Forums » Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?:

Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?  

Lancé par xXkillerspaXx - 23 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[color=red]Voila, je créer ce topique pour savoir ce que vous pensez de l'homosexualité et de sa médiatisation.
Je vous demanderez d'éviter les insultes et d'argumenter vos réponses.
Et je précise que je ne suis en aucun cas homophobe.[/color]

[u][b]-L'homosexualité, ce fléau :[/b][/u]

Pour ma part je suis contre l'homo sexualité, malgré que ce "phénomène" existe depuis la nuit des temps.
Les hommes ne sont pas fait pour êtres avec des individus du mêmes sexes, mêmes si on se dit "plus évolué" que nous le sommes en réalité.
Bien sûr ce n'est pas pour autant qu'il faut les rejeter, au contraire.
Bien que j'ai du mal a imaginer 2 homosexuels qui adoptent un enfant. imaginez celui-ci : expliquer a ses camarades qu'il a 2 papa ou 2 maman? un scandale

[u][b]La médiatisation de l'homosexualité :[/b][/u]

Voila le point que je trouve inadmissible : la médiatisation de l'homosexualité.
Allumez votre tv, et la dans les pub pour voyer des homosexuels.
Regardez un clip musical et beaucoup maintenant sont a caractère homosexuel.
Regarder une émissions tv, il y en a au moins 1 par émissions.
Regardez une série ou un film, il y en a toujours 1, ou des allusions.
Regardez les informations, on en parle souvent.

Après n'avez vous pas peur qu'avec toute la propagande mise en place sur l'homosexualité que vos enfants le deviennent?
je trouve cela inadmissible qu'on ne voit que cela a la tv.

et vous?

PNL <3

okama
okama
Bon Genin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

si mon fils ou ma fille tombais amoureux(euse) d'une personne du même sex je l'aprouverai sans problème du moment qu'il/elle sois heureuse, se qui me fait haire s'est des personnes comme toi ^_^
je déteste les gens coincer du cul qui n'accepte pas les différences des autres et encore moins le faite que sa arrive naturellement, donc pour toi l'enfant aurais honte de s'est parents, si j'avais une fils comme toi qui pour mon orientation sexuel me renirais....Je comprendrais qu'il te laissent comme une merde !! L'enfant ne devrais pas avoir honte de sa, il aura des moquerie biensur vus que les enfant sont cruel entre eux mais sa le rendrais plus fort et si tu me dit que l'enfant serais homo a cause de sa tu méritrais un bon coup de pied ^_^
la médiatisation de l'homosexuel, est honteux pour certain d'entre eux vus que sa montre un clicher faux d'eux genre la tapette, la folle ^^ sa m'étonne pas que tu sois contre vus que je suis sur dans ton entourage sa doit être pareil, pour ma part s'est naturel une autre dévience bah du moment qu'ils sont heureux tant mieux , pitoyable ta façon de penser tu est une gamin non? j'espère que vieillissant tu ouvrira ton esprit a se monde sur ce bonne nuit

lol toi tu est dans la conerie pure o_o Bbravoooooo (tu serais pas un amis de Nut?)
dire que sa s'atrappe maintenant XDDDDD attention je suis lesbienne si je te touche tu va devenir homooo *o* viens mon petit<3
tu est irespectueux je trouve, qui ta fourrer la conerie que sa s'atrappais?

tu dit que tu n'est pas homophobe? dans ton idée personnel tu prouve le contraire, on sent que tu est contre l'homosexualité

Dernière modification par okama (10-08-2010 02:29:34)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote]-L'homosexualité, ce fléau :[/quote]
-_-"
[quote]La médiatisation de l'homosexualité :

Voila le point que je trouve inadmissible : la médiatisation de l'homosexualité.
Allumez votre tv, et la dans les pub pour voyer des homosexuels.
Regardez un clip musical et beaucoup maintenant sont a caractère homosexuel.
Regarder une émissions tv, il y en a au moins 1 par émissions.
Regardez une série ou un film, il y en a toujours 1, ou des allusions.
Regardez les informations, on en parle souvent.

Après n'avez vous pas peur qu'avec toute la propagande mise en place sur l'homosexualité que vos enfants le deviennent?
je trouve cela inadmissible qu'on ne voit que cela a la tv[/quote]
.......... On ne regarde pas la même télé je crois =/


Moi  mon avis est que la médiatisation n'est ni outrancière ni furtive, on en bouffe pas tout les jours, mais on nous rappelles tout de même que c'est là, même si des fois ce n'est pas nécessaire.

Par contre, c'est des fois consternant de ridicule de voir que toutes les "télé-réalité" s'entichent à chaque fois de gays, pour faire genre c'est plus ouvert ou quoi alors que ce n'est que de l'hypocrisie presque malsaine qui montre ce qui sort de l'ordinaire pour attirer les gens.
Comme par exemple Vincent Mc Doum et Magloire, ces gens n'ont franchement aucune qualité, ni aucun intérêt, on les a mis là juste parce que ce sont des grandes folles.
Je trouve ca déplorable.

[quote]Après n'avez vous pas peur qu'avec toute la propagande mise en place sur l'homosexualité que vos enfants le deviennent?[/quote]
Je crois qu'il ne vaut mieux pas rebondir sur cette phrase -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shinobi94
Shinobi94
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Il parle sans doute de Secret Story .....

Dernière modification par Shinobi94 (10-08-2010 03:21:29)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Euh... En faite... Je ne veux pas répondre a ce sujet sous la forme que lui a donné le créateur du topic. J'ai donc rien a y dire mais je veux que cela se sache ^^

Dernière modification par Orochimakriss (10-08-2010 03:46:45)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Moi aussi si un de mes enfant venait a être homo je ne lui dirait rien du moment qu'il soit heureux.
Et non je ne suis pas un gamin et si vous regarder de plus près les pub vous verrez qu'elles montrent un caractère homosexuel et en plus on essaie de montrer aux enfants que c'est normal.

PNL <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote][b]xXkillerspaXx a écrit:
[/b]
et en plus on essaie de montrer aux enfants que c'est normal.[/quote]
Peut-être parce que c'est normal.

[quote]Et non je ne suis pas un gamin et si vous regarder de plus près les pub vous verrez qu'elles montrent un caractère homosexuel[/quote]
Lesquels ....? Les pubs vendent leur produit, pas l'homosexualité hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

....Vous faites chier à un moment avec vos topics de gay.
Alors oui on parle beaucoup d'homoséxualité grâce à l'information de nos jours par rapport aux autres époques mais c'est pareil pour tout. La consomotion, la mode, la religion fait autant de débat que l'homoséxualité.
En revanche dire qu'on parle pas d'homoséxualité...Dans chaque série télé ou presque y a un couple gay(Scrubbs, Friends...)
Il y a pas longtemps un sujet médiatisé: Une sorte de fête nationale, en Allemagne, un gay~_Pride_~ qui a mal tourné, une panique générale ou furent tué une douzaine de personne écrasé par la foule plus pasmal de blessés.
Personellement qu'on face sortir les Gays de leur trou ca me dérange pas, tant qu'on m'oblige pas à les aimer ou trouver que leur comportement est normal, je continue à croire que c'est de la pure conerrie. Après chacun fait ce qu'il veut avec ca vie.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Lol, d'après tes propos c'est officiel tu es homophobe même si tu prétends le contraire. Je ne pense pas comme toi que l'homosexualité est médiatisé, je pense que le "cul" (passer moi l'expression) sous toutes ses formes, est de plus en plus médiatisés et pas juste l'homosexualité. Après j'ai rien contre l'homosexualité qui est un phénomène existant depuis toujours et contre lequel les hommes n'avaient pas grand chose à faire avant.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Junta
Junta
Administrateur

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Lolilolette !

La Mafia Gay est dans la place et sa politique de propagande par le biais télévisuel est en route ! Le monde serait désormais arc-en-ciel, la machine est en marche, soumettez vous !

Plus sérieusement.
Ne penses tu pas simplement que la télévision reflète plus les homosexuels uniquement parce que c'est un phénomène qui est nettement mieux accepter aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?
Il n'y a pas plus ou moins d'homosexuels et homosexuelles, il y en a surtout beaucoup moins qui sont au fond du placard, et beaucoup plus qui s'assume ouvertement, sans avoir à craindre autant de représailles qu'il y a quelques années.

Pour Zabuza7, tu parles de la LOVE PARADE, qui n'est pas vraiment une gay pride... c'est un événement techno, peut-être très gay friendly, j'en sais foutre rien, mais c'est pas vraiment la même chose... et je vois pas le rapport avec le sujet d'ailleurs ? en quoi un problème d'organisation (car le problème vient de là) à un lien avec le sujet ?yikes

FF14: Barde de Ragnarok

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote]-L'homosexualité, ce fléau :[/quote]
Tu expose mal ton topic! Tu expose ton idée (homophobe) alors que c'est un débat, tu aurais dû t'exprimer apres.

Perso l'homosexualité me gène pas plus que ça. Et puis Voir des Mec dans des clip a la Place des Babes ca serai Fendard!
J'ai adoré jouer a GTA The Ballad Of Gay Tony, jeu qui se moque gentillement des boîte et des Gays sans jamais être homophobe.
[quote]Après n'avez vous pas peur qu'avec toute la propagande mise en place sur l'homosexualité que vos enfants le deviennent?
je trouve cela inadmissible qu'on ne voit que cela a la tv.

et vous?[/quote]
XD
Mesdames cachez vos enfants dans vos chaumière!
Faut arrêter! comme tu le dis l'homosexualité existe depuis la nuit des temps, même la Bisexualité (on va faire des gosses a sa femme et on va s'amuser avec un homme, pour les hommes) Et franchement a l'époque y avais pas de télé, je pense qu'il y a toujours eu une partie de la population Homosexuelle mais depuis quelques années les homosexuels ne se cache plus c'est tout ce qui a changer! en fait comme dis Junta quoi!

Alors si tu est pas content tu as juste a les accepter et a changer de chaîne quand ca te plait pas c'est tout! big_smile

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Perso, les homosexuels ne me dérangent pas, c'est surtout l'homosexualité que je n'aime pas. Mais après, que quelqu'un soit homosexuel, c'est pas tatoué sur sa tête, hein. Quoique certains...
Tant qu'ils ne se montrent pas comme si intimité était un mot étranger pour eux.
Mais j'avoue que ça commence à me gaver, toute cette histoire autour d'eux.
Alors l'homosexualité...Ouais, si ça leur chante, mais en faire tout un plat...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote]Perso, les homosexuels ne me dérangent pas, c'est surtout l'homosexualité que je n'aime pas. Mais après, que quelqu'un soit homosexuel, c'est pas tatoué sur sa tête, hein. Quoique certains...[/quote]
moi ca me gène pas d'être amis avec eux le problème c'est l'homosexualité.
les homosexeules sont des personnes sympatiques

[quote]Mais j'avoue que ça commence à me gaver, toute cette histoire autour d'eux.
Alors l'homosexualité...Ouais, si ça leur chante, mais en faire tout un plat...[/quote]
surtout que partout on en parle

[quote]c'est officiel tu es homophobe même si tu prétends le contraire[/quote]
non je suis loin de l'être j'expose juste des faits réels.

PNL <3

Junta
Junta
Administrateur

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Si tu n'es pas homophobe, pourquoi parler de fléau ?
Ensuite tu parles de ne pas les rejeter, mais tu enchaînes en disant que, en gros, si ils adoptaient, ca serait une catastrophe.

C'est pas les rejeter que de leur refuser des droits ?

FF14: Barde de Ragnarok

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote=Junta]Plus sérieusement.
Ne penses tu pas simplement que la télévision reflète plus les homosexuels uniquement parce que c'est un phénomène qui est nettement mieux accepter aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?[/quote]
J'aurais pas vraiment dit çà, c'est pas une question d'être mieux accepter aujourd'hui qu'il y a 10ans. Je pense plutôt que les homosexuels gays, sont avec les femmes, les meilleurs consommateurs et que le capitalisme qui a besoin de consommateur en Europe a tout intérêt a faire en sorte que l'idée de l'homosexualité soit banalisé. En lien direct c'est le comportement des consommateurs masculins qui a évolué également puisse qu'on observe une certaine féminisation de la société.

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

C'est pas faux non plus ce que tu dis Orochimakriss, que les publicitaires et d'autres se sont jetés sur le marché homosexuels, de manière plus flagrantes... mais il y a quelques années, ca aurait stigmatisé la marque, genre "c'est un truc de payday" en fait...

les publicitaires se permettent de cibler ouvertement cette catégorie car elle est plus acceptée, pour plusieurs raisons. Les deux sont liés, c'est clair, mais y a pas mal d'autres facteurs qui jouent hein, on va pas tout réduire à un argument commercial... :p

naruto.piece> si mes enfants sont aussi peu tolérants que toi, je me suicide...

FF14: Barde de Ragnarok

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Ce qui est bien avec les topics de l'auteur c'est qu'on voit tout de suite l'objectivité et surtout la tolerance.

Et t'oses ecrire de ne pas insulter quand tu insultes d'entree les homosexuels ? C'est du foutage de gueule ?
Tu parles de l'homosexualité comme d'un virus,(tu dis ce que tu veux,c'est la liberté d'expression,pas vrai ?)mais si je te dis que t'es un connard intolerant et raciste, (liberté d'expression,pas vrai ? ),t'en offusques pas car c'est ce qui se degage de tes posts.

(je dis ce que je vois quoi)

Heat my bowls

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote]Après n'avez vous pas peur qu'avec toute la propagande mise en place sur l'homosexualité que vos enfants le deviennent?[/quote]
C'est toi qui appelle cela de la propagande. Tu es contre, donc bien sûr cela ne t'enchante pas de voir deux hommes ensemble... Mais pour moi tout cela montre que l'on est plus ou moins ouverts d'esprit.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

Vous vous prenez la tête pour rien avec des sujets comme ça. Surtout, c'est toujours les mêmes gens qui répondent, avec toujours les mêmes arguments, c'est bien d'avoir voulu déjouer le sujet avec la médiatisation, mais les gens vont continuer de parler de l'homosexualité seulement.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote=xXkillerspaXx][b]Et je précise que je ne suis en aucun cas homophobe.[/b]

du blabla, osef

[b]Pour ma part je suis contre l'homo sexualité[/b][/quote]
Tu n'es pas homophobe mais tu es contre l'homosexualité..
La logique en prend de sacré coups c'mignon

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote=xXkillerspaXx][spoil][color=red]Voila, je créer ce topique pour savoir ce que vous pensez de l'homosexualité et de sa médiatisation.
Je vous demanderez d'éviter les insultes et d'argumenter vos réponses.
Et je précise que je ne suis en aucun cas homophobe.[/color]

[u][b]-L'homosexualité, ce fléau :[/b][/u]

Pour ma part je suis contre l'homo sexualité, malgré que ce "phénomène" existe depuis la nuit des temps.
Les hommes ne sont pas fait pour êtres avec des individus du mêmes sexes, mêmes si on se dit "plus évolué" que nous le sommes en réalité.
Bien sûr ce n'est pas pour autant qu'il faut les rejeter, au contraire.
Bien que j'ai du mal a imaginer 2 homosexuels qui adoptent un enfant. imaginez celui-ci : expliquer a ses camarades qu'il a 2 papa ou 2 maman? un scandale

[u][b]La médiatisation de l'homosexualité :[/b][/u]

Voila le point que je trouve inadmissible : la médiatisation de l'homosexualité.
Allumez votre tv, et la dans les pub pour voyer des homosexuels.
Regardez un clip musical et beaucoup maintenant sont a caractère homosexuel.
Regarder une émissions tv, il y en a au moins 1 par émissions.
Regardez une série ou un film, il y en a toujours 1, ou des allusions.
Regardez les informations, on en parle souvent.

Après n'avez vous pas peur qu'avec toute la propagande mise en place sur l'homosexualité que vos enfants le deviennent?
je trouve cela inadmissible qu'on ne voit que cela a la tv.

et vous?[/spoil]
[/quote]
Si mon fils deviens gay? baah... c'est plus mon fils !!!

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote='zero[TeoD]']Si mon fils deviens gay? baah... c'est plus mon fils !!![/quote]
J'aurais pas mieux dis. J'aurais pas éduqué mon enfant pour qu'il en finisse par être homo. Putin, en plus, c'est deg' lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Nilumi
Nilumi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

wahooooooo, je viens de me reinscrire sur le site pour voir comment il avait évolué l.Bilan: l'évolution  est bien mais les joueurs..... Franchement ca craint.
Je suis désolée de me faire des ennemis le premier jour mais bon j'en reviens pas de la connerie de certains. Je en suis pas homo mais je m'en fous de ce que font les autres et la télé si vous n' êtes pas content vous changez de chaines ou vous lisez des bouquins (pour ceux qui savent lire)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: Que pensez vous de l'homosexualité et de sa médiatisation ?

[quote=Nerwan][quote='zero[TeoD]']Si mon fils deviens gay? baah... c'est plus mon fils !!![/quote]
J'aurais pas mieux dis. J'aurais pas éduqué mon enfant pour qu'il en finisse par être homo. Putin, en plus, c'est deg' lol
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah ouais quand même...

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums