Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 10

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Et pourquoi il y aurait pas les actions esquive et contre qui se rajouteraient à partir de 6 dans une zone, utilisables sur minimum 3-4 personnes !! Bordel ! Parce que... MEEEERDE !! Les équipes moyennes comme la mienne se font niquer par les noobs qui ont peur des hl et par les hl, qui eux ont tout compris !
TROP INJUSTE XDDDDDDDDDDDDDDD

[quote=crevette95]Et pourquoi ma coép se fait piquer le parchemin puis reste dans la zone avec les ennemis et se fait tuer ?[/quote]
Deux personnes l'auraient killée en même temps ? Ou un bug...

Dernière modification par mithambar (27-12-2010 11:35:53)

Cucul bite à Pépé !

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dabyo dit moi si je me trompe mais toi a ce que je sache tu es en couple avec sérafina non ? Donc vous vivez surment sous le même toit, donc vous avez surment la même adresse IP, alors pourquoi t'as le droit de faire l’évènement avec Sérafina, moi j'ai pas le droit de le faire avec xxnarutoxx ? C'est bien gentil mais s'est prendre les gens pour des con sérieux. Perso j'aurais bien voulu le faire avec ma copine moi aussi, mais au lieu de sa elle l'a fait toute seule et moi j'ai pas pu entré sa m'a foutu la rage pasque tout les évênement du coup je ne peux pas les faire.

Ah oui et je ne vois pas en quoi parlé de vive voix pourrait avantagé notre équipe regarde Sérafina et toi vous avez fait un place assez merdique a ce que je vois et pourtant je pense que vous étiez tout les deux a l'évenement, vous avez fait une moi bonne place que ma coèp qui était toute seule, donc franchement moi je dis que ce que tu dis dans la FAQ est complètement faux.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

je sais pas si c'est un bug mais...je m'explique:
mon coep et moi en avais le rouleau X et en avais récupérai le rouleau Y grâce a une équipe qu'on a gentiment exclue du tournoi grâce a nos performance...et la tour était justement a coté de nous,en a perdu 30 min a force d'essayer d'entré mais les porte resté bloquer....en change de salle pendant 20 min et en a essayer toutes les entrés...mon coep a retenté sa chance dans les 5 dernier min et hop en a réussi a rentré de  justesse...donc j’aimerai que se soit reparer si c'etait un bug...

Cordialement
        ShukakuGaara

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=jordan12]Dabyo dit moi si je me trompe mais toi a ce que je sache tu es en couple avec sérafina non ? Donc vous vivez surment sous le même toit, donc vous avez surment la même adresse IP, alors pourquoi t'as le droit de faire l’évènement avec Sérafina, moi j'ai pas le droit de le faire avec xxnarutoxx ? C'est bien gentil mais s'est prendre les gens pour des con sérieux. Perso j'aurais bien voulu le faire avec ma copine moi aussi, mais au lieu de sa elle l'a fait toute seule et moi j'ai pas pu entré sa m'a foutu la rage pasque tout les évênement du coup je ne peux pas les faire.

Ah oui et je ne vois pas en quoi parlé de vive voix pourrait avantagé notre équipe regarde Sérafina et toi vous avez fait un place assez merdique a ce que je vois et pourtant je pense que vous étiez tout les deux a l'évenement, vous avez fait une moi bonne place que ma coèp qui était toute seule, donc franchement moi je dis que ce que tu dis dans la FAQ est complètement faux.[/quote]
Désolé de te décevoir mais je n'ai inscrit notre équipe qu'afin de faire un test sur l'action "se cacher" qui permettait de se cacher à l'infini. Mes seules actions ont été concentration et "se cacher", et Serafina n'a pas mis les pieds dans la forêt smile

Mais bon je comprends ta déception.

crevette95 > pour la mort de ta coep je suis sur le coup vu que c'est effectivement pas normal. Pour le reste, il n'est pas possible de faire deux spéciale de coop d'affilé non.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=dabYo][quote=jordan12]Dabyo dit moi si je me trompe mais toi a ce que je sache tu es en couple avec sérafina non ? Donc vous vivez surment sous le même toit, donc vous avez surment la même adresse IP, alors pourquoi t'as le droit de faire l’évènement avec Sérafina, moi j'ai pas le droit de le faire avec xxnarutoxx ? C'est bien gentil mais s'est prendre les gens pour des con sérieux. Perso j'aurais bien voulu le faire avec ma copine moi aussi, mais au lieu de sa elle l'a fait toute seule et moi j'ai pas pu entré sa m'a foutu la rage pasque tout les évênement du coup je ne peux pas les faire.

Ah oui et je ne vois pas en quoi parlé de vive voix pourrait avantagé notre équipe regarde Sérafina et toi vous avez fait un place assez merdique a ce que je vois et pourtant je pense que vous étiez tout les deux a l'évenement, vous avez fait une moi bonne place que ma coèp qui était toute seule, donc franchement moi je dis que ce que tu dis dans la FAQ est complètement faux.[/quote]
Désolé de te décevoir mais je n'ai inscrit notre équipe qu'afin de faire un test sur l'action "se cacher" qui permettait de se cacher à l'infini. Mes seules actions ont été concentration et "se cacher", et Serafina n'a pas mis les pieds dans la forêt smile

crevette95 > pour la mort de ta coep je suis sur le coup vu que c'est effectivement pas normal. Pour le reste, il n'est pas possible de faire deux spéciale de coop d'affilé non.[/quote]
Et c'est quand que tu te décides a modifier les jutsus?
super un event basé sur la chance

Et ouai repêché a cause d'un bug au début, qui dit qu'ils allaient gagner après, moi jdis c'est dégueulasse, que d'la moule t'as rien changé depuis la première édition >_<

Autre chose tiens : quand on essaye de quitter la zone plusieurs tours et qu'elle est bloqué, c'est pas sensé réduire les tours du blocage?

Dernière modification par Syrah (27-12-2010 09:58:04)

J'ai tué Obin #arene 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Syrah][quote=dabYo]Désolé de te décevoir mais je n'ai inscrit notre équipe qu'afin de faire un test sur l'action "se cacher" qui permettait de se cacher à l'infini. Mes seules actions ont été concentration et "se cacher", et Serafina n'a pas mis les pieds dans la forêt smile

crevette95 > pour la mort de ta coep je suis sur le coup vu que c'est effectivement pas normal. Pour le reste, il n'est pas possible de faire deux spéciale de coop d'affilé non.[/quote]
Et c'est quand que tu te décides a modifier les jutsus?
super un event basé sur la chance[/quote]
Dès que j'aurai un peu de temps à passer sur un évènement qui a lieu rarement, qui peut vivre sans cette mise à jour, et que j'aurai terminé les majs sur les autres parties du sites qui sont plus prioritaires big_smile

Je sais, ça peut être rageant, ceci dit on ne perd pas qu'à cause de quelques jutsus ratés en toute logique smile

[spoil]Au début j'ai quand même voulu répondre "c'est quand que tu te décide à utiliser ton cerveau ?", mais faut montrer le bon exemple.[/spoil]
[quote]Et ouai repêché a cause d'un bug au début, qui dit qu'ils allaient gagner après, moi jdis c'est dégueulasse, que d'la moule t'as rien changé depuis la première édition >_<[/quote]
J'ai pas l'impression d'avoir prétendu le contraire wink

Même si je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur la chance smile

[quote]Autre chose tiens : quand on essaye de quitter la zone plusieurs tours et qu'elle est bloqué, c'est pas sensé réduire les tours du blocage?[/quote]
Non, et je ne sais pas où tu as lu ça smile

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

C'est déjà bien d'avoir un évènement...
Vous devriez pas attaqué dabYo pour des problèmes inhabituels, certes mais il a quand même créé WoN. :x
Arrêtez, tout de mêmes.
Ce n'est pas entièrement de la faute de dY! yikes
Enfin bref, j'ai une question :

-On peut toujours finir avec les mêmes scores ou on doit toujours augmenté notre nombres de points?

Akuna Matata

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Non non, on peut très bien raler sur un bug comme celui qu'a eu crevette95, c'est tout à fait normal.

Par contre on peut le faire avec un comportement un poil plus aproprié smile

[quote=kilwa]-On peut toujours finir avec les mêmes scores ou on doit toujours augmenté notre nombres de points?[/quote]
On peut finir avec n'importe quel score.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Et être qualifié?

Akuna Matata

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=kilwa]Et être qualifié?[/quote]
Pour être qualifié il suffit de rentrer dans la Tour.

[b]edit[/b] N'empêche que je comprends pas pourquoi le ligotage fait planter l'esquive avec le parchemin... J'ai collé un rustine mais pas dit que ça suffise hmm

[b]edit[/b]: et pour crevette concernant les spéciales:

http://forum.wonaruto.com/sujet/569/Pro … sion-Beta/
[quote]On ne peut effectuer qu'une seule spéciale équipier par tranche de 10 minute et par joueur. Par conséquent, dans l'espace de 10 minutes une équipe peut utiliser deux spéciales. Celles ci peuvent être les mêmes, sauf combo que les deux joueurs ne peuvent utiliser consécutivement.[/quote]
Pour faire 2 spé à la suite il faut donc être dans 2 tranches différentes.

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour réussir une épreuve, vous devez vous emparer de deux rouleaux de types différents (un Ciel et un Terre), ou bien d'un total de trois rouleaux, puis vous diriger vers la Tour qui se trouve au centre de la Forêt.[/quote]
Je vais peut-être me tromper, mais il me semble qu'on peut entrer à la fin avec 2 rouleaux identiques ? (et non 3).
Ça peut paraître sans importance pour certaines personnes, mais si je savais que 2 rouleaux suffisaient, on n'aurait peut-être pas foncé dans le tas et tout donner dans l'espoir de trouver un 3ème rouleau et ainsi se qualifier, alors qu'en fait on en avait déjà 2 et on n'avait pas à prendre de risques.
Bref, petit détail, certes, mais bon, si le règlement est faux...

[Je suis Bête donc je suis]

soso_78
soso_78
Bon Genin

[spoil]Vous avez jusqu'au 27/12/2010 à 10:59 pour choisir votre créneau.[/spoil]
un pti probleme pour moi , mon coep n'est la que l'aprem et c'est l'aprem qu'on choisi notre crenaux parce qu'il ne reste p[as longtemps l'aprem , or il y a ce trucs alors je suis obliger de choisir avant ou si je ne choisi pas il se passe quoi ?

Tête mise à prix : 1.000.000 Ryô !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=soso_78][spoil]Vous avez jusqu'au 27/12/2010 à 10:59 pour choisir votre créneau.[/spoil]
un pti probleme pour moi , mon coep n'est la que l'aprem et c'est l'aprem qu'on choisi notre crenaux parce qu'il ne reste p[as longtemps l'aprem , or il y a ce trucs alors je suis obliger de choisir avant ou si je ne choisi pas il se passe quoi ?[/quote]
Tu pourras choisir même après la date indiquée.

[quote]Ça peut paraître sans importance pour certaines personnes, mais si je savais que 2 rouleaux suffisaient, on n'aurait peut-être pas foncé dans le tas et tout donner dans l'espoir de trouver un 3ème rouleau et ainsi se qualifier, alors qu'en fait on en avait déjà 2 et on n'avait pas à prendre de risques.[/quote]
C'est exactement pour ça que ça ne sera jamais indiqué et jamais garanti smile

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=soso_78][spoil]Vous avez jusqu'au 27/12/2010 à 10:59 pour choisir votre créneau.[/spoil]
un pti probleme pour moi , mon coep n'est la que l'aprem et c'est l'aprem qu'on choisi notre crenaux parce qu'il ne reste p[as longtemps l'aprem , or il y a ce trucs alors je suis obliger de choisir avant ou si je ne choisi pas il se passe quoi ?[/quote]
Tu pourras choisir même après la date indiquée.

[quote]Ça peut paraître sans importance pour certaines personnes, mais si je savais que 2 rouleaux suffisaient, on n'aurait peut-être pas foncé dans le tas et tout donner dans l'espoir de trouver un 3ème rouleau et ainsi se qualifier, alors qu'en fait on en avait déjà 2 et on n'avait pas à prendre de risques.[/quote]
C'est exactement pour ça que ça ne sera jamais indiqué et jamais garanti smile[/quote]
Désolé, je sais que sa n'as rien a voir avec le topic mais quand est-ce que la reconnaissance va enfin être actualisé ? Sa fais 2 semaines maintenant yikes
EDIT : J'ai quand même une question :p
J'avais 100 pv, protégé par mon coéquipier et au moment ou on allais kill on se fais déplacer de zone et on perds notre parchemin *Q*
Sa veut dire quoi sa O_o ?

EDIT :  Syrah, moi mon équipe on a fais 3 jutsus et on a blessé 3 fois XDDDDDDD

Dernière modification par T€nt€n149 (27-12-2010 10:56:02)

Seulement NnT.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'râle comme un gamin capricieux car on se fait chier à s'organiser pour un événement, changer de personnage, choisir les horaires tout ça pour au final perdre un cause d'un bug ( ca c'est pas ta faute ok ) mais ce que je te reproche c'est qu'on a même pas été informé sur l'utilisation des spé à part s'il y avait un topic dessus mais je n'ai rien vu o_0

La j'vois qu'on parle des spé des rounds équipes mais en faite elles sont utilisés comme pour les YY fin bref

Merci

×•× Release the Kraken ו×. «3

ludo.9403
ludo.9403
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une tite question sur le nombre de rouleaux nécessaire pour se qualifier en entrant dans la tour.

quelles que soient les discussions, il apparait qu'il en faut au moins 2 (qu'ils soient identiques ou non n'est pas la question).

Hors en regardant le classement j'me suis rendu compte que :

7. Equipe 54955 - Qualifiée
18 pts en 2 épreuves, 2 rouleaux, 4 meurtres

qualifiée pour la 3eme épreuve avec seulement 2 rouleaux en 2 manches alors qu'un minimum de 4 devrait être nécessaire à ce stade de la compétition .... est ce que le nombre de kill pourrait influer sur la possibilité de rentrer dans la tour ?

Dernière modification par ludo.9403 (27-12-2010 14:06:59)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=ludo.9403]J'ai une tite question sur le nombre de rouleaux nécessaire pour se qualifier en entrant dans la tour.

quelles que soient les discussions, il apparait qu'il en faut au moins 2 (qu'ils soient identiques ou non n'est pas la question).

qualifiée pour la 3eme épreuve avec seulement 2 rouleaux en 2 manches alors qu'un minimum de 4 devrait être nécessaire à ce stade de la compétition .... est ce que le nombre de kill pourrait influer sur la possibilité de rentrer dans la tour ?[/quote]
Ils ont été repecher

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=ludo.9403]J'ai une tite question sur le nombre de rouleaux nécessaire pour se qualifier en entrant dans la tour.

qualifiée pour la 3eme épreuve avec seulement 2 rouleaux en 2 manches alors qu'un minimum de 4 devrait être nécessaire à ce stade de la compétition .... est ce que le nombre de kill pourrait influer sur la possibilité de rentrer dans la tour ?[/quote]
Y'a l'histoire de l'éventuel repêchage aussi. Il suffit que dans la première épreuve l'un d'eux ait été bloqué tandis que l'autre est rentré dans la tour.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ludo.9403
ludo.9403
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas faux, les 2 rouleaux seraient simplement ceux de la 2eme manche alors, sachant que dans la premiere ils les ont tous perdu ...

Sinon jme demandais cmt est ce que le calcul des points est fait ?
j'ai essayé de regarder rapidement si c'était les rouleaux ou les kill qui octroyaient le plus de points, et en réalité ca dpd de la situation.

Pour 2 équipes ayant le même nombre de points, dans certains cas 1 kill = 2 rouleau, dans d'autres c'est l'inverse ... est ce que ca aurait un quelconque rapport avec la couleur du rouleau, est ce que le temps utilisé est pris en compte, et qu'en est il des dégâts infligés, de l'aggro, etc ... ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=ludo.9403]c'est pas faux, les 2 rouleaux seraient simplement ceux de la 2eme manche alors, sachant que dans la premiere ils les ont tous perdu ...

Sinon jme demandais cmt est ce que le calcul des points est fait ?
j'ai essayé de regarder rapidement si c'était les rouleaux ou les kill qui octroyaient le plus de points, et en réalité ca dpd de la situation.

Pour 2 équipes ayant le même nombre de points, dans certains cas 1 kill = 2 rouleau, dans d'autres c'est l'inverse ... est ce que ca aurait un quelconque rapport avec la couleur du rouleau, est ce que le temps utilisé est pris en compte, et qu'en est il des dégâts infligés, de l'aggro, etc ... ?[/quote]
les points sont comptés sur :
- les kills
- les rouleaux
- le temps (plus tu met de temps, moins t'auras de points dans cette catégorie)

je ne sais pas si il y a d'autre catégories.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

soso_78
soso_78
Bon Genin

sais pas si c'est un bug mais je reper un cible je vien il es pas la alors je m'en vai mais quand je sor de la zone je le revois quand je reper

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]
eh dabYo c'est un bug ou pas si oui je demande a etre repecher paske c'est a cause de ca que mon coep c'est fait tuer.

Dernière modification par soso_78 (27-12-2010 17:28:10)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai eu 2 bugs. Le premier c'est qu'on était en 2vs2, notre cible avait moins de 100hp et on était au début (genre 10/15min) donc on aurait dut avoir son parchemin. De plus, je pense pas qu'ils l'aient perdus donc on aurait du l'avoir.
L'autre c'est avec repérage. Je clique sur repérage je vois 3 cibles à côté je m'y rend et il y a personne ça me l'a fait 3/4 fois. Je voulais juste les signalés c'est tout.

EDIT : aujourd'hui à 18h, il lui restait 52 de pv et on n'a pas eu son rouleau c'est bizarre en plus il n'était plus protégé

Dernière modification par Tetanis (27-12-2010 22:21:51)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

soso_78
soso_78
Bon Genin

[spoil]L'autre c'est avec repérage. Je clique sur repérage je vois 3 cibles à côté je m'y rend et il y a personne ça me l'a fait 3/4 fois. Je voulais juste les signalés c'est tout.[/spoil]
le mien aussi a fait le meme bug et c'est a cause de ca qu'on a perdu moi et mon coep , alors je demande de rectifier ce bug et de repecher les equipe eliminer a cause de ce bug

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=soso_78][spoil]L'autre c'est avec repérage. Je clique sur repérage je vois 3 cibles à côté je m'y rend et il y a personne ça me l'a fait 3/4 fois. Je voulais juste les signalés c'est tout.[/spoil]
le mien aussi a fait le meme bug et c'est a cause de ca qu'on a perdu moi et mon coep , alors je demande de rectifier ce bug et de repecher les equipe eliminer a cause de ce bug[/quote]
Façon on peut pas vérifier et j'ai jamais demandé à être repêché

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

pitite question l'action bloquer la zone n'est pas censée durer 10 minutes ?

edit : je précise que ça nous fait perdre que le blocage n'ait duré que 6 ou 7 minutes.

Dernière modification par capoeiriste (27-12-2010 21:41:03)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums