Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 15

v1 SasuKe 66
v1 SasuKe 66
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Le pire ces dans le round de FDM de 18h je suis arrivé mon coequipier etait AFK et ses fait tuer par 2 mec pendant que je me combater dans une autre zone contre un autre c'est legal sa.Ensuite il sont arriver alors que j'allais tuer mon adversaire il me le vole des l'arrivée et bloque la zone en 3 secondes et là je me suis fait maltraité je suis mort en trois tour, la sa ma souler quoi... fofofofuu

Usui Takumi
Usui Takumi
Shodai Jounin

[quote]Juden
    Aujourd'hui 18:13:49

DABYO , moi et mon coequipes réussi a sorti de la foret de la mort , je te jure , on eu eu les 2 parchemins et on a sorti , regarde sa :

[14:21]   
- Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations.
- Les portes de la tour se sont ouvertes.
- La salle est devenue une vaste plaine.[/quote]
Le fait d'avoir jouer double compte t'as fait foiré. T'as entré qu'un compte et ayant cru que tu avais fini, tu as oublié de rentrer l'autre. wink

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Juden
Juden
Bon Chuunin

Usui Takumi >  j'ai jouer avec un seul compte =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rip Juden 2009 - 2020

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au fait je suis pas sûr de bien avoir compris :
les spés def possibles sont-elles celles utilisables en round équipe (kaï, transferts) et pas celles du personnage (sharingan,sacrifice,régénération ......) ?
Confirmez (ou confirmez que j'ai tort) svp

J-j-j-jaxxed !!!

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce qu'il y aura une FDM en Aout?

Dernière modification par potatosssss (30-07-2011 21:50:22)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=potatosssss]Est-ce qu'il y aura une FDM en Aout?[/quote]
Non normalement c'est l'arène en août yikes

Dernière modification par Majin Archer (30-07-2011 21:54:03)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Sasogwa]Au fait je suis pas sûr de bien avoir compris :
les spés def possibles sont-elles celles utilisables en round équipe (kaï, transferts) et pas celles du personnage (sharingan,sacrifice,régénération ......) ?
Confirmez (ou confirmez que j'ai tort) svp[/quote]
Oui ce sont bien celles utilisables en round équipe.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo y'aura t-il un repêchage?

Dernière modification par Black Bird (30-07-2011 23:26:00)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=Black Bird]dabYo y'aura t-il un repêchage?[/quote]
Même question et :
Si il y a repêchage, c'est en fonction de quoi? nombre de kills, nombre de parchemins à la fin du "temps réglementaire" ?
EDIT : non c'est bon j'ai vu la faq dsl
[spoil]Comment être repêché si l'on a échoué ?
Il n'y a pas de miracle à cela, car il se peut qu'il n'y ait aucun repêchage durant votre épreuve. Si il y en a un, ce sont alors d'abord les équipes dont un des deux membres est entré dans la Tour mais pas le second, puis ceux qui ont obtenus le plus de points (meurtres, vol de parchemin).[/spoil]

Dernière modification par Sasogwa (30-07-2011 23:37:19)

J-j-j-jaxxed !!!

Idji
Idji
Chuunin

Moi j'aimerais bien savoir comment ça se fait qu'on a plus de rouleaux et de kills que d'autre, et qu'on ait autant de points qu'eux XDDDDDDDDDDD

Faudra m'expliquer comment vous juger les points sérieux : D
sachant que mon coep se mange 5 sangsue, on nous débite des points parce que les gens savent pas jouer sans leurs deux sangsue xDDD

nurato
nurato
Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=Black Bird]dabYo y'aura t-il un repêchage?[/quote]
Même question et :
Si il y a repêchage, c'est en fonction de quoi? nombre de kills, nombre de parchemins à la fin du "temps réglementaire" ?
EDIT : non c'est bon j'ai vu la faq dsl
[spoil]Comment être repêché si l'on a échoué ?
Il n'y a pas de miracle à cela, car il se peut qu'il n'y ait aucun repêchage durant votre épreuve. Si il y en a un, ce sont alors d'abord les équipes dont un des deux membres est entré dans la Tour mais pas le second, puis ceux qui ont obtenus le plus de points (meurtres, vol de parchemin).[/spoil]
[/quote]
va lire  en bas de la page ou tu t'inscrit y'a tous

il blud est trop fort

Yubel
Yubel
Chuunin

Bon je vais pas vous ennuyez avec mon blabla inutile, je vais faire vite : mon équipe est recalée car nous avions pas assez de temps pour récupérer des rouleaux (on en avait que 1) donc on pouvait pas entrer dans la Tour, vous me direz : bah t'as qu'a aller d'autre joueur ... mais bon quand on passe les 3/4 du temps à changer de zone, et que qu'on on fait repérage, pourchasse y'a personne et que qu'on on trouve des adversaires ils nous fuient sad et nous laisse avec pas beaucoup de chakra, donc faut conso soin ect... au final on a que 1 rouleau et PAS ASSEZ DE TEMPS pour rechercher un autre, au final on est resté les 5 dernière min  à essayer d'entrer tant bien que mal dans la Tour mais en vain, on est pas mort mais on est pas qualifié. Donc ça serai bien que [s]on soit repéché[/s] [u]les épreuves de la  la prochaine FDM durent plus longtemps[/u] :p

[u]Edit [/u] : Je pense aussi que dabYo a proposé trop d'horraires pour les épreuves, il y avait quasiment 1 épreuve toute les 1/2 heure, ça réduisait le nombre de participant par épreuve donc moins de chance de rencontrer une équipe donc moins de chance d'avoir des rouleaux/kills hmm

Dernière modification par Yubel (31-07-2011 07:08:22)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yubel]Bon je vais pas vous ennuyez avec mon blabla inutile, je vais faire vite : mon équipe est recalée car nous avions pas assez de temps pour récupérer des rouleaux (on en avait que 1) donc on pouvait pas entrer dans la Tour, vous me direz : bah t'as qu'a aller d'autre joueur ... mais bon quand on passe les 3/4 du temps à changer de zone, et que qu'on on fait repérage, pourchasse y'a personne et que qu'on on trouve des adversaires ils nous fuient sad et nous laisse avec pas beaucoup de chakra, donc faut conso soin ect... au final on a que 1 rouleau et PAS ASSEZ DE TEMPS pour rechercher un autre, au final on est resté les 5 dernière min  à essayer d'entrer tant bien que mal dans la Tour mais en vain, on est pas mort mais on est pas qualifié. Donc ça serai bien que [s]on soit repéché[/s] [u]les épreuves de la  la prochaine FDM durent plus longtemps[/u] :p

[u]Edit [/u] : Je pense aussi que dabYo a proposé trop d'horraires pour les épreuves, il y avait quasiment 1 épreuve toute les 1/2 heure, ça réduisait le nombre de participant par épreuve donc moins de chance de rencontrer une équipe donc moins de chance d'avoir des rouleaux/kills hmm[/quote]
Pour eviter que tes adversaires te fuient vous avez essayé de bloquer la zone? En 30min on avait deja 2 rouleaux de plus pour moi le temps 1h30 est largement suffisant

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=PIRLO21]Pour eviter que tes adversaires te fuient vous avez essayé de bloquer la zone? En 30min on avait deja 2 rouleaux de plus pour moi le temps 1h30 est largement suffisant[/quote]
Au fait cest pas 1h30 mais 1h25 non?
et puis franchement ca dépend de la chance notre équipe a tué 4 mecs sans avoir le moindre parchemin......
Mais Yubel a raison parce que il faut ajouter aussi que les équipes hl sont sur-avantagées... elles font un duel en bloquant la zone peinard... et elles gagnent, alors que si il y avait plus de joueurs la stratégie serait avantagée : recherche de zone où les adversaires s'affrontent,etc. par contre le bloquage de zone je le trouve un peu trop fort, 10 minutes c'est beaucoup à la limite ce qu'on pourrait faire c'est avoir un gros cout en chakra de sortir/entrer d'une zone avec un champ (je pense tout du moins).

J-j-j-jaxxed !!!

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que le deplacement ne coute rien en chakra imagine ce qui allait se passer si on ne bloquait pas? Des courses poursuites infernales pendant toute l'epreuve. Evidement que les HL sont avantager (ils sont sens¨¦ etre plus fort non?)
Pour eviter de tourner en rond dY a eu la presence d'esprit de mettre un systeme de reperage. A vous de bien l'utiliser tongue

ssk
ssk
Chuunin

[quote=v1 SasuKe 66]Le pire ces dans le round de FDM de 18h je suis arrivé mon coequipier etait AFK et ses fait tuer par 2 mec pendant que je me combater dans une autre zone contre un autre c'est legal sa.Ensuite il sont arriver alors que j'allais tuer mon adversaire il me le vole des l'arrivée et bloque la zone en 3 secondes et là je me suis fait maltraité je suis mort en trois tour, la sa ma souler quoi... fofofofuu[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

I suck dick

Yubel
Yubel
Chuunin

[quote=PIRLO21]Pour eviter que tes adversaires te fuient vous avez essayé de bloquer la zone? En 30min on avait deja 2 rouleaux de plus pour moi le temps 1h30 est largement suffisant[/quote]
Bien sûr que oui, on a bloqué la zone, j'ai bloqué, puis mon coép se fait sucer : résultat plus de chakra, puis 10 min passée, mon coép peut plus bloqué car il a plus de chakra, moi non plus car j'avais déjà bloqué, au final son coép rentre ils se soignent puis fuient après il faut se conso, soin chercher d'autres adversaires pendant 1heure se qui fait qu'on perd beaucoup de temps u_u

En même temps on demande pas grand chose, on veut juste un peu plus de temps pour la prochaine FDM ou moins de choix d'horraires pour qu'il y est plus de participants par épreuves donc plus de chance de rencontrer des adversaires ect...

[u]Edit : [/u]

[quote=PIRLO21]Pour eviter de tourner en rond dY a eu la presence d'esprit de mettre un systeme de reperage. A vous de bien l'utiliser tongue[/quote]
Une fois encore je te le dis, ce n'est pas une question de savoir utiliser ou non les options ect... mais de TEMPS et de PARTIPANTS, quand on a fait une première fois répérage l'adversaire était à l'opposé de nous, 2ème fois il nous met un truc du genre " il ya personne aux alentours" donc bon ça fait chier et on perd encore une fois beaucoup de temps

Dernière modification par Yubel (31-07-2011 21:03:29)

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avous ca manque d'un peu de monde. Quand tu rencontres 4 pelosses dans tout le round c'est un peu compliquer de faire des points.

Moi je dirais que le temps , yen a largement assez, faut juste un peu de monde. 17 attaques sur 85 actions , sans jamais fuir, en se deplacant tout le temps vers les cibles quand yen a, c'est limite.
Donc ouais peut etre un peu trop de creneaux .

Mais en meme temps on va raler si ya pas assez de choix de creneaux x)

Tres vieux predator de won !

Syrah
Syrah
Chuunin

y'a assez d'option pour éviter tout vos problèmes je trouve...

Dernière modification par Syrah (31-07-2011 21:33:19)

J'ai tué Obin #arene 36

daigoro100
daigoro100
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis dégouté ,j'explique j'ai fait le le fdm mais mon amie n'était pas la donc jl'ai fait j'avais asser de rouleau mais il c'est fait ,résultat je perd les rouleau ke j'avais gagné résultat fin du temps j'était dehors puis éliminé ,le MATIN je regarde si je suis repécher pour appeller mon pote et le prevenir mais ya écrit recaler mais le soir je revien par hasard et il dise ke je suis repécher donc je dois faire le round de nouveau seul ,j'aimerais ke pour le répéchage ke se soit fait le lendemain vers 11h maxi car moi d'accord il est 10h-10h30 mai la je vais être désavantagé alors qu'il aurai pu êtres autrement

Syrah
Syrah
Chuunin

Hop là, 3e tour fdm, on commence et tout, en duel, milieu de duel, hop, plus accès a la forêt de la mort, j'ai accès a tout ce que je veux sur le net, skype msn, même WON !
mais pas la fdm, ni le bar, ni les mp, génial !
Quelqu'un a une explication ?

J'ai tué Obin #arene 36

super42
super42
Chuunin

[quote=Syrah]Hop là, 3e tour fdm, on commence et tout, en duel, milieu de duel, hop, plus accès a la forêt de la mort, j'ai accès a tout ce que je veux sur le net, skype msn, même WON !
mais pas la fdm, ni le bar, ni les mp, génial !
Quelqu'un a une explication ?[/quote]
Hier la même chose m'est arrivé alors que j'était sur le point de gagné =_=' et donc comme je n'ai plus pu accéder a la fdm ben j'ai perdu :'( C'est de la triche !!!

gintam
gintam
Modérateur

Syrah > Y'a assez d'option pour éviter ton problème je trouve...

Nan je déconne, moi 1er jour, j'entre mais je peux clic sur rien loul.

Dernière modification par gintam (01-08-2011 12:27:03)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]Réglage des fioles. [/b]

Voilà je pense qu'il faut régler les fioles à une seule utilisation, ou tout du moins, faire en sorte de ne pas pouvoir les utiliser deux fois en moins de dix minutes.

En effet, c'est à cause de l'élimination de mon équipe que je pose ce problème, on a étés éliminés, tampis c'est le jeu, donc venez pas poster des "tu rages" et autre commentaire d'insecte inutiles.

Alors voila comment cela c'est déroulé :

-> On entre dans une zone.
-> On bloque la zone.
-> On id un mec.
-> On le déglingue, il a 400 pv si je me souviens bien et plus de soin, mais une fiole violette.
-> Mon coep a 1300 de vie moi le maximum et j'étais sous invoc, je pouvait tuer l'adversaire a OK sans problème avec ma force, mais voila l'adversaire a 400 pv ma fiolé dodo, mon invoc est partie, et je ne pouvais plus jouer étant endormi. A OK il a dodo mon coéquipier, nous avons tout les deux été endormit plus de 4 tours, il on tuer mon coéquipier plein de soin (et moi avec plusieurs trousse ouverte) pendant que tout les deux nous ne pouvions faire que "Vous dormez profondément".

Donc voila, je trouve cela un peu navrant, mon coéquipier et moi même, avons bloqué, combo, spé, sake, blessé, pour rendre la cible prenable, et lui a juste fiole deux fois de suite et on perd.

Donc pour résumer, autant ne pas spé, ne pas saké, ne pas combo, ne pas étreinte, ne pas faire de stratégie, être un noob, acheter une fiole violette et pas de soin, pas de sake, pas de trousse, dodo les deux adversaire, en tuer un et gagner, enfin du coup je ne vois pas vraiment l’intérêt du jeu.

Enfin bref comme je l'es déjà dit ce n'es pas un message de rage ou autre, c'est juste une demande pour éviter que cela se reproduise, sinon ba à la prochaine FDM, prenez tous des fioles dodo et vous avez gagnés XDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tengohan > j'avous c'est dur, moi j'aurais ragé en tout cas x)

T'as tout dis dans le titre, réglage des fioles. Deux fois plus de 4 tours ca fait mal au cul. Par contre, ca doit etre extrement rare ce genre de cas, car si tu prend une fiole , apres tu es a poils , donc chaud de gagner avec seulement une fiole ? Ils ont réussis l'épreuve au moins les 2 gars qui t'ont dodo ? x)

Syrah > euuhh , là je viens de me faire eliminer de mon epreuve , j'ai fais 10 attaques en tout. Apparement yavait 7 equipes . On a croisé 5 mecs en tout dont 3 qu'on a tué. Pas eu de parchos. On a bougé bougé bougé , fais des reperage dans tout les sens. On a croisé qu'une seule equipe sur qui on aurait pu prendre un parchos.

Bref ma question est : quelles sont ces fameuses options dont tu parles ?

Perso je penses que ca manque seulement de participants dans chaque sessions. Il faut plus de repechés peut-etre..

Pour pimenter le jeu , il faudrait laisser les portes de la tour fermées un bon moment pour empecher ceux qui ont leur parchemins de rentrer trop tot dans la tour. Enfin c'est une idée.

Tres vieux predator de won !

Pied de page des forums