[quote=Anuzuka]iboudebo6te >> Sympas -_-'' mdr non mais sans blague si tu m'a vraiment dénoncer( je me sent criminelle la ) c'est chiant quoi parce que j'en serais à mon deuxième avertissement (pas pour la même chose) j'ai pas envie d'être ban XD
Et je t'ai répond plus haut,malgré la longueur de mon post (pardon) lis donc, je ne suis pas haineuse a ce point (je pense du moins !!)[/quote]
Non je t'ai pas signalé, je suis pas ce genre de personne. Et t'es loin d'être la plus conne ici, tu le mérites pas.
[quote]bien sur des qu'un mec parle d'un noir c'est un raciste , un black qui parle d'un blanc c normal,dis toi gars je vis en banlieue ,je connait ça par coeur et la plupart de mes potes sont des personnes ayant des origines étrangères[/quote]
Je pense aps que tu sois en présence des employeurs potentiels quand ils font leurs choix, donc non t'en sais rien.
[quote]pour ce qui est de mon niveau d'étude , t'en sais rien mais sache qu'il est bien superieur a ce que tu peux imaginer toi qui pense avoir la science infuse,hein...[/quote]
Alors tu pourrais au moins faire un effort de ponctuation, toi qui est un "vrai français" contrairement à moi.
[quote]le travail était partagé[/quote]
Et alors ? Y'avait des dizaines des milliers d'immigrés non ? Que je sache, vous avez pas tout fait tout seul, sans compter comme karno44 l'a précisé la 2eme guerre mondiale.
[quote]j'ai seulement dit que c'est des personnes AYANT des origines étrangères qui ont brûlés le drapeau et que c'était un manque de respect envers la France[/quote]
Le topic parle des clandestins, je pouvais pas savoir que t'étais HS à ce point.
[quote]en attendant je te renvois la remarque ,si t'as rien de mieux a dire ferme ta gueule[/quote]
Moi je lis TOUS les posts de mes interlocuteurs avant de leur répondre.
Maintenant je réponds au débile killerspa
[quote]et pourquoi aucune entreprise ne s'implante en afrique?
parceque ses pays sont en guerre civile ou que les habitants travaillent moins quand occident[/quote]
Et pourquoi ces pays sont en guerre civile ? Parce que les colons les ont laissé dans des situations pire que précaires, avec tout à construire en en court laps de temps et une économie basée sur les exportations vers la métropole... et puis, c'est pas la seule raison. Y'a pas grand chose à tirer en ressources dans la plupart des pays d'Afrique, et comme par hasard là ou y'a des ressources, y'a aussi une forte instabilité.
[quote]quand je parle de taxe je parle aux niveau de l'état et non d'entreprise de gaz u électrique et si tu savais lire tu verrais que je l'ai précisé[/quote]
Je le répete pour la 4e fois, la plupart des clandestins PAIENT leurs impôts. Mais ne reçoivent pas de prestations sociale.
[quote]tu te fous de moi?
sale autiste je parle du berêt et toi tu prend ce qui t'arrange[/quote]
Ta mauvaise foi va te tuer, depuis des décennies la psuedo culture française est américanisée. Et lol, c'est sûr que tous les français portent le béret et mangent leur baguette avec du camembert. T'es stupide.
[quote]ce n'est qu'un papier putin[/quote]
Ben voilà, alors pourquoi cracher sur les sans papiers pour qu'ils partent si "ce n'est qu'un papier". C'est bon, déjà, toi tu peux te la fermer maintenant.
[quote]déja ce ne sont pas des connards et ce n'était pas le même temps et vos pays de merde étaient bien content a l'époque[/quote]
Toi par contre, ton post il mérite d'être signalé. Respecte les autres pays, la France n'a rien de mieux que les autres, espèce de vieux beauf.
[quote]mdr il n'y a pas de commerce dans ce sujet.
la on parle des clandestins et non des immigrés.
et tu te trompe un peu parceque [b]le commerce trangulaire c'est l'europe, l'asie et l'amérique du nord[/b] la tu essaie de faire le gars qui a fini son année scolaire et qui récite ses leçons mais tu te gourre.
pour l'afrique ca fait plus d'un demi-siècle merde[/quote]
T'y connais rien toi, c'est sûr que si tu prends un problème sans prendre son contexte tu risque pas d'y connaitre grand chose.
[b]MDRRRRRRRRRR T'ES LE MEC LE PLUS STUPIDE QUE J'AI JAMAIS LU SUR CE FORUM, ET DIEU SAIT QUE DES BOULETS Y'EN A A PROFUSION[/b]
http://lewebpedagogique.com/ecolessemec … ulaire.jpg
Tiens ça ça sort de mon cours de CE2. DES BARRES !!!!!!!!!
Bref, je continue pas à te citer parce que là tu t'es définitivement mis la honte. A partir de cette connerie monumentale, tu mérites même plus que je te réponde, donc je vais t'ignorer. Viens avec ton double compte (pas killerspa, un pseudo plus discret) et si je te reconnais pas ça devrait aller.
EDIT: Vous êtes droles ceux qui ont pris Zero au 1er degré, et le pire c'est que vous vous rendez pas compte que vous mêmes vous vous rapprochez en un sens du nazisme.
Dernière modification par iboudebo6te (11-08-2010 16:21:13)