[b]Réglage des fioles. [/b]
Voilà je pense qu'il faut régler les fioles à une seule utilisation, ou tout du moins, faire en sorte de ne pas pouvoir les utiliser deux fois en moins de dix minutes.
En effet, c'est à cause de l'élimination de mon équipe que je pose ce problème, on a étés éliminés, tampis c'est le jeu, donc venez pas poster des "tu rages" et autre commentaire d'insecte inutiles.
Alors voila comment cela c'est déroulé :
-> On entre dans une zone.
-> On bloque la zone.
-> On id un mec.
-> On le déglingue, il a 400 pv si je me souviens bien et plus de soin, mais une fiole violette.
-> Mon coep a 1300 de vie moi le maximum et j'étais sous invoc, je pouvait tuer l'adversaire a OK sans problème avec ma force, mais voila l'adversaire a 400 pv ma fiolé dodo, mon invoc est partie, et je ne pouvais plus jouer étant endormi. A OK il a dodo mon coéquipier, nous avons tout les deux été endormit plus de 4 tours, il on tuer mon coéquipier plein de soin (et moi avec plusieurs trousse ouverte) pendant que tout les deux nous ne pouvions faire que "Vous dormez profondément".
Donc voila, je trouve cela un peu navrant, mon coéquipier et moi même, avons bloqué, combo, spé, sake, blessé, pour rendre la cible prenable, et lui a juste fiole deux fois de suite et on perd.
Donc pour résumer, autant ne pas spé, ne pas saké, ne pas combo, ne pas étreinte, ne pas faire de stratégie, être un noob, acheter une fiole violette et pas de soin, pas de sake, pas de trousse, dodo les deux adversaire, en tuer un et gagner, enfin du coup je ne vois pas vraiment l’intérêt du jeu.
Enfin bref comme je l'es déjà dit ce n'es pas un message de rage ou autre, c'est juste une demande pour éviter que cela se reproduise, sinon ba à la prochaine FDM, prenez tous des fioles dodo et vous avez gagnés XDDDDDD