Forums » [Politique] Les clandestins en France:

[Politique] Les clandestins en France  

Lancé par xXkillerspaXx - 135 réponses - Page 4

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Politique] Les clandestins en France

[quote=Anuzuka]iboudebo6te >> Sympas -_-'' mdr non mais sans blague si tu m'a vraiment dénoncer( je me sent criminelle la ) c'est chiant quoi parce que j'en serais à mon deuxième avertissement (pas pour la même chose) j'ai pas envie d'être ban XD

Et je t'ai répond plus haut,malgré la longueur de mon post (pardon) lis donc, je ne suis pas haineuse a ce point (je pense du moins !!)[/quote]
Non je t'ai pas signalé, je suis pas ce genre de personne. Et t'es loin d'être la plus conne ici, tu le mérites pas.

[quote]bien sur des qu'un mec parle d'un noir c'est un raciste , un black qui parle d'un blanc c normal,dis toi gars je vis en banlieue ,je connait ça par coeur et la plupart de mes potes sont des personnes ayant des origines étrangères[/quote]
Je pense aps que tu sois en présence des employeurs potentiels quand ils font leurs choix, donc non t'en sais rien.

[quote]pour ce qui est de mon niveau d'étude , t'en sais rien mais sache qu'il est bien superieur a ce que tu peux imaginer toi qui pense avoir la science infuse,hein...[/quote]
Alors tu pourrais au moins faire un effort de ponctuation, toi qui est un "vrai français" contrairement à moi.

[quote]le travail était partagé[/quote]
Et alors ? Y'avait des dizaines des milliers d'immigrés non ? Que je sache, vous avez pas tout fait tout seul, sans compter comme karno44 l'a précisé la 2eme guerre mondiale.

[quote]j'ai seulement dit que c'est des personnes AYANT des origines étrangères qui ont brûlés le drapeau et que c'était un manque de respect envers la France[/quote]
Le topic parle des clandestins, je pouvais pas savoir que t'étais HS à ce point.

[quote]en attendant je te renvois la remarque ,si t'as rien de mieux a dire ferme ta gueule[/quote]
Moi je lis TOUS les posts de mes interlocuteurs avant de leur répondre.

Maintenant je réponds au débile killerspa

[quote]et pourquoi aucune entreprise ne s'implante en afrique?
parceque ses pays sont en guerre civile ou que les habitants travaillent moins quand occident[/quote]
Et pourquoi ces pays sont en guerre civile ? Parce que les colons les ont laissé dans des situations pire que précaires, avec tout à construire en en court laps de temps et une économie basée sur les exportations vers la métropole... et puis, c'est pas la seule raison. Y'a pas grand chose à tirer en ressources dans la plupart des pays d'Afrique, et comme par hasard là ou y'a des ressources, y'a aussi une forte instabilité.

[quote]quand je parle de taxe je parle aux niveau de l'état et non d'entreprise de gaz u électrique et si tu savais lire tu verrais que je l'ai précisé[/quote]
Je le répete pour la 4e fois, la plupart des clandestins PAIENT leurs impôts. Mais ne reçoivent pas de prestations sociale.

[quote]tu te fous de moi?
sale autiste je parle du berêt et toi tu prend ce qui t'arrange[/quote]
Ta mauvaise foi va te tuer, depuis des décennies la psuedo culture française est américanisée. Et lol, c'est sûr que tous les français portent le béret et mangent leur baguette avec du camembert. T'es stupide.

[quote]ce n'est qu'un papier putin[/quote]
Ben voilà, alors pourquoi cracher sur les sans papiers pour qu'ils partent si "ce n'est qu'un papier". C'est bon, déjà, toi tu peux te la fermer maintenant.

[quote]déja ce ne sont pas des connards et ce n'était pas le même temps et vos pays de merde étaient bien content a l'époque[/quote]
Toi par contre, ton post il mérite d'être signalé. Respecte les autres pays, la France n'a rien de mieux que les autres, espèce de vieux beauf.

[quote]mdr il n'y a pas de commerce dans ce sujet.
la on parle des clandestins et non des immigrés.
et tu te trompe un peu parceque [b]le commerce trangulaire c'est l'europe, l'asie et l'amérique du nord[/b] la tu essaie de faire le gars qui a fini son année scolaire et qui récite ses leçons mais tu te gourre.
pour l'afrique ca fait plus d'un demi-siècle merde[/quote]
T'y connais rien toi, c'est sûr que si tu prends un problème sans prendre son contexte tu risque pas d'y connaitre grand chose.

[b]MDRRRRRRRRRR T'ES LE MEC LE PLUS STUPIDE QUE J'AI JAMAIS LU SUR CE FORUM, ET DIEU SAIT QUE DES BOULETS Y'EN A A PROFUSION[/b]

http://lewebpedagogique.com/ecolessemec … ulaire.jpg

Tiens ça ça sort de mon cours de CE2. DES BARRES !!!!!!!!!

Bref, je continue pas à te citer parce que là tu t'es définitivement mis la honte. A partir de cette connerie monumentale, tu mérites même plus que je te réponde, donc je vais t'ignorer. Viens avec ton double compte (pas killerspa, un pseudo plus discret) et si je te reconnais pas ça devrait aller.

EDIT: Vous êtes droles ceux qui ont pris Zero au 1er degré, et le pire c'est que vous vous rendez pas compte que vous mêmes vous vous rapprochez en un sens du nazisme.

Dernière modification par iboudebo6te (11-08-2010 16:21:13)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Et pourquoi ces pays sont en guerre civile ? Parce que les colons les ont laissé dans des situations pire que précaires, avec tout à construire en en court laps de temps et une économie basée sur les exportations vers la métropole... et puis, c'est pas la seule raison. Y'a pas grand chose à tirer en ressources dans la plupart des pays d'Afrique, et comme par hasard là ou y'a des ressources, y'a aussi une forte instabilité.[/quote]
oui viola. c'est vrai, c'est de notre faute.
mais depuis on leur envoit des tas d'aides économiques et humanitaire. maintenant c'est a eux de faire leur part du travail

[quote]Ta mauvaise foi va te tuer, depuis des décennies la psuedo culture française est américanisée. Et lol, c'est sûr que tous les français portent le béret et mangent leur baguette avec du camembert. T'es stupide.[/quote]
putin tu fait chier j'ai dit que c'était un clishé au 20ème siècle...

[quote]T'y connais rien toi, c'est sûr que si tu prends un problème sans prendre son contexte tu risque pas d'y connaitre grand chose.

MDRRRRRRRRRR T'ES LE MEC LE PLUS STUPIDE QUE J'AI JAMAIS LU SUR CE FORUM, ET DIEU SAIT QUE DES BOULETS Y'EN A A PROFUSION

http://lewebpedagogique.com/ecolessemec … ulaire.jpg[/quote]
putin le con c'est toi mdr
[b]regarde de quand date ta carte.[/b]
[b]elle date du 18ème siècle mdr[/b]
regarde il y a même marqué [b]commerce d'esclave[/b]

[b][color=red]la c'est toi qui vient de te ridiculiser : tu me sort une carte de quand on avait des colonies en Amérique looool
en plus c'est sur le commerce sucre, café,cacao, tissus et esclave[/color][/b]

je ne sais pas si tu connait l'économie de maintenant mais elle est différente de celle d'y a 2 siècle.
la triade regroupe l'europe, l'asie et l'amérique du nord.

donc le plus idiot c'est toi

ps : quand tu essaie de prouver que tu as raison alors que tu as tort lit au moins la carte avant la je peux dire que tu es en 4ème et que tu rentre en 3ème mauvais élève

[quote]Bref, je continue pas à te citer parce que là tu t'es définitivement mis la honte. A partir de cette connerie monumentale[/quote]
et non la c'est toi qui t'ai mis la honte sans que j'essaie

[quote]J'en étais sur, ta culture générale c'est comme le néant. Je parle du commerce triangulaire, boulet. Et c'est la conjoncture économique acutelle qui engendre ce qui se passe actuellement.[/quote]
bah non la conjoncture actuelle n'est pas de commercer avec l'afrique, comme je l'ai dit ci-dessus

[quote]Je le répete pour la 4e fois, la plupart des clandestins PAIENT leurs impôts. Mais ne reçoivent pas de prestations sociale.[/quote]
ta bêtise est grosse mon pauvre.
ils paient les factures de gaz, électriques, ce qui n'est pas des impôts et bien souvent c'est comme ça qu'on s'aperçoit qu'ils sont clandestins (sauf si un proprio leur loue l'appartement et que c'est a son nom a lui)

[color=red]les impôts ils ne vont pas en payer puisqu'ils ne sont pas déclarés et qu'aux yeux de l'administration ils n'existent pas[/color]

c'est halluciant que tu continue a parler alors que tu ne dit que des bêtises plus grosses que toi

Dernière modification par xXkillerspaXx (11-08-2010 16:40:53)

PNL <3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

T'as qu'à t'exprimer correctement, killerspa, parce que là, j'avoue, moi aussi, quand on dit "commerce trinagulaire", je pense au vieux truc.

Et pour les aides économiques et humanitaires...Economiques, ce sont des PRÊTS. Ce qui veut dire intérêts. Donc on se fait plus d'argent en prétendant les aider, si tu suis.

Aides humanitaires mon cul. Tu penses que ça va suffire de donner quelques cartons de lait? Ils peuvent pas les transformer en or, hein!

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]quand on dit "commerce trinagulaire", je pense au vieux truc.[/quote]
bah même avant de poster il avait qu'a lire la carte et en plus j'ai pas parler de commerce triangulaire mais de triade

[quote]Et pour les aides économiques et humanitaires...Economiques, ce sont des PRÊTS. Ce qui veut dire intérêts. Donc on se fait plus d'argent en prétendant les aider, si tu suis.

Aides humanitaires mon cul. Tu penses que ça va suffire de donner quelques cartons de lait? Ils peuvent pas les transformer en or, hein![/quote]
non mais a la place de leur donner de l'argent pour des plan d'urgence, on ferait mieux d'investir dans l'éducation, puisque comme ca ils pourront former des chercheurs, relancer la recherche et l'économie.
et l'argent que leur donne nos état n'est même pas un prêt (c'est une façon de se donner bonne conscience après la colonisation)

PNL <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote]putin le con c'est toi mdr
regarde de quand date ta carte.
elle date du 18ème siècle mdr
regarde il y a même marqué commerce d'esclave

la c'est toi qui vient de te ridiculiser : tu me sort une carte de quand on avait des colonies en Amérique looool
en plus c'est sur le commerce sucre, café,cacao, tissus et esclave[/quote]
Une seule précision: le commerce triangulaire c'est CA, c'est pas de ma faute si tu connais rien lol. Non mais le mec, il a rien compris et il veut faire genre le mec qui se moque de moi... bah bien sûr que je parlais du XVIIIe vu que je parlais du commerce triangulaire, mais t'étais pas assez cultivé pour comprendre, pourtant c'est à la portée de tous hmm
(et y'a écrit commerce d'escalves vers l'Amérique hein, tu sais pas lire ?) en vrai t'as rien pipé, j'avais dit un truc du genre "c'est juste un retour de baton par rapport à ce que la France à fait endurer à ses colonies dans le temps, comme déporter des indigènes en Amérique..." (=LE COMMERCE TRIANGULAIRE, T'AS COMPRIS LA ??)
Bref, si tu crois que t'as raison continues de délirer tout seul, mais c'est quand même grave à ton âge de pas savoir c'est quoi le commerce triangulaire. Je suis pas en 4ème, pas du tout même, mais toi vu tes posts on te croirait en CE1.

Sinon, toi tu parlais sans doute de la Triade, ce qui n'a rien à voir (=commerce entre Europe, Etats-Unis et Japon). Relis tes cours avant de vouloir créer des topics dont tu maîtrise même pas un centième du contenu.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=xXkillerspaXx]non mais a la place de leur donner de l'argent pour des plan d'urgence, on ferait mieux d'investir dans l'éducation, puisque comme ca ils pourront former des chercheurs, relancer la recherche et l'économie.
et l'argent que leur donne nos état n'est même pas un prêt (c'est une façon de se donner bonne conscience après la colonisation)[/quote]
Donc tu avoues qu'on en fait pas assez?
Ce n'est pas un prêt?! Je peux me tromper, évidemment, mais tu crois vraiment que les Etats leur DONNERAIENT des millions sans rien attendre en retour?
Tu vois, avec un peu d'honnêteté, tu sous-entends que oui, nous leur devons quelque chose, et que oui, ils ont souffert des actes de nos ancêtres.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Une seule précision: le commerce triangulaire c'est CA, c'est pas de ma faute si tu connais rien lol. Non mais le mec, il a rien compris et il veut faire genre le mec qui se moque de moi... bah bien sûr que je parlais du XVIIIe vu que je parlais du commerce triangulaire, mais t'étais pas assez cultivé pour comprendre, pourtant c'est à la portée de tous[/quote]
moi je parlait de la triade et du commerce actuelle c'est toi qui a changé de sujet juste pour paraître plus intelligent et me casser

si tu lit tous nos poste on parlait de ce qui se déplace sur notre continent contre leurs gré et toi tu me sort que c'est a cause du commerce économique actuel.

sauf que le commerce économique actuel est la triade et non le commerce triangulaire.
tu vois la tu essaie de rattraper le coup mais qui conque a tout lu avec les pages précédente verra que tu as tord

vois-tu quand on parle d'un sujet qu'on ne métrise pas on se tait parce que la tu es entrain de me faire dire ce que je n'ai pas dit, ce qui prouve ton manque d'arguments

[quote]Donc tu avoues qu'on en fait pas assez?
Ce n'est pas un prêt?! Je peux me tromper, évidemment, mais tu crois vraiment que les Etats leur DONNERAIENT des millions sans rien attendre en retour?
Tu vois, avec un peu d'honnêteté, tu sous-entends que oui, nous leur devons quelque chose, et que oui, ils ont souffert des actes de nos ancêtres.[/quote]
oui je l'avoue et je n'ai pas dit le contraire.
moi ce qui me gène c'est les clandestins ou ce qui viennent faire les con en france.
es étrangers appart ca je les aiment bien et oui on n'en fait pas assez
et l'argent que verse les états n'est pas un prêt mais une sorte de dédommagement a cause des guerres et de ce qu'ils on faits

[b][color=red]ET POUR FAIRE TAIRE CERTAINS JE NE SUIS PAS FASCISTE.
J'AIME BIENS LES ÉTRANGERS, TANT QU'ILS NE FONT PAS TROP DE CONNERIE COMME BRULER LES VOITURES OU TIER SUR LES FLICS,VIOLER LES FEMMES
ET JE SUIS CONTRE LES CLANDESTINS SINON J'AIME BIEN LES NOIRS, LES ARABES, LES JUIFS[/color][/b]

Dernière modification par xXkillerspaXx (11-08-2010 16:53:21)

PNL <3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

C'est amusant la promptitude avec laquelle certains sautent sur les erreurs des autres sans s'apercevoir qu'ils commettent les mêmes, n'est-ce pas? (Si tu n'as pas compris un mot, je t'expliquerai volontiers. smile )
Tu t'éloignes du sujet de ton propre topic, alors le reprocher aux autres, c'est limite.
Et oui, l'économie y est pour quelque chose.

EDIT:Il ne suffit pas de prétendre ne pas être raciste pour en faire une vérité, tu sais. Et puis, le reste..."J'aime pas les Blacks, j'aime pas les Arabes, mais toi j't'aime bien, hein...!"

Dernière modification par nagareboshi (11-08-2010 16:56:17)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote]Sans les immigrés, clandestins ou pas, ainsi que les colonies, j'aimerais bien voir la gueule de la France aujourd'hui... C'est de la faute à qui cette immigration clandestine de masse à votre avis ? Vous (je parle des "anciens français" que vous défendez tant) aviez qu'a laisser les indigènes dans leurs habitations d'origine et pas les exploiter voire souvent les tuer, et je pense pas qu'on en serait là. On appelle ça le retour de bâton, et encore ça aurait pu être pire, c'est pas vos ancêtres à vous qui se sont fait tuer, exploiter ou envoyés dans d'autres continents à leur insu. J'en ai marre que les gens dans votre genre se plaignent alors qu'ils ont une chance bien plus grande qu'ils puissent l'imaginer, mais mec trouve toi un taf et arrête de pleurer, c'est pas comme si y'avait plus rien à faire JUSTE à cause des sans papiers (je parle au créateur du topic). T'es né en 89 mais t'as l'air de pas avoir compris grand chose à la vie toi.[/quote]
C'est moi le 1er à avoir abordé le sujet, et toi t'as pas compris, mais comme t'es stupide et de mauvaise foi tu veux nous faire croire que c'est moi qui suis con alors que tu peux chercher partout sur internet, envoi d'esclaves vers l'amérique, de matières premieres (style cacao) en europe et de tissus vers l'afrique, c'est CA le commerce triangulaire et ça a rien à voir avec la Triade.
C'est pas parce que ça date d'il y a des siecles que ça a plus son importance. T'as jamais vu des afro américains ? Et, Jésus serait mort y'a 2010 ans mais y'a pas toujours des gens qui y croient ? Si tu crois que l'histoire se résume à ce qu'il s'est passé y'a seulement 50 ans, c'est encore pire que ce que je pensais.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Tu t'éloignes du sujet de ton propre topic, alors le reprocher aux autres, c'est limite.
Et oui, l'économie y est pour quelque chose.[/quote]
justement pour en revenir au sujet c'est a cause de l'économie qu'il y a la clandestinité.

déjà si on limité l'immigration et qu'on faisait en sorte qu'il n'y ait plus de clandestins mais que des immigrés contrôlés ont pourrait nous aussi relancer la recherche (regarde les usa et le canada, ils s'y sont arrivés)

[quote]C'est moi le 1er à avoir abordé le sujet, et toi t'as pas compris, mais comme t'es stupide et de mauvaise foi tu veux nous faire croire que c'est moi qui suis con alors que tu peux chercher partout sur internet, envoi d'esclaves vers l'amérique, de matières premieres (style cacao) en europe et de tissus vers l'afrique, c'est CA le commerce triangulaire et ça a rien à voir avec la Triade.[/quote]
mais le sujet c'est pasça et toi tu a parler des gens qui se déplacent de continents sans le vouloir dans ce que tu as dit a la base on parlait de la triade puisque c'est le flux de déplacement actuelle et que tu as dit que c'est normal puisqu'ils font partit de nos échanges commerciaux, ce qui est faux

Dernière modification par xXkillerspaXx (11-08-2010 16:59:05)

PNL <3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Tu veux leur faire passer une batterie de tests, et laisser crever les autres dans leur trou? Quand je vois les cons qui peuplent la France et y sont nés, je me dis que les clandestins ne sont vraiment pas pires, bien au contraire!!

Et puis, "trier" les plus intelligents pour les faire venir ici, ce n'est pas la solution : ils doivent au contraire avoir les moyens de mener leurs études et leur carrière dans leur pays natal, pour que les etats s'en sortent.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Anuzuka > J'avais pas vu que tu avais édité ton post, désolé. (40 ans après je sais mdr)

[quote]Si si je comprend, mais je n'aime pas ta façon de faire c'est tout! On ne défend pas quelqu'un pour sa couleur de peau et tu devrais être le premier à le savoir je pense! Je sais que pour vous (enfin je crois) entre noirs vous vous considérez un peu comme des frères mais voila ,n'en demeure pas moins qu'un criminel reste un criminel et après les clandestins eux ça dépend certain sont criminel d'autre pas, mais ceux qui le sont c'est eux que moi je vise particulièrement c'est tout ^^[/quote]
Je défends en aucun cas les criminels qu'ils soient noirs ou blancs, je déplore juste le fait que beaucoup de "vrais français" se voilent la face en se disant que tous les criminels qui sévissent sur "leur" pays sont tous des immigrés, clandestins ou pas... ce qui est évidemment totalement faux.

[quote]Ben écoute je suis navrée que tu es des commentaires aussi désobligeant et je suis vraiment dégouté qu'il y est encore des gens capables de dire des choses du genre à de parfait inconnus! Ca je suis d'accord ça n'est pas génial! En revanche ça n'est pas pire ni mieux que de se faire prendre pour une débile ou de te coller l'étiquette '' Cancre'' quand on voit '' Canadien'' écris sur ton c.v![/quote]
Dans ce cas on est d'accord

[quote]Moi je n'ai fait que citer le fait que tu les défendes parce qu'il sont noirs tu sais Je n'ai pas dit qu'ils était tous comme ça ! C'est toi qui le pense pas moi! Moi je te l'ai dit que je ne pensais pas ça alors s'il te plait essaie d'être cohérent![/quote]
Oui mais tu sembles oublier que y'a des clandestins noirs, asiatiques, arabes, etc. C'est le chinois qui travaillent au noir dans les sous sols pour faire nos petits jean levis :p

[quote]Ben je te comprend y'a des post long à lire pour finalement ne rien apprendre oui x) mais bon après tu fait ce que tu veux mais je pense que je n'ai pas dit que du mal dans mes post voila quoi![/quote]
Non loin de là sinon je t'aurais un peu plus insultée

[quote]Dans ce cas on est d'accord, on organise une petite baston avec popcorn ring gant et tout le tralala ?[/quote]
J'aime pas me battre, je le fais que quand je m'en sens obligé.

[quote]Ah si mais ça c'est complètement con aussi x) Il n'y as aucun pays qui n'a qu'une seule et même culture si tu veux mon avis! Tu as amplement raison x)[/quote]
Là aussi on est d'accord

[quote]Je suis d'accord que tu veuille défendre le fait que tu ai le droit de rester en France, et en effet tu as tout à fait le droit! Mais moi ce que je n'ai pas aimer c'est que tu ai pris le parti des clandestins parce qu'ils sont noirs!(Du moins c'est ce que tu m'a laisser comprendre) Alors que quelque part pour moi être raciste c'est aussi prendre le parti de quelqu'un pour sa couleur de peau ou ses origines alors voila quoi![/quote]
Comme je te l'ai dit avant, c'est pas ce que je voulais exprimer. Je serais pas noir, j'aurais dit la même chose, mais toi au moins t'as essayé de me comprendre et j'ai du mal m'exprimer.

killerspa je te boycotte, parce que ton dernier post est tout aussi dénué de sens que les autres. Si les empires coloniaux ont pas eu de conséquences sur ce qui se passe aujourd'hui, bah moi j'aime pas le hip hop (pourquoi les pays d'Afrique francophone viennent en France en priorité ? la langue leur est pas sortie du cul hein). Lol si y'a un truc qui a strictement rien à voir avec les clandestins, c'est bien la Triade. Ils en ont rien à foutre que y'ait des échanges commerciaux entre 3 pôles, tout ce qu'ils veulent, c'est une vie meilleure.

Ams92
Ams92
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i][align=center]déjà si on limité l'immigration et qu'on faisait en sorte qu'il n'y ait plus de clandestins mais que des immigrés contrôlés ont pourrait nous aussi relancer la recherche (regarde les usa et le canada, ils s'y sont arrivés)[/align][/i]
Hahahahahhah la blague je ne savais pas que le canada et les usa on réussi a limité l'immigration .
C'es meme plus facile pour les clandestin d'aller au canada ou au états-unis .
Tu te rends compte a quel point tu dit de la merde

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Hahahahahhah la blague je ne savais pas que le canada et les usa on réussi a limité l'immigration .
C'es meme plus facile pour les clandestin d'aller au canada ou au états-unis .
Tu te rends compte a quel point tu dit de la merde[/quote]
euh non aux usa les immigrés sont légeux, et même les mexicainns on de plus en plus de mal a venir
et il y a des canadiens sur ce topic qui ont confirmés ce que j'ai dit
nous en france les clandestins on peux leur donner la nationalitée frnçaise, la-bas non il faut d'abord être en bonne situation dans son propre pays pour y aller

[quote]Si les empires coloniaux ont pas eu de conséquences sur ce qui se passe aujourd'hui, bah moi j'aime pas le hip hop (pourquoi les pays d'Afrique francophone viennent en France en priorité ? la langue leur est pas sortie du cul hein). Lol si y'a un truc qui a strictement rien à voir avec les clandestins, c'est bien la Triade. Ils en ont rien à foutre que y'ait des échanges commerciaux entre 3 pôles, tout ce qu'ils veulent, c'est une vie meilleure.[/quote]
au début un gars a dit que c'est pas leur faute si il change de contient et moi j'ai dit genre et toi tu as dit qu'ils n'avaient pas le chois a cause de l'économie actuelle et toi tu me parle du commerce triangulaire

PNL <3

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Ams92 a raison : les Etats-Unis n'ont pas du tout limité l'immigration clandestine, bien au contraire. Les Mexicains passent la frontière, que je sache!

Décidément, tu as un gros problème avec l'Histoire-Géographie, non?

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh non aux usa les immigrés sont légeux, et même les mexicainns on de plus en plus de mal a venir
nous en france les clandestins on peux leur donner la nationalitée frnçaise, la-bas non il faut d'abord être en bonne situation dans son propre pays pour y aller

-> vraie j'ai meme etudier un reportage la dessus en cour ...

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=Zorfis]euh non aux usa les immigrés sont légeux, et même les mexicainns on de plus en plus de mal a venir

-> vraie j'ai meme etudier un reportage la dessus en cour ...[/quote]
Et moi un reportage qui disait le contraire big_smile

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

Ams92 a raison : les Etats-Unis n'ont pas du tout limité l'immigration clandestine, bien au contraire. Les Mexicains passent la frontière, que je sache!

Décidément, tu as un gros problème avec l'Histoire-Géographie, non?

mdr la blague jai vu un reportage ou les mexicains se faisaient tirer dessus en essayant de passer la frontière ! xD alors ne dis pas qu'il a des problème de géographie parce que la sa me fait doucement rire ... xD

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Ams92 a raison : les Etats-Unis n'ont pas du tout limité l'immigration clandestine, bien au contraire. Les Mexicains passent la frontière, que je sache!
Décidément, tu as un gros problème avec l'Histoire-Géographie, non?[/quote]
xD vous êtes nul en géographie ma parole
vous parlez de ce qu'il y a eu il y a des années et vous n'avez aucune culture.

si aux états unis les américains ont crées des frontières vers toutes les znes ou les mexicains arrivaient et ils ont le droit de tirer a leur vues.

vous êtes incultes ma parole
même les québécois qui ont postés le disent

eux aussi ont eut leurs lot de clandestins

Dernière modification par xXkillerspaXx (11-08-2010 18:54:26)

PNL <3

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

Zorfis a écrit:

-> vraie j'ai meme etudier un reportage la dessus en cour ...
Et moi un reportage qui disait le contraire

AH AH  le parfait dilleme xD alors peut-etre qu'on nous ment dans les reportages ! ça merite reflexion ! il faut que j'en parle a mon prof d'histoire ! xD

nagareboshi
nagareboshi
Genin

J'ai pas dit que les Américains les laissaient faire, j'ai dit que des clandestins, y'en avait toujours. Et puis, franchement, génial, les Américains qui fusillent les gens, hein...

M'enfin. Vous interprétez vraiment tout, non?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]AH AH  le parfait dilleme xD alors peut-etre qu'on nous ment dans les reportages ! ça merite reflexion ! il faut que j'en parle a mon prof d'histoire ! xD[/quote]
peut-être même que les québécois mentent sur l'immigration dans leurs pays et les mesures prisent contre

[quote]J'ai pas dit que les Américains les laissaient faire, j'ai dit que des clandestins, y'en avait toujours. Et puis, franchement, génial, les Américains qui fusillent les gens, hein...

M'enfin. Vous interprétez vraiment tout, non?[/quote]
bah ce qui passent la frontière illégalement soient les autorisées les arrête soient ils tirent, et c'est normal puisqu'ils peuvent être "potentiellement dangereux" (du moins d'après les autorités)

et oui il y en aura toujours mais on peux les controler

Dernière modification par xXkillerspaXx (11-08-2010 18:58:45)

PNL <3

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

quand je lis ce marque ou tu dis il ne limite pas limigration au contraire , je comprend qu'il l'augmente ce qui est completement faux ... , je comprend comme sa , ou alors tu t'exprime mal ..

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xXkillerspaXx, Zorfis, j'ai pas vus un seul argument valable de votre part, vous ne faites que rabâcher des amalgames "cracher sur notre pays" "augmenter la délinquance", ect.. N'importe quel jeune membres du FN en ferais pareil.
La liberté d'expression vous permet de cracher ses inepties.

Je suis Français sans avoir à me justifier mais le sang de mon grand père a coulé pour se pays, mon père souffre des année de travail a reconstruire se pays, moi j'aime profondément se pays. Je m'estime français autant voire plus que vous, et en tant que français je pense que c'est vous qui devez quittez ce pays. Ce pays républicain, démocratique, foyer des Lumières, reconnus pour ces humanistes, ce pays là ne ressemble en rien a ce que vous idéalisez, je le répète [b]C'EST A VOUS DE QUITTER CE PAYS.[/b]

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

xXkillerspaXx, Zorfis, j'ai pas vus un seul argument valable de votre part, vous ne faites que rabâcher des amalgames "cracher sur notre pays" "augmenter la délinquance", ect.. N'importe quel jeune membres du FN en ferais pareil.
La liberté d'expression vous permet de cracher ses inepties.

dsl mais c'est la réalité coco , le sang du mien a coulé aussi et crois moi il approuverais ce que je dis ! a mon avis tu dois pas beaucoup sortir de chez toi , quand j'entend parfois dans la rue moi je me torche avec le drapeau francais et crois moi c'est exemple parmi tant d'autre parce-qu'il y en beaucoup dans le genre , a moi de quitter ce pays LOL nan mon vieux je ne le quitterais pas ce serais trop facile xD les gens qui se voile la face et qui n'accepete pas la réalie m'enerve a un point , ou alors peut etre que se mentir a soi meme est necessaire a la survie psychique ! depuis peu c'est plus un pays replubicain c'est une poubelle republicaine ou tous les indesirable sont envoyés c'est assez triste mais c'est sa , l'humanité a une limite comme toute chose pourquoi toujours la france les autres pays n'ont qu'a ouvrir leur porte eux aussi  , parler d'humanité tout le temps c'est devenu un peu trop ... facile a mon gout wink

Pied de page des forums