Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 17

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

comment c'est chiant laisser son ennemi a 40 de vie et que le système le fait fuir automatiquement , et comment d'une pierre deux coups c'est débile ><

Dernière modification par moogly (26-12-2011 18:36:10)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

En fait, tu laisses le kill à une autre équipe alors que tu l'as totalement vidé, trop utile.

Dernière modification par Zenshin (26-12-2011 18:53:26)

7

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Zenshin]En fait, tu laisses le kill à une autre équipe alors que tu l'as totalement vidé, trop utile.[/quote]
D'accord, donc en plus de lui bousiller tous ses soins, de lui prendre son parchemin, tu aurais aussi le droit de le tuer?
Super, et donc ça s'arrête là pour lui et son coéquipier. Faut réfléchir un peu hein ^^
Il a quand même le droit d'avoir une autre chance de passer à l'épreuve suivante.
Déjà qu'il y a pleins de grosses teams, et mouleuses.. alors si en plus on n'peut pas se rattraper, ça sert à rien d'la faire.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Zenshin a écrit:

En fait, tu laisses le kill à une autre équipe alors que tu l'as totalement vidé, trop utile.
D'accord, donc en plus de lui bousiller tous ses soins, de lui prendre son parchemin, tu aurais aussi le droit de le tuer?
Super, et donc ça s'arrête là pour lui et son coéquipier. Faut réfléchir un peu hein ^^
Il a quand même le droit d'avoir une autre chance de passer à l'épreuve suivante.
Déjà qu'il y a pleins de grosses teams, et mouleuses.. alors si en plus on n'peut pas se rattraper, ça sert à rien d'la faire.

Ta raison Bolchevik , voilà au moins une personne qui a un bon point de vue !

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un aurait le détail grosso modo des points parce que j'ai du mal à comprendre là... -.-

Dernière modification par Hisztendahl (26-12-2011 22:52:42)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pense que le temps pour entrer est déterminant à stats égales yikes

Dernière modification par aleks (26-12-2011 23:08:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote=aleks]J'pense que le temps pour entrer est déterminant à stats égales yikes[/quote]
équipe 1 : 4 kills / 4 rouleaux, ~11k dégats, 1h20 de jeu => 19 pts
équipe 2 : 4 kills / 4 rouleaux, ~11k dégâts, 1h28 de jeu => 15 pts
équipe 3 : 4 kills / 4 rouleaux, ~8k dégâts, 1h20 de jeu => 15 pts

J'vois pas une différence énorme... à moins qu'il n'y ait d'autres facteurs que je ne connaisse pas hmm
Y'aurait 1 pt d'écart j'comprendrais, mais 4 c'est quand même beaucoup ^^"

Edit : bon bah y'a clairement d'autres facteurs c'est pas possible x_x

Dernière modification par Hisztendahl (26-12-2011 23:18:19)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Bolchevik][quote=Zenshin]En fait, tu laisses le kill à une autre équipe alors que tu l'as totalement vidé, trop utile.[/quote]
Déjà qu'il y a pleins de grosses teams, et mouleuses.. alors si en plus on n'peut pas se rattraper, ça sert à rien d'la faire.[/quote]
C'était la rageur qui était en manque de kill qui parlait.
Parce qu'après, quand on réfléchit bien, faut avouer que ça m'a beaucoup sauvé le truc du changement de zone. :x
Mais c'est chiant quand tu peux pas kill quoi.

Dernière modification par Zenshin (26-12-2011 23:42:08)

7

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Hisztendahl][quote=aleks]J'pense que le temps pour entrer est déterminant à stats égales yikes[/quote]
équipe 1 : 4 kills / 4 rouleaux, ~11k dégats, 1h20 de jeu => 19 pts
équipe 2 : 4 kills / 4 rouleaux, ~11k dégâts, 1h28 de jeu => 15 pts
équipe 3 : 4 kills / 4 rouleaux, ~8k dégâts, 1h20 de jeu => 15 pts

J'vois pas une différence énorme... à moins qu'il n'y ait d'autres facteurs que je ne connaisse pas hmm
Y'aurait 1 pt d'écart j'comprendrais, mais 4 c'est quand même beaucoup ^^"

Edit : bon bah y'a clairement d'autres facteurs c'est pas possible x_x[/quote]
ça se joue sur les dégats je pense

argu argu argu rien à battre

J'ai tué Syrah #arène 36

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement , le fait qu'une team s'enfuit automatiquement lorsqu'elle perd son combat est le point fort de la FDM. Dans tout les autres events de ce site , quand tu meurs bah tu meurs , ce qui est particulierement frustrant quand un event dure plusieurs jours. Là si tu meurs bin t'as une chance de te racheter.
Comme pour moi aujourd'hui, j'affronte une team , et au moment de gagner mon combat un mec sort de nul part et me tue à -1350 pv. Finalement avec mon coep on a reussi a se qualifier car on a seulement perdu notre rouleau. Encore si ca avait été pendant un round solo c'est pas grave, tu refais le round d'apres. Mais la FDM c'est tout les 6 mois, donc bon , un peu relou de se faire sortir de a sorte. Comme pour une arene , tu joues 3 jours sans prendre un seul degat, t'arrive dans une zone et 2 tours plus tard t'es mort, t'as meme pas eu le temps de voir qui te tappait. Resultat tu t'es fais chié a geeker pour rien.

sinon pour le systeme de point , aucune idée dont c'est calculé, mais il semblerait que tu gagne plus de points a affronter des teams completes, plutot que d'enchainer des mecs solo.
Les degats comptent peut-etre. Mais tfacon je pense qu'on ne le saura jamais.Et oui les gars , dur de jouer quand tu sais pas ce qu'il faut faire XD

Tres vieux predator de won !

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Les points dépendent plus ou moins de la difficulté de ton épreuve. Mais le temps aussi j'pense avec mon coép en moins de 30 min on est rentrés dans la tour avec 3 parchos pour 12pts.

Dernière modification par Menjù (27-12-2011 01:57:00)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Menjù]Les points dépendent plus ou moins de la difficulté de ton épreuve. Mais le temps aussi j'pense avec mon coép en moins de 30 min on est rentrés dans la tour avec 3 parchos pour 12pts.[/quote]
Le temps j'pense pas , en 1h20 on a aussi eu 3 parcho avec mon coep et ...12pts . D'ailleurs se serait débile que le temps soit pris en compte car si tu veux utiliser tes 1h30 et demi pour kill un max et recup le max de parcho j'vois pas pourquoi tu serais pénaliser

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça serait possible d'avoir un raccourci sur la page d'accueil pour voir les résultats de la FDM (en particulier pour ceux qui ne la font pas) ?

Dernière modification par Tetanis (27-12-2011 12:49:11)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=darkonimini][quote=Menjù]Les points dépendent plus ou moins de la difficulté de ton épreuve. Mais le temps aussi j'pense avec mon coép en moins de 30 min on est rentrés dans la tour avec 3 parchos pour 12pts.[/quote]
Le temps j'pense pas , en 1h20 on a aussi eu 3 parcho avec mon coep et ...12pts . D'ailleurs se serait débile que le temps soit pris en compte car si tu veux utiliser tes 1h30 et demi pour kill un max et recup le max de parcho j'vois pas pourquoi tu serais pénaliser[/quote]
bizarre <_< on comprend plus rien XD

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense, vu cette FDM passé, qu'un petite remise en question du jeux et de DabYo.

Tout d'abord, et pour principal cause, le mécontentement général du choix de l'horraire et des créneaux disponibles.

La premiere interference (et non pas des moindres), la mise en place des créneaux. Celle ci à été aléatoirement mise, et sur ce point, DabYo est très obstiné, car il ne fait que répété que si l'équipe n'a pas beaucoup de points, c'est qu'elle n'a pas un niveau de jeux. [b]CEPENDANT[/b], comment une team, aussi forte soit-elle, peux faire le même nombre de points avec 3 teams dans son créneaux, qu'une team en ayant 6;7 ?
[b]IMPOSSIBLE[/b], il suffit qu'une équipe face son 2vs2, le remporte, parte à la tour, pendant que l'autre teams glande ?
Il en convient biensûr du fait que ne sachant en aucun cas le nombre de team par créneaux, c'comme joué au loto.( où au rototo pour le cas venu XDDDDDDD)

Afin de remedier à celà, merci de nous faire parvenir vos idées.
Personnelement, une mise en place d'un cotas de teams minimum par créneaux serait déjà en principe une bonne chose afin d'avoir une bonne répartition des points.

[b]JUSTEMENT[/b], les [u]points[/u] ! Que peut-on en dire, si ce n'ai que cette évent est du gros n'importe quoi dans ce domaine ?
Une répartition égales des points, vu que pour l'instant, tout n'est que supposition quand au points remporté par un kill, un parcho, le temps..
Une indication, du point rapporté par le parcho, par le kill nous aiderait à anticipé nos actions, et nous orienterais notre jeux.

Un dernier détail assez louche dans cette FDM.
les critères de [b]repêchages [/b] !

Comment sont-ils fait ?
Je ne vois en aucun cas, pourquoi une team avec ses membres [b]MORTS[/b] peut-elle être repêché plutôt qu'une team ayant réussi a garder ses membres en vie ?
C'est totalement contraire au jeux instauré sur Won.

Soit, une éclaircie se fait sentir dans le systeme de jeux de la FDM, soit (et ils sont très nombreux) ne feront plus la FDM comme un évent, mais comme une partie de chance, tel qu'elle est en ce moment.

Dernière modification par power ranger (30-12-2011 22:05:44)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote=power ranger][b]JUSTEMENT[/b], les [u]points[/u] ! Que peut-on en dire, si ce n'ai que cette évent est du gros n'importe quoi dans ce domaine ?
Une répartition égales des points, vu que pour l'instant, tout n'est que supposition quand au points remporté par un kill, un parcho, le temps..
Une indication, du point rapporté par le parcho, par le kill nous aiderait à anticipé nos actions, et nous orienterais notre jeux.[/quote]
Après réflexion, je pense que les différents moyens permettant de gagner des points (donc principalement les meurtres et les parchemins) ont un facteur temps. Par exemple, un parchemin pris au bout de 10 min de jeu pourrait rapporter plus de points qu'un parchemin récupéré plus tard.
Dans tous les cas, le calcul n'est pas clair, c'est sûr. Et on se retrouve avec des équipes qui ont les mêmes stats (à peu de choses près) mais qui se retrouvent avec 2/3/4 points d'écart...

Au niveau des créneaux comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment le point négatif de l'event car le nombre de point est vraiment beaucoup trop dépendant du créneau dans lequel tu es.
J'vais pas te/me répéter mais peu d'équipes dans un créneau = moins de points possibles à priori, et vice versa plus d'équipes = plus de parchemins et de participants = plus de points possibles.
Je dis "à priori" car peut-être que le nombre de participants influe sur le nombre de points. Exemple, un parchemin volé pour un créneau avec 4 équipes = 4 points; un parchemin volé pour un créneau avec 15 éqiupes = 1,5 points.

Mais j'ai pas l'impression que ça soit le cas.

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a pas mal de points sur les quels je suis tout à fait d'accord avec Power Rangers et Hizstendahl mais, cependant, j'ai trouvé un point où je n'étais pas totalement d'accord avec vous, c'est celui de la "penalisation" par rapport à un horraire de creneau choisit.
Je m'explique :
Le fait d'avoir peut d'équipe dans un creneau peut s'averer avoir des désaventages sur le nombre de point, mais cependant il y a également du positif la dedans, imaginez un 2vs2 rude ou finalement vous gagnez un rouleau, celui qu'il vous faut. Vous n'avez plus de soin, et pas enormement de vie non plus, vous vous dirigé donc en vitesse vers la tour, il y aura peu d'ennemi pour vous barrer la route et essayer de vous prendre vos parchemins.
Dans un creneau bien remplis, c'est bien plus compliqué de se "faufiler" si vous voyez ce que je veux dire.
Selon moi, c'est donc un jeu a double tranchant d'avoir beaucoup ou peu d'ennemis wink

Ma solution pour regler ce probleme, sa serait d'ajouter dans le choix des creneaux le nombres de participants deja inscrit dedans.
Ou en effet, un nombre de joueur minimum mais aussi maximum alors pour que tout le monde soit au meme niveau !

Seulement NnT.

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Le cheat est autorisé pour cet event ?
Car bon j'en ai un peu marre d'échouer à la première épreuve et tricher, ça m'aiderait pas mal ..
[quote=Kemù]Le fait d'avoir peut d'équipe dans un creneau peut s'averer avoir des désaventages sur le nombre de point, mais cependant il y a également du positif la dedans, imaginez un 2vs2 rude ou finalement vous gagnez un rouleau, celui qu'il vous faut. Vous n'avez plus de soin, et pas enormement de vie non plus, vous vous dirigé donc en vitesse vers la tour, il y aura peu d'ennemi pour vous barrer la route et essayer de vous prendre vos parchemins.
Dans un creneau bien remplis, c'est bien plus compliqué de se "faufiler" si vous voyez ce que je veux dire.
Selon moi, c'est donc un jeu a double tranchant d'avoir beaucoup ou peu d'ennemis wink[/quote]
Au pire si on a le droit, ça réglerais ton problème aussi :p

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le fait d'avoir peut d'équipe dans un creneau peut s'averer avoir des désaventages sur le nombre de point, mais cependant il y a également du positif la dedans, imaginez un 2vs2 rude ou finalement vous gagnez un rouleau, celui qu'il vous faut. Vous n'avez plus de soin, et pas enormement de vie non plus, vous vous dirigé donc en vitesse vers la tour, il y aura peu d'ennemi pour vous barrer la route et essayer de vous prendre vos parchemins.[/quote]
Et une question, que tu ne dois pas te poser. Si il y a vraiment très peu de team. Une team pars à la tour direct après avoir trouvé le bon rouleau. Toi, t'as chercher longtemps un adversaire, tu tombes contre eux, et a la fin tu t'apercois qu'il n'ont plus de rouleau, et que le seul rouleau que tu aurais pu avoir, est parti a la tour car il ont eux la chance d'être tomber en premier contre des adversaires.
Donc le systeme de jeu est completement pourris, il n'évalue pas notre niveau de jeu, mais se base sur une chance de début, de la zone de départ. Après si DabYo veux que son "tournoi" soit aussi cheat que un round ou qu'un rT, aucun intêret de faire ce tournoi.

Zeon
Zeon
Chuunin

Bon alors une petite question qui me turlupine depuis la dernière FDM. dY ton système de bloquage de zone est cool mais alétoire parfois non? A la dernière fdm, au lieu des 10 tours une équipe pouvait s'enfuir au bout de 7 voir 8 parfois yikes Alors je voudrais savoir si le nombre de tours de bloquage peut être modifié par une tentative d'intrusion par exemple ou une tentative de fuite.

Dernière modification par Zeon (04-08-2012 17:09:20)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Hum, je remets ça sur le tapis parce qu'après avoir vu ce que j'ai vu...

Le comptage des points en FDM est aussi pourri qu'en examen chuunin. Vous n'avez toujours pas compris le système du comptage des points? le haaaaasard! hé oui un parchemin volé en 15min avec ~1k de dégâts vous donne plus de points que 4parchos et ~12k de dégâts ! logique XD

Neltharion
Neltharion
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
j'aurais voulue savoir si ce n'était pas interdit de passé le tournoi Moi et mon coép avec la même adresse IP
Mon cousin a un pc portable avec une connexion lié a mon modem Wifi il auras donc la même adresse IP que moi et le truc c'est que c'est le seule Coép que j'ai pour le moment.

Wisdom~ [Celestial Being]

gintam
gintam
Modérateur

[quote=Neltharion]Bonjour,
j'aurais voulue savoir si ce n'était pas interdit de passé le tournoi Moi et mon coép avec la même adresse IP
Mon cousin a un pc portable avec une connexion lié a mon modem Wifi il auras donc la même adresse IP que moi et le truc c'est que c'est le seule Coép que j'ai pour le moment.[/quote]
Quand le premier se loguera dans la FDM l'autre se verra l’accès refuser. Si dabYo ne vous fait pas une sorte de dérogation pour que vous puissiez jouer tout les deux c'est impossible.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

[align=center][b]quelqu'un a la liste des objets de FDM ainsi que leur prix en crédit ?

Envoyez moi ça en MP s'il vous plait.[/b][/align]

[spoil]Fichu argumentation de la mort qui pue lâche moi ![/spoil]

Neltharion
Neltharion
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour
J'aurais voulue savoir si il était possible d'annulé le chrono que j'ai choisi, car il s’avère qu'il ne conviens pas a mon coéquipier qui seras absent le vendredi à 14h.
J'attend votre réponse, Merci d'avance.

Wisdom~ [Celestial Being]

Pied de page des forums