[quote=dabYo][quote=jordan12]Dabyo dit moi si je me trompe mais toi a ce que je sache tu es en couple avec sérafina non ? Donc vous vivez surment sous le même toit, donc vous avez surment la même adresse IP, alors pourquoi t'as le droit de faire l’évènement avec Sérafina, moi j'ai pas le droit de le faire avec xxnarutoxx ? C'est bien gentil mais s'est prendre les gens pour des con sérieux. Perso j'aurais bien voulu le faire avec ma copine moi aussi, mais au lieu de sa elle l'a fait toute seule et moi j'ai pas pu entré sa m'a foutu la rage pasque tout les évênement du coup je ne peux pas les faire.
Ah oui et je ne vois pas en quoi parlé de vive voix pourrait avantagé notre équipe regarde Sérafina et toi vous avez fait un place assez merdique a ce que je vois et pourtant je pense que vous étiez tout les deux a l'évenement, vous avez fait une moi bonne place que ma coèp qui était toute seule, donc franchement moi je dis que ce que tu dis dans la FAQ est complètement faux.[/quote]
Désolé de te décevoir mais je n'ai inscrit notre équipe qu'afin de faire un test sur l'action "se cacher" qui permettait de se cacher à l'infini. Mes seules actions ont été concentration et "se cacher", et Serafina n'a pas mis les pieds dans la forêt 
Mais bon je comprends ta déception.
crevette95 > pour la mort de ta coep je suis sur le coup vu que c'est effectivement pas normal. Pour le reste, il n'est pas possible de faire deux spéciale de coop d'affilé non.[/quote]
Et c'est quand que tu te décides a modifier les jutsus?
super un event basé sur la chance
Et ouai repêché a cause d'un bug au début, qui dit qu'ils allaient gagner après, moi jdis c'est dégueulasse, que d'la moule t'as rien changé depuis la première édition >_<
Autre chose tiens : quand on essaye de quitter la zone plusieurs tours et qu'elle est bloqué, c'est pas sensé réduire les tours du blocage?
Dernière modification par Syrah (27-12-2010 09:58:04)