Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 13

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Non, aucun problème, c'est comme ça depuis 2 éditions déjà, le système est flexible smile[/quote]
Okay, merci tu gères la fougère !

[quote=Nina Uchiwa]Je voulais juste demander...
C'est possible de participer au tournoi de la foret de la mort avec un Chuunin ?[/quote]
Oui tu peux, par contre je ne suis pas sur que tu puisses t'inscrire en même temps qu'un chuunin par ce moyen, néanmoins si tu y arrives fait le savoir *__*

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dsl de faire le noob mais ca se présente comment le tournoi? enfin je veux dire l'environnement, c'est quoi des zones comme au nfc?
Si oui, il peut y avoir plus de 2 équipes dans une zone?
Dsl cette question a peut-être déja été posée mais j'avais pas le coeur à lire 12 pages...^^

J-j-j-jaxxed !!!

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Dsl de faire le noob mais ca se présente comment le tournoi? enfin je veux dire l'environnement, c'est quoi des zones comme au nfc?
Si oui, il peut y avoir plus de 2 équipes dans une zone?
Dsl cette question a peut-être déja été posée mais j'avais pas le coeur à lire 12 pages...^^[/quote]
je te repond en mp

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nina Uchiwa]Je voulais juste demander...
C'est possible de participer au tournoi de la foret de la mort avec un Chuunin ?
[i](Je sais pas si la question à déjà était posé...)[/i]

[spoil][align=center]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/align][/spoil]
[/quote]
Ca doit etre possible, tu peux t'inscrire en meme temps que les chuunins si tu as plus de 60 de reconnaissance wink

Si tu as moins de 60 de rexo par contre je sais pas si ta place est gardée (vu que ca marche par equipe) ou bien si il faudra que tu te battes au clic pour l'inscription dès que t'y auras accès (je pencherais pour la 1ère solution sinon les chuunins prennent un gros risque en faisant équipe avec un genin qui a moins de 60 de reco...meme si c'est parfois deja un risque ^^)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu][quote=Nina Uchiwa]Je voulais juste demander...
C'est possible de participer au tournoi de la foret de la mort avec un Chuunin ?

[spoil][align=center]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/align][/spoil]
[/quote]
Ca doit etre possible, tu peux t'inscrire en meme temps que les chuunins si tu as plus de 60 de reconnaissance wink

Si tu as moins de 60 de rexo par contre je sais pas si ta place est gardée (vu que ca marche par equipe) ou bien si il faudra que tu te battes au clic pour l'inscription dès que t'y auras accès (je pencherais pour la 1ère solution sinon les chuunins prennent un gros risque en faisant équipe avec un genin qui a moins de 60 de reco...meme si c'est parfois deja un risque ^^)[/quote]
C'est assez risqué si y'a une perturbation niveau du level
C'est pas évident d'être coéquipier avec un niveau 150 quand t'es 400 donc c'est à revoir je pense
Sur ce bonne nuit, Oyasumï

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

[quote]C'est assez risqué si y'a une perturbation niveau du level
C'est pas évident d'être coéquipier avec un niveau 150 quand t'es 400 donc c'est à revoir je pense
Sur ce bonne nuit, Oyasumï[/quote]
Merci pour vos réponses !
Et non j'ai pas 60 de reco' --'

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Wagyu][quote=el_couillu][quote=Nina Uchiwa]Je voulais juste demander...

[/quote]

Si tu as moins de 60 de rexo par contre je sais pas si ta place est gardée (vu que ca marche par equipe) ou bien si il faudra que tu te battes au clic pour l'inscription dès que t'y auras accès (je pencherais pour la 1ère solution sinon les chuunins prennent un gros risque en faisant équipe avec un genin qui a moins de 60 de reco...meme si c'est parfois deja un risque ^^)[/quote]
C'est assez risqué si y'a une perturbation niveau du level
Sur ce bonne nuit, Oyasumï[/quote]
Queneni mon enfant queneni !

Je connais pas mal de 200 qui gèrent la fougère :3

Keur keur.

kowalkowal
kowalkowal
Bon Genin

j ai une question si en entrant dans une nouvelle zone on découvre des adversaires peut-on savoir le parchemin que possède nos adversaire afin de gagner du temps et de ne pas engager un combat inutile? jespère que ma question est comprise

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kowalkowal]j ai une question si en entrant dans une nouvelle zone on découvre des adversaires peut-on savoir le parchemin que possède nos adversaire afin de gagner du temps et de ne pas engager un combat inutile? jespère que ma question est comprise[/quote]
Non, tu ne peux pas savoir. Enfin je pense me souviens plus très bien comme la première forêt de la mort je ne l'est pas faites avec ce compte. A moins que ce soit comme pour l'examen chuunin et que ton adversaire te montre son parchemin, mais je ne sais pas s'il y a cette action. Mais je ne pense pas qu'on puisse voir le parchemin de nos adversaires car ce serait trop facile sinon.

jiraya-pain
jiraya-pain
Genin

Y'aurra t-il un classement, et les personne qu'on auras tuer, sauront-il dans notre liste des personne (dernière victimes de ...)

Si on tue des personne assez fortes , on gagneras bokou d'xp ou un peu ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment on fait si on la fait pas?

Dernière modification par zero[TeoD] (26-07-2011 16:27:33)

Weasels And Sharks

Idji
Idji
Chuunin

[quote=jiraya-pain]Y'aurra t-il un classement, et les personne qu'on auras tuer, sauront-il dans notre liste des personne (dernière victimes de ...)

Si on tue des personne assez fortes , on gagneras bokou d'xp ou un peu ?[/quote]
oui on en gagne bokou plusse ^^

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
à partir de quand on peut choisir son créneau ?
Parce que sur la page du village il est écrit vous n'avez pas encore choisi de créneau, bon je clique sur choisir un créneau ca me mène sur la page équipe de tournoi fdm mais ya aucun endroit où on peut le faire... donc je suppose que c'est pas encore,d'où ma question de départ.

J-j-j-jaxxed !!!

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Bonjour,
à partir de quand on peut choisir son créneau ?
Parce que sur la page du village il est écrit vous n'avez pas encore choisi de créneau, bon je clique sur choisir un créneau ca me mène sur la page équipe de tournoi fdm mais ya aucun endroit où on peut le faire... donc je suppose que c'est pas encore,d'où ma question de départ.[/quote]
Soit patient mon enfant...

Dernière modification par PIRLO21 (27-07-2011 11:59:41)

banzance
banzance
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut t-on changer de coéquipier après un épreuve  -_- ?

aura t-il un classement, et les personne qu'on auras tuer, sauront-il dans notre liste des personne (dernière victimes de ...)peut t-on changer de coéquipier après un épreuve  -_- ?

aura t-il un classement, et les personne qu'on auras tuer, sauront-il dans notre liste des personne (dernière victimes de ...)peut t-on changer de coéquipier après un épreuve  -_- ?

aura t-il un classement, et les personne qu'on auras tuer, sauront-il dans notre liste des personne (dernière victimes de ...)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=banzance]peut t-on changer de coéquipier après un épreuve  -_- ?[/quote]
Non, ton coéquipier tu l'as jusqu'à la fin de l'event.

[quote=banzance]aura t-il un classement ?[/quote]
Oui, il y aura un classement.

[quote=banzance]Les personne qu'on auras tuer sauront-il dans notre liste des personne (dernière victimes de ...)[/quote]
Euh si j'ai bien compris, non elles ne [b]seront[/b] pas dans ton profil senshi

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Est ce qu'il serait possible de faire au moins la premiere epreuve sur deux ou trois jours et reduire les crenaux horaires dans un jour. Faire 5 creneaux fois 2 jours ou 3 creneaux fois 3 jours par exemple parce que c'est toujours pareil.
Une poignée de personnes, pour pas dire des suceurs ou des pistonnés (ca depend des cas de chacun) savent a l'avance les events et les gens qui n'en connaissent rien prevoient des trucs et c'est le cas de mon coep et moi.
Accentué par le manque flagrant de com' sur le site depuis belles lurettes (manque de news+les admins moins presents), on se retrouve a jouer des "events surprises" et je suis sur qu'on est pas les seuls !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Moi je voulais savoir si l'horaire que l'on choisi pour samedi si par la suite on se qualifie l'horaire sera toujours la même ou on pourra changer pour les autres jours???? Merci de me répondre au plus vite car mon équipier habite au Quebec et moi en France donc faut que j'ai la réponse rapidement.

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slt tous le Monde !!

dabYo Plizz ne nous mais pas avec les Jounin Sinon  il Font Nous ecraser Plizz

J'espère que on ne serait Dans le même tournoi avec les Jounnin Oh ^_^ ^^

el_couillu a écrit:

Nina Uchiwa a écrit

Ouaip ces Possible de Participe avec  un chuunin

La version 6 est encore en cours de développement ...

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=saint saga]Slt tous le Monde !!

J'espère que on ne serait Dans le même tournoi avec les Jounnin Oh ^_^ ^^[/quote]
Étant donné que ce sont les équipes qui choisissent les horaires auxquelles elles passent, dabyo ne peut rien faire pour toi. Prie pour ne pas choisir l'horaire des jounin" ou des "fort"

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, personne ne me répond, alors je re-pose mes deux questons:

Bon bon, pour la forêt de la mort #3, y a t'il des nouveautés?
La dernière fois j'avais entendu parlé de parchemin pour invoquer son coep si on est pris en 2vs1. Dabyo disait que ce serait rajouté, est-ce rajouté?
Pour cette partie: je cite:

Message de Dabyo:
[quote][quote]Sinan un autre truc qui n'a rien à voir avec le kekkai, la possbilité de pouvoir invoquer son coep lorsqu'on est pris dans un 2vs1 et qu'on est bloquer
Par exemple on peut acheter un parchelmin qui nous permet d'invoquer son coep dans la zone[/quote]
Ouep ça ça sera rajouté à coup sur.[/quote]
Et si vous voulez tout savoir, mon avis : c'est ca:
[spoil][quote]Oui l'idée du parchemin invocateur est pas mal.

Maintenant, le but a la foret de la mort, c'est de PAS se faire pieger seul...

Donc je suis pour, dans le sens ou l'objet est un piège a touriste!!
Ca ferat gaspiler des crédits aux adversaires, et si tu te combat contre les deux, tu auras l'avantage vu qu'il ont utilisés des points pour spayer ce truc...
Non, franchement, si il existe je le prend pas, je me loupe et je me fais bloquer tout seul,j'assumerais.[/quote][/spoil]
Et puis, je me souvient plus, la force de la FDM, c'est la force du NFC ou la force de l'arène?

Merci de me répondre, j'aimerais pas me retrouver avec tout plein de truc nouveaux quand je serai dans la forêt.

Voili voilu c'tout.

Dernière modification par MaSketTe (30-07-2011 07:44:15)

MaSketTe à l'envers !!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=saint saga]Slt tous le Monde !!

J'espère que on ne serait Dans le même tournoi avec les Jounnin Oh ^_^ ^^[/quote]
T'inquiète pas mon équipe ne contient pas de jounin !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question,j'espère qu'elle n'a pas encore été posée ou ai-je mal lu et sa réponse m'a échapé,bon soit,quels sont les équipement utilisablent au tournoi?

Est-ce ceux du Naruto fight club ou de la boutique?

Iniesta
Iniesta
Chuunin

[quote=Light body]J'ai une question,j'espère qu'elle n'a pas encore été posée ou ai-je mal lu et sa réponse m'a échapé,bon soit,quels sont les équipement utilisablent au tournoi?

Est-ce ceux du Naruto fight club ou de la boutique?[/quote]
[spoil]"[b]Quels sont les objets que l'on peut utiliser ?[/b]
Lorsque vous commencez une épreuve de la Forêt de la Mort, sur votre zone de départ, se trouve une Boutique. Cette dernière vous permet d'acheter vos objets en utilisant vos crédits. 30 crédits vous sont attribués au début de chaque épreuve, ils sont partagés entre vous et votre coéquipier: si l'un de vous achète un objet, le nombre de crédit baisse pour vous deux. Obtenir des points aux épreuves précédentes vous permet d'augmenter vos crédits de départ."[/spoil]
[quote=Dieu.]Moi je voulais savoir si l'horaire que l'on choisi pour samedi si par la suite on se qualifie l'horaire sera toujours la même ou on pourra changer pour les autres jours???? Merci de me répondre au plus vite car mon équipier habite au Quebec et moi en France donc faut que j'ai la réponse rapidement.[/quote]
[spoil][b]Ai-je le choix de l'heure à laquelle a lieu l'épreuve ?[/b]
Votre équipe doit participer à une épreuve chaque jour, et ce tant que vous réussissez chaque épreuve ou que vous êtes repêchés. Cependant, vous avez le choix entre plusieurs horaires chaque jour afin que vous puissiez disputer votre épreuve dans les meilleures conditions.[/spoil]

Dernière modification par Iniesta (29-07-2011 13:14:38)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dabYo]Vous pouvez ici poser les questions que vous avez et qui ne sont pas déjà présentes dans la mini FAQ présente en dessous de la page du Tournoi.

Merci d'essayer de vérifier que cette question n'a pas déjà été posée ici, ou bien qu'elle ne peut pas être devinée. Par exemple, les combats du Tournoi commençant ce vendredi, le Tournoi se terminera donc dimanche.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php]Page du Tournoi de la Forêt de la Mort[/url][/quote]
que se passe t'il si il n'y a pas d'horaire choisi ?

Pied de page des forums