Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 14

Obin
Obin
Shodai Jounin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

moi j'ai quelques questions concernant les spé déf d'équipes à la FDM.
une personne peut elle par exemple enchainer deux spé d'équipe un tour aprés l'autre , ou bien faut il attendre un délai de 4-5 tours?
peut on étreinte deux fois de suite comme en RT ou bien le faire qu'une fois comme c'est le cas en YY?

J'ai tué Syrah #arène 36

Iniesta
Iniesta
Chuunin

[quote=yann_yann][quote=dabYo]Vous pouvez ici poser les questions que vous avez et qui ne sont pas déjà présentes dans la mini FAQ présente en dessous de la page du Tournoi.

Merci d'essayer de vérifier que cette question n'a pas déjà été posée ici, ou bien qu'elle ne peut pas être devinée. Par exemple, les combats du Tournoi commençant ce vendredi, le Tournoi se terminera donc dimanche.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php]Page du Tournoi de la Forêt de la Mort[/url][/quote]
que se passe t'il si il n'y a pas d'horaire choisi ?[/quote]
Bah tu participera pas à la fdm. -_-

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=dabYo]Vous pouvez ici poser les questions que vous avez et qui ne sont pas déjà présentes dans la mini FAQ présente en dessous de la page du Tournoi.

Merci d'essayer de vérifier que cette question n'a pas déjà été posée ici, ou bien qu'elle ne peut pas être devinée. Par exemple, les combats du Tournoi commençant ce vendredi, le Tournoi se terminera donc dimanche.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php]Page du Tournoi de la Forêt de la Mort[/url][/quote]
que se passe t'il si il n'y a pas d'horaire choisi ?[/quote]
Relis ta question
Bah c'est évident que tu participeras pas à la forêt de la mort voyons
Les gens de nos jours, franchement!

minatokun
minatokun
Chuunin

moi et mon coep on sé inscrit a la fdm et on a choisi pour 19h mais il y a un probleme.....a la derniere minute jé eu quelque chose de prévu et je ne pourrai pas participer a la fdm ....on a esseyer de dissoudre l'équipe mais rien a faire nous sommes toujours inscrit ...alor ecq il y aurrait un admin ki serrait assez jentil pour anuler notre participation a la fdm smile

vondaïme
vondaïme
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quand je clique sur entrer dans les vestiaires, ça me marque que je ne suis pas inscrit alors que j'ai fait un equipe et que tout es pret: choix de l'horaire, message d'inscription et autres donc je ne comprend pas....
que dois-je faire.?

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

minatokun > T'as juste à lire ce qu'il y a écrit en rouge (je crois dessous les horaires proposées pour le repéchage si tu y parviens, à savoir que le choix des horaires et définitif.
Moi aussi j'ai quelques choses de prévu finalement, après faut voir ce que tu veux absolument faire en premier...
Assumes tes choix smile

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Moi j'ai pas une question j'ai un soucis,voilà tout,je suis avec juden,on a réussi la fdm en principe,et j'ai eu 2 rouleau un de chaque différent,mais on a pas fait de kill,et on a eu le message félicitations vous avez ouverts les portes ou jsais pas quoi et la résultat

Vous avez malheureusement échoué votre épreuve de la Forêt de la Mort (Résultats)

Screen comme quoi on a réussi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Erreur.jpg

inactif

LarsAlexander
LarsAlexander
Bon Chuunin

itachi01 > Pourquoi t'a 2 navigateurs ouverts avec le meme site ?
Tu double compte nan ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LarsAlexander]itachi01 > Pourquoi t'a 2 navigateurs ouverts avec le meme site ?
Tu double compte nan ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah bon? Moi parfois j'ai 3 ou 4 onglets sur le même compte won, si je duel par exemple. Pourquoi on a pas le droit d'avoir plusieurs navigateurs sur le même compte?

J-j-j-jaxxed !!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=itachi01]Moi j'ai pas une question j'ai un soucis,voilà tout,je suis avec juden,on a réussi la fdm en principe,et j'ai eu 2 rouleau un de chaque différent,mais on a pas fait de kill,et on a eu le message félicitations vous avez ouverts les portes ou jsais pas quoi et la résultat

Vous avez malheureusement échoué votre épreuve de la Forêt de la Mort (Résultats)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Erreur.jpg[/quote]
Vous êtes rentrés t ous les deux ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

LarsAlexander
LarsAlexander
Bon Chuunin

itachi01 > No stress , je rigole hein x)

dabYo > J'ai vu son coep post qu'il est rentré dans la tour donc soit c'est un bug soit Itachi01 n'est pas rentré a temps .

Dernière modification par LarsAlexander (30-07-2011 17:03:41)

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

[b]Bon bah Voila , moi et mon coep sommes rentrer dans la tour a 15h54 , la mise a jour 16h54 je ne voit pas mon équipe qualifiée et je n'ai pas vu dans ma barre comme quoi je suis qualifiée donc c’est pour sa que je poste.[/b]

piracnos
piracnos
Bon Genin

si la zone est verte qu'est-ce que ça ve dire? et si elle est rouge ? comment savoir s'il y a des ennemis?
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

LarsAlexander
LarsAlexander
Bon Chuunin

[quote]Bon bah Voila , moi et mon coep sommes rentrer dans la tour a 15h54 , la mise a jour 16h54 je ne voit pas mon équipe qualifiée et je n'ai pas vu dans ma barre comme quoi je suis qualifiée donc c’est pour sa que je poste.[/quote]
Normalement tu recois ca comme truc dans ta barre d'actu :

Vous avez réussi votre épreuve de la Forêt de la Mort (Résultats), il y a 29 minutes

Iniesta
Iniesta
Chuunin

[quote=piracnos]si la zone est verte qu'est-ce que ça ve dire? et si elle est rouge ? comment savoir s'il y a des ennemis?
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si c'est rouge c'est que tu va tomber en roche, vert/forêt, bleu/plaine,  ect
Fin je dis sa comme sa XDDD

piracnos
piracnos
Bon Genin

[quote=Iniesta][quote=piracnos]si la zone est verte qu'est-ce que ça ve dire? et si elle est rouge ? comment savoir s'il y a des ennemis?
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si c'est rouge c'est que tu va tomber en roche, vert/forêt, bleu/plaine,  ect
Fin je dis sa comme sa XDDD[/quote]
donc tu ne sais pas comment je pe trouver des équipes dans une zone?

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

[quote]Normalement tu recois ca comme truc dans ta barre d'actu :

Vous avez réussi votre épreuve de la Forêt de la Mort (Résultats), il y a 29 minutes[/quote]
C'est bon j'ai reçu

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=itachi01]Moi j'ai pas une question j'ai un soucis,voilà tout,je suis avec juden,on a réussi la fdm en principe,et j'ai eu 2 rouleau un de chaque différent,mais on a pas fait de kill,et on a eu le message félicitations vous avez ouverts les portes ou jsais pas quoi et la résultat

Vous êtes rentrés t ous les deux ?[/quote]
Je suis sur et certain d'être entré,c'est moi qui m'occupais de faire les déplacements,mon coep suivait c'tout,je suis sur et certain

inactif

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Si on est pas mort mais on est pas entré dans la tour et sans avoir de rouleau ?, y a t-il des chances d'être repêches ?

Dernière modification par ZehYel (30-07-2011 17:43:26)

Dnk what else ?

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Je comprend pas pourquoi j'ai perdu le rouleau du ciel.
J'étais entrain de ligoté un adversaire , mon coequipier aller le kill et s'est écrit ;
[i]La précipitation de votre coequipier vous a fait perdre le rouleau du ciel.[/i]
Comment mon adversaire à pu prendre le rouleau et s'enfuir alors qu'il était ligoté ?

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon allez petit bug alacon

l'epreuve commencer a 17h30

je clic un peu partout pour voir les actions a mon entré dans l'épreuve a 17h15

et l'action reparage m'a fait perdre un peu de chk alors que l'épreuve n'avait pas encore commencer smile

pas si important mais notable quand meme wink

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=itachi01][quote=dabYo][quote=itachi01]Moi j'ai pas une question j'ai un soucis,voilà tout,je suis avec juden,on a réussi la fdm en principe,et j'ai eu 2 rouleau un de chaque différent,mais on a pas fait de kill,et on a eu le message félicitations vous avez ouverts les portes ou jsais pas quoi et la résultat

Je suis sur et certain d'être entré,c'est moi qui m'occupais de faire les déplacements,mon coep suivait c'tout,je suis sur et certain[/quote]
[quote]La salle est devenue une vaste plaine.    
Vous vous êtes déplacé en zone #5 depuis la zone #4. Vous vous êtes faits repéré par certains de vos adversaires.[/quote]
Ce sont tes derniers évènements, désolé mais tu n'es pas rentrer dans la tour.

Nina Uchiwa > ton coep allait se faire tuer, vous avez été déplacé pour l'éviter wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote=dabYo][quote=itachi01][quote=dabYo]
Je suis sur et certain d'être entré,c'est moi qui m'occupais de faire les déplacements,mon coep suivait c'tout,je suis sur et certain[/quote]
[quote]La salle est devenue une vaste plaine.    
Vous vous êtes déplacé en zone #5 depuis la zone #4. Vous vous êtes faits repéré par certains de vos adversaires.[/quote]
Ce sont tes derniers évènements, désolé mais tu n'es pas rentrer dans la tour.

Nina Uchiwa > ton coep allait se faire tuer, vous avez été déplacé pour l'éviter wink[/quote]
dabYo > Ha d'accord yikes

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Juden
Juden
Bon Chuunin

DABYO , moi et mon coequipes réussi a sorti de la foret de la mort , je te jure , on eu eu les 2 parchemins et on a sorti , regarde sa : 

[14:21]   
- Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations.
- Les portes de la tour se sont ouvertes.
- La salle est devenue une vaste plaine.

on a commence le tour a 14h et fini a 14,21h

Rip Juden 2009 - 2020

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Pour être repêcher, c'est les points ou les kill/parchemins restants qui comptent??

Pour savoir quoi si ya une chance ou pas x).

(Super FDM de merde, on commence par kill un gars, puis on se fais piquer notre rouleau, ensuite on pique un rouleau, on se fais re-piquer ce rouleau par la même équipe que celle qui nous avait piqué le premier, ensuite on kill un gars qui vadrouillait tout seul, puis enfin, alors qu'il reste encore 1 min, on pique un parchemin a une équipe).
Voila, je sais que vous vous en foutez, mais ca me permet de pas avoir à faire à l'argumentation x).

Dernière modification par Dieu. (30-07-2011 18:22:56)

Pied de page des forums