Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 2



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=Madara Usiwa]Bonjour,
Est-ce que on doit faire equipe avec notre coéquipier ? Ou avec quelqu'un au hazard. Et est-ce qu'on peut faire le tournoi sans equipier ? Parce que si notre coequipier n'est pas la on ne peut pas faire le tournoi.
Merci[/quote]
Tu peuxchanger de coéquipier, et ensuite t'inscrire avec lui. Mais une fois inscrit tu ne peux plus e nchanger (dans le tournoi)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai inscrit moi et mn coep au tournoi mai mn coep me dit qu'il a reçu aucun message comme quoi je l'est inscrit et j'ai essayer plusieurs mai il ne le reçois toujours pas  c normale sa ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=rubenzabuza92]Bonjour, j'ai un petit problème j'ai inscrit moi et mn coep au tournoi mai mn coep me dit qu'il a reçu aucun message comme quoi je l'est inscrit et j'ai essayer plusieurs mai il ne le reçois toujours pas  c normale sa ?[/quote]
Il doit s'inscrire de son cote nan hmm

 

Gaara999
Gaara999
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

alors moi je sais pas comment faire car mon frere va le faire aussi si il est dispo mais comme on a la meme adresse ip je opurrai pas y rentrer comment je peut faire de toute faconn mon frere est mieux est dans les 20 er donc bon je sais pas comment je peut faire

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bon ma question c'est si on peut comme dans les rounds équipe dialoguer?
Et ma deuxième question si les deux coéquipier doive s'inscrire ou juste un?
       





                                        Bon bah voila parce-que je stresse un peut

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

ben non jcroit pas pendant le beta mon coep ma inscrit et j'ai reçu le message comme quoi il ma inscrit pour le tournois mai la il a pas reçu u_u c peut-etre un bug enfin mwa jconprend rien du tout

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bon voici ma question où peut-on choisir les créneaux? Est-ce maintenant ou vendredi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

animals
animals
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=kira3]Bon voici ma question où peut-on choisir les créneaux? Est-ce maintenant ou vendredi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Vous n'avez pas encore le grade ou la reconnaissance nécessaire pour choisir un créneau pour ce Tour !  D'abord les Jounins et 100+ Reconnaissance, puis Chuunins et 60+ et enfin Genins. Repassez demain ou après demain pour effectuer votre choix. Vous avez jusqu'au 12/08/2010 à 23:59. Vous pourrez choisir votre créneau à partir du 12/08/2010 à 10:30.

J'ai trouver sa en cliquant sur le lien que dabYo à mis en premier post.

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=animals][quote=kira3]Bon voici ma question où peut-on choisir les créneaux? Est-ce maintenant ou vendredi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Vous n'avez pas encore le grade ou la reconnaissance nécessaire pour choisir un créneau pour ce Tour !  D'abord les Jounins et 100+ Reconnaissance, puis Chuunins et 60+ et enfin Genins. Repassez demain ou après demain pour effectuer votre choix. Vous avez jusqu'au 12/08/2010 à 23:59. Vous pourrez choisir votre créneau à partir du 12/08/2010 à 10:30.

J'ai trouver sa en cliquant sur le lien que dabYo à mis en premier post.[/quote]
Ah merci beaucoup smile
PS: Merci dabYo

Dernière modification par kira3 (11-08-2010 14:28:58)

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

A ceux qui se demandent quand ils veront les créneaux, ils sont désormais affichés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

moi aussi j'ai un problème mon coep a dissous notre équipe et maintenant je s'ait pas s'y il va faire le tournois quant même es-que je pourrai me des inscrire pour le faire avec quelqu'un d'autre svp[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par steven68100 (11-08-2010 17:30:21)

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=steven68100]moi aussi j'ai un pbm mon coep a dissous notre équipe et mtn je s'ait pas s'y il va faire le tournois quant même es-que je pourrai me des inscrire pour le faire avec qq1 d'autre svp[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ton coep ne peut pas la disoudre normalement hmm

 

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ben je s'ai pas s'y s'ai un beug alor mais il a dissout notre équipe mai on est toujours inscrit au tournois

Dernière modification par steven68100 (11-08-2010 17:29:16)

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Il y aurais pas manière d'annulé l'inscription ? hmm

J'ai cherché et rien trouvé.

Situation : Emadara c'était inscris, mais il a planté sont coéquipier pour le faire avec moi ... mais la .. affreux problème, il ne peut pas annulé é_è ..

Comment peut-il annulé pour se ré-inscrire et le faire avec moi ? hmm

Dernière modification par shin-shika (11-08-2010 16:54:20)

Lord Lechero/ nassime7794

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=shin-shika]Il y aurais pas manière d'annulé l'inscription ? hmm

J'ai cherché et rien trouvé.

Situation : Emadara c'était inscris, mais il a planté sont coéquipier pour le faire avec moi ... mais la .. affreux problème, il ne peut pas annulé é_è ..

Comment peut-il annulé pour se ré-inscrire et le faire avec moi ? hmm[/quote]
il faut qu'il m'en fasse la demande par mp



steven68100>tu peux annuler sa proposition normalement smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote]steven68100>tu peux annuler sa proposition normalement[/quote]
Mais sa proposition je l'ai déjà valider . Mais bon sa fait rien peut être qu'il va quant même le faire , enfin j'espère.S'ait pas pour sa que je v'ait pleurer y aura d'autre tournois comme celui la.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=steven68100][quote]steven68100>tu peux annuler sa proposition normalement[/quote]
Mais sa proposition je l'ai déjà valider . Mais bon sa fait rien peut être qu'il va quant même le faire , enfin j'espère.S'ait pas pour sa que je v'ait pleurer y aura d'autre tournois comme celui la.[/quote]
C'est annulé wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

dabYo > merci[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Est ce qu'il serait possible d'avoir l'URL de la forêt d'la mort ki tue pour la WBar ? =p

Je galère pour arriver sur le bar de team en ayant enlever la pub pour l'inscription et serait ce possible également de pouvoir recevoir les notif' lorsque le coep parle sur le bar, ça évite de faire des vas et viens dessus ^^

Dernière modification par Sensei_Naruto (11-08-2010 19:34:23)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=Sensei_Naruto]Est ce qu'il serait possible d'avoir l'URL de la forêt d'la mort ki tue pour la WBar ? =p

Je galère pour arriver sur le bar de team en ayant enlever la pub pour l'inscription et serait ce possible également de pouvoir recevoir les notif' lorsque le coep parle sur le bar, ça évite de faire des vas et viens dessus ^^[/quote]
C'est fait wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[align=center]Je me suis inscrit avec HyeSun au tournoi, ce avec mon compte Izanagii. Entre temps on a dissout l'équipe pour la reformer avec Manda Kawa. Je vais pas être sanctionné si on participe pas? hmm[/align]

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

y'auras quand même l'arène ? parce que je sais pas mais sa m'a l'air de prendre du temps ce pti tournoi , sa serait bien de nous dire a quoi nous attendre quoi :s

sinon force de base , c'est la petite ou la grande ?

Fuck syrah

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=moogly]y'auras quand même l'arène ? parce que je sais pas mais sa m'a l'air de prendre du temps ce pti tournoi , sa serait bien de nous dire a quoi nous attendre quoi :s

sinon force de base , c'est la petite ou la grande ?[/quote]
Dans la mesure où le tournoi dure 3 jours, j'ai vu plus long comme évènement smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[align=center]Ah le problème avec l'équipe est réglé en fait. Je ne crois pas qu'on puisse nous sanctionner pour ça...
[spoil]dabYo, aurais tu l'obligeance de mettre Manda Kawa redac a ma place s'il te plait?[/spoil]
[/align]

 

missi-kun
missi-kun
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bonjour, est ce que c'est possible de changer de coéquipier après avoir fait l'inscription au tournoi? Mon coéquipier est dans l l'impossibilité de participer et j'aimerais changer d'équipe pour ce tournoi.
Merci

Ajout:
Salut, est-il possible d'échanger son compte avec son coéquipier pour le tournoi, et récupérer son compte juste après? y a t-il des risques de perte ou de vol?
Merci

Dernière modification par missi-kun (12-08-2010 11:51:10)

Ai trouvé mon coéquip :)

Pied de page des forums