[quote=dabYo]Puis je faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec moi ?
Vous ne pouvez à priori pas faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec vous. [b]En effet, il serait injuste pour ceux qui ont à dialoguer ensemble via messagerie [u][i]instantannée[/i][/u] ou via la radio, que vous puissiez vous le faire de vive voix et ainsi améliorer vos performances[/b]. Vous pouvez cependant chacun faire le Tournoi de votre côté, en veillant à ne pas choisir le même créneau.[/quote]
Déjà ça s'écrit "instantanée"..
Et ensuite, vu que je compte utiliser skype avec mon coep pour communiquer de vive voix, serais-je considéré comme un tricheur ou pas ?
Troll inside, merci o/
Tiens tant qu'à faire des modifs :
[spoil]En tant que Etudiant du village vous n'avez pas encore la possibilité de vous inscrire. [b]Jettez[/b] un oeil au planning affiché en dessous pour connaître les dates du planning d'inscriptions.
Quelles sont les horaires disponibles au choix ?
L'équipe du site fait tout son possible pour proposer des horaires espacés, que ce soit tôt dans l'après midi (15h), en fin d'après midi (18h) ou le soir (21h30). Les premiers jours, il y a plus de dix [b]horraires[/b] disponibles en général, ce qui permet à tout un chacun de participer quand il veut.
J'ai perdu mon rouleau... Pourtant je suis certain que personne ne m'a tué !
Vous avez perdu votre combat précédent et avez fui. Lorsque votre vie [b]esst[/b] faible, et qu'un ennemi est sur le point de vous tuer, si il vous reste un rouleau, alors se rouleau prendra votre place. Vous serez déplacé de plusieurs zones afin de vous éviter la mort, et le rouleau sera gagné par l'équipe adverse. Sans lui, vous seriez tout simplement mort.
A quoi servent les points [b]engrengés[/b] ?
Si vous échouez, cela peut vous permettre de vous faire repêcher. Si vous réussissez l'épreuve, alors ces points sont [b]tranformés[/b] en crédits pour la prochaine épreuve.
Quelles sont les actions disponibles pendant l'épreuve ?
Les épreuves de la Forêt de la Mort ressemblent beaucoup aux Examens Chuunin du Conseil du Village. Ils vous proposent les actions que vous pouvez retrouver en Round Equipe, avec les mêmes spéciales de coopération que vous pourrez choisir juste avant. A cela s'ajoute l'action pourchasse, la sous action repérage, et l'action de [b]bloquage[/b] de zone.
Puis je faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec moi ?
Vous ne pouvez à priori pas faire le Tournoi de la Forêt de la Mort avec quelqu'un qui habite avec vous. En effet, il serait injuste pour ceux qui ont à dialoguer ensemble via messagerie [b]instantannée[/b] ou via la radio, que vous puissiez vous le faire de vive voix et ainsi améliorer vos performances. Vous pouvez cependant chacun faire le Tournoi de votre côté, en veillant à ne pas choisir le même créneau.[/spoil]
Dernière modification par Ryu25 (09-08-2012 04:50:51)