Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 12

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=jeff hardy][quote=crevette95][quote=jeff hardy]Bah, moi, en fait', j'étais sur le compte d'un pote pour faire sa FDM, on affronte une équipe, et puis, dès que j'eue 107PV sans soin et un adversaire 225PV sans soin, je jutsu level 1 au clic, 215 dégâts puis après mon jutsus il y a eu la fuite auto' alors qu'on aurait tué. Et du coup, on a râté la FDM à cause de la fuite auto' arriver après mon action, est-ce normal ?!

Merci d'avance.[/quote]
T'as pris le parchemin à la place du kill[/quote]
Oui, je sais, mais le plus logique aurait été que se soit mon adversaire qui ait la fuite auto'. hmm[/quote]
Rock Lee 15 et moi avons déjà aborder le sujet sur ce topic et apparemment c'est ... normal O_o

Dernière modification par T€nt€n149 (28-12-2010 12:55:02)

Seulement NnT.

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dabyo > moi je voudrai juste savoir qu'est ce qui rentre en compte dans ton classement de la FDM?? Parce que si on regarde au niveau des parchemins et des kills, il y a des equipes qui devrait être classé derrière moi et non pas devant =/

Caliptus > arrête de faire ton modo toi ^^XDDD

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][quote=dabYo][quote]Sinan un autre truc qui n'a rien à voir avec le kekkai, la possbilité de pouvoir invoquer son coep lorsqu'on est pris dans un 2vs1 et qu'on est bloquer
Par exemple on peut acheter un parchelmin qui nous permet d'invoquer son coep dans la zone[/quote]
Ouep ça ça sera rajouté à coup sur.[/quote]
c'est de l'ironie ou c'est véridique ? O_o

réussir a coincer une personne en 2vs1 n'aura plus d'intéret si ce truc est mis en place ![/quote]
Au contraire moi je trouve ridicule d'avoir la possibilité de séparer 2 coéquipiers. C'est un évenement d'équipe non ? Se tapper un 2 vs 1 pendant 10 minutes c'est tout sauf faire un évenement d'équipe... Autant se faire une arène dans ces conditions là serieux.
Rien que cette possibilité rend à chier la FDM

Un parchemin (s'il marche dans les 2 sens) serait une solution middle (entre mon avis et celui des fiotes partisans du 2vs1 ^^). Pouvoir bloquer 2 mecs 10 minutes solo parcequ'ils ont voulu faire un 2vs1, ça serait sympatique. Par contre à plus de 2 crédits le parchemin ça serait juste abusé.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Lee23]Dabyo > moi je voudrai juste savoir qu'est ce qui rentre en compte dans ton classement de la FDM?? Parce que si on regarde au niveau des parchemins et des kills, il y a des equipes qui devrait être classé derrière moi et non pas devant =/

Caliptus > arrête de faire ton modo toi ^^XDDD[/quote]
Les équipes qui ont étaient plus en difficultés ont plus de points que celles qui ont pas eu trop de problèmes, enfin j'croix.

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Choix de l'horaire du Tour #4 en cas de victoire/repêchage au Tour #3
29/12/2010
    14:30
    21:00

euh c'etait pas 3 jours normalement?o_o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

Puissantninja > je pense pas j'ai toujours été en difficulté^^XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Lee23]Puissantninja > je pense pas j'ai toujours été en difficulté^^XDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Normal t'es une victime ! :x

Beyond
Beyond
Chuunin d'Elite

[align=center][spoil]Combien de reconnaissance gagne t-on en moyenne et combien d'XP aussi[/spoil]
[/align]

dabYo smile

[spoil][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]

Rien n'est impossible tout est permis

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi par contre je trouve trop con le fait que quand tu vas achever ta cible bah tchao elle se tire , en bref tu te casse le cul a affaiblir ta cible , utiliser tes spec etc... pour qu'au final le système lui permette de survivre dans la défaite , c'con , tu fais un 2vs2 tu perds ? bah tu meurs et tu te fait niker ton rouleau c'tout ><

Dernière modification par moogly (28-12-2010 17:18:33)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

Puissantninja  > Ouaa putin je me fais vanné ^^XDDDD

[b]EDIT aleks:[/b] J'aurais honte à ta place...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moogly> ça permet de donner plus de points à ceux qui se bougent le cul pour kill yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

aleks > ouai mais trop la,surtout de la part de puissante ninjanette ^^XDDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Yo !

Je voulais savoir si le fait de rester peu de temps dans la FDM affecté le nombre de points gagné pour le classement.

Merci.

"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition." <--- Toujours aux rendez vous. smile

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Rock]Yo !

Je voulais savoir si le fait de rester peu de temps dans la FDM affecté le nombre de points gagné pour le classement.

Merci.

"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition." <--- Toujours aux rendez vous. smile[/quote]
Non ça n'influe pas smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La force de la FDM est calculé comment?

Dernière modification par Black Bird (25-07-2011 02:42:44)

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bon, pour la forêt de la mort #3, y a t'il des nouveautés?
La dernière fois j'avais entendu parlé de parchemin pour invoquer son coep si on est pris en 2vs1. Dabyo disait que ce serait rajouté, est-ce rajouté?

Et puis, je me souvient plus, la forc de la FDM, la la force du NFC ou la force de l'arène?

Dernière modification par MaSketTe (25-07-2011 12:59:59)

MaSketTe à l'envers !!

keroro
keroro
Chuunin

le j3 est dispo a la FDM

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
argumentaion    argumente

Dernière modification par keroro (25-07-2011 13:17:26)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=keroro]le j3 est dispo a la FDM

argumentaion    argumente[/quote]
C'est une question où une affirmation ?

Logiquement il n'existe pas en FDM le j3 comme d'ailleurs en YY et rT ce qui est mieux comme ça wink

Keur keur.

keroro
keroro
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=keroro]le j3 est dispo a la FDM

argumentaion    argumente[/quote]
C'est une question où une affirmation ?

Logiquement il n'existe pas en FDM le j3 comme d'ailleurs en YY et rT ce qui est mieux comme ça wink[/quote]
c'etait une question .

et ta raison ces mieux sans

gintam
gintam
Modérateur

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=12667636][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/110.png[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=12667636][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/210.png[/img][/url]

Donc ça commence quand ? ^_____^

Dernière modification par gintam (25-07-2011 20:16:10)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gintam][spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=12667636][url]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/110.png[/url][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=12667636][url]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/76/36/210.png[/url][/url]

Donc ça commence quand ? ^_____^[/spoil]
[/quote]
Samedi. J'ai mis la date au lieu du jour, pour la peine.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=dabYo]Samedi. J'ai mis la date au lieu du jour, pour la peine.[/quote]
"Querelle privé", j'aurais du dire "à charge de revanche" mais "boulet" smile

Sinon "fin d'inscription à 17h samedi" et le début des épreuves le samedi ? Y'aura pas un petit soucis pour ceux qui ont l'indécence de s'inscrire samedi (si des places sont disponible encore ce jour là) ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=caliptus][quote=dabYo]Samedi. J'ai mis la date au lieu du jour, pour la peine.[/quote]
"Querelle privé", j'aurais du dire "à charge de revanche" mais "boulet" smile

Sinon "fin d'inscription à 17h samedi" et le début des épreuves le samedi ? Y'aura pas un petit soucis pour ceux qui ont l'indécence de s'inscrire samedi (si des places sont disponible encore ce jour là) ?[/quote]
Non, aucun problème, c'est comme ça depuis 2 éditions déjà, le système est flexible smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Je voulais juste demander...
C'est possible de participer au tournoi de la foret de la mort avec un Chuunin ?
[i](Je sais pas si la question à déjà était posé...)[/i]

[spoil][align=center]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/align][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (25-07-2011 22:57:46)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nina Uchiwa]Je voulais juste demander...
C'est possible de participer au tournoi de la foret de la mort avec un Chuunin ?
[i](Je sais pas si la question à déjà était posé...)[/i]

[spoil][align=center]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/align][/spoil]
[/quote]
vu que les jounins peuvent s'inscrire je pense que c'est valable pour les chuunins wink

Pied de page des forums