Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 11

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

C'est normal les protections qui ne durent qu'un tour smile ?
'Fin c'est juste pour savoir.
Même si ca avait duré plus longtemps on aurait perdu(quoique, on aurait sans doute pas perdu notre rouleau smile )
J

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]pitite question l'action bloquer la zone n'est pas censée durer 10 minutes ?

edit : je précise que ça nous fait perdre que le blocage n'ait duré que 6 ou 7 minutes.[/quote]
[quote=Jean-Maxence]C'est normal les protections qui ne durent qu'un tour smile ?
Même si ca avait duré plus longtemps on aurait perdu(quoique, on aurait sans doute pas perdu notre rouleau smile )
J[/quote]
Il me faudrait plus d'élément pour aller zieuter tout ça. Si possible un horaire, ainsi que si c'est vous qui tentez de sortir ou l'inverse.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote]pitite question l'action bloquer la zone n'est pas censée durer 10 minutes ?

edit : je précise que ça nous fait perdre que le blocage n'ait duré que 6 ou 7 minutes.[/quote]
[quote=Jean-Maxence]C'est normal les protections qui ne durent qu'un tour smile ?
J[/quote]
Il me faudrait plus d'élément pour aller zieuter tout ça. Si possible un horaire, ainsi que si c'est vous qui tentez de sortir ou l'inverse.[/quote]
Dimanche 26 decembre 22h30 smile
Je protège en DA, et à la fin du tour (celui qui suit la DA) ca met que la protection est terminée.
Pourtant je ne termine pas la protection, j'en suis sur et certain, puisque j'ai fait une autre action ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

de mémoire donc peu fiable :
A 20h37 ou 36 la zone a été bloquée par nos adversaires. A 20h42 ou 43 deux personnes sont rentrées. Nos adversaires l'ont donc quittée (max 2-3 tours après l'arrivée des deux nouveaux).

Dernière modification par capoeiriste (27-12-2010 22:23:36)

utilisateur Lambda :o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal qu'on repère toujours une cible, qu'on regarde juska 55 si elle y est, on y va a 56 et elle est plus la? Et quand tu te casses a 55 le tour dapres, et reregarde a 56 il y est re?

Gros bug? et ca à 10000 reprises? XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-12-2010 22:55:02)

Weasels And Sharks

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']C'est normal qu'on repère toujours une cible, qu'on regarde juska 55 si elle y est, on y va a 56 et elle est plus la? Et quand tu reregarde entre 58 et 01 il est re?

Gros bug? et ca à 10000 reprises? XDDDD[/quote]
On est plusieurs a avoir eu ce bug.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas un bug quand tu fais repérage tu regarde où la cible est mais après si elle bouge tu peux pas savoir

Tu peux juste savoir où la cible est quand tu fais l'action repérage c'est tout ce n'est pas un bug dabYo l'avait déjà dit à la première Forêt de la merde

edit : putain j'explique trop bien j'a rien compris à mon post

Dernière modification par crevette95 (27-12-2010 22:58:37)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Syrah
Syrah
Chuunin

Tiens au passage, j'exige être repêché si c'est effectivement le cas pour le kekkai qui blok moins de tour, car nous ca l'a pas fait !!!!
Oui, on doit nous repêché pour que tout le monde soit a un pied d'égalité

J'ai tué Obin #arene 36

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]C'est pas un bug quand tu fais repérage tu regarde où la cible est mais après si elle bouge tu peux pas savoir

Tu peux juste savoir où la cible est quand tu fais l'action repérage c'est tout ce n'est pas un bug dabYo l'avait déjà dit à la première Forêt de la merde

edit : putain j'explique trop bien j'a rien compris à mon post[/quote]
Non la/les cibles bougeaient pas. En gros à XX.30 tu fais repérage, à 2 zones en haut tu vois 3 cibles. Puis tu montes. A XX+1, tu refais repérage et tu vois encore les 3 cibles mais à une zone. A XX+2 t'arrives sur place et y a personne mais autour y a personne alors qu'avant y avait marqué 3 cibles

Dernière modification par Tetanis (27-12-2010 23:08:50)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Et sinon ça vous dit pas d'apprendre a utiliser repérage ?

Dernière modification par darkonimini (27-12-2010 23:16:41)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon ce qui saoule, c'est être bloqué dans un Kekkai alors que les adversaires ont fuis et laissé un rouleaux / sont mort.

À 2-3 reprises on arrive dans une zone, il y a un Duo qui bloque, on en descend un en DA, il laisse son rouleau > ca les fait fuir.
Ensuite on reste bloqué encore 6-7-8 tours dans leur putin de Kekkai alors qu'on les a exploser...

Les autres fois c'était le contraire, on le(s) bloque, on les bute / récup un parchemain et ensuite on doit rester dans notre Kekkai de merde.

Et ne pourrait-on pas faire en sorte que les survivants dont le coép est mort ne peuvent plus utiliser repérage? Histoire de les empêcher de fuir comme des Cavia Porcellus?

Crevette65 > Les gens disparaissent complètement j'crois yikes

Même quand tu refait repérage ils sont plus lá du tout.

Weasels And Sharks

soso_78
soso_78
Bon Genin

[quote=crevette95]C'est pas un bug quand tu fais repérage tu regarde où la cible est mais après si elle bouge tu peux pas savoir

edit : putain j'explique trop bien j'a rien compris à mon post[/quote]
ta pas du tout compris le truc genre je suis dans la zone 1 et dans la zone 2 en dessu je vois 1cible je monte il y a personne , je fait reperage je ne vois pas le cible au alentoure or si il a changer de zone au moments aou j'ai changer j'aurai pu le voir au alentoure , je reviens dans la zone 1 je refait le reperage je le revoit dans la zone 2 , en gros dans les 20min ouun peu plus avant la fin je n'ai rencontrer aucun cible alors pouvai pas passer a l'offencive.

Dernière modification par soso_78 (28-12-2010 07:07:22)

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui le truc du kekkai je suis dac avec zero.

A la premiere epreuve ca me la fais, et j'ai bien cru qu'on la passerais pas,l'epreuve!
A 18 min de la fin je crois, on avait 2 meme rouleaux on pouvait pas entrer dans la tour.
On arrive a bloquer un mec seul on le degomme on agne le rouleua, on veut foncer dans le tour(on etait a coté)et le kekkai de merde nous a bloquer pendant 4-5 actions, je sais plus exactement...

Dernière modification par ptite ange (28-12-2010 08:47:19)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]Dimanche 26 decembre 22h30 smile
Je protège en DA, et à la fin du tour (celui qui suit la DA) ca met que la protection est terminée.
Pourtant je ne termine pas la protection, j'en suis sur et certain, puisque j'ai fait une autre action ^^[/quote]
J'ai regardé la protection la plus proche du 26 décembre et elle a duré le temps qu'il faut. (pas en temps mais en nombre d'attaques)

[quote]Non la/les cibles bougeaient pas. En gros à XX.30 tu fais repérage, à 2 zones en haut tu vois 3 cibles. Puis tu montes. A XX+1, tu refais repérage et tu vois encore les 3 cibles mais à une zone. A XX+2 t'arrives sur place et y a personne mais autour y a personne alors qu'avant y avait marqué 3 cibles[/quote]
Non, ça c'est juste toi qui ne sais pas te servir de repérage. Je ne l'expliquerai pas, il suffit d'un peu d'observation et de jugeote smile

[quote]A 20h37 ou 36 la zone a été bloquée par nos adversaires. A 20h42 ou 43 deux personnes sont rentrées. Nos adversaires l'ont donc quittée (max 2-3 tours après l'arrivée des deux nouveaux).[/quote]
Là comme ça je dirai que ça doit être une téléportation par perte de parchemin... Je ne pense pas vérifier les kekkai à ce moment là (à tord ou à raison)

crevette95
crevette95
Chuunin

Ce qui serait bien c'est de pouvoir annuler nos propres kekkais quand l'on veut ça évite d'être bloquer 5-6 tours alors qu'on a explosé l'équipe...

J'pense qu'il faudrait carrément revoir l'action kekkai, voila quelques idées :

- l'annuler quand on le veut pour éviter de rester bloquer seul dans une zone
- le kekkai des adversaires s'annule automatiquement lorsqu'ils ne sont plus dans la zone ( par exemple dans le cas où on explose une équipe en quelques tours et qu'on leur pique lur parchemin )
- maintenir le kekkai demande du chakra chaque tour ( au lieu de payer directement le coût en chakra pour un kekkai de 10 tour on paye chaque tour 1/10 de chakra )
par exemple le kekkai me demande 2000 de chakra pour 10 tour, quand je le lance il me demande 200, au deuxième tour 200 pour maintenir etc... un peu comme les clones dans les duels
On peut donc faire un kekkai de seulement 5 tours par exemple
- on ne peut pas faire un kekkai sur un autre ( genre je lance le kekkai à 38 et mon coep en fait un autre a 47 pour rebloquer ) mais mon coep peut renforcer mon kekkai pour qu'il dure plus longtemps genre 3 ou 5 tours en échange de chakra

Sinan un autre truc qui n'a rien à voir avec le kekkai, la possbilité de pouvoir invoquer son coep lorsqu'on est pris dans un 2vs1 et qu'on est bloquer
Par exemple on peut acheter un parchelmin qui nous permet d'invoquer son coep dans la zone

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=dabYo][quote]A 20h37 ou 36 la zone a été bloquée par nos adversaires. A 20h42 ou 43 deux personnes sont rentrées. Nos adversaires l'ont donc quittée (max 2-3 tours après l'arrivée des deux nouveaux).[/quote]
Là comme ça je dirai que ça doit être une téléportation par perte de parchemin... Je ne pense pas vérifier les kekkai à ce moment là (à tord ou à raison)[/quote]
Peut être que c'est un cas possible. En tout cas dans notre situation ça m'étonnerait. L'épreuve venait tout juste de commencer et ce n'était pas des petits levels. Il aurait fallu qu'ils soient inas, qu'une équipe soit juste à coté d'eux et qu'ensuite au moment où ils se font prendre leur parchemin ils se remettent actifs de suite et full pvs, j'suis pas sûr que ce soit envisageable en si peu de temps. Sans compter qu'ils n'ont pas fuis et bloqué la zone de suite, c'est quand même synonyme qu'ils étaient assez confiants. Ou alors y a eu un mic mac que je n'ai pas compris sur le coup.

Concernant le kekkai en lui même, qu'il dure un temps fixe je trouve que c'est pas mal, ça oblige à pas le faire n'importe comment. Qu'il soit encore actif quand l'équipe qui l'a mise en place n'est plus dans la zone, en revanche oui c'est un peu étrange.

Dernière modification par capoeiriste (28-12-2010 10:17:44)

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]- le kekkai des adversaires s'annule automatiquement lorsqu'ils ne sont plus dans la zone ( par exemple dans le cas où on explose une équipe en quelques tours et qu'on leur pique lur parchemin )[/quote]
Là dessus je suis d'accord. Le reste non.

On ne doit pas pouvoir annuler un Kekkai sans quoi il n'y a plus aucun risque à l'utiliser.

Sans parler du fait que ça permet de réguler les équipes et le temps. Si tu peux exploser une équipe et après tout de suite partir à sa pourchasse, les kills pleuvront d'autant plus facilement.

[quote]Sinan un autre truc qui n'a rien à voir avec le kekkai, la possbilité de pouvoir invoquer son coep lorsqu'on est pris dans un 2vs1 et qu'on est bloquer
Par exemple on peut acheter un parchelmin qui nous permet d'invoquer son coep dans la zone[/quote]
Ouep ça ça sera rajouté à coup sur.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=dabYo][quote]Sinan un autre truc qui n'a rien à voir avec le kekkai, la possbilité de pouvoir invoquer son coep lorsqu'on est pris dans un 2vs1 et qu'on est bloquer
Par exemple on peut acheter un parchelmin qui nous permet d'invoquer son coep dans la zone[/quote]
Ouep ça ça sera rajouté à coup sur.[/quote]
c'est de l'ironie ou c'est véridique ? O_o

réussir a coincer une personne en 2vs1 n'aura plus d'intéret si ce truc est mis en place !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dieudusable][quote=dabYo][quote]Sinan un autre truc qui n'a rien à voir avec le kekkai, la possbilité de pouvoir invoquer son coep lorsqu'on est pris dans un 2vs1 et qu'on est bloquer

réussir a coincer une personne en 2vs1 n'aura plus d'intéret si ce truc est mis en place ![/quote]
Si c'est un parchemin a acheter au début, c'est à toi de voir si tu prends le risque ou non. Dans tous les cas l'équipe adverse a un gros désavantage. Pas autant qu'actuellement, mais c'est pas forcement un mal.

temari68
temari68
Chuunin

[quote=dabYo][quote=dieudusable][quote=dabYo]

réussir a coincer une personne en 2vs1 n'aura plus d'intéret si ce truc est mis en place ![/quote]
Si c'est un parchemin a acheter au début, c'est à toi de voir si tu prends le risque ou non. Dans tous les cas l'équipe adverse a un gros désavantage. Pas autant qu'actuellement, mais c'est pas forcement un mal.[/quote]
Non je suis franchement pour car pour autant que ton coep bug et arrive pas a se déplacer en même temps que toi ... Je trouve que c'est bien car on est desaventagé mais pas trop non plus !

Keur keur.

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Bah, moi, en fait', j'étais sur le compte d'un pote pour faire sa FDM, on affronte une équipe, et puis, dès que j'eue 107PV sans soin et un adversaire 225PV sans soin, je jutsu level 1 au clic, 215 dégâts puis après mon jutsus il y a eu la fuite auto' alors qu'on aurait tué. Et du coup, on a râté la FDM à cause de la fuite auto' arriver après mon action, est-ce normal ?!

Merci d'avance.

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=jeff hardy]Bah, moi, en fait', j'étais sur le compte d'un pote pour faire sa FDM, on affronte une équipe, et puis, dès que j'eue 107PV sans soin et un adversaire 225PV sans soin, je jutsu level 1 au clic, 215 dégâts puis après mon jutsus il y a eu la fuite auto' alors qu'on aurait tué. Et du coup, on a râté la FDM à cause de la fuite auto' arriver après mon action, est-ce normal ?!

Merci d'avance.[/quote]
T'as pris le parchemin à la place du kill

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui l'idée du parchemin invocateur est pas mal.

Maintenant, le but a la foret de la mort, c'est de PAS se faire pieger seul...

Donc je suis pour, dans le sens ou l'objet est un piège a touriste!!
Ca ferat gaspiler des crédits aux adversaires, et si tu te combat contre les deux, tu auras l'avantage vu qu'il ont utilisés des points pour spayer ce truc...
Non, franchement, si il existe je le prend pas, je me loupe et je me fais bloquer tout seul,j'assumerais.

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

[quote=crevette95][quote=jeff hardy]Bah, moi, en fait', j'étais sur le compte d'un pote pour faire sa FDM, on affronte une équipe, et puis, dès que j'eue 107PV sans soin et un adversaire 225PV sans soin, je jutsu level 1 au clic, 215 dégâts puis après mon jutsus il y a eu la fuite auto' alors qu'on aurait tué. Et du coup, on a râté la FDM à cause de la fuite auto' arriver après mon action, est-ce normal ?!

Merci d'avance.[/quote]
T'as pris le parchemin à la place du kill[/quote]
Oui, je sais, mais le plus logique aurait été que se soit mon adversaire qui ait la fuite auto'. hmm

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=crevette95][quote=jeff hardy]Bah, moi, en fait', j'étais sur le compte d'un pote pour faire sa FDM, on affronte une équipe, et puis, dès que j'eue 107PV sans soin et un adversaire 225PV sans soin, je jutsu level 1 au clic, 215 dégâts puis après mon jutsus il y a eu la fuite auto' alors qu'on aurait tué. Et du coup, on a râté la FDM à cause de la fuite auto' arriver après mon action, est-ce normal ?!

Merci d'avance.[/quote]
T'as pris le parchemin à la place du kill[/quote]
Nan c'est pas lui qui a prit le kill mais l'autre xD

Pied de page des forums