Forums » [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort:

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort  

Lancé par dabYo - 488 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Vous pouvez ici poser les questions que vous avez et qui ne sont pas déjà présentes dans la mini FAQ présente en dessous de la page du Tournoi.

Merci d'essayer de vérifier que cette question n'a pas déjà été posée ici, ou bien qu'elle ne peut pas être devinée. Par exemple, les combats du Tournoi commençant ce vendredi, le Tournoi se terminera donc dimanche.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php]Page du Tournoi de la Forêt de la Mort[/url]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Righto
Righto
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bonjour ,
Le lien ne marche pas...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Plouf *o*

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[spoil][quote=dabYo]Vous pouvez ici poser les questions que vous avez et qui ne sont pas déjà présentes dans la mini FAQ présente en dessous de la page du Tournoi.

Merci d'essayer de vérifier que cette question n'a pas déjà été posée ici, ou bien qu'elle ne peut pas être devinée. Par exemple, les combats du Tournoi commençant ce vendredi, le Tournoi se terminera donc dimanche.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php]Page du Tournoi de la Forêt de la Mort[/url][/quote][/spoil]
Tout est dit a ce que je vois, il nous manque seulement la date big_smileD
Et y'aura t'il un nombre limité d'inscription? oui ? non?

Edit = Le lien marche seulement pour ceux qui ont fait la bêta yikes

Dernière modification par Kosua (10-08-2010 09:56:01)

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Je suis dégouté je peux pas la faire car mon frère la fait. Je pense que c'est fait pour éviter l'alliance de 2 équipes (normal quoi lol). On pourrait faire genre un contrat dans lequel on s'engage à ne pas s'allier et interdiction que les 2 frères fassent une équipe ensemble et prennent le même créneau et que si ça arrive les 2 frères seront disqualifiés. Je pense que je suis pas le seul dans ce cas là et que c'est frustrant de ne pas la faire car il a plus de reco que soi.

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[b]dabYo a ecrit : [/b]

[spoil]Vous pouvez ici poser les questions que vous avez et qui ne sont pas déjà présentes dans la mini FAQ présente en dessous de la page du Tournoi.

Merci d'essayer de vérifier que cette question n'a pas déjà été posée ici, ou bien qu'elle ne peut pas être devinée. Par exemple, les combats du Tournoi commençant ce vendredi, le Tournoi se terminera donc dimanche.[/spoil]
la question que je te pose n y est pas alors par exemple mon coep est chunin et moi genin la place est valide pour nous deux

 

raaytek
raaytek
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[s]
la question que je te pose toute les equipe de chunin,joonin,genin tout le monde contre tout le monde mais ces qunand les match comme les naruto fight club ou tu tinscrit apres tu peut plus revenir ?

Les Vancances !!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

j'ai une question quand débute le tournoi

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=yann_yann]j'ai une question quand débute le tournoi[/quote]
Ca débute vendredi smile

[quote]la question que je te pose toute les equipe de chunin,joonin,genin tout le monde contre tout le monde mais ces qunand les match comme les naruto fight club ou tu tinscrit apres tu peut plus revenir ?[/quote]
Je n'ai pas compris ta question.

[quote]la question que je te pose n y est pas alors par exemple mon coep est chunin et moi genin la place est valide pour nous deux[/quote]
Tout le monde peut s'inscrire, il suffit d'attendre un peu wink

[quote]Je suis dégouté je peux pas la faire car mon frère la fait. Je pense que c'est fait pour éviter l'alliance de 2 équipes (normal quoi lol). On pourrait faire genre un contrat dans lequel on s'engage à ne pas s'allier et interdiction que les 2 frères fassent une équipe ensemble et prennent le même créneau et que si ça arrive les 2 frères seront disqualifiés. Je pense que je suis pas le seul dans ce cas là et que c'est frustrant de ne pas la faire car il a plus de reco que soi.[/quote]
C'est ce que j'ai mis dans la faq: vous pouvez faire tous les deux le tournois, mais vous devez choisir des créneaux différents smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Salut je voulais savoir si ce le tournoi étais payant  ?? x)
Un ami a moi m'a dit que ça coutais 50 000 Neurorutos mais je ne l'ai pas vu dans la page x)

Merci d'avance de ta réponse  ^^
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[spoil]
[quote=dabYo][quote=yann_yann]j'ai une question quand débute le tournoi[/quote]
Ca débute vendredi smile

[quote]la question que je te pose toute les equipe de chunin,joonin,genin tout le monde contre tout le monde mais ces qunand les match comme les naruto fight club ou tu tinscrit apres tu peut plus revenir ?[/quote]
Je n'ai pas compris ta question.

[quote]la question que je te pose n y est pas alors par exemple mon coep est chunin et moi genin la place est valide pour nous deux[/quote]
Tout le monde peut s'inscrire, il suffit d'attendre un peu wink

[quote]Je suis dégouté je peux pas la faire car mon frère la fait. Je pense que c'est fait pour éviter l'alliance de 2 équipes (normal quoi lol). On pourrait faire genre un contrat dans lequel on s'engage à ne pas s'allier et interdiction que les 2 frères fassent une équipe ensemble et prennent le même créneau et que si ça arrive les 2 frères seront disqualifiés. Je pense que je suis pas le seul dans ce cas là et que c'est frustrant de ne pas la faire car il a plus de reco que soi.[/quote]
C'est ce que j'ai mis dans la faq: vous pouvez faire tous les deux le tournois, mais vous devez choisir des créneaux différents smile[/quote][/spoil]
merci smilesmile

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

dabYo > Je me suis précipité dans l'inscription de mon équipe avec momo82 et je demande l'annulation de l'inscription de mon équipe au tournoi. Mes horaires ne coordonnent pas avec mon coéquipier.

Pourrais-tu l'annuler s'il te plait ?

Merci d'avance !

 

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Vous pouvez ici poser les questions que vous avez et qui ne sont pas déjà présentes dans la mini FAQ présente en dessous de la page du Tournoi.

Merci d'essayer de vérifier que cette question n'a pas déjà été posée ici, ou bien qu'elle ne peut pas être devinée. Par exemple, les combats du Tournoi commençant ce vendredi, le Tournoi se terminera donc dimanche.

[url=http://www.wonaruto.com/membres_tournois_foret.php]Page du Tournoi de la Forêt de la Mort[/url][/quote]
[b]Bonjour J'aimerais Savoir Si La Boutique Est T-Elle Déjà Disponible ou Quand Seront T-elle Disponible

J'aimerais Aussi Savoir où Peux T-ont Choisir Notre Horaires[/b]

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=renard1qeu][b]Bonjour J'aimerais Savoir Si La Boutique Est T-Elle Déjà Disponible ou Quand Seront T-elle Disponible

J'aimerais Aussi Savoir où Peux T-ont Choisir Notre Horaires[/b][/quote]
tu choisis tes objets une fois rentré, donc 2/3 minutes avant le début des combats

Je pense que tu pourras choisir ton crénaux quand les inscriptions seront closes ^^.

[quote=Saske-sake]Salut je voulais savoir si ce le tournoi étais payant  ?? x)
Un ami a moi m'a dit que ça coutais 50 000 Neurorutos mais je ne l'ai pas vu dans la page x)

Merci d'avance de ta réponse  ^^[/quote]
l'inscription coute 15 555 n€, ce qui coutait 50 000 c'etait la beta mais on a été remboursé ^^

Dernière modification par dieudusable (10-08-2010 18:04:40)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote]renard1qeu a écrit:
Bonjour J'aimerais Savoir Si La Boutique Est T-Elle Déjà Disponible ou Quand Seront T-elle Disponible

J'aimerais Aussi Savoir où Peux T-ont Choisir Notre Horaires
tu choisis tes objets une fois rentré, donc 2/3 minutes avant le début des combats

Je pense que tu pourras choisir ton crénaux quand les inscriptions seront closes ^^.



Saske-sake a écrit:
Salut je voulais savoir si ce le tournoi étais payant  ?? x)
Un ami a moi m'a dit que ça coutais 50 000 Neurorutos mais je ne l'ai pas vu dans la page x)

Merci d'avance de ta réponse  ^^
l'inscription coute 15 555 n€, ce qui coutait 50 000 c'etait la beta mais on a été remboursé ^^[/quote]
Merci ^^

 

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Dieudusable > Merci


Dabyo > Moi aussi Je me suis précipité lors de mon inscription se qui fait que mon coéquipier maxdu77370 et il ne sera même pas présent car il part demain en vacances

Pourrais-tu l'annuler s'il te plait ?

Merci d'avance !

Dernière modification par renard1qeu (10-08-2010 18:56:37)

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Si Je dissous l'équipe pour faire un rTeam avec un autre coép' sa aura une influence sur notre équipe qui fera Le tournoi de la forêt de la mort ?

Dernière modification par feneck (10-08-2010 20:35:42)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[b]bonjours[/b] moi j'ai 3 demande a faire,

[b]1[/b] : combien de norutos coute l'inscription c'est biens 15 000 ?

[b]2[/b] : (désoler je c'est que le forum et pas la pour sa, mais je voudrez demander en même temps que mes question,)
(je cherche un coep pour l'examens mp moi je suis dispos tous les jours)

[b]3[/b] :il y a combiens de place en tous dans l'examen ?

[align=center][b]Voila Merci.[/b][/align]
[hr /]

Dernière modification par jss (11-08-2010 04:55:34)

[Naka]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=jss][b]bonjours[/b] moi j'ai 3 demande a faire,

[b]1[/b] : combien de norutos coute l'inscription c'est biens 15 000 ?

[b]2[/b] : (désoler je c'est que le forum et pas la pour sa, mais je voudrez demander en même temps que mes question,)
(je cherche un coep pour l'examens mp moi je suis dispos tous les jours)

[b]3[/b] :il y a combiens de place en tous dans l'examen ?

[align=center][b]Voila Merci.[/b][/align]
[hr /][/quote]
je vais te répondre :
1) Oui, l'inscription coûte 15'000.
2) dsl j'ai déjà un équipier^^
3) Il y a actuellement 158 inscrits sur les 500 places disponibles. Il y a donc 500 places.

Dernière modification par narutrizo (11-08-2010 08:17:34)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=renard1qeu]Dieudusable > Merci


Dabyo > Moi aussi Je me suis précipité lors de mon inscription se qui fait que mon coéquipier maxdu77370 et il ne sera même pas présent car il part demain en vacances

Pourrais-tu l'annuler s'il te plait ?

Merci d'avance ![/quote]
JE ne comprends pas ton problème: votre inscription n'a pas été validée, donc tu peux toi même l'annuler wink


[quote]Si Je dissous l'équipe pour faire un rTeam avec un autre coép' sa aura une influence sur notre équipe qui fera Le tournoi de la forêt de la mort ?[/quote]
Aucun problème wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

animals
animals
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bonjour, j'ai une question: est-ce que c'est un créneaux par semaine ou plusieurs créneaux par semaine. Parce qu'on c'est inscrit avec mon coép mais j'avais pas pensais que je serais pas la du 21 au 28 aout donc il y aura des créneaux jusqu'à quand ??

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=animals]Bonjour, j'ai une question: est-ce que c'est un créneaux par semaine ou plusieurs créneaux par semaine. Parce qu'on c'est inscrit avec mon coép mais j'avais pas pensais que je serais pas la du 21 au 28 aout donc il y aura des créneaux jusqu'à quand ??[/quote]
Non non, il y a un créneau par jour et il y a de fortes chances que ça s'arrête dimanche. Il y aura un créneau vendredi 13, samedi 14, et dimanche 15. Donc ça sera terminé depuis longtemps wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

animals
animals
Chuunin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=dabYo]Non non, il y a un créneau par jour et il y a de fortes chances que ça s'arrête dimanche. Il y aura un créneau vendredi 13, samedi 14, et dimanche 15. Donc ça sera terminé depuis longtemps wink[/quote]
Ah ok merci bah sa va allez alors j'aurai largement le temps ^^ Et tu peux allez voir mon bug sur le forum de la v6 stp j'lé posté y a quelque jours ^^

 

Madara Usiwa
Madara Usiwa
Excellent Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

Bonjour,
Est-ce que on doit faire equipe avec notre coéquipier ? Ou avec quelqu'un au hazard. Et est-ce qu'on peut faire le tournoi sans equipier ? Parce que si notre coequipier n'est pas la on ne peut pas faire le tournoi.
Merci

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=Madara Usiwa]Bonjour,
Est-ce que on doit faire equipe avec notre coéquipier ? Ou avec quelqu'un au hazard. Et est-ce qu'on peut faire le tournoi sans equipier ? Parce que si notre coequipier n'est pas la on ne peut pas faire le tournoi.
Merci[/quote]
C'est un peu une question idiote tu peux etre avec ton coep ou un inconnu tant que tu as une team mais tu ne peux pas le faire en solo et ton coequipier doit choisir le meme creneaux horaires que ce dernier.

 

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Re: [FAQ] Questions sur le Tournoi de la Forêt de la Mort

[quote=dabYo][quote=animals]Bonjour, j'ai une question: est-ce que c'est un créneaux par semaine ou plusieurs créneaux par semaine. Parce qu'on c'est inscrit avec mon coép mais j'avais pas pensais que je serais pas la du 21 au 28 aout donc il y aura des créneaux jusqu'à quand ??[/quote]
Non non, il y a un créneau par jour et il y a de fortes chances que ça s'arrête dimanche. Il y aura un créneau vendredi 13, samedi 14, et dimanche 15. Donc ça sera terminé depuis longtemps wink[/quote]
Okay Merci

 

Pied de page des forums