Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 16

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=Punkosama]Syrah > euuhh , là je viens de me faire eliminer de mon epreuve , j'ai fais 10 attaques en tout. Apparement yavait 7 equipes . On a croisé 5 mecs en tout dont 3 qu'on a tué. Pas eu de parchos. On a bougé bougé bougé , fais des reperage dans tout les sens. On a croisé qu'une seule equipe sur qui on aurait pu prendre un parchos.

Bref ma question est : quelles sont ces fameuses options dont tu parles ?

Perso je penses que ca manque seulement de participants dans chaque sessions. Il faut plus de repechés peut-etre..[/quote]
Pour ce tour-ci c'est clair y'avait juste trop de créneau je pense, mais les tours d'avant yavait plein de monde dans chaque créneau x)

J'ai tué Obin #arene 36

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Punkosama]tengohan > j'avous c'est dur, moi j'aurais ragé en tout cas x)

T'as tout dis dans le titre, réglage des fioles. Deux fois plus de 4 tours ca fait mal au cul. Par contre, ca doit etre extrement rare ce genre de cas, car si tu prend une fiole , apres tu es a poils , donc chaud de gagner avec seulement une fiole ? Ils ont réussis l'épreuve au moins les 2 gars qui t'ont dodo ? x)

Syrah > euuhh , là je viens de me faire eliminer de mon epreuve , j'ai fais 10 attaques en tout. Apparement yavait 7 equipes . On a croisé 5 mecs en tout dont 3 qu'on a tué. Pas eu de parchos. On a bougé bougé bougé , fais des reperage dans tout les sens. On a croisé qu'une seule equipe sur qui on aurait pu prendre un parchos.

Bref ma question est : quelles sont ces fameuses options dont tu parles ?

Perso je penses que ca manque seulement de participants dans chaque sessions. Il faut plus de repechés peut-etre..

Pour pimenter le jeu , il faudrait laisser les portes de la tour fermées un bon moment pour empecher ceux qui ont leur parchemins de rentrer trop tot dans la tour. Enfin c'est une idée.[/quote]
Le problème apparemment c'est qu'il n'y a pas de places max dans chaque créneaux. Du coup, il y a des créneaux qui sont plus remplis que d'autres. Demain ça va être la même chose comme il y a le ramadan, je pense que la session de 14h30 va être largement plus remplit que celle de 21h et c'est normal. Si on met un nombre fixe de place ça serait injuste. Donc c'est sûr que beaucoup ont été/seront avantagés.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Mazoku]Faux , tu te trompes mon petit Mathieu ce matin j'ai été en retard je ne me suis pas inscrit mais même à 9h30 il n'y avait plus de place pour 10h30.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote][/spoil]
OK j'ai rien dis alors. Je voyais jamais les créneaux fermés donc j'ai induis que ça se fermé jamais.

Dernière modification par Tetanis (01-08-2011 21:09:53)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Tengohan > Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, si la fiole est là c'est bien qu'on peut l'utiliser et qu'on doit l'utiliser (même si perso je ne l'ai jamais prise), il faudrait pas non plus la rendre inefficace, sinon tout le monde aura le même sac, et le jeu deviendra trop linéaire.

Pour en revenir à la fiole en elle même, c'est juste une alternative de jeu, une alternative qui peut être payante comme lors de ton duel mais qui peut également ne pas payer. La possibilité que tu sois dodo moins de 3 tours est toujours possible, d'ailleurs le mec a perdu un tour a fiole ton coep après t'avoir fiole.

Il y a aussi le coût : 14 crédits QUATORZE !!! Je sais pas si tu te rends compte mais c'est énorme 14 crédits, ça correspond à 7 pillules rouge... Et surtout ça réduit le sac.

Fioler c'est parier, contre toi ça a fonctionné mais une autre fois ça n'aurait pas fonctionné !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Idji
Idji
Chuunin

Moi je cherche à comprendre, vraiment comment on calcule els poins.

Si on pouvait me dire combien de points rapporte un rouleaux, un kill, le nombre de dégâts, la rapidité...

Franchement ça aiderait un peu à comprendre comment marche les système des points, c'est à s'y perdre quoi :x

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

idji > on pari que tu n'auras jamais ta réponse ?

Pour obtenir le plus de points possibles, vous devez battre un grand nombre d'équipe, voler des parchemins, ou tuer des participants.

Voila demerde toi avec ça x)

Mais ouais , franchement , c'est relou de pas connaitre le calcul precis des points. Personnellement ca orienterait ma façcon de jouer.

Bref, je suis définitivement faché avec la FDM -__-

Tres vieux predator de won !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Tengohan > Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, si la fiole est là c'est bien qu'on peut l'utiliser et qu'on doit l'utiliser (même si perso je ne l'ai jamais prise), il faudrait pas non plus la rendre inefficace, sinon tout le monde aura le même sac, et le jeu deviendra trop linéaire.

Pour en revenir à la fiole en elle même, c'est juste une alternative de jeu, une alternative qui peut être payante comme lors de ton duel mais qui peut également ne pas payer. La possibilité que tu sois dodo moins de 3 tours est toujours possible, d'ailleurs le mec a perdu un tour a fiole ton coep après t'avoir fiole.

Il y a aussi le coût : 14 crédits QUATORZE !!! Je sais pas si tu te rends compte mais c'est énorme 14 crédits, ça correspond à 7 pillules rouge... Et surtout ça réduit le sac.

Fioler c'est parier, contre toi ça a fonctionné mais une autre fois ça n'aurait pas fonctionné ![/quote]
Tu sais que avec invoc + ligo, si tu fiole violette et que le mec est dodo même que trois tours, il est OBLIGATOIREMENT mort ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

tengohan >  ça ne se vérifie pas OBLIGATOIREMENT tout le temps ce que tu dis, ton cas de figure est même plutôt rare... Puis honnêtement vous avez mal joué, je vois une fiole violette perso en face, dés que je peux soin je soigne, ton coep a 1300 il aurait du soin immédiatement et pas attendre de se faire dodo. Vous avez certes pas eu de cul sur les nombres de tours dodo mais là sur ça vous avez merdé hmm.

Punkosama > Idji > Tout ce que l'on sait c'est que la rapidité coûte moins qu'un rouleau et sûrement un kill aussi. Tu ramasses plus de points lorsque tu mènes ton 2vs2 ou tes kills de bout en bout et si tu ne te contentes pas de tout faucher.

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 12:42:59)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Captain Hadok]tengohan >  ça ne se vérifie pas OBLIGATOIREMENT tout le temps ce que tu dis, ton cas de figure est même plutôt rare... Puis honnêtement vous avez mal joué, je vois une fiole violette perso en face, dés que je peux soin je soigne, ton coep a 1300 il aurait du soin immédiatement et pas attendre de se faire dodo. Vous avez certes pas eu de cul sur les nombres de tours dodo mais là sur ça vous avez merdé hmm.[/quote]
Ligo + invoc + fiole violette tu tue OBLIGATOIREMENT XD

Ba oui c'est sur toi tu aurais PV max, 1 TV 3 trousse ouvertes, ton coep une TV, un sake soin, une trousse ouverte 1300 PV prêt a tuer le mec a 400 PV, tu soin a 1800, normal tu aurais surement deviné que le mec allais dodo l'invoc + dodo ton coep + 5 tour de dodo XDDD

Enfin voila personne aurais soin a ce moment la, arrête de faire genre XD

Sinon gg pour la FDM au passage.

Dernière modification par tengohan (03-08-2011 13:11:10)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Bah si justement ! Je soin ^^ ! Je prends jamais de risques sur les events et là sachant qu'il lui restait juste la fiole violette j'aurais direct soin ou dit à mon coep de soigner, il faut toujours imaginer le pire des scénarios x) .

Mais bon après j'avoue que c'est rageant, de toute façon toutes les fioles font gerber, puisque quand toi tu fioles en général ça dure pas plus de 2 tours x).

Merci.

Dernière modification par Captain Hadok (03-08-2011 13:30:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gintam
gintam
Modérateur

Si jamais on est ina après le 2eme tour on a des malus de récompenses comme au TDD ?

Dernière modification par gintam (20-12-2011 21:18:20)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Xûu
Xûu
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon coéqu est chunin mais a plus de 100 de reco et moi je suis chunin mais j'ai moins de 100 de reco !! on peut faire la FDM ensemble?   répondez au plus vite svp         MERCI

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Xûu (21-12-2011 08:38:38)

Won forever

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite interrogation concernant l'ip.

Je vais m'inscrire chez moi, mais quand la FDM débutera, je serai chez mon père. Donc avec une adresse ip différente.

Je pourrai jouer ou pas ? Je sais pas si l'inscription marche comme l'exam, avec le truc se loguer là. Suffit que je me logue chez mon père au début de la FDM et ça marchera ? (C'est ma première FDM donc j'y connais rien du tout x))

Un vieux en perdition sur le site

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum je suis Jounin et plus de 100 de reco, je me suis inscris à la FDM mais mon coep peut pas encore accepter, j'suppose qu'il a pas 100 de reco et n'est pas Jounin du coup faut qu'on attende demain qu'il valide ? ôô

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=mouhssine]Hum je suis Jounin et plus de 100 de reco, je me suis inscris à la FDM mais mon coep peut pas encore accepter, j'suppose qu'il a pas 100 de reco et n'est pas Jounin du coup faut qu'on attende demain qu'il valide ? ôô[/quote]
Je ne sais pas mais en tout cas saches que tu n'es pas le seul dans ce cas, j'en connais pour qui c'est pareil, donc beug ou pas, t’inquiète pas ^^, et puis il n'y a que 40/600 inscrits et tu auras largement le temps de t'inscrire demain ;D

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Zeref][quote=mouhssine]Hum je suis Jounin et plus de 100 de reco, je me suis inscris à la FDM mais mon coep peut pas encore accepter, j'suppose qu'il a pas 100 de reco et n'est pas Jounin du coup faut qu'on attende demain qu'il valide ? ôô[/quote]
Je ne sais pas mais en tout cas saches que tu n'es pas le seul dans ce cas, j'en connais pour qui c'est pareil, donc beug ou pas, t’inquiète pas ^^, et puis il n'y a que 40/600 inscrits et tu auras largement le temps de t'inscrire demain ;D[/quote]
En espérant que j'ai aussi le temps de m'inscrire après-demain, et ça c'est moi sûr. xD

Vannes City Gangster

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouhssine , oui t'a compris !
Vous devez avoir tous les deux 100 de reco pour s'inscrire aujourd'hui à 17h00 , mais sinon rien de grave , reste assez de place
!

Oliver nara > Tu devra etre rapide parceque les places iront vite ! ^^

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=Zeref][quote=mouhssine]Hum je suis Jounin et plus de 100 de reco, je me suis inscris à la FDM mais mon coep peut pas encore accepter, j'suppose qu'il a pas 100 de reco et n'est pas Jounin du coup faut qu'on attende demain qu'il valide ? ôô[/quote]
Je ne sais pas mais en tout cas saches que tu n'es pas le seul dans ce cas, j'en connais pour qui c'est pareil, donc beug ou pas, t’inquiète pas ^^, et puis il n'y a que 40/600 inscrits et tu auras largement le temps de t'inscrire demain ;D[/quote]
En espérant que j'ai aussi le temps de m'inscrire après-demain, et ça c'est moi sûr. xD[/quote]
Si je pense ^^, le compteur en est à 42/600, d'ici le début des inscription ont seras surement au alentour de 60/600, ensuite on va très vite monter, mais après demain, il devrait bien rester entre 100 et 50 places.
Pour faire simple, à 17H01 tu t'inscrit, 17H02 ton coep valide et sa passe niquel ^^

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Merci big_smile

Dernière modification par mouhssine (21-12-2011 20:35:26)

ragon
ragon
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien le niveau peut être élever pour un joueur qui fait l'examen parce que je ne suis que au niveau 100 et je n'ai que cinq jours pour remonter cela sert a quelque chose ou pas car si les concurrent sont d'un niveau plus élever je serait foutue et mon coéquipier qui lui est au niveau 124 va perdre a cause de moi votre repense va pouvoir m'encourager avant l'examen merci d'avance.

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi l'avoir mis juste après noël é_è en plus j'ai 5h de retard par rapport à la France

ARGU jss sur mon phone sa prend du temp pour ecrire é_è
[spoil]ARGU c chiant cette histoire d'argu XD[/spoil]

SIS

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=ragon]Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien le niveau peut être élever pour un joueur qui fait l'examen parce que je ne suis que au niveau 100 et je n'ai que cinq jours pour remonter cela sert a quelque chose ou pas car si les concurrent sont d'un niveau plus élever je serait foutue et mon coéquipier qui lui est au niveau 124 va perdre a cause de moi votre repense va pouvoir m'encourager avant l'examen merci d'avance.[/quote]
Je ne voudrais pas te faire peur, mais tout le monde peut y participer, donc il y aura certes des gens ayant des comptes plus faibles que le tient, mais en majorité il seront meilleurs que toi, et pour le niveau le plus élever c'est donc 13K de chakra et dans les lvl 700 :S

kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Bonjour pourrons-nous faire le tournoi de la forêt de la mort et le NFC en même temps ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a master queen °v°

mouhssine
mouhssine
Chuunin

La FDM va finir par devenir injouable si "double sangsue" n'est pas Down... A moins que tout le monde prenne double Sangsue *o*

Dernière modification par mouhssine (26-12-2011 12:36:40)

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors alors...

Mon coep est rentrer dans la tour au clic, tandis que je n'aik pas été asser rapide, et des adversaires ont bloquer la salle!

Du coup, ils m'ont piquer l'un de mes trois rouleaux, avant que je n'entre dans la tour!

Question: Mon coep étant rentré avec 3 rouleaux, dans les stats, auront nous 3ou 2 rouleaux?

MaSketTe à l'envers !!

Pied de page des forums