Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 18

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Puis je faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec moi ?
Vous ne pouvez à priori pas faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec vous. [b]En effet, il serait injuste pour ceux qui ont à dialoguer ensemble via messagerie [u][i]instantannée[/i][/u] ou via la radio, que vous puissiez vous le faire de vive voix et ainsi améliorer vos performances[/b]. Vous pouvez cependant chacun faire le Tournoi de votre côté, en veillant à ne pas choisir le même créneau.[/quote]
Déjà ça s'écrit "instantanée"..

Et ensuite, vu que je compte utiliser skype avec mon coep pour communiquer de vive voix, serais-je considéré comme un tricheur ou pas ?

Troll inside, merci o/

Tiens tant qu'à faire des modifs :

[spoil]En tant que Etudiant du village vous n'avez pas encore la possibilité de vous inscrire. [b]Jettez[/b] un oeil au planning affiché en dessous pour connaître les dates du planning d'inscriptions.

Quelles sont les horaires disponibles au choix ?
L'équipe du site fait tout son possible pour proposer des horaires espacés, que ce soit tôt dans l'après midi (15h), en fin d'après midi (18h) ou le soir (21h30). Les premiers jours, il y a plus de dix [b]horraires[/b] disponibles en général, ce qui permet à tout un chacun de participer quand il veut.

J'ai perdu mon rouleau... Pourtant je suis certain que personne ne m'a tué !
Vous avez perdu votre combat précédent et avez fui. Lorsque votre vie [b]esst[/b] faible, et qu'un ennemi est sur le point de vous tuer, si il vous reste un rouleau, alors se rouleau prendra votre place. Vous serez déplacé de plusieurs zones afin de vous éviter la mort, et le rouleau sera gagné par l'équipe adverse. Sans lui, vous seriez tout simplement mort.

A quoi servent les points [b]engrengés[/b] ?
Si vous échouez, cela peut vous permettre de vous faire repêcher. Si vous réussissez l'épreuve, alors ces points sont [b]tranformés[/b] en crédits pour la prochaine épreuve.

Quelles sont les actions disponibles pendant l'épreuve ?
Les épreuves de la Forêt de la Mort ressemblent beaucoup aux Examens Chuunin du Conseil du Village. Ils vous proposent les actions que vous pouvez retrouver en Round Equipe, avec les mêmes spéciales de coopération que vous pourrez choisir juste avant. A cela s'ajoute l'action pourchasse, la sous action repérage, et l'action de [b]bloquage[/b] de zone.

Puis je faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec moi ?
Vous ne pouvez à priori pas faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec vous. En effet, il serait injuste pour ceux qui ont à dialoguer ensemble via messagerie [b]instantannée[/b] ou via la radio, que vous puissiez vous le faire de vive voix et ainsi améliorer vos performances. Vous pouvez cependant chacun faire le Tournoi de votre côté, en veillant à ne pas choisir le même créneau.[/spoil]

Dernière modification par Ryu25 (09-08-2012 04:50:51)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Neltharion]Bonjour
J'aurais voulue savoir si il était possible d'annulé le chrono que j'ai choisi, car il s’avère qu'il ne conviens pas a mon coéquipier qui seras absent le vendredi à 14h.
J'attend votre réponse, Merci d'avance.[/quote]
avant même de pouvoir valider on a cette mise en garde :

[quote=Forêt de la Mort]Note: Le choix pour ce Tour #1 ne pourra pas être annulé.
Attention: Vous choisissez un créneau pour vous même et votre équipier ! Veuillez donc vous consulter pour vérifier vos disponibilités avant de choisir.[/quote]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Zeon
Zeon
Chuunin

dY boycott ma question laaaaaaaaa

Dernière modification par Zeon (09-08-2012 18:06:24)

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Bonjour,

Je n'ai jamais fais ce tournoi encore, j'aimerais savoir s'il y a les mêmes dispositions que dans le NFC, c'est-à-dire, différents types de  terrains et le principe de favo/défavo.

C'est idiot peut-être, ou déjà posé (mais vu qu'il y a 18 pages j'n'ai pas tout lu, vous m'excuserez) comme question mais c'est pour être sûr et avoir moins de chose à mettre en place niveau tactique avec l’équipier au début de la manche et pouvoir se concentrer sur d'autres choses.

Merci d'avance.

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel bande d'ignorant, pour les nouveaux vous savez que les clans font les créneaux entre eux et teams comme des porcs. Bon courage a certains qui vont se prendre genre 6vs2 XDDDDD Vive le savoir jouer bande de naze.

Nanouw <3 La mienne <3

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Sephiroth...]Quel bande d'ignorant, pour les nouveaux vous savez que les clans font les créneaux entre eux et teams comme des porcs. Bon courage a certains qui vont se prendre genre 6vs2 XDDDDD Vive le savoir jouer bande de naze.[/quote]
Seuls, les clans de noobs, font ca.

C'est plus logique d'eviter le meme chrono qu'un ami

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Sephiroth...]Quel bande d'ignorant, pour les nouveaux vous savez que les clans font les créneaux entre eux et teams comme des porcs. Bon courage a certains qui vont se prendre genre 6vs2 XDDDDD Vive le savoir jouer bande de naze.[/quote]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/855/quaismatschainosefimg.jpg/][img]http://img855.imageshack.us/img855/7113/quaismatschainosefimg.jpg[/img][/url]

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Sephiroth...]Quel bande d'ignorant, pour les nouveaux vous savez que les clans font les créneaux entre eux et teams comme des porcs. Bon courage a certains qui vont se prendre genre 6vs2 XDDDDD Vive le savoir jouer bande de naze.[/quote]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/855/quaismatschainosefimg.jpg/][url]http://img855.imageshack.us/img855/7113/quaismatschainosefimg.jpg[/url][/url][/quote]
Voleur d'image ! Tout sa parce que t'es noir hmm

youtube.com/SoCreeps

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=El Sublimo][quote=Zeon][quote=Sephiroth...]Quel bande d'ignorant, pour les nouveaux vous savez que les clans font les créneaux entre eux et teams comme des porcs. Bon courage a certains qui vont se prendre genre 6vs2 XDDDDD Vive le savoir jouer bande de naze.[/quote]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/855/quaismatschainosefimg.jpg/][url]http://img855.imageshack.us/img855/7113/quaismatschainosefimg.jpg[/url][/url][/quote]
Voleur d'image ! Tout sa parce que t'es noir hmm[/quote]
Quel odieux mensonge

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Yop,

J'ai pas lu tout le topic, jle dis d'avance xD
Mais jvoudrais savoir si on va faire un truc (ou si une maj a été faite) contre le kekkai des adversaires morts ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=Chapelier Fou]Yop,

J'ai pas lu tout le topic, jle dis d'avance xD
Mais jvoudrais savoir si on va faire un truc (ou si une maj a été faite) contre le kekkai des adversaires morts ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Y'a 2 fdm on s'était fait bloqués à 5 min de la fin on les a kill et choppé leur parcho et on a pu entrer à la tour ^^'

Xûu
Xûu
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me suis fait teamais bien comme il faut moi et mon coéqu a la 2em épreuve de la fdm j'me demandais comment pourvoir signaler

Won forever

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Menjù > Oui je sais que ça a posé quelques problèmes sur plusieurs éditions, cette fois encore c'est arrivé à plusieurs équipes hmm

Donc je viens juste re-souligner ce petit point xD

Surtout que ça devient la mode de bloquer les équipes quand tu t'es fait volé ton parchemin et/ou que ton coep est mort ... Combien de personnes je vois sur les espaces à discussions, à vouloir faire ça sous la colère hmm

Dernière modification par Chapelier Fou (12-08-2012 15:36:33)

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=Chapelier Fou]Menjù > Oui je sais que ça a posé quelques problèmes sur plusieurs éditions, cette fois encore c'est arrivé à plusieurs équipes hmm

[/quote]
Ah ok, sinon moi et mon co-ép on a eu des problèmes avec repérage, on avait les même positions sur la carte alors qu'on repéraient au même tour à quelques secondes d’intervalle

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Menjù][quote=Chapelier Fou]Menjù > Oui je sais que ça a posé quelques problèmes sur plusieurs éditions, cette fois encore c'est arrivé à plusieurs équipes hmm

[/quote]
Ah ok, sinon moi et mon co-ép on a eu des problèmes avec repérage, on avait les même positions sur la carte alors qu'on repéraient au même tour à quelques secondes d’intervalle[/quote]
repérage ça sert à quoi ?

J'ai tué Syrah #arène 36

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=Obin][quote=Menjù][quote=Chapelier Fou]Menjù > Oui je sais que ça a posé quelques problèmes sur plusieurs éditions, cette fois encore c'est arrivé à plusieurs équipes hmm

[/quote]
Ah ok, sinon moi et mon co-ép on a eu des problèmes avec repérage, on avait les même positions sur la carte alors qu'on repéraient au même tour à quelques secondes d’intervalle[/quote]
repérage ça sert à quoi ?[/quote]
Perdre du chakra dans le vent

sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Qui peux m'expliquer les conditions de repêchage svp ? 

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Mais dabYo fait tout le temps les mêmes fautes. C'est comme les kikoos du bar ; on a beau lui signaler... XD

Dernière modification par Hikyou (13-08-2012 00:13:19)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Je n'ai jamais fait d'examen chuunin ni de foret, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi ca ressemble au début ? Genre, c'est comme en yy ou rt ? Il y a combien de personne environ dans notre salle et si on doit observer ou c'est a découvert... Merci^^

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=leonard45]Je n'ai jamais fait d'examen chuunin ni de foret, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi ca ressemble au début ? Genre, c'est comme en yy ou rt ? Il y a combien de personne environ dans notre salle et si on doit observer ou c'est a découvert... Merci^^[/quote]
Et bien...C'est comme l'exam chunin XDDDDDDDDD

le Geek
le Geek
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Righto]Bonjour ,
Le lien ne marche pas...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
REVERIFIE IL MARCHE A MERVEILLE

j'adore les blon, si il y a une fille toute seul j'irai avec ellle , je suis une fille.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=le Geek][quote=Righto]Bonjour ,
Le lien ne marche pas...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
REVERIFIE IL MARCHE A MERVEILLE[/quote]
Heu, le post date de 2010 après je dis ça, je dis rien >_<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Zeon][quote=leonard45]Je n'ai jamais fait d'examen chuunin ni de foret, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi ca ressemble au début ? Genre, c'est comme en yy ou rt ? Il y a combien de personne environ dans notre salle et si on doit observer ou c'est a découvert... Merci^^[/quote]
Et bien...C'est comme l'exam chunin XDDDDDDDDD[/quote]
Tu ne réponds pas à ma question, je n'ai jamais fait d'examen chuunin, merci de m'éclaircir ^^

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=leonard45]Je n'ai jamais fait d'examen chuunin ni de foret, est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi ca ressemble au début ? Genre, c'est comme en yy ou rt ? Il y a combien de personne environ dans notre salle et si on doit observer ou c'est a découvert... Merci^^[/quote]
Tu commences dans ta zone, seul avec ton équipier, tu dois acheter 2 sacs avec les 30 crédits (je crois) que l'on t’octroies.

Ensuite tu as plusieurs actions à faire (j'sais plus lesquelles tu verras) et tu dois rechercher une cible en te déplaçant de zone en zone ; une fois des ennemis trouvés le combat peut s'engager.

Si une équipe a son parchemin (ou plusieurs) elle ne peut pas "mourir", elle perd son parchemin et est déplacée quelques zones plus loin.

Tu dois avoir 2 parchemins différents ou 3 identiques pour rentrer dans la tour et te qualifier.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Fû..
Fû..
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Interdire a plus de 3 équipes du même clan d'y participé sur le même créneau. On sait tous que les équipes des gros clan de WoN se mettent sur le même créneau histoire d'être 4vs2 voir 6vs2 et oui, pourquoi se faire chié a joué un 2vs2 basique alors qu'on peut utilisé les failles du système pour avoir l'avantage et se qualifier.

Pied de page des forums