatoirement 2 rouleaux différents (1 du ciel et 1 de la terre) après quand tu as 1 rouleau de chaque tu fais ce que tu veux.

Dernière modification par animals (13-08-2010 00:11:05)

 

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=animals][quote=audrey1812]Salut! J'ai une question qui n'a pas de rapport avec les inscriptions (enfin!). Lorsqu'on à les 2 parchemin, ou les 3 si on a pas eu les ciel et terre, est-ce qu'on continue à taper et à tuer ou on a fini et on peut partir?[/quote]
Bonsoir, moi aussi j'ai vu marqué qu'il fallait 2 rouleaux différents ou 3 rouleaux. Mais maintenant regarde il y a marqué 2 rouleaux (ciel et terre) donc il te faut obligatoirement 2 rouleaux différents (1 du ciel et 1 de la terre) après quand tu as 1 rouleau de chaque tu fais ce que tu veux.[/quote]
Ok merci mais quand j'ai mes 2 rouleaux j'imagine que je peux me les faire voler encore??

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=NAOUFEL]S'il te plait ne gueule pas!!! é_è

Je suis l'ancien keroro, et j'ai fais un échange de compte, alors si tu pouvais annuler une dernière fois l'inscription (vu que c'est plus mon compte) ce serait grave sympa. J'ai vraiment envie de faire la FDM!![/quote]
Idem je me suis inscrit avec lui sous son compte keroro, j'aimerai bien me réinscrire avec lui stp x)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=audrey1812][quote=animals][quote=audrey1812]Salut! J'ai une question qui n'a pas de rapport avec les inscriptions (enfin!). Lorsqu'on à les 2 parchemin, ou les 3 si on a pas eu les ciel et terre, est-ce qu'on continue à taper et à tuer ou on a fini et on peut partir?[/quote]
Bonsoir, moi aussi j'ai vu marqué qu'il fallait 2 rouleaux différents ou 3 rouleaux. Mais maintenant regarde il y a marqué 2 rouleaux (ciel et terre) donc il te faut obligatoirement 2 rouleaux différents (1 du ciel et 1 de la terre) après quand tu as 1 rouleau de chaque tu fais ce que tu veux.[/quote]
Ok merci mais quand j'ai mes 2 rouleaux j'imagine que je peux me les faire voler encore??[/quote]
Exact, il faut aller à la Tour pour sortir de la forêt de la mort wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=dabYo][quote=audrey1812][quote=animals]Bonsoir, moi aussi j'ai vu marqué qu'il fallait 2 rouleaux différents ou 3 rouleaux. Mais maintenant regarde il y a marqué 2 rouleaux (ciel et terre) donc il te faut obligatoirement 2 rouleaux différents (1 du ciel et 1 de la terre) après quand tu as 1 rouleau de chaque tu fais ce que tu veux.[/quote]
Ok merci mais quand j'ai mes 2 rouleaux j'imagine que je peux me les faire voler encore??[/quote]
Exact, il faut aller à la Tour pour sortir de la forêt de la mort wink[/quote]
l'équipe entière doit y arriver, ou juste un des deux ???

Dernière modification par narutrizo (13-08-2010 09:47:52)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=narutrizo][quote=dabYo][quote=audrey1812]
Ok merci mais quand j'ai mes 2 rouleaux j'imagine que je peux me les faire voler encore??[/quote]
Exact, il faut aller à la Tour pour sortir de la forêt de la mort wink[/quote]
l'équipe entière doit y arriver, ou juste un des deux ???[/quote]
un des deux serai plus logique ....sinon autant nous éliminer quand on perd notre coéquipier!!!

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=mcatks][quote=narutrizo][quote=dabYo]
Exact, il faut aller à la Tour pour sortir de la forêt de la mort wink[/quote]
l'équipe entière doit y arriver, ou juste un des deux ???[/quote]
un des deux serai plus logique ....sinon autant nous éliminer quand on perd notre coéquipier!!![/quote]
Il y a une FAQ ce n'est pas pour rien wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

dabyo > excuser moi.j'ai une autre question pourrai-ton avoir en avance les crédit des objet?.mon coep et moi voudrons fert les compte pr bien nous partager ...sinon pouvais-vous nous dire les crédit pr une fiole vert ?en affirmant que la violette et 14 crédit celle-ci serait-elle 10 crédit?

Dernière modification par mcatks (13-08-2010 10:13:34)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=mcatks]dabyo > excuser moi.j'ai une autre question pourrai-ton avoir en avance les crédit des objet?.mon coep et moi voudrons fert les compte pr bien nous partager ...sinon pouvais-vous nous dire les crédit pr une fiole vert ?en affirmant que la violette et 14 crédit celle-ci serait-elle 10 crédit?[/quote]
TU auras dix minutes pour le faire wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Aparemment c'est pas que les mp que je t'envoie que tu ne lis pas mais aussi les messages que je post sur cette page T_T, donc je repose ma question:
Voila je me suis inscrit avec mon coep mais je viens d'apprendre que samedi je ne serais pas là...
J'aimerais savoir, si on passe le 1er tour, est-ce qu'une personne pourra gérer mon compte pour le 2ème tour qui se fera donc samedi...étant donné que je ne serais pas présent à cette date (et uniquement à cette date!)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

si a la fin d'une session il nous reste des objets, ils sont perdus ou on les garde pour la prochaine épreuve [url=AGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]?[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums