Forums » [Politique] Les clandestins en France:

[Politique] Les clandestins en France  

Lancé par xXkillerspaXx - 135 réponses - Page 6

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote=white madara]Franchement ça me dégoûte ce que les gens peuvent dire ici .
Le problème des Banlieues et l’immigration ne sont pas les même et pourtant vous les assimiler .  Vous parlez des Arabes , des Noirs etc.. en disant que c'est des fouteurs de merde alors que moi même ayant grzandis en banlieues j'ai vu des français pur souche comme vous dîtes , des gens qui s'appellent Eric faire des choses qu'un Mohammed ou un Youssouf ne ferait pas . Vous vous basez trop sur les médias qui aggrave toujours les choses , et à voir vos post j'ai l'impression que l'état de la France est exécrable alors que la France a d'autre soucis que l'immigration .

Certains partent sur l'idée "La France aux Français" et moi j'ai l'habitude de répondre "La Terre aux Terriens , je suis partout chez moi" , la Terre appartient à quiconque y naît dessus , bon c'est vrai que personne va aller dans un pays comme l'Ethiopie mais c'est logique de sortir de la merde pour aller vers un pays où la vie y est plus facile non ? Vous qui êtes né ici (comme moi mais  bon mdrr) vous ne connaissez pas la merde que certains vivent ailleurs et par pur soucis d'égoïsme vous vous permettez de faire vos vieux post raciste pour certain , voire nazi pour d'autre .

Franchement , au lieu de regarder ce tout petit pays qu'est le France où quasiment tout ce passe bien , et celui qui me dit que la France est en galère , je l'invite à se renseigner sur les Palestiniens qui se font chasser de LEUR PROPRE TERRE par les Israéliens . Tant que vous n'êtes pas dans cet situation vous n'avez pas à vous plaindre . Et tant qu'il n'y a pas de clandestins qui squatte chez vous aussi . Alors merci de bien vouloir changer vos mentalité de merde .

Cordialement , un mec du 91 .[/quote]
Tout à fait d'accord, sauf pour le fait de ne pas se plaindre parce qu'il y a pire. C'est pas parce qu'ici c'est mieux qu'il faut se contenter de "mieux" et ne pas essayer d'atteindre le "bien"...
Cela dit, ce n'est effectivement pas de l'immigration qu'il faut se plaindre.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]vous ne connaissez pas la merde que certains vivent ailleurs et par pur soucis d'égoïsme vous vous permettez de faire vos vieux post raciste pour certain , voire nazi pour d'autre .[/quote]
Alors oui, en effet, je n'irais pas dans un pays genre l'afrique du sud, où la somalie, en revanche, pourquoi eux se permettent t'ils de foutres la merde dans d'autre pays ?

Persos, je suis pas raciste enfin, je pense pas, mais prenons mon cas, j'ai était aggrésser par une bande de noirs et d'arabes (qui d'ailleur, le moment du ramadan deux d'entres eux ont présenter leur excuse devant moi ... Lol ?) en bref, moi, je m'amuse a insulter les noirs où les arabes, je suis même à les défendres. Je taquine de temps à autres des potes à moi (un syrien, je taquine là un camerounerai) mais rien de bien méchant.
Et pourtant, je me suis fait aggrésser, alors comme la dit Briceman, je suis d'accord quand ils viennent , ils ne foutent pas la merde.

Après, oui les médias "pointent" du doigt les banlieus, je vous rappelle que Sarko va se représenter en pointant du doigt les banlieus, si vous avez un minimum de bon sens, n'allez pas brûler des caisses, n'allez pas taper un mec en étant à 15, laissez sarko montré une sale image de vous du passer. Et attendez qu'Hollande passe et soit sur de gagner smile

Un mec aussi du  91 !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

white madara
white madara
Bon Genin

Tu peux pas t'appuyé sur ça . Moi je me suis fait taper par des Sri Lankai à la Gare du Nord alors que je n'avais rien demandé mais ce n'est pas pour autant que je vais dire "Ouais il viennent foutre la merde etc..." Ya des choses qui arrivent , des gens sont fous d'autre sont normaux . Je ne vais pas pour autant leur pardonner , toi aussi ne leur pardonne pas mais voilà c'est des aléas de la vie . Et en plus je ne vois pas le rapport avec les clandestins et l’immigration actuelle encore une fois . Je suis un arabe mais ma famille est implanté en France depuis les années 1890 donc ce n'est pas d'actualité et nombreux sont ceux dans mon cas .

Réfléchissez bien à ça : Les étrangers qui viennent en occident ou en France plus précisément , ce ne sont pas eux qui foutent la merde , mais leur descendance . Et ne me démentissiez pas .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Il y a aussi que les français ne sont plus fier d'être français alors que pleins de franco-    sont fier d'être algérien, marocain, américain... Alors que ces pays sont un peu merdiques. Nous on a pleins de droits sociaux, on a plein de problèmes mais on a de quoi être fier de nos acquis.

Apres le soucis c'est le malaise face a la colonisation. Je pense qu'il n'y a plus a voir ce malaise puisqu'on a réparé un minimum des erreurs. ( guerre d'algérie, tirailleurs sénégalais, combattants pour la France de tous temps)

Bien sûr il ne faut pas s'assoir dessus mais tourner la page en se rappellant que nombres d'ancetres d'immigrés que certains rejettent se sont battus pour la France ce qui n'est pas forcément évident pour la plupart de ces accusateurs.

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Et pour vous, qui sont les clandestins à part cité des noms commun "les noirs et les arabes" ?

Parce que dans le cas contraire je peux dire que Noirs n'est pas forcément immigré.

Ensuite, pour moi le vrai français en france n'existe peut être plus, nous sommes tous mélangés

Franco-Allemand Franco-Juif  à cause de la seconde guerre mondiale

Pour moi si vous êtes français, c'est sur le papier rien de plus comme vous et moi.

inactif

amitachi
amitachi
Chuunin

[spoil][quote=iboudebo6te]Pour l'instant j'ai lu que 3 lignes de ton post mais un truc me fait déjà mal aux yeux: la déchéance de la nationalité peut pas s'appliquer à des clandestins puiqsue, par définition, ils ont pas la nationalité française... donc déjà lol.

[quote]les français en ont de plus en plus marres de ces gens qui profitent impunément du système[/quote]
Non mais ta gueule, 90% d'entre eux travaillent au noir et contribuent à la bonne santé des entreprises... ils travaillent dans les conditions dans lesquelles travaillaient ton grand père voire ton arrière grand père donc sois gentil dis pas de bêtises plus grosses que toi.

[quote]En plus ils tuent l'économie puisqu'ils ne paient pas d'impôts, ne cotisent pas et nous ont paient pour eux.[/quote]
Mdr tu te moques de moi ? C'est bien connu, la plupart des clandestins qui travaillent paient les impots, factures etc, des dizaines de reportages sur les sans papiers en caméra cachées ont montré qu'on demandait les papiers d'identité pour tout, sauf pour payer les impôts...

[quote]L'argent qu'ils font gagnés va dans la poche du patron sinon ils auront la justice et les agent des fisques sur le dos[/quote]
Tu m'as l'air libéral sur les bords, tu sais pas que d'après le libéralisme la bonne santé d'une entreprise engendre la bonne santé de l'économie ? En plus ils sont gratuits donc pourquoi se plaindre ?

[quote]les personnes en règles qui sont déclarées participent a la croissance de l'économie, ce qui est une bonne chose puisqu'ils travaillent dans des secteurs que la plus part des personnes ne veulent pas.[/quote]
Mais oui bien sûr c'est Jean-François qui nettoie les dangereuses rues de Paris la nuit. Lol

[quote]ce sont les étrangers qui ont commancé a augmenter le taux du déliquance et qui ont le plus d'armes, prend comme exemple Marseille[/quote]
Bien sûr, je suis sénégalais, je vends de la coke en bas de mon bloc et j'ai une kalachnikov sous mon lit superposé.

[quote]Mon meilleur amis est indou et un autre arabe.
Je ne suis pas raciste si un étranger peux aider notre économie je lui ouvre ma porte[/quote]
Je trouve presque tous les animaux dégueulasses, surtout les moutons mais j'aime bien les manger.
Je suis pas antisémite, y'a un juif dans ma classe et il est assis à côté de moi. Je continue ou t'as compris ?

[quote]Si il la bousille je sort le fusil et en bon patriote je tire.[/quote]
Vas-y bute moi, je suis pas d'accord avec toi et ma mère est entrée illégalement sur ton territoire.

[quote]Comme l'autre arabe qui a défendue l'une de ses femmes alors qu'il vivait en polygamie et qu'il dealait[/quote]
Et comme la mère qui a tué ses 3 enfants et a mis leurs cadavres dans le réfrigérateur pendant 6 mois.

[quote]Mais ou va ton? Si un étranger va en France il respecte notre culture merde
bientôt il y aura plus d'islamiques que de chrétien et de laïques[/quote]
On est censés être dans le "pays des droits de l'Homme" et tu veux forcer les gens à faire comme toi, lol. Et puis c'est quoi votre (ou notre) culture, manger du pain et du camembert, porter le béret, etc ? Je connais plein de français "de souche" qui bouffent Mc Do, n'aiment pas la variété et n'agissent pas comme la populasse. Ils en sont moins français pour autant ?
Dans un pays laïque chacun est supposé pouvoir choisir sa religion, donc je vois pas en quoi ça pose problème. Et ce qui me fait rire c'est que y'a des pays ouvertement religieux qui sont largement plus tolérants que la France. Les anglais et américains sont protestants, pourtant les musulmans font ce qu'ils veulent. Un jour je parlais à une connaissance des USA qui me disait "mais c'est chaud, dans votre pays ils interdisent le voile intégral ?" alors que le mec était un protestant et qu'il en avait rien à foutre des musulmans.

Maintenant je précise que à la base, je suis pas forcément un défenseur des sans papiers mais pour en connaître plusieurs je peux assurer que leur vie est loin d'être de tout repos. Pour moi, c'est comme le chat et la souris, on joue, tu te caches, mais si tu te fais attraper t'as perdu. J'irai jamais faire un scandale parce qu'un mec se fait expulser, il savait à quoi s'attendre en venant. Par contre le contexte dans lequel on les renvoie me dérange un peu... c'est des clandestins OK mais c'est surtout et avant tout des êtres humains.
Deuxiemement à propos du voile intégral, je dirais pas que je suis contre mais je trouve pas ça souhaitable. Toujours dans l'idée qu'on est dans le "pays des droits de l'homme" je trouve un peu bizarre d'empêcher les gens de s'habiller comme ils veulent mais bon, d'après le gouvernement elles se voilent toutes comme ça par contrainte (on voit les gens qui ont traité le problème a l'arrache). Et puis faire une loin pour 1000 personnes sur 63 millions et en parler autant c'est ridicule.

Et merde arrêtez de dire que vous pouvez pas faire ce que vous voulez "dans leurs pays", vous êtes des millionaires là bas, vous y allez tout le monde est à vos pieds donc faut arrêter l'herbe une minute. Les "valeurs françaises", j'ai la nationalité et j'en ai rien à foutre, j'ai pas l'intention de baisser mon froc pour ressembler à tout le monde et c'est pas pour autant que je suis détestable (quoique sur ce topic je suis obligé, surtout quand je vois la brochette de boulets que vous êtes)

[quote]La france n'est plus ce qu'elle était[/quote]
LOL, tu veux revenir à la société d'ordre ? Si tes ancêtres sont pas de la noblesse, t'es baisé smile

Faut arrêter de croire que la France est le meilleur pays du monde, c'est fini depuis les empires coloniaux ça, et ce topic illustre bien le degré d'hypocrisie et de hautaineté (j'sais pas comment on dit ça lol) de la société française même si moi au moins je mets pas tout le monde dans le même sac. Si les français sont tant détestés dans le monde, y'a bien une raison...

Sans les immigrés, clandestins ou pas, ainsi que les colonies, j'aimerais bien voir la gueule de la France aujourd'hui... C'est de la faute à qui cette immigration clandestine de masse à votre avis ? Vous (je parle des "anciens français" que vous défendez tant) aviez qu'a laisser les indigènes dans leurs habitations d'origine et pas les exploiter voire souvent les tuer, et je pense pas qu'on en serait là. On appelle ça le retour de bâton, et encore ça aurait pu être pire, c'est pas vos ancêtres à vous qui se sont fait tuer, exploiter ou envoyés dans d'autres continents à leur insu. J'en ai marre que les gens dans votre genre se plaignent alors qu'ils ont une chance bien plus grande qu'ils puissent l'imaginer, mais mec trouve toi un taf et arrête de pleurer, c'est pas comme si y'avait plus rien à faire JUSTE à cause des sans papiers (je parle au créateur du topic). T'es né en 89 mais t'as l'air de pas avoir compris grand chose à la vie toi.[/quote][/spoil]
Avec près de 7 mois de retard, Chapeau bas !

Retraité

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Parce que dans le cas contraire je peux dire que Noirs n'est pas forcément immigré.

Ensuite, pour moi le vrai français en france n'existe peut être plus, nous sommes tous mélangés

Franco-Allemand Franco-Juif  à cause de la seconde guerre mondiale[/quote]
Je suis plus où moins d'accord avec se que tu dit.
Toutefois, quand je dit "noir où arabe" je parle de ceux qui habite en cité, qui brule 100 bagnoles le nouvelle an etc ...

[quote]Et en plus je ne vois pas le rapport avec les clandestins et l’immigration actuelle encore une fois . Je suis un arabe mais ma famille est implanté en France depuis les années 1890 donc ce n'est pas d'actualité et nombreux sont ceux dans mon cas .

Réfléchissez bien à ça : Les étrangers qui viennent en occident ou en France plus précisément , ce ne sont pas eux qui foutent la merde , mais leur descendance . Et ne me démentissiez pas .[/quote]
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, toutefois, je me base pas que sur cela pour mes dires. Dans ma classe, actuellement, il y'a un Camerouné/ai, a chaque fois il essai de me taxer de l'argent (enfin pas qu'à moi), quand je m'achéte de la bouffe (exemple : une viennoise) il m'en taxe la moitié au minimum, en bref, le mec en a rien à foutre de toi, sauf si t'as de la bouffe.
Mais ce n'est pas le seul, prêt de chez moi, vive des gitans, qui eux, ont taper un mec juste pour avoir 10 euro ... 10 euro quoi. Alors bon, je concoit que par rapport à d'autre pays où actuellement c'est la guerre, on peut s'estimer chanceux. Et puis comme tu me l'as dit, il ne faut pas pardonner.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mon meilleur amis est indou et un autre arabe.
Je ne suis pas raciste si un étranger peux aider notre économie je lui ouvre ma porte[/quote]
Franchement ça vole bas... Tu reprends les arguments de Le Pen sur je le je ne suis pas raciste regardé mon meilleur ami est indou. Et je suppose que tes amis sont français et sont d'origines étrangère donc évite ce genre d'amalgame qui reflète bien ton idéologie.

Sinon pour tes arguments, ça fait un peut café du commerce mais bon, un peu le pilier de bar avec son manque d'ouverture d'esprit caricatural.
De plus je te signal que la plupart des immigrés sont venu en France à la recherche de travail, pourquoi? Surement parce qu'il n'y en avait pas chez eux, tu sais je pense que s'ils avaient le choix, ils resteraient chez eux, surement pour évité les gens comme toi qui crache sur eux. Tout ça pour quoi. Parce qu'il n'ont pas eu la même chance que toi, de naître dans un pays aussi riche que le notre. Met toi un peu à leurs places, je te fais un résumé:
Tu quittes ta famille, tu vas dans un endroit inconnu, tu ne connais même pas la langue. Tu y arrive donc, que fais tu? tu vas ou? tu vas dormir ou? Tu vas manger quoi?
Je n'ai pas envi de m'expliquer plus ni de démonter tes arguments populistes qui n'ont absolument aucune valeur, que se soit tes arguments politique ou économique.
Si jamais tu souhaites t'ouvrir l'esprit et voir ces "clandestins" comme des personnes, je te conseil de lire autre chose que le programme du FN comme Sénèque, ou même d'écouter des chansons d'Abd Al Malik ou encore tiken jah fakoly notamment la chanson laisser nous passer.

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boulet][spoil]Bien sûr, je suis sénégalais, je vends de la coke en bas de mon bloc et j'ai une kalachnikov sous mon lit superposé.[/spoil]
Oui il existe des arabes, des sénégalais ou autres qui n'ont aucun lien avec tout ce dont on parle de mauvais, par contre ces gens ne font rien pour raisonner les autres![/quote]
Ah excuse moi !! C'est vrai que toi tu dis à tout les français de souche de ne pas être délinquant,c'est pour ça qu'aujourd'hui il ya encore des français de souches qui brûlent des voitures

tu ne peux pas dire à quelqu'un de faire quelque chose si tu ne le fais pas toit même

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nagareboshi > C'est du a une generalite, j'ai des turcs dans un quartier pas loin de chez moi qu'on assimile a des casseurs tout ca parcequ'ils ont des difficultes financieres, il y'a aussi des fancais parmi eux et il y a aussi des etrangers qui reussissent (le marseillais diplomé a la deuxieme universite des USA), je dis que je suis pas raciste car je ne juge pas a la couleur de peau (je suis alle en correspondance dans une famille turque en Allemagne, bah ils etaient sympa) on juge plutot au comportement : du genre les mecs au fond du car avec le son du portable a fond...

Pour moi un comportement raciste serait plutot lorsqu'un eleve A de la haute bourgeoisie qui a tout depuis tout petit et qu'un eleve B etranger qui a du bosser toute sa vie : si A n'a pas son BAC et B l'a et que la famille A se plaigne de tricherie tou ca parcequ'elle ne veut pas voir une famille etrangere plus forte, la c'est du racisme et ca je ne tolere pas.

Je suis peut etre allé trop loin dans mon precedent poste en parlant du FN et tout, mais moi ca m'enerve des gens qui viennent en France et qui critique le systeme francais.

Pour finir une petite image que j'ai trouver sur Facebook qui est pas mal smile

[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s320x320/425982_192625764177901_120430234730788_320431_1700917068_n.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par briceman (16-02-2012 13:11:23)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white madara]Tu peux pas t'appuyé sur ça . Moi je me suis fait taper par des Sri Lankai à la Gare du Nord alors que je n'avais rien demandé mais ce n'est pas pour autant que je vais dire "Ouais il viennent foutre la merde etc..."[/quote]
En même temps, je suis sûr que tu la bien mérités. Tu ne donneras pas sans doute, d'autres infos sur cette histoire... Moi je suis pour les clandestins. Un peu de diversité ne fera pas de mal non plus à notre bon vieux faible peuple.

[quote=iboudebo6te]Je le répete pour la 4e fois, la plupart des clandestins PAIENT leurs impôts. Mais ne reçoivent pas de prestations sociale.[/quote]
Ouais, la plupart. D'autres sont de purs anarchistes qui ne payeront rien.

Dernière modification par Lüge (24-08-2020 04:39:02)

No Pasaran.

Pied de page des forums